Page 1 sur 1

Carte de visite

Posté : 14.04.14
par whitemontrose
Salut a tous, j'ai une petite question
Est-ce que ça vaut la peine de filer une carte de visite à une femme abordée dans la rue? Ou elles ne rappellent jamais?

Re: Carte de visite

Posté : 14.04.14
par Suit
Je réponds un peu à côté, mais bon :
J'ai filé mon numéro à une dizaine de nanas abordées dans la rue qui m'ont aussi donné le leur, mais je ne les ai finalement pas recontactées. Sur cette dizaine, aucune ne m'a recontacté non plus.

Donc j'aurais tendance à dire que ça ne marche pas (mais d'autres players disent le contraire).

En revanche, quand c'est moi qui les recontacte, la majorité répond au moins une fois (>75% d'après mes stats persos).

Re: Carte de visite

Posté : 14.04.14
par whitemontrose
Merci!

PS j'adore Delerm :)

Re: Carte de visite

Posté : 15.04.14
par Cellar Door
Suit a écrit :J'ai filé mon numéro à une dizaine de nanas abordées dans la rue qui m'ont aussi donné le leur, mais je ne les ai finalement pas recontactées. Sur cette dizaine, aucune ne m'a recontacté non plus.

Donc j'aurais tendance à dire que ça ne marche pas (mais d'autres players disent le contraire).
Ça me parait assez logique qu’elles ne te recontactent pas dans le cas où elles t’ont donné également leur numéro.
Si vous avez échangé vos numéros, dans 90% des cas la nana attendra que ce soit le mec qui recontacte.

Par contre dans le cas ou tu as laissé ton numéro en te barrant, mais qu’elle est la seule à pouvoir te recontacter, là tu as beaucoup plus de retours car elle n’a pas le choix si elle veut te revoir elle doit se jeter à l’eau ;)

OUI laisser son numéro sur un bout de papier ça marche.
OUI laisser sa carte de visite ça marche.
OUI lorsqu’une nana préfère prendre ton numéro plutôt que de laisser le sien, ça marche aussi.

Re: Carte de visite

Posté : 16.04.14
par whitemontrose
Merci