Bon je suis encore loin d'arriver a la date d'ajourd'hui là ou je suis rendu dans mon journal, mais je voulais partager avec vous, ma soirée d'hier, ainsi j'ai encore des restes de conversation, ce qui vas rendre le Fr plus intéressant.
J'arrive donc a 22h a la soirée d'un pote, on était 6 gars, bref soirée tranquillou, mais la drague en soirée privée, ne sera pas pour aujourd'hui
Finalement vers OOh on décide d'aller en boite. On arrive donc a la boite, déja pas mal de monde était dehors, bref une soirée avec du monde comme je les aimes.
Caractéristiques de la soirée:
Boite de nuit ( NPU )
Ration 60% gars 40% fille, et plus la soirée avancé, moins le ratio était en notre faveur
Thème de la soirée : Soirée beach
Arriver dans la boite, direction la piste sans se poser plus de question, impératif se mettre dans l'ambiance, apres 10min je décide de monter sur le podium avec un pote, il y'avait déja une quinzaine de personnes dessus.
J'apperçois sur le podium une HB7.5, je me positionne donc et mon pote me suit. On était tres proche des basses, donc l'aborder par la rôle allait être compliqué, une seule solution. L'abordage physique.
Je me lance donc, et je lui envois un coup de bassin et décide de la snobber, malgrés le fait qu'elle me regarde. Une dizaine de seconde après, je lui prends la mains et lui lache un énorme sourire. Et comme par enchantement, elle me rends, au moment ou je décide de lui lever le bras. On commence donc a danser ensemble, alternants collé séré, des petits jeux de Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Et finalement, je décide au moment d'une danse tres proche, l'un en face de l'autre. De la plaquer contre le mur et de tenter le KC, mission réussi. KC sans un mot, le mojo est au maximum.
Finalement on décide de s'isoler un peu, et on commence a se parler:
Keryo: Tu t’appelles comment ?
HB: HB7.5 et toi ?
K: T'es curieuse toi dis donc
HB: *RIRE* Dis moi ce que tu fais dans la vie au moins ?
K: On vient tous en soirée pour s'amuser et toi tu arrives a trouver des sujets de conversations chiants. Mais bon comme je suis gentil ce soir je vais te le dire
Blanc de quelques secondes
HB : Ben dis moi
K: J'élève des taupes dans le jardin de mes parents en ce moment et toi ?
Hb: *Rire* Je me passione en ce moment, pour l'élevage .. Kisscloss
Finalement ces potes arrivent vers nous, et voyant le problème arriver, je décide de direct aller leurs parler, pour me faire valider par eux, en restant léger, j'arrive plus ou moins a le faire. Et là une autre de leur pote arrive
Bitch: Mais t'es qui toi ? On te connais pas !!
Je vais donc lui parler et entre temps HB7.5 se barre sans que je m'en appercoive, bref target envolée sans avoir réussi à la numcloser, j'arriverais finalement pas a retrouver cette fille dans la soirée. Il faudras que j'arrive a mieux gérer ce genre de situations, quand les potes de HB arrivent.
Finalement je m'éjecte, et je repart retrouver mes potes, apres 15min je décide d'aller voir au coin fumeur, comment celà se passe, je retrouve des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps. Et on reste se parler là pendant une dizaine de minute. Je retourne finalement sur la piste, la partie est compliqué, les filles sont en groupe de 4 ou 5 avec au moins une dizaine de fille autour d'elle. Je décide de m'éjecter et de voir a l'étage comment ça se passe.
Je monte donc a l'étage, et je vois une Hb5 métisse toute seule sur la rembarde a regarder la fausse
( Elle me faisait de la " peine " a être toute seule et j'avais envie de parler a une fille, surtout qu'elle me paraissait vraiment sympathique.
Keryo: Ben alors qu'est ce qu'il t'arrive ?
Hb: Je suis agen et je m'ennuie
Keryo: Toi t'es pas une bretonne alors
Hb: Siiiiiiiiiii, ma Grand mère est bretonne
Keryo: Dingue, t'as un 1/8ème de mon sang
Hb: *Rire* Exact
Checkclose
Finalement on fluf talk sur la bretagne et ses soirées en comparaison de notre ville et l'ambiance qu'il y regne la nuit. Finalement ses copines la retrouve et je m'éjecte, je suis content d'avoir fais sa connaissance, malgrés que ça ne soit pas une Hb12
Je retourne donc sur la piste, ou j'apperçois une Hb7 avec un ballon de plage. Je décide de faire comme si j'allais l'attraper, et finalement je me rencontre qu'il est plein de sable. Je fais un Bl qu'il lui montre finalement mon dégout et mon rejet et lui glisse dans l'oreille qu'elle peut le garder, elle veut a tout pris me le passer, finalement elle le jette en l'air. On commence a danser sans être proche, et je décide de m'essuyer les mains pleine de sable sur son haut, C'est un kino ça non?
Elle fait de même sur ma chemise, on commence donc a se rapprocher. Je fais exactement la même danse qu'avec l'autre Hb et Kissclose, tres profond.
