Page 1 sur 1

Nouvelle méthode de démarcation !!! Tester & Efficace

Posté : 08.02.14
par StyleLounge
Salut amis séducteurs !!

Voilà il y a quelques temps que j'ai développé une technique que certains vont trouver stupide ou inutile mais je m'adresse a ceux qui ont un bon niveau en seduction .

Alors voilà , on connaît bien une meuf on veut se mettre en couple ou juste flirter ... Parlez,sortez et enfin posez le sujet qui intéressé : Le SEXE et la vous entrez en scene : si vous n'êtes pas timide et bien à l'aise avec elle vous dites : que ce sera jamais vous qui demandera d'avoir un rapport sexuel , la fellation ? Vous détestez ça ! Elle restera bouche bée , et se dira que vous lui lancez un défi .

J'ai testé cette technique sur 2 filles que je connaissais depuis peu et ... Ça a marche

Donnez moi vos avis :)

Re: Nouvelle méthode de démarcation !!! Tester & Efficace

Posté : 08.02.14
par Terrigan
Prêcher le faux pour savoir le vrai.

ça me paraît casse-gueule, mais si tu arrives à jouer là-dessus, retomber sur tes pieds et même atterrir entre les cuisses d'une fille, pourquoi pas...

Re: Nouvelle méthode de démarcation !!! Tester & Efficace

Posté : 15.02.14
par Chrys
StyleLounge a écrit :Alors voilà , on connaît bien une meuf on veut se mettre en couple ou juste flirter ... Parlez,sortez et enfin posez le sujet qui intéressé : Le SEXE et la vous entrez en scene : si vous n'êtes pas timide et bien à l'aise avec elle vous dites : que ce sera jamais vous qui demandera d'avoir un rapport sexuel , la fellation ? Vous détestez ça ! Elle restera bouche bée , et se dira que vous lui lancez un défi .

J'ai testé cette technique sur 2 filles que je connaissais depuis peu et ... Ça a marche

Donnez moi vos avis :)
Pure masturbation mentale !

Ça ne va rien changer à son niveau d'intérêt de savoir que tu aimes la pipe ou pas ! Si elle ne t’apprécie pas, elle n'aura pas plus envie de te la sucer crois moi.

Par contre, amener le sujet du sexe et être à l'aise en en parlant peut éveiller son intérêt. Mais il n'y a rien de révolutionnaire là dedans.

Peace,

Chrys