Page 1 sur 1

Signaux mixtes...

Posté : 12.05.14
par Skragger
Bonjour FTS,



Je suis nouveau dans la séduction, je m’y consacre depuis 2/3 mois, et je lis avec attention les articles de ce site: je progresse énormément, et j’obtient de bon résultats, (même si je n’ai pas encore réussi à close), en même temps sachez que je pars de rien.
Pour faire vite, j’étais très très timide, et surtout un bon gros AFC (mais jamais needy).

J’ai rencontré l’autre jour une superbe fille, qui me plait énormément (HB 8.5 selon mes critères,trop belle, trop bien fringuée, trop intelligente), pendant un covoiturage où je roulais. On a discuté pendant les 3h du trajet dans la voiture, on s’est trouvé que des points communs, je l’ai fait rire bref, elle me propose de boire dans sa bouteille. Super bon moment, je propose de se revoir, ce qu’elle accepte avec grande joie. Je précise qu’elle est plus âgée: j’ai 23 ans et elle 25 ans. J’apprends aussi une chose importante: elle sors d’une rupture qui l’a un peu « bouleversée » selon ses dires. Je précise aussi que je suis dans la ville pour un temps limité: pendant 2 mois encore (+ un partie de l’été).

4 jours plus tard, c’est le premier date: Je suis scrupuleusement beaucoup de vos conseils (pas de pression, détendu, player…). Je joue la carte du mec posé, attentif, je la laisse parler 80% du temps (ça tombe bien elle a pleins de choses à me dire, et est très intelligente.), je fait un peu de DHV, negs gentils, C&F.
Dans le bar l’ambiance est excellente: elle est très vive, sourie tout le temps, rigole, glousse a mes blagues, garde constamment un EC sur moi, EC que je lui rends, ce qui donne des jeux de regards assez intenses. J’ai droit à la panoplie des IOI: EC appuyés, gloussements, relances sur des blancs, elle se touche les bras le cou souvent, et surtout passe sa main dans ses cheveux toute les 20 secondes (s’enroule même les cheveux autours des doigts), bref je me dit qu’il faut que je la K close quand on sors du bar.

Pendant ce temps j’apprends que sa rupture date d’il y a 3 semaine et qu’elle est restée un an et demi avec lui. J’apprends aussi qu’elle souffre encore pas mal de la rupture (un barman naze violent avec les filles). bref.
Après 2 h de rdv, je paye l’addition,et on sors du bar pour aller dans un autre. Mais là, surprise. Sans prévenir j’ai droit à un putain de shit test genre uppercut dans la machoire !

Elle: « Je vais être très claire, juste, je sais pas ce que t’attends, parce que, tu m’as payée le un verre, mais je ne suis pas disponible. »
Moi, désarçonné, je cherche la parade: « Non mais qu’est ce qui te fait croire que parce que je t’ai payé un verre j’ai forcément envie d’aller plus loin ? »
Elle: » Ah, parce-que j’avais besoins d’être claire, pas que tu crois que… »
Moi: je la coupe, et je cherche a argumenter (je fait une erreur) « Je comprends, blabla, tu sait (je redis la même chose, bêtement) c’est pas parce qu’on paye un verre à une fille, qu’ on veux sortir avec elle, maaiiiiis » je met un « mais » inutile, et je suis paralysé, je sais plus quoi dire.
Elle, sur un ton de défi: « Mais ?? »
Moi: « mais… mais … » (pathétique, je répète le mot plusieurs fois et je ne sais plus quoi dire), je dit des trucs évasifs nuls.
Elle: elle me sauve un peu et dit : » ah j’ai un peu cassé l’ambiance désolée, mais je passe une excellente soirée, sincèrement, bla bla bla. »

On va boire un autre verre, elle insistera pour me payer les verres dans l’autre bar. je récupère petit a petit mon game en prenant sur moi. Je tente des petits Kino discrets (effleurer, toucher mains et épaule pendant un instant).
La soirée se poursuit très bien comme si de rien n’était. Je lui fait un ou deux compliments, on parle de sexe d’un air détaché, elle rigole toujours autant, elle me dit que je suis intéressant. On boit un peu (modérément, on reste clair et clean), les heures passent, et, elle me dit que je suis beau (!), à un moment elle me dit même que j’ai un beau corps, que beaucoup de mecs aimeraient avoir.
Je suis très surpris mais je ne rougi pas (petit sourire et léger rire de ma pars)

La soirée passe, elle me parle à plusieurs moment de son ex (« c’est un connard », bla bla…), après 4 heure et demie de date (!), je luis dit que je suis fatigué et nous rentrons, sur le chemin j’ai droits aux » oh on passe devant là ou j’habitais avant (chez son ex), ça me fait chier, je dois le revoir pour des questions d’argent etc… » après, on passe devant le bar ou il bossait (j’ai pas de chance: même discours).
Finalement après 5 heures de date, on se quitte (la bise…) et elle me dit qu’elle veux qu’on se revoie.

Bon. Maintenant je me pose plein de questions, je ne sais pas quoi penser de tout ça, je suis un peu déboussolé:
est ce que j’ai déjà un pied dans la friend zone ?
Que penser de ces signaux mixtes qu'elle envoie?
Qu’est ce que je peux faire?
Qu’elle stratégie choisir ?
Sachez que cette fille me plait énormément, elle représente plus que l’idéal physique et intellectuel pour moi, je suis prêt à faire beaucoup efforts pour elle.

Désolé encore pour ce monstrueux pavé, mais j’avais besoin de vos avis.

Merci beaucoup de votre aide ;)

A bientôt,

Skragger

Re: Signaux mixtes...

