Page 1 sur 1

1 ere ltr et question

Posté : 06.04.14
par edulcorant
Bonjours ! ( je savais pas ou mettre le sujet alors je l'ai mi ici , a déplacé si nécessaire :) )

J'ai rencontré une fille sur AUM il y'a environs 2 semaines , j'ai passé 1 semaines avec le phone game car je ne pouvais pas la voir avant : / .

Le 1 er date à eu lieux dimanche dernier puis le 2 èmes mercredi et le 3 èmes hier

C'est une fille qu'on peut qualifier de LSE , elle est très needy avec moi , je suis le prix pour elle !

Donc en gros on c'est embrassé hier puis le soir même on a mis les choses au clair comme quoi on cherché tous les deux une relation longues etc...

Mais le soucis c'est que c'est la 1 eres fois que ça m'arrive depuis que je m’intéresse a la séduction ( environs 1 ans >< j'ai déjà eu des kc mais en général ça se finissait la )

J'ai plusieurs questions :

- A quel fréquence on doit ce voir par semaine ??

- Comment je peu faire pour gardé l'interet qu'elle à et pas faire d'érreur sur le phone game ( car elle me textote très souvent -_-" )

-Vous avez pas 2 , 3 articles qui pourrait m'aider


Merci et bonne soirée

Re: 1 ere ltr et question

Posté : 06.04.14
par animale
Salut !

C'est normal que tu te poses ces questions. Je vais te répondre, par rapport à ce qui me paraît le plus cohérent par rapport à ton cas de figure :

- Fréquence de vos rdv : pour moi, voyez-vous quand vous le désirez, mais à 2 conditions. Que vous soyez tous les deux disponibles ET que votre rdv apporte quelque chose. Exemple : vous avez envie de vous faire un billard ? Allez-y. Envie d'aller manger des glaces ensembles ? Allez-y ! Envie d'aller chez toi pour montrer l'étendue de tes talents en cuisine ? Allez-y :) ou tout simplement envie de baiser, sous couvert d'aller mater un film chez toi ou chez elle ? Allez-y ;)

- Garder son intérêt : fais en sorte que la conversation devienne de plus en plus sexuelle. Si c'est elle qui te parle de sexe, renchéris dessus et chauffe-la à ton tour.
Et en parallèle réponds-lui quand tu es vraiment disponible, ne force pas les choses.
Et je te conseille vivement de lui dire que tu préfères les appels téléphoniques, ou du moins que tu as envie de parler plus souvent par téléphone : ça devrait augmenter son désir car elle entendra ta voix, et si tu as envie de parler de sexe avec elle ça l'émoustillera avec une force.. ;)

- Pour les articles, je laisse les autres membres répondre, ceux qui savent bien faire le tri entre les articles intéressants pour toi et ceux plus secondaires.

Re: 1 ere ltr et question

Posté : 07.04.14
par Blusher
Passez du bon temps ensemble au rythme qui vous convient. Si à 19 ans on cherche déjà le manuel de la vie sur Internet, on est pas sorti de l'auberge. C'est TA vie, c'est VOTRE relation. Vivez-la et apprenez de vos expériences plutôt que de chercher le mode d'emploi.