Page 1 sur 2

Envie de me la serrer mais trop timide...

Posté : 21.04.14
par mcturiesse
Bonjour à tous,

Voilà je me lance dans mon cas, qui est tes complexe pour tout vous dire. Donc comme dis dans ma présentation, j'ai 17 ans, je n'ai jamais flirté ni sortis avec une fille et je suis très timide. Donc si je me suis inscrit ici c'est pour être aidé par des professionnels en la matière et bien sur pour parvenir a mon objectif, sortir avec celle que je kiffe !! ;)

Voilà mon cas : Aujourd'hui je suis amoureux d'une des boulangères de la boulangerie située pas trop loin de chez moi. Elle y travaille le samedi aprèm et le dimanche matin. Pour moi y aller le samedi aprem et le dimanche matin c'est quasiment devenu mon quotidien . Voilà donc si elle ne travaille que ces deux jours là, ça doit signifier qu'elle en fait son "petit boulot". Je suis très amoureux d'elle mais elle est PLUS ÂGÉE QUE MOI. Quand elle me sert et qu'elle me dit bonjour elle me sourit alors je lui sourit en retour et j'ai remarqué qu'elle me sourit a moi et pas au client d'avant ou d'après...est-ce un signe ?! Après je lui demande une baguette, je paye et bonne journée au revoir...rien de plus...et pourtant...j'aimerais qu'il y ait plus mais je suis trop timide et je ne saurais quoi lui dire.

Voilà pour l'instant.

J'aimerais vraiment que vous puissiez m'aider ce serait sympa.

En tout cas merci de m'avoir lu. ;)
*
*
*
Ps : si vous avez des échantillons de dialogue, des types de phrases que je peux lui lancer pour démarrer la conversation je prends x))

Re: Envie de me la serrer mais trop timide...

Posté : 21.04.14
par La Patate
Et c'est quoi exactement qui t'as fait tomber "amoureux" d'elle dans tout ça?

Re: Envie de me la serrer mais trop timide...

Posté : 21.04.14
par mcturiesse
Ben coup de foudre. Elle est très gentille en plus. Elle me sourit quand c'est mon tour, d'ailleurs elle ne sourit pas a tout le monde comme ça. Elle a l'habitude de me voir passer. Mais cette fois je compte bien l'aborder mais c'est très complexe car je suis très timide et je n'ai jamais abordé une fille, celle-le j'en suis très amoureux et je voudrais vraiment me la serrer même si elle est un peu plus âgée que moi.

Voilà si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas ;)

Merci de m'avoir lu. Image

Re: Envie de me la serrer mais trop timide...

Posté : 21.04.14
par hardofflas
Elle est commerçante, elle sourit aux gens, et c'est plus simple de sourire a quelqu'un qui est dans ta tranche d'age plutôt qu'au papy de 80ans.

Donc tu es "amoureux d'elle" mais tu ne lui a jamais adressé plus que "bonjour, une baguette, svp" et elle de te répondre "voila, bonne journée". Fiou c'est du sérieux!

PS: "envie de me la serrer" c'est pas très respectueux, essaye de plus voir les femmes comme des êtres humains plutôt que des objets ou des OVNI ;)

Posté : 22.04.14
par mcturiesse
Bonjour, oui je dis ça comme ça parce que c'est mon expression. Ouais mais j'ai envie de passer a autre chose qu'un "bonjour, une baguette stpl, merci au revoir" oui je la tutoie, j'ai le tutoiement facile...

Re: Envie de me la serrer mais trop timide...

Posté : 22.04.14
par Yahska
Salut !

Comme le dit Hardofflas, c'est une commerçante, ça fait partie de son boulot de sourire au gens, surtout que j'imagine, si tu arrives devant elle, les yeux ébahis avec un sourire jusqu'aux oreilles, elle te rend bien, ou au contraire, ta timidité et le fait que tu sois mal à l'aise, ça la touche et elle trouve cela mignon (surtout si tu es plus jeune qu'elle) et ça lui donne envie de te sourire plus, ça a un coté rassurant.

Rien ne t'empêche de lui montrer qu'elle t'intéresse discrètement. Quand je dis, discretement, je veux dire d'un air cool, enjoué et surtout souriant. Genre à la prochaine baguette de pain, pose lui une question sur ses horaires par exemple. "Au fait ? ça fait longtemps que tu travailles ici ?" faut rester simple et pas en faire des tonnes, juste la connaitre un peu plus. Et si tu vois que c'est mort, ne pas insister et te résigner.

Apres, faut savoir que c'est un terrain miné. Tu prend un risque, surtout si ça concerne une boulangerie que tu fréquentes régulièrement, de ne plus vouloir y retourner si jamais ça tourne mal.

Concernant ta timidité, ça se travail et le meilleur moyen c'est de pratiquer et d'aller parler aux gens.

Comme le dit un de mes profs :
"Votre timidité ou votre stress, il n'y a que vous qui êtes au courant."

Re: Envie de me la serrer mais trop timide...

Posté : 22.04.14
par La Patate
Je rejoins les autres. Et franchement, draguer une fille à son travail... il n'y a rien de pire pour elle. Il m'est déjà arrivé de me faire draguer par des clientes. Ben tu te sens bien con. Tu ne peux pas leur dire "non" clairement car ça reste des clients. Donc il faut rester gentil, poli, souriant, et encaisser toutes les avances. C'est pas simple à gérer. Évite de la mettre dans l’embarras.

Posté : 22.04.14
par mcturiesse
Oui vous inquiétez pas je ne saurais pas être lourd, étant timide. Est-ce un signe qu'elle sourit qu'à moi ?! Elle a l'habitude de me voir en même temps mais bon, il y avait eu une fois je lui avait demandé une fougasse poliment, elle est allé me la chercher et puis en voyant la forme du pain j'ai grilacé en souriant et je lui ai dit "c'est ça ?!" Elle m'as dit "hein ?!" Et a rajouté juste après "oui c'est ça." Voilà je sais pas s'il y a des signes, en tout cas elle est toujours tes polis avec moi et très souriante.

Si vous avez des tuyaux des types de phrases simples que je pourrais lui glisser ce serai très sympa, je n'ai jamais eu de copine, j'aimerais tant qu'elle devienne ma première...

Merci de m'avoir lu ;)

Re: Envie de me la serrer mais trop timide...

Posté : 22.04.14
par Blusher
Propose, toi. Que pourrais-tu lui dire?

Posté : 22.04.14
par mcturiesse
Ben je sais pas, je sais pas lui dire le truc parfait quoi, si vous pouvez m'aider, draguer est vraiment pas mon truc...