Page 1 sur 3
Difficultés à faire basculer une target ... mariée
Posté : 23.04.14
par Brewer
Bonjour à tous,
Je reposte ici, car je me demande si je n'ai pas posté récemment sur le mauvais forum !
Voici donc le post pour raconter mon histoire et explquer pourquoi je suis là.
Je connais depuis quelques années, une femme dont les enfants vont à l'école avec les miens. Bien que j'ai toujours trouvé cette personne très à mon goût, je n'ai jamais rien tenté vers elle parce que je n'y pensé pas particulièrement.
Depuis quelques mois, nous avons été amené à nous cotoyer plus régulièrement (1fois par semaine), et là, j'ai commencé à la voir d'une autre manière en me disant que quelque chose pouvait exister entre nous. J'ai commencé à entreprendre des approches discrètes, pour l'amener à s'intéresser à moi. Mais, j'ai du mal à percevoir si elle est réceptive ou pas.
Parfois, j'ai l'impression qu'elle accroche mais ce n'est pas toujours le cas. A chaque fois que je la vois, elle a toujours une attitude très enjouée et souriante mais, elle reste dans une relation parent à parent ou habitants d'un même village (nos conversations tournent tjs quasiment autour de l'école, des enfants ou des voisins et j'ai du mal à l'en sortir).
Pourtant, certains de ses regards ou des ses attitudes sont plutôt positifs mais je me dis que j'y vois ce que j'ai envie d'y voir et qu'il n'y a absolument rien de sa part.
C'est compliqué, car sur ce dossier, j'avance en terrain miné car elle et moi sommes mariés (pas ensemble) et tous deux à des personnes plutôt connues du village, et elle et moi sommes la femme de x et le mari de y.
Je suis donc un peu dans une voie de garage, et j'en appelle à vos conseils.
Merci par avance de votre aide
Brewer
Re: Difficultés à faire basculer une target ... mariée
Posté : 23.04.14
par La Patate
Moi je trouves que tu te lance un peu dans une attaque suicide. Vous êtes mariés tous les deux, vous vous voyez souvent mais ne parlez que de l'école/voisins ce qui est une simple conversation de politesse. Tu dis qu'elle a des attitudes positives, mais peux tu nous expliquer exactement ce que tu veux dire par là? Et sais tu ce que tu attends exactement de cette femme surtout? Vous êtes tous les deux déjà casés avec des gens connus de tous, habitant dans un petit village (là ou les rumeurs vont vite). Il vaut mieux savoir vers quoi tu avances avant d'avancer si tu ne veux pas faire de bêtises.
Re: Difficultés à faire basculer une target ... mariée
Posté : 23.04.14
par NeverEnough
A la lecture du précèdent topic sur le même sujet - délicat en effet - je suggère rien de plus que de déplacer le sujet de discussion sur vos deux couples, en l'invitant elle et son mari a diner chez vous. Entre voisins. Histoire de vous découvrir un peu mieux dans un cadre plus personnel, moins scolaire ou public.
Après tout, ta femme trouve son mari plaisant, toi sa femme et vos enfants réciproques se connaissent déjà. Diné entre amis voisins
Tu verras bien sur quoi vos discussions iront dans un cadre different.
Et dans tous les cas c'est interessant.
Re: Difficultés à faire basculer une target ... mariée
Posté : 24.04.14
par Brewer
Merci à tous les deux d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis bien conscient qu'avant toute tentative de quoi que ce soit, je dois savoir où je vais et ne tenterai rien avec elle si j'ai le moindre doute. Ce que j'attends d'elle ? Une relation qui nous sort de notre quotidien, le long terme, je ne l'envisage pas pour l'instant.
Neverenough,
Ta suggestion, merci de l'avoir proposée, me laisse perplexe. Tout d'abord, si je propose ça à ma femme, elle me posera tout un tas de question, et verra qu'il y a anguille sous roche, de plus, je ne suis pas suffisamment intime avec le mari. La proximité entre les deux couples, c'est ma target et moi qui la faisons. Maintenant, si tu suggérais un truc genre échangisme, c'est pas le truc qui m'intéresse. Je préfere gérer cela seul.
Re: Difficultés à faire basculer une target ... mariée
Posté : 24.04.14
par NeverEnough
J'ai cru, à tord semble-t-il, que vous étiez relativement voisins. Proposer à des voisins de venir diner un soir ne me parait pas si suspect que ça dès lors que, par exemple, les enfants se connaissent bien.
