Premiers pas

Note : 0

le 17.08.2005 par Fladrif

10 réponses / Dernière par Larson le 18.08.2005, 01h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cela fait 15 jours que j'ai découvert FTS et décidé de mettre en application les principes qui y sont énoncés.

Je ne suis pas encore débarrassé de la peur du râteau et suis toujours nerveux au moment d'aborder une femme (dans une optique de séduction, s'entend). Mais je soigne le mal par le mal.

Voici le récit des abordages les plus intéressants auxquels je me suis risqué depuis deux semaines.

Jeudi 4, à la Patchanga

Je voulais assister au cours de Salsa débutant. Des gens attendent à l'entrée, je salue tout le monde. A l'ouverture des portes, je me dirige direct sur la piste de danse. Un petit groupe arrive derrière moi, je commence à taper la discute. Le cours se passe. Après ça je raccroche un des gars qui attendait à l'entrée et on se retrouve à prendre un verre. Deux de ses copines arrivent peu de temps après. Je commence sur fluff et C&F; ça passe plutôt bien. Ils doivent se joindre à un groupe pour manger. Ils me proposent de m'installer avec eux et au final je me suis incrusté tout la soirée :mrgreen: Assez bon felling avec les deux demoiselles. L'une d'elle me regardait différemment à la fin de la soirée. Mais bon pas assez C&F pas assez sexué. A suivre éventuellement.

Mardi 9, à la salle de muscu.

J'arrive au coin stretching/étirement. Une demoiselle est en train de travailler ses abdos. Comme sa position est mauvaise, je la corrige et on échange quelques phrases. Je fais un peu de fluff, et je commence mes étirements en la laissant travailler. Deux minutes après elle me raccroche en me demandant si je viens souvent m'entraîner. On renchaîne sur un peu de fluff, et on est interrompus par son coach qui vient la faire bosser. Game over, j'ai terminé mon entraînement et je dois repartir au boulot (je m'entraîne le midi, en lieu de pause déjeuner).

=> Pas assez couillu, je pense? J'aurai du rebondir sur les ouvertures qu'elle m'a laissé mais j'avais pas d'inspiration.

Jeudi 11, salle de muscu :mrgreen:

Je fais mon entraînement et je repère une femme dans les 35-40 ans, très bien foutue, en train de bosser au développé incliné. Elle paraît très concentré sur son entraînement mais j'arrive à croiser son regard de temps en temps (pas des EC; elle a l'air très "timide"). Elle passe ensuite au développé couché. Comme je suis en train de bosser juste à côté je l'accroche en lui demandant si elle a pas peur de trop gonfler en entraînant que le haut du corps. Elle a un petit sourire et enchaîne sur une explication technique au sujet de son entraînement. Quelques phrases de fluff, et je retourne travailler. Je la recroise un peu plus tard et je la questionne plus sur sa méthode d'entraînement. Là elle m'explique qu'elle est prof de sport, et blablabla sur les méthodes d'entraînement. Après deux minutes, je sens qu'elle veux raccrocher sur son entraînement et je repars de mon côté.

Je l'ai revue aujourd'hui. Toujours aussi concentrée sur son entraînement. Mais bon on s'est croisé alors que je quittais l'espace stretching et qu'elle y entrait. Echange de bonjour avec un grand sourire et basta.

=>Pas assez C&F ni de fluff. Zéro kino. A oublier je pense.

Jeudi 11, chez moi.

Une enveloppe dépasse de ma boîte au lettres. Ma voisine, que j'ai croisé 3 fois en un an et avec qui j'ai eu UNE conversation au sujet de la mauvaise isolation phonique de notre immeuble, me laisse un petit mot pour me proposer de se boire un pot en terrasse à ma convenance, avec son numéro de portable en prime. On a rendez vous demain... :mrgreen:

Samedi 13, dans la rue.

Je vois une charmante demoiselle qui promène son chien, un bull terrier sautillant partout et qu'elle a du mal à maîtriser. Arrivé à sa hauteur, je lâche "Il a l'air bien nerveux ton chien". On enchaîne en fluff sur le chien, et blablabla. AU bout de 50m, elle doit prendre à droite et je dois continuer tout droit. Tschuss...