Posté : 13.05.14
par bratpojar
Tu es ce qu'on appelle un rebound guy, enfin potentiellement. Une fille qui sort d'une rupture va avoir tendance à baisser ses standards et se trouver quelqu'un pour se sortir son ex de la tête, avoir de la tendresse, se trouver un confident, se rassurer sur son pouvoir de séduction, avoir du sexe, etc. Ca dépend des filles. Faut que tu aies conscience de ça car ça peut déboucher sur de grosses désillusions sentimentales ! Surtout quand tu dis ça :
je suis prêt à faire beaucoup efforts pour elle
5 heures pour un premier date c'est beaucoup trop long, surtout pour ne rien tenter. A mon sens tu aurais dû mettre un terme au date bien avant, histoire de garder du mystère pour les prochains rendez-vous et de créer une attente.
Elle: « Je vais être très claire, juste, je sais pas ce que t’attends, parce que, tu m’as payée le un verre, mais je ne suis pas disponible. »
- soit c'est un véritable shit test et comme son nom l'indique c'est de la shit
- soit sa position va évoluer en même temps que votre relation
- soit elle va te le redire et il faudra en tirer les conséquences. Elle n'est pas prête pour une relation donc next (ou essaye d'en faire un plan cul).

Comme on dit toujours en séduction "les actes parlent plus que les mots" et en l’occurrence elle veut te revoir et t'envoie une montagne de signes d’intérêts. Donc fais comme si elle n'avait rien dit, continue à la séduire et embrasse la !

Re: Signaux mixtes...

Posté : 13.05.14
par Skragger
Merci pour ta réponse constructive, j'y vois un peu plus clair maintenant.

Je vais lu proposer le 2nd date, et essayer de faire en sorte qu'il sois court, je vais continuer à créer de la connexion, et de l'escalation physique. Je ne suis pas sur qu'elle sois prête à se laisser embrasser encore, même si j'ai eu tous les signaux positifs.

"les actes parlent plus que les mots"
J'aime bien cette phrase, je vais essayer d'en faire mon maitre mot aux prochain date.

Sur un autre site quelqu'un ma conseillé de lui témoigner mon intérêt pour elle (en tout cas de ne pas le cacher) que ça va me permettre d'avancer. ça m’éviterais qu'elle m'éjecte en friendzone.

Il est probable qu'elle ne sache pas ce qu'elle veux, et que son corps soit en désaccord avec ce qu'elle dit: elle me dit qu'elle est pas dispo, mais elle m'envoie tout les IOI aussi.
Comme si elle voulait que j'aille plus loin mais que son cerveau lui disait non

En même temps les les compliments qu'elle m'a fait ont été fait plus de 2h après qu'elle ai dit qu'elle était pas dispo. Est il possible qu'elle se soit dit « c’est bon il a passé mon shit test, il n’est pas la juste pour m’attirer dans son lit ce soir, peut-être qu’il vaut le coup de s’y intéresser et de le ranger dans la case futur petit copain potentiel » d’où les compliments plus tard après avoir passé le shit test ?

Concernant le fait qu'elle sors d'une longue relation, j'ai lu que ce genre de filles doit être gamée différemment: elles sont fragiles, bouleversée... (c'est vraiment le cas ici)
J'ai lu qu’il faut revoir sa stratégie, la baser sur l’écoute, et l’analyse, mais aussi se montrer patient, compréhensif et mature. Ce que je pense avoir fait. Qu’il ne faut pas la brusquer avec des techniques de player (aussi efficaces soient elles dans tous les autres cas).

Qu'en penses tu ? (les autres peuvent répondre aussi)

Re: Signaux mixtes...

Posté : 13.05.14
par bratpojar
Skragger a écrit :Sur un autre site quelqu'un ma conseillé de lui témoigner mon intérêt pour elle (en tout cas de ne pas le cacher) que ça va me permettre d'avancer. ça m’éviterais qu'elle m'éjecte en friendzone.
Comme tout game j'ai envie de dire. Celui-là pas plus qu'un autre. Tu as pris son numéro, tu l'invites à boire un verre et tu vas la réinviter, t'en fais pas qu'elle a bien compris ce que tu voulais, même si elle te dit le contraire.
Il est probable qu'elle ne sache pas ce qu'elle veux, et que son corps soit en désaccord avec ce qu'elle dit: elle me dit qu'elle est pas dispo, mais elle m'envoie tout les IOI aussi.
Comme si elle voulait que j'aille plus loin mais que son cerveau lui disait non

En même temps les les compliments qu'elle m'a fait ont été fait plus de 2h après qu'elle ai dit qu'elle était pas dispo. Est il possible qu'elle se soit dit « c’est bon il a passé mon shit test, il n’est pas la juste pour m’attirer dans son lit ce soir, peut-être qu’il vaut le coup de s’y intéresser et de le ranger dans la case futur petit copain potentiel » d’où les compliments plus tard après avoir passé le shit test ?
C'est tout à fait possible. Mais ne te casse pas la tête à tout vouloir analyser et comprendre. Ton but ça reste de la séduire en lui faisant passer de bons moments.
Concernant le fait qu'elle sors d'une longue relation, j'ai lu que ce genre de filles doit être gamée différemment: elles sont fragiles, bouleversée... (c'est vraiment le cas ici)
J'ai lu qu’il faut revoir sa stratégie, la baser sur l’écoute, et l’analyse, mais aussi se montrer patient, compréhensif et mature. Ce que je pense avoir fait. Qu’il ne faut pas la brusquer avec des techniques de player (aussi efficaces soient elles dans tous les autres cas).
Sûrement que dans ton cas il faudra faire preuve de plus de calibration que dans un cas "normal". Mais ne tombe pas dans l'effet inverse en te comportant comme un psy et d'essayer de trouver des solutions à ses problèmes. Il faut qu'elle ait en tête qu'à tout moment elle peut te perdre.