Keryo: Imagines je te perds de vue on fait comment
Hb: Ben donnes moi ton numéro comme ça il y'aura pas de problème
Keryo: *Je sors mon portable et elle rentre son numéro* on reste encore ensemble. Les Kiss deviennent de plus en plus profond et les kinos de plus en plus appuyé. Je décide de m'éjecter a ce moment là, pour lui laisser l'impression là plus forte, au moment de se quitter.
Sur ce point là, je me pose très clairement une question, vous vous éjecter à quelle moment quand vous avez réussi a embrasser une fille ?
Après ça je rejoint mes potes qui sont au coin fumeur et je repart une Hb8 qui parle dans mon dos, avec un gars.
J'écoute donc vite fais leur conversation
HB: Blabla bla
Gars: Blablalbla
Hb: Ouais, mais elle m'as un peu niqué sur ce coup là
A ce moment là je me retourne et dis a Hb
Keryo: T'as couché avec qui ?
Hb: *Rire* Personne ça ce fait pas d'écouter les conversations
Je remarque que quand elle souris elle à une fausette au niveau du menton
Keryo: C'est mignon cette petite fausette, ça viens de ton père ou de ta mère
HB: *Rire* Mon père a l'a même chose, mais arrête j'étais tres complexé par ça avant
*J'étais donc placer a sa gauche en début de conversation, j'étais venu a se moment là, bien en face d'elle *
Keryo: Ahh oui du coup tu faisais comme toutes les filles tu mettais ton écharpe au niveau de ton nez a chaque fois que tu prennais un selfie de l'époque
Bref ça l'as fais rire, et j'ai completement amoger le gars qui était avec elle
Et là petite catastrophe, mon pote vient donc avec nous et commence a dire à la fille:
Pote: Non t'es pas serieuse, t'es pas tombé sur ce roublard, fais un truc pour moi ne tombe pas dans le panneau
Tellement surpris, j'arrive même pas répondre, finalement je décide de m'éjecter, étant un tres bon pote a moi, je mis les choses au clair avec lui le lendemain, il me dit, qu'il pensait réussi a lui parler a " m'amoger " de cette façon, et il s'est rendu compte, que la Hb avait finit par reparler avec le mec du départ.
Et oui le danger, vient parfois de ses alliées
Finalement je décide de retourner sur la piste: Bref trop de gars pour trop peu de fille en plus j'ai trop chaud, chemise + cardigan, quand la boite est blindé, comme ça, c'est pas la meilleurs idée.
A l'entrée j'apperçois une fille de mon Iut mais qui n'est pas dans mon département, c'est une HB7 mais elle a truc, qui fais que depuis très longtemps elle me fais de l'effet quand je la croise. Elle est entouré d'une HB7.5 et d'une warping
Je vais donc directement lui parler, c'était la première fois:
Keryo: Ahhhhh enfin une fille qui a compris le thème de la soirée ( elle avait mis une salopette short, sachant que les 3/4 des autres filles était en tenue de soirée classique,
ça l'as fais rire, et pour pas me faire amoger, par ses copines je leurs expliques
Finalement j'essaye de parler ensuite qu'a ses copines, en leur demandant si elles ont pas vue la fille en Top less, elles me disent que non et qu'elles sont trop décu. Mais sachant, que cette fille en Top less vient de mon imagination, il y'avait peu de chance
S'en suit une conversation avec les présentations de chacun. Je décide de pas donner mon prénom et de faire expres de mettre des vents ou d'en prendre pour que la conversation soit vraiment légère, bref ça passe, mais trois filles a occupé ça devient compliqué.
Finalement HB7 et warping se barre, on continue a parler, vite fais avec HB7.5 et je m'éjecte
Mes potes me disent donc qu'ils vont pas tarder à partir, je suis d'accord, je commence a avoir du mal.
Je vais une dernière fois au coin fumeur, et me faire aborder par une fille que j'avais déja connu en soirée, mais qui se souvenait de m'avoir vu mais ne savait ni ou ni quand et ne connaisait pas mon prénom.
Personnelement je me souvenais de notre soirée qu'on avait passé ensemble, mais je lui dis que je l'avais jamais vu nul part. H2G
On essaye donc ne nous trouver des trucs en commun, j'évite les sujets qui lui ferait tilter
Finalement
Keryo: Mais on peut essayer un truc, sachant que je note et que je me souvienne de toutes les filles que j'ai embrassé, on devrait essayer, ça me raffraichiras p-e la mémoire
HB: Non mais je suis pas comme ça, je cherche pas ça * en souriant, elle me rembarre gentilement *
On continue a Fluf talker sur nos points commun
Keryo: Bon ben qu'une seule solution KC
Elle me demande sa note, je lui dis 5 et elle réembrasse pour que je lui donne une autre note, je lui 7. Finalement mes potes, m'appelant au téléphone je dis qu'on risque de se perdre de vue encore si on se quitte comme ça, je lui donc mon portable dans la page, nouveau contact et elle rentra ses coordonnées, deuxième NC
Bilan: En 3 KC, 2NC et des quinzaines d'intéractions avec des openers différents. Vraiment une bonne soirée, plus qu'a attendre trois jours avant d'exploiter les numéros