=> Pas assez C&F. Zéro kino. Mais bon si je la recroise le contact est noué. A revoir...

Samedi 13, magasin de vin.

Je dois acheter une bouteille de champagne pour un rencard :mrgreen:
Le comptoir est vide au moment où j'arrive, et apparaît une charmante petite vendeuse. Je lui explique ce que je veux, et on commence à discuter. Fluff, C&F. Elle accroche plutôt bien.
On passe à la caisse, je continue mon game. Elle réagit toujours aussi bien. Et là après une blague sur la consommation des spiritueux sur le lieu de travail je m'apprête à lui proposer d'en consommer dans un endroit plus fun, et le patron se pointe... Chiotte. Game over.

Aujourd'hui, salle de muscu.

Au moment où je descends au vestiaire, je passe devant l'espace vélo/stepper d'échauffement. J'avise une jolie 'tite demoiselle que j'ai déjà repéré auparavant et qui bosse à la salle. Elle est installée sur un vélo et pédale sans conviction. EC, grand sourire et "Bonjour" avant que je ne m'engouffre dans les vestiaires pour me changer. Quand je ressors, elle est toujours là. J'attaque en demandant si elle vérifie que le vélo marche toujours (vu la faible intensité de travail). Un peu de fluff, C&F. Elle réagit plutôt bien. EC, sourires. Je continue le fluff, quelques questions sur elle et son boulot; elle m'explique qu'elle attend un cours. Et là je fais la connerie de m'installer sur le vélo d'à côté pour mon échauffement. On continue le fluff, mais la conversation finit par s'essoufler. Je n'insiste pas et je reviens sur mon échauffement. Sa collègue passe et elle la suit pour aller à son cours. Elle me quitte avec le sourire et un au revoir.

=> J'aurais du me la jouer plus H2G quand elle a bien réagi à mes premières blagues et partir m'échauffer sur un autre vélo.

Si je fais le point, j'ai encore à bosser le côté C&F et surtout arrêter la "Boy Friend Attitude" et être beaucoup plus sexué.

J'attends vos commentaires...
Moi ce qui me semble super positif, c'est que deux semaines a peine apres te premiere visite sur FTS, tu sarges tout le temps. Tu saisis les occasions et tu proposes un debriefing technique tres lucide apres chaque approche.

C'est l'exemple que devrait suivre les rAFC du site.
Hé hé j'ai même eu mon premier fclose (depuis que je suis sur FTS s'entend) le week end passé mais bon c'est un contact msn, donc le game est faussé pour moi dans ces cas là...

Toutefois j'ai closé la demoiselle grâce à FTS : sur le coup, j'étais à fond C&F, Fluff et Hard2get. On était deux mecs sur le coup (elle me l'a dit) et au final j'ai emporté l'affaire parce que j'ai franchement fonçé.

Merci FTS :mrgreen:
On était deux mecs sur le coup (elle me l'a dit) et au final j'ai emporté l'affaire parce que j'ai franchement fonçé.
MDR on dirait que tu parles d'un entretien d'embauche!
MDR on dirait que tu parles d'un entretien d'embauche!
C'est vrai que je cherche à changer de job. Donc depuis une semaine je suis plongé dans mes CV et mes lettres de motivation.

Remarque si ça peut avoir un effet sur le game...

Mouhahahahahahaha (désolé)
Fladrif a écrit : Jeudi 4, à la Patchanga
Blusher, on a oublié d'aller désinfecter la Patchanga :?
Désolé, mon grand, mais les cafards résistent même aux radiations nucléaires... :mrgreen:

So long.
essaie de te trouver un boullot dans la salle de sport comme ca tu causeras a tout le monde
Dans ce cas là, autant devenir démarcheur pour Greenpeace, non?

Tu passes ton temps à faire du SPU.
Fladrif a écrit :Dans ce cas là, autant devenir démarcheur pour Greenpeace, non?

Tu passes ton temps à faire du SPU.
exact.D'autant plus que le milieu associatif est plutot bien fourni en HB.
Répondre