Page 1 sur 2
Reflexes PUA [VS] petites copines de vos amis
Posté : 17.08.05
par Reed
Depuis le retour de vacances, mon alphattitude est au beau fixe, mon humour toujours ravageur et à force de travail sur mon BL et la PNL, ces concepts commencent à s'installer en reflèxes.
C'est bien oui, mais là, présentement c'est mal!
Dans le cas de petites soirées entre amis, auxquelles certains participent avec leur copine, je les séduis sans même faire vraiment exprès...
Je ne peux pas rester dans mon coin, alpha oblige. Et même, quand j'y vais, mes potes m'en déterre pour que je retourne dans le cercle.
Je peux pas passer pour un AFC, puisque j'explique justement à mes amis en quoi cette attitude est mauvaise, durant ces longues soirées où les rapports hommes/femmes et le sexe reviennent au galop dès qu'on les oublie 30 secondes ( chassez le naturel? ).
Même si je drague pas ouvertement, que je fuis les kinos et les EC trop marqués, et que j'essaie de me limiter un peu, ce coté mystérieux et H2G renforce encore plus l'image séducteur et ça ne plait que très rarement à mes potes AFC de voir leur gonzesse passer la soirée assise à coté de moi à s'extasier... et ça me fout mal à l'aise.
Alors? Dans ces cas là, on fait quoi?
Posté : 17.08.05
par Dorian
Le seul remède : les chaussettes de contention pour éviter l'explosion des chevilles ...
Non, sérieusement, le problème n'en est pas un. Si tu ne les dragues pas ouvertement, tes afc d'amis n'ont rien à te dire.
Ca ne leur plaît pas, c'est pareil ...
Posté : 17.08.05
par thefreretock
J'ai discuter recamment avec un membre du forum de ce sujet épineux, il en est ressortie que:
1.c'est super simple de charmer les petite copine des potes parce les barriere sont à zéro (elles pensent au depart qu'elle n'ont rien à craindre de toi)
2.Si elle te chauffe de trop, c'est qu'elles sauteront sur le premier PUA qu'elles croiseront donc....balance un lien FTS à tes potes.
Posté : 17.08.05
par Reed
Opa a écrit :Le seul remède : les chaussettes de contention pour éviter l'explosion des chevilles ...
Je m'y attendais à celle-là... bon, je suis un poil mégalo sur les bords c'est vrai.
D'ailleurs, c'est peut-être ce qui me permettra de me sauver la mise dans ce genre de cas, exacerber le coté prétentieux de mes interventions: ça cassera l'attirance que je peux exercer.
Merci Opa; finalement t'as trouvé ma solution en voulant me démonter un peu

!
Posté : 17.08.05
par zasta
Opa a raison... laisse les de côté
je dirais même de les laisser franchement de côté : ne pas trop leur adresser la parole... bref se rarifier, tout en sachant rester rieur etc
c'est un conseil basé sur ma petite expérience : le jeu est interessant seulement si il s'applique à des cas particuliers.
Surtout pas pour que le club des petites copines se mettent à te comparer, ou discuter ... je ne le repèterais jamais assez : des filles qui parlent de toi entre elles , ce n'est pas bon
Posté : 17.08.05
par Fladrif
des filles qui parlent de toi entre elles , ce n'est pas bon
Tu peux développer?
Posté : 17.08.05
par Blusher
je ne le repèterais jamais assez : des filles qui parlent de toi entre elles , ce n'est pas bon
Au contraire, cela montre que tu les interesse un minimum ou alors j'y comprends plus rien.
Posté : 17.08.05
par Fladrif
C'est bien ce qui me semble aussi...
Allez, Zasta, donne tes arguments.
Posté : 17.08.05
par zasta
Mon avis est le suivant :
ca leur permet d'échanger des avis sur toi, de décortiquer ton image
...donc dans un premier temps ca casse le mystère
Pour continuer sur le fait que leur parler de manière continue si elles ne sont pas des cibles est nefaste :
-> le poids des actes est toujours plus fort, et on se forge + vite une aura avec des actions claires, nettes & bien visibles... mais des actions quand mêmes, pas du blabla
-> si elles ne sont pas des cibles, tu feras moins attention à leur réaction au fil du temps, or il y a tout un style à entretenir de façon pointue si on veut se faire une place ( ahem LA place ) dans un groupe.
Alors parler moins, où se concentrer sur des sujets précis avec un poil de C&F, pourquoi pas : mais ne surtout pas de leur donner de statut !
C'est la base du teasing, on a l'air attirant, mais encore faut il faire qqchose pour nous mériter.
... donc dans un second temps, si tu ne suit pas les recommandations ci-dessus, elles vont parler de ce que tu leur as dit de la façon dont tu l'as dit , et de plus de l'impression que tu leur fait : et le groupe entier de copines s'alignera inexorablement sur l'avis le + négatif ... aucune d'entre elles ne souhaitant se mouiller pour toi.
... dans un troisième temps, tu prends le risque de déplaire, décevoir ou de ne pas maintenir le niveau dans la séduction, une fois que l'avis le + négatif aura été choisi, il s'approchera plus de la vérité ultime pour le groupe qu'autre chose. Et même si la fille-que-l-on-veut-a-tout-prix n'est pas forcément de cet avis au départ .... et bien cela va se répéter à ses oreilles , et encore, et encore, et encore
... dans un quatrième temps, tu peux te concentrer pleinement sur le fait d'être un peu un leader / ou un membre influent sur les garçons du groupe au lieu de bouferr ton temps à "traîner" avec des filles maquées pour des clopinettes : c'est un peu "chacun sa place", mais tu y gagnes en richesse / qualité de relations en allant souvent à l'essentiel
Au contraire, si tu n'est pas 'needy' en conversation :
- ambiguité seulement si tu le décides
- pas de pb avec les potes
- + de facilité à re-découvrir la fille et son humeur du moment
- + de facilité à toucher la fille et à s'éclipser
- + de C&F qui est moins lassant que les private jokes
- le luxe suprème de savoir qu'aucune d'entre elles n'a la prétention de te connaître un peu
- tu gères ton image un peu au jour le jour et de façon plus flexible
Je pourrais rjouter que tout dépends de ton milieu, de tes amis, mais ici on a principalement des armes de speed seduction, alors je me contente d'être assez léger et de ne pas emporter un passif relationnel lourd pour me lancer...
Posté : 17.08.05
par zasta
Blusher a écrit :je ne le repèterais jamais assez : des filles qui parlent de toi entre elles , ce n'est pas bon
Au contraire, cela montre que tu les interesse un minimum ou alors j'y comprends plus rien.
cela te le montre à toi ( en as tu d'ailleurs réellement besoin ?) , aux autres, mais pas à leurs copines
ce n'est pas parce qu'elles parlent de toi que ça va briser leur inhibitions... tu deviens juste leur nouveau sujet de discussion
Après, leur faire admettre à toutes
en public que tu as le High status male, c'est autre chose, qui est beaucoup plus difficile à obtenir.