Page 1 sur 1

Friendzone roleplay

Posté : 07.05.14
par Bowlchiller
Voilà, il y a une fille que je connais depuis bien un an, et depuis deux mois je me suis lancé dans un jeux qui m'a bien rapproché d'elle: une sorte de roleplay dans lequel on est déjà en couple, on s’appelle mutuellement 'bébé' 'mon amour'... je lui dis que je la trouve magnifique...
On se voit de plus en plus souvent, on se fait des câlins, bisoux sur la joue, photos de profil en mode couple, on se dis qu'on va fêter nos deux mois en couple, on s'envoie des messages pratiquement tout les jours ... j'ai essayé de lui touché les seins la dernière fois mais elle a retiré ma main.
Au début c'était plus ou moins pour rigoler mais de plus en plus j'aimerais que ça devienne sérieux. Je lui ai déjà proposer d'être vraiment ensemble mais elle était pas trop opé, ou plusieurs fois je lui ai demandé des choses du genre : tu payy ton lit ce soir ?? ...

Auriez vous des pistes pour que les choses deviennent plus concrètes ??

Merci d'avance !!

Re: Friendzone roleplay

Posté : 07.05.14
par Dipdop
Salut,

En tant que fille, je veux pas dire mais ça sent la fille en manque gros manque d'affection qui joue bien. Jeu dangereux ça.
Si elle te rejette c'est surement qu'elle ne veut pas aller plus loin que ces marques d'affection sans les contraintes du couple ou qu'elle a pas envie de se mettre en couple ou que tu t'es fait friendzoné.. Pas cool
T'as essayé de stopper le jeu, de ne plus lui donner de nouvelles? Histoire qu'elle se pose des questions et que tes attentions lui manquent?

J'ai déjà joué à un jeu du même type avec mon ancien coloc et pareil, il avait essayé de me toucher les seins et je l'ai rejeté. A ce moment, le jeu me suffisait, lui voulait plus, je le sentais attaché. Puis on a continué à jouer, il s'est lassé et il est donc allé voir ailleurs au moment où je tombais amoureuse. Et ça s'est très mal fini pour moi..
Si je pouvais te donner un conseil c'est d'arrêter ce jeu trop ambigu dans lequel personne ne dit vraiment la vérité et si tu la veux vraiment fais lui comprendre clairement sans trop la brusquer (et sans grosse allusions si possible). Fait toi désirer et ne fais pas trop durer sinon quelqu'un va y laisser des plumes.

:)