Page 1 sur 1
Aller plus loin que l'amitié
Posté : 03.02.14
par albanokor
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site, qui me fait petit a petit comprendre la femme et ce quelle veulent, et je me suis dis que vous demander conseil ne serait mauvais pour moi ! Et je remercie d'avance ce qui auront au moins pris la peine de lire ce qui va suivre ...
Alors voila ça commence a faire un bail que je parle avec une fille a longueur de journée, je sens qu'on est proche mais je n'arrive pas a distinguer ce qu'elle veut ou ce qu'elle voudrait .. Moi je l'adore cette fille, c'est pas la femme parfaite mais pour moi elle vaut largement le coup d'aller plus loin !
Enfin bref j'veux pas faire d'erreur avec elle, j'en ai déjà trop fait dans mon passé, et j'ai pas trop confiance en moi, alors j'aimerai savoir si vous pouvez me donner des conseils pour la séduir en finesse, enfin ce que je veux c'est la rendre folle de moi, tout en restant naturel et discret, parce que je ne sais pas si elle serait intéressée par une relation plus forte avec moi et je ne veux surtout pas le lui demander de peur que sa gache tout et qu'elle se pose des question, j'veux que sa se fasse doucement mais surement ! Merci a tous

Re: Aller plus loin que l'amitié
Posté : 03.02.14
par The_PoP
Ton cas est un classique, je t'invite à parcourir le site afin déjà d'apprendre à relativiser ta situation.
Ensuite il faut que tu reposes les bases.
Quand je lis "de peur que ça gâche tout" je me dis qu'il est temps que tu te poses les bonnes questions. Tu as peur de gâcher quoi exactement ? Une relation vouée à l'échec ? Une amitié pas sincère (au moins de ton côté) ?
Bref. Si le problème est vraiment important, laisse tomber les solutions de facilité comme nous balancer ton problème, sans détails, sans avoir pris le temps de regarder les articles qui s'y rapportent en pensant qu'on a évidemment une solution miracle à ton problème.
Parce que des réponses miracles, il n'y en aura pas. En tout cas je ne vois personne ici te répondre : évidemment en faisant ça puis ça elle va se rendre compte que tu es merveilleux et vouloir à tout prix se rouler nue sous la couette avec toi. Et ce sans prendre le moindre risque, personne ne se rendra compte de rien et ce sera naturel et discret, elle ne se posera même pas de questions!
C'est bien connu que les relations humaines sont très simples.
Bref, commence d'abord par prendre le problème dans le bon sens. Travaille sur ton manque de confiance en toi. Digère et apprends de tes erreurs passées. Fais des efforts dans ce sens là. Ne cède pas à la facilité. Cherche plutôt à devenir quelqu'un qui va vraiment l'attirer plutôt que de vouloir la "manipuler" pour qu'elle ait l'impression de te désirer. Et descend là du piédestal sur lequel tu l'as mise.
Courage, t'es au bon endroit pour agir

Re: Aller plus loin que l'amitié
Posté : 03.02.14
par albanokor
Merci beaucoup, ca me touche que des personnes comme toi prennent le temps de répondre aussi franchement

oui c'est sure qu'il faut que je travail ma confiance en moi, t'inquiètes j'ai lu tout plein de choses intéressantes sur ce site c'est fou ! Mais avoir l'avis en " direct " de quelques personnes ca fait du bien aussi, on va dire que pour l'instant ca se passe bien avec elle, enfin mieux que je l'aurai imaginé, et c'est ce qui fait que j'ai un faible pour elle. Je vais passer quelques jours avec elle très prochainement et je compte pas lui sortir le grand jeu, ca non je ne suis pas un "loveur" mais je vais essayer de me démarquer a ses yeux malgres le manque de confiance que j'ai !

Re: Aller plus loin que l'amitié
Posté : 03.02.14
par The_PoP
Arrête surtout de te positionner en ami puisque ce n'est pas une amitié que tu recherches avec elle.
Il y a un truc qui me fait bondir dans ton post : quand tu dis "lover" j'ai l'impression que tu rabaisses ce truc là. Cela sonne un peu comme une remarque mesquine, sournoise et surtout empreinte de jalousie. Mais qui es-tu pour les juger ? Alors qu'il n'y a pas de quoi, chacun est libre de séduire ou non, et de le faire suivant son propre chemin. La seule limite est le respect de l'autre. Ne jalouse pas les autres pour leurs succès. Ne réduis pas les filles à des victimes innocentes qui se font "séduire" par de vilains lovers. C'est bien trop réducteur. Et cela va t'empêcher de progresser. Réjouis toi de leurs succès, et pourquoi ne pas apprendre à leurs côtés tout en n'utilisant que ce que tu choisis..
Poses toi les bonnes questions, essaye d'inhiber tes pensées limitantes. Il n'y a rien de mal à vouloir la séduire.
Et pour la séduire il va falloir que toi aussi tu passes des moments sympas avec elle, donc que tu déstresses et que tu rationalises l'échec éventuel. Amusez-vous, séduisez-vous, le reste viendra tout seul.
Et sinon ? Et bien n'en fais pas un drame, ni une obsession. Choisis de rebondir, fais-le avec humour.
Re: Aller plus loin que l'amitié
Posté : 12.02.14
par polinameyer
La première question dont tu dois te poser est : "Est-ce que je la mérite? " Il est assez difficile d'établir une amitié vers un amour, car on ne sait ce qui va se passer après. Le mieux comme tu le dit c'est d'aller doucement et ne pas brusquer la chose. Bonne chance !
Re: Aller plus loin que l'amitié
Posté : 12.02.14
par Mr.Smooth
Hahahaha..
Mais juste non.
La première question à se poser quand on voit une fille c'est tout sauf "est ce que je la mérite".
Il y a pas pire.
La première question à se poser est "est ce qu'elle m'attire vraiment?"
On ne mérite pas une fille tout comme une fille ne mérite pas un mec.
La séduction ce n'est pas du mérite.
La véritable question c'est comme l'on dit les autres "qu'est ce que je veux avec elle"
Si c'est de l'amitié, comporte toi comme ami.
Si c'est une relation, comporte toi dans ce sens.
Si c'est un truc physique, soit léger et montre lui tes attentions.
Assume tes envies. Et comporte toi logiquement par rapport à celles ci.
Après la fille peut ne pas être intéressée tout comme toi tu as pu ne pas être intéressé par certaines filles.
Mais oublie le mérite.
Re: Aller plus loin que l'amitié
Posté : 12.02.14
par Raven
polinameyer a écrit :La première question dont tu dois te poser est : "Est-ce que je la mérite? " Il est assez difficile d'établir une amitié vers un amour, car on ne sait ce qui va se passer après. Le mieux comme tu le dit c'est d'aller doucement et ne pas brusquer la chose. Bonne chance !
Non.
Tout est question d'attirance. J'ai déjà vu des nanas sauter littéralement sur un mec qu'elles connaissaient depuis des années, parce qu'il l'attirait.
Sans être méchant, j'ai l'impression d'entendre ce fameux conseil, ce piège de la part de ma mère. "Comporte-toi bien, soit gentil, et ça devrait bien se passer".
Et la réponse est non.
Bouge ton cul, et si il y a attirance mutuelle, ça finira à l'horizontale.