Page 1 sur 1

Seduction, réussite et puis finalement non !

Posté : 08.02.14
par DiversityHD
Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'ai un petit problème:

C'est pas très long ^^

A chaque fois que j'aborde une nouvelle fille (ou me fais aborder ça m'est déjà arrivé), le jeu de séduction commence. On va dire que cette "étape" de la relation m'occupe beaucoup l'esprit, c'est à dire que je trouve ça intéressant, c'est excitant et j'ai toujours envie d'aller plus loin avec la fille en question. Je pense souvent à elle, etc...
Oui mais une fois le but atteint, c'est à dire qu'elle m'"aime" ou alors qu'elle envisage une relation avec moi (c'est à dire quand je suis sur le point de sortir avec), tout s'arrête dans ma tête.

Je ne l"aime" plus, elle ne m'intéresse plus, j'ai même plus envie de lui parler ! Je pense qu'a une chose c'est retrouvé les potes pour aller au ski ou deconner ET SORTIR RENCONTRER D'AUTRES FILLES alors qu'il y a encore 24h j'en aimais une et me projetais avec elle dans l'avenir !
En fait quand j'en arrive a ce stade avec la fille, je sais pas tout à coup je me met a en reperer plein d'autres, a les trouver beaucoup plus mignonnes que celle que j'ai séduit et ça casse vraiment tout le truc !

Et sa me saoul beaucoup mais je peux vraiment rien faire contre ça ^^'

Ducoup je finalise aucune de mes relations, je reste célibataire alors qu'au fond de moi j'en ai pas du tout envie.

Je sais pas si ça vous est déjà arriver mais en tout cas merci de m'éclairer et de m'aider sur ça ! Bisous <3

Re: Seduction, réussite et puis finalement non !

Posté : 09.02.14
par The Heist
en fait tu apprécié le fait d'aborder, sans vraiment finaliser comme tu dis.
il y a plusieurs chose que tu peux faire c'est d'arrêter d'aborder ou mieux de rester seul quelque temps pour te ressourcer (je pense que tu est du genre extravertie donc tu aime avoir du monde autour de toi)
je pense aussi que le fait de penser a l'avenir avec une femme que tu ne connais pas peu est une mauvaise idée en soi car même si tu réussis a l'avoir dans la poche,il y a peut être chez elle qui sont apparue qui t'ont déplue.
une dernière chose, lorsque quelques te résiste, tu fais tous pour l'avoir a l'inverse lorsque tu obtient quelque chose sans mérite, tu la délaisse.

Re: Seduction, réussite et puis finalement non !

Posté : 09.02.14
par RosieRosette
T'as 17 ans, pense plutôt à t'amuser qu'à trouver l'amour de ta vie et te mettre en couple par défaut, pour faire comme les potes et acquérir un pseudo-statut de "gars-en-couple-donc-intéressant".
Je pense qu'a une chose c'est retrouvé les potes pour aller au ski ou deconner ET SORTIR RENCONTRER D'AUTRES FILLES
Tu le dis toi même alors pourquoi y résister ?

Re: Seduction, réussite et puis finalement non !

Posté : 09.02.14
par adnan91
on appelle ça un Dom Juan.
Tu peux lire la pièce si tu ne l'as toujours pas lu.

Re: Seduction, réussite et puis finalement non !

Posté : 10.02.14
par Loyd
Je pense surtout que tu séduis plus pour te valider, question d'égo, que pour le réel plaisir que ça te procure d'avoir des interactions avec les femmes en tant que tel. A toi de te poser les bonnes questions.