Mes aventures, mes envies, bref ma vie.
Posté : 15.04.14
Edite
Discussions et conseils sur la séduction et les relations amoureuses
https://www.frenchtouchseduction.com/board/
https://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=34884
Ah les joies du One it is. Même avec l'expérience c'est très difficile d'en sortir, la seule solution qui fonctionne efficacement, c'est de s'éloigner le plus possible. Vu ta situation cela me semble pour le moment compliqué.Je n'arrive pas à me la sortir de la tête, je pense tous les jours à elle, dès le réveil, ça en devient presque chiant !
Je ne suis pas convaincu et ce genre de filles c'est souvent les pires. J'ai déjà eu affaire à une allumeuse et ce petit jeu à duré 1 an et le dénouement fut une énorme déception et une déprime pendant un très long moment. Tu as des infos sur son copain? Sur où en est leur relation? Parce que là mec tu peux pas continuer à être en stand-by comme ça, faut que tu tentes un truc sinon tu vas juste t'enliser. Et la chute sera très dure. Ce genre d'histoires traumatise, j'ai presque plus réussi à draguer de meufs pendant 1 an, tellement j'avais la haine.Et donc j'ai invité A. a se rapprocher de moi, elle ne s'est pas faite prier pour venir s’asseoir sur mes genoux j'étais aux anges. Après je ne lui parlait pas tout le temps on discutait chacun avec les personnes autour de nous et quelques fois je lui glissait un mot pour la faire rire, ce qui a plutôt bien marché. Ce qui comptait c'était qu'elle ne m'a repousser et qu'on a eu notre premier vrai rapprochement physique (je la tenait par la taille en même temps, des fois des ptites caresses, des fois plus fermement).
J'étais mais alors exactement dans la même situation. Tout le monde me disait : il y a un truc entre vous? Et je me disais il y a quelque chose en plus. Moi aussi, je flirtais avec à coups de je te prends par la taille et je suis hyper tactile mais tout ça ne veut strictement rien dire pour elle. Je relève d'ailleurs qu'elle a dit par l'intermédiaire de ton amie lesbienne qu'elle te considérait comme un pote. Autant dire que déjà c'est mal barré.Je ne sais pas si c'est une allumeuse, elle est très sociable, s'entend super bien avec tout les mecs avec qui elle parle, mais après avec moi il y a ce quelque chose en plus j'en suis persuadé et certains mon déjà fait la remarque. Après oui c'est un jeu dangereux j'en ai bien conscience.
C'est bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui était dans la même situation que moi, je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive même si je m'en doutais ^^Snow a écrit :J'étais mais alors exactement dans la même situation. Tout le monde me disait : il y a un truc entre vous? Et je me disais il y a quelque chose en plus. Moi aussi, je flirtais avec à coups de je te prends par la taille et je suis hyper tactile mais tout ça ne veut strictement rien dire pour elle. Je relève d'ailleurs qu'elle a dit par l'intermédiaire de ton amie lesbienne qu'elle te considérait comme un pote. Autant dire que déjà c'est mal barré.Je ne sais pas si c'est une allumeuse, elle est très sociable, s'entend super bien avec tout les mecs avec qui elle parle, mais après avec moi il y a ce quelque chose en plus j'en suis persuadé et certains mon déjà fait la remarque. Après oui c'est un jeu dangereux j'en ai bien conscience.
Si j'étais toi qu'est-ce que je ferais? Elle a l'air d'en avoir pas grand chose à foutre de son mec donc t'as pas grand chose à perdre à tenter un truc. Fais en sorte de te retrouver seul avec elle et tente un truc. Personnellement je pense que tu es en FZ mais bon.
Salut, et ben tu es aussi catégorique que Snow, ça veut tout dire je crois.BlacksmithP a écrit :Salut, je suis nouveau, mais je m'y connais bien en FZ. et là, t'as les deux pieds dedans. tu veux t'en sortir. Surprends la. vois la moins, rend la jalouse un peu, et puis attaque