Page 1 sur 3
Street session au canal st martin
Posté : 17.05.14
par amelieforyou
Juste par curiosité: même si il y a pleins de sites ... est ce que par le plus grand des hasards 3 d entre vous ont fait une session rue au canal st martin apres 17h aujourd'hui?
Dont 1 black à t shirt bleu?
Re: Street session au canal st martin
Posté : 18.05.14
par amelieforyou
Bref soit ils ne font pas parti du site, soit ils sont timide ^^
auquel cas, je dirai que (m')approcher en demandant si je parle français et si je veux bien participer à une démonstration d'hypnose ludique; ca m'a bien fait sourire (il y a de l'idée).
(bon avec moi ca ne marche pas car je l'ai vu arriver gros comme une maison et que j'ai une certaine habitude) néanmoins je dirai que la personne en question s'est pas mal débrouillée, et avec un très bon contact tout en étant à l'aise ( bref, un bon player ).
( j'ai beaucoup aimé aussi le débrief avec ses potes après, mais il faudrait vraiment le faire à distance de la fille qui peut le voir ).
C'était ma contribution pour un abordage qui m'a au passage bien fait sourire.
Re: Street session au canal st martin
Posté : 18.05.14
par Serial
C'est des hypnotiseurs de rue , j'en connais une bande.
Mais sinon tu sais des players y'a quand meme pas mal sur Paris hein.
Pas que sur les forums, y'a meme des mecs qui sont sur aucuns forum aussi
Re: Street session au canal st martin
Posté : 18.05.14
par Venusian
Moi aussi j'ai eu cette période ou chaque fois que je voyais un mec draguer, j'essayais de voir si je ne pouvais pas deviner son pseudo.
Et puis je me suis résigné à l'idée qu'il existe (oh grand dieu !) des mecs qui draguent sans être passés par ici.
(ceci dit, ou est-ce qu'ils ont appris ???)
Re: Street session au canal st martin
Posté : 18.05.14
par Serial
(ceci dit, ou est-ce qu'ils ont appris ???)
Si si des mecs qui ont assez confiance en eux pour faire comme nous sans passer par un forum ou un site ça existe .
Re: Street session au canal st martin
Posté : 18.05.14
par Crunch
Personnellement, j'ai appris tout seul. Je me suis juste aidé de ce site afin de faire du développement personnel, mais c'est la muscul qui m'a le plus aidé.
Après, je me suis rendu compte que de parler sur un forum avec des gens plus ou moins expérimentés, ca ne peut que être bénéfique, ca permet de ne pas rester dans un cercle restreint.
Puis dans la vie, on ne sait jamais tout, alors ce n'est surement pas la séduction qui va avoir des limites dans l'apprentissage ! Donc en parler quand on aime ca, c'est génial
Désolé du petit HS par rapport au sujet même, j'avais juste envie de répondre :3
Re: Street session au canal st martin
Posté : 18.05.14
par amelieforyou
je vais assez rarement à Paris ou en tout cas en dehors des sites ou je travaille par manque de temps; et la drague sauvage est quand même plus rare dans cet état là ou j'habite.
Sinon si je devais vous faire un carnet de route sur toutes les façons dont je suis abordée ( rien qu'hier en 1h de métro entre belleville, châtelet et francois mitterand/ plus Bercy village c'est un peu la folie: tu marches tranquillement, on te suit, on te parle, on te siffle - ou pire). Comme disait la personne qui m'accompagnait ça doit être l'effet blonde nordique. Par contre la dessus Paris ca s'est dégradé en 3/4 ans, ca devient limite flippant dans certains métro et quartiers....
Jeudi soir sur les champs les plus rares approches étaient différentes, mais mieux vécues pour ma part.
Ceci dit, je trouve que l'approche utilisée fait quand même vraiment player qui a regardé des forums ou du moins s'est renseigné sur le sujet.
Et de toute façon c'est surtout un retour d'expérience pour exprimer une critique constructive ( par exemple ne pas débriefer de la nana et de l'action à 3 m d'elle, pouvant presque entendre ou comprendre, avec ses potes qui te regarde pendant le debriefing).
Maintenant sur le fond, je dirai que le type s'était bien débrouillé avec de l'aplomb, agréable, et ca m'a mis en confiance, sans trop être insistant, arrêtant quand il a senti-compris que je refusais. Donc positif de mon point de vue.
Re: Street session au canal st martin
Posté : 19.05.14
par deparisien
Bah c'est normal que le mec ne se cache pas pour débriefer car il s'est fait refoulé, il n'a pas besoin de faire attention à ce que tu penses de lui il ne te reverra jamais. Par contre quand on prend le numéro mieux vaut garder le côté spontané de la rencontre et ne pas rejoindre ses amis juste à côté.
Re: Street session au canal st martin
Posté : 19.05.14
par MaryeL
deparisien a écrit :Bah c'est normal que le mec ne se cache pas pour débriefer car il s'est fait refoulé, il n'a pas besoin de faire attention à ce que tu penses de lui il ne te reverra jamais. Par contre quand on prend le numéro mieux vaut garder le côté spontané de la rencontre et ne pas rejoindre ses amis juste à côté.
Non c'est pas normal, c'est pas parce que la personne n'est pas rentrée dans le jeu qu'il faut la traiter ouvertement comme un objet d'expérimentation.
Et puis un abordage, ça n'est pas quelque chose d'unique. Tu oublies qu'en agissant ainsi juste après tu prends le risque de te faire une sale réputation et de nuire à tes chances futures (même si ici on parle d'abordage avec une inconnue, mais qui sait, si tu étais amené à la revoir et qu'elle se montait plus ouverte que la fois précédente? ou qu'elle en parle autour d'elle ?)
Re: Street session au canal st martin
Posté : 19.05.14
par Onmyoji
Il y a une chose qui s'appelle le respect. C'est bien d'apprendre ça aussi, pas seulement à se lancer courageusement à plusieurs pour aborder une fille...
Et puis il y a d'autres gens qui vont rencontrer cette fille après toi.
Si tout le monde s'amuse à faire la technique de la terre brûlée,
on en arrive à une situation où encore cette semaine tu entends une fille dire
à 20 heures sur le journal Le plus vu de France;
"À partir du moment où c'est pas sollicité (le contact) c'est déjà du harcèlement".
Et plein d'autres qui pensent comme elle.
Et si elle arrive à une idée aussi conne c'est parce qu'on perd toute envie de raisonner à force de se sentir malmené, agressé, gavé et insulté par le moindre abruti qui n'a jamais appris la politesse et la finesse.
Si tu trouves pas ça débile, prends du recul.
C'est pas parce que tu ne reçois pas quelqu'un que tes actes n'ont aucune conséquence.
Sinon à ce compte là, tant qu'on y est, l'insulter gratuitement pour passer ses nerfs de s'être fait jeter, ça défoule....?
Profite d'avoir le retour de filles, parce que l'impression qu'on leur donne est très importante.