Si c'est suspect, j'ai un coup de fil urgent a passer (chérie, je crois qu'on a fait une boulette !) ;-)
Re: Difficultés à faire basculer une target ... mariée
Posté : 24.04.14
par Owen
Euh, c'est un beau bordel.
Je peux te poser une question perso?
Ta femme, ca se passe comment?
Vu les risques que vous prenez en faisant ca, penses tu que ca vaille le coup?
Je ne dis pas ca sur un jugement moral hein, juste choisir le pour et le contre de ce que tu ressens pour elle et ton foyer. Car il va y avoir des risques, tout ca, un gros bordel difficile à éviter...
Que ressens tu pour cette femme?
Que ressens tu pour la tienne?
Re: Difficultés à faire basculer une target ... mariée
Posté : 25.04.14
par Brewer
En fait paradoxalement, cela se passe très bien avec ma femme, on forme un couple équilibré, ke l'aime. Mais mon souci est que j'ai besoin de me sentir désiré, et la routine du quotidien me comble plus ce désir.
Concernant ma target, je n'en suis pas au grand amour, c'est juste qu'elle est apparue dans ma vie à un moment où j'en avais besoin et qu'elle correspondait le plus à ce que j'attends d'une relation avec une femme (même âge que moi, mariée avec enfants, plutôt jolie, délaissée par son mari, douce etc...)
En tout cas Owen, même si ta réponse n'est pas celle que j'attendais, le fait de répondre à tes questions me permet d'y voir plus clair
Re: Difficultés à faire basculer une target ... mariée
Posté : 25.04.14
par Owen
Ah je suis pas le mieux placé pour te conseiller car j'ai jamais pu maintenir une relation pour - souvent - garder ma liberté.
Cependant, je ne dis pas ca pour t'influencer dans n'importe lequel des choix, simplement ouvrir le probleme.
Tu peux aussi dire a ta femme que tu veux un peu plus d'attirance tout ca... Ou raviver le truc par je ne sais quel méthode (la mienne est interdite aux moins de 18 ans).
Sinon ben fais juste gaffe aux conséquences du truc, car y'a beaucoup d'éléments extérieurs :
- Quand la meuf a un mec ca peut être relou.
- Quand la meuf a un mari + des enfants, encore plus.
- Quand la meuf a un mari + des enfants + toi une femme + des enfants + un petit village.
Ca s'appelle un coup de maître que de mener l'affaire sans dégats ;)
Re: Difficultés à faire basculer une target ... mariée
Posté : 25.04.14
par NeverEnough
Comme une petite sourie me l'a soufflé à l'oreille y'a peu, tu n'as plus qu'a emmener ta femme voir "Une Rencontre" au cinéma. Le sujet sera sur la table.
Re: Difficultés à faire basculer une target ... mariée
Posté : 25.04.14
par Yahska
Je vais être franc. Perso, tu as plus à perdre car si tu n'as pas un gros coup de coeur (j'entend construire une nouvelle vie) pour elle, tu vas miser beaucoup pour pas grand chose.
J'ai fréquenté une femme marié avec deux gosses, ce que j'ai retenu de ça, c'est que souvent les gens ne réfléchissent pas assez à leurs actes.
Reprenons :
Brewer a écrit :En fait paradoxalement, cela se passe très bien avec ma femme, on forme un couple équilibré, ke l'aime. Mais mon souci est que j'ai besoin de me sentir désiré, et la routine du quotidien me comble plus ce désir......Ce que j'attends d'elle ? Une relation qui nous sort de notre quotidien, le long terme, je ne l'envisage pas pour l'instant.
Tu as besoin de renouer avec le désirs de ton couple mais en aucun cas tu n'as l'air de vouloir perdre tout ce que tu as acquis. Tu devrais plus penser à rompre ta routine plutôt qu'a rompre avec ta femme (ou encore la tromper), dans la vie, tout fini toujours par se savoir et encore plus dans les petits villages. Sans compter les emmerdes du mari trompé et les emmerdes d'un divorce (en terme de coûts, enfants, amis, réputation, maison etc..).
Maintenant c'est à toi de te poser la question, si cette relation avec cette femme vaut le risque d'une vie célibataire et de voir tes gamins une semaine / 2 (dans le meilleur des cas).
Dans le cas contraire, discutes en avec ta femme afin de trouver des solutions.
Ex : Mets tes enfants chez leurs grands-parents et partez en vacances, sortez plus souvent, faites des jeux sexuels...
Et enfin, assumer ta décision.
Voila
