Page 1 sur 1

Le KC sans "préparation", ça marche ?

Posté : 21.03.14
par Phyrex
Bonjour,

Cette réflexion part d'un problème personnel et du besoin d'y trouver une solution. De plus, malgré mes efforts je n'ai rien trouvé de concluant sur le forum. En effet, j'ai beaucoup de mal à me faire violence pour KC, j'ai l'impression de voir des fenetres de tir partout et du coup je fait rien. Pour fixer rapidement le cadre, j'avais un rendez-vous avec la demoiselle que j'ai en vue, rendez vous qui ses très bien passé, mais toujours avec très peu kino ou autres techniques enseigné sur le forum. C'était un 2e rendez-vous et je j'avais la volonté de concrétiser quelques chose. A defaut de KC, j'ai réussi a avoir sa main a la sortie du café, ce qui pour moi est un pas de géant. Néanmoins j'ai l'impression d'avoir louper des occasions, ces blancs ou les yeux se croisent... Et la je me dit mais c'est maintenant... Et je fais que dalle impossible de faire ces 50cm. Bref !

Donc voici ma question : est il possible de KC sans avoir de contexte, de rendez-vous, de préparation. Chaque sujet sur le KC parle de la tension sexuelle qui est nécessaire pour créer un confort et que le KC se déroule naturellement. Mais peut on le faire, j'allais dire, à froid. Par exemple en la raccompagnant après les cours, en discutant en tête a tête 15min sans qu'il s'agisse d'un rendez-vous. Est-ce qu'on peut se jeter à l'eau et advienne que pourra, je me dit que ça à au moins le mérite de fixer les choses clairement. Est ce possible et surtout est-ce que ça peut pourrir un game ou être mal perçu ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Phyrex.

Re: Le KC sans "préparation", ça marche ?

Posté : 21.03.14
par Fate
Essaie et dis nous ce que tu as conclu de ta tentative.

Re: Le KC sans "préparation", ça marche ?

Posté : 27.03.14
par Snow
Ah le KC toujours un sujet qui déchaîne les passions, plus ça va et plus je me dis qu'on se prend trop la tête avec ça. Je comprends ta situation puisque personnellement j'ai toujours besoin d'amener un peu le truc, j'ai du mal à y aller de but en blanc lors d'une date.
A defaut de KC, j'ai réussi a avoir sa main a la sortie du café, ce qui pour moi est un pas de géant. Néanmoins j'ai l'impression d'avoir louper des occasions, ces blancs ou les yeux se croisent... Et la je me dit mais c'est maintenant... Et je fais que dalle impossible de faire ces 50cm. Bref !
Ce que tu aurais pu faire au moment où tu lui tenais la main, c'est marcher un peu, t'arrêter (toujours en lui tenant la main), la regarder, sourire et la rapprocher de toi doucement pour l'embrasser. C'est un exemple pour te montrer à quel point ça peut être simple un KC. Il y a juste quelques trucs à savoir.

Si tu veux te rassurer un peu avant de la KC, je te conseille de multiplier les KINOS (lui prendre le bras, la tenir par la taille, lui passer la main dans les cheveux) si tu vois que la plupart des KINOS passent alors c'est que tu peux tenter. En fait si tu te sens physiquement à l'aise avec elle, c'est le feu vert. Après il faut savoir voir le coche, ce que tu as l'air d'avoir vu : les yeux qui se croisent et les blancs. Mais 50 cm de distance c'est beaucoup trop, fais en sorte d'être beaucoup plus proche d'elle dans ces moment-là.
Mais peut on le faire, j'allais dire, à froid. Par exemple en la raccompagnant après les cours, en discutant en tête a tête 15min sans qu'il s'agisse d'un rendez-vous. Est-ce qu'on peut se jeter à l'eau et advienne que pourra, je me dit que ça à au moins le mérite de fixer les choses clairement. Est ce possible et surtout est-ce que ça peut pourrir un game ou être mal perçu ?
Je te déconseille de faire ça. Il faut amener le KC un minimum et cela passe par la proximité physique. Si tu la raccompagnes après les cours, l'exemple que j'ai donné au début peut parfaitement s'appliquer. Si le KC sort de nul part, tu risques de te prendre une recale. Amener le truc physiquement parlant sera beaucoup plus efficace.

Re: Le KC sans "préparation", ça marche ?

Posté : 27.03.14
par amelia
Voici un excellent article sur le sujet :

post323076.html#p323076 (tu tombes sur mon post de l'époque, il faut remonter pour avoir l'article).



Une technique pour te forcer à KC si il te manque le courage: Tu comptes 3 IOI et ça te donne le top, tu considères que c'est suffisant pour y aller.

Les kinos, c'est pas mal pour tater le terrain, c'est vrai. Après ça peut marcher sans, il existe des filles peu tactiles ou qui se laissent difficilement toucher (c'est parfois mon cas par exemple). Comme il existe des filles très tactiles qui ne se laisseront pas embrasser. Il y a tjrs des exceptions.


Je me souviens d'un conseil que Cellar m'avait donné à une époque où je galérais avec un mec "tu le regardes dans le yeux, pendant un blanc et lorsque vous êtes proches, et là il devrait t'embrasser" ou quelque chose de proche. C'était un très bon conseil. Donc si tu vis cette situation avec une fille, je pense que tu peux y aller. A toi aussi de voir si y a le feeling et reconnaitre les fenêtres de tir. Si tu en laisses trop passer, elle finira par croire que tu n'es pas intéressé et te nexter.

Re: Le KC sans "préparation", ça marche ?

Posté : 27.03.14
par Cellar Door
Ce que je vais dire n’est pas un conseil pour débutant, mais perso je suis un adepte du KC surprise sans préparation ni kino.

Déjà parce que les IOI ne veulent pas toujours dire que c'est WIN.
Ensuite parce que le kino n’est pas du tout un moyen plus efficace qu’un autre pour faire passer un KC. Un long regard avec silence assumé en dit bien plus que n’importe quel kino.
Enfin parce que si la nana en a envie, quel que soit la façon dont c’est fait, elle sera contente que tu essayes de l’embrasser.
Et en bonus : la surprise de se faire embrasser peut vraiment plaire à la nana, elle ne s’y attendra pas.

Donc ma réponse est OUI, on peut KC sans préparation.
J’adore KC une fille pendant que l’on marche dans la rue, tout d’un coup je lui prend la main en m’arrêtant de marcher et je la tire vers moi pour l’embrasser, c’est surprenant et génial.

La seule chose à garder en tête, c’est de bien laisser le temps à la fille de tourner la tête si elle n’a pas envie. Comme ça au pire on en rigole, on instaure une tension, et on continue le moment passé en toute décontraction pour réessayer de KC plus tard.
Phyrex a écrit :Est ce possible et surtout est-ce que ça peut pourrir un game ou être mal perçu ?
Les filles pardonnent à ceux qui ont essayé mais rarement à ceux qui sont resté trop passif.
Tu gagneras toujours plus à essayer d’embrasser une nana, même maladroitement.