Page 1 sur 3

Fille encore sur sont ex.

Posté : 20.05.14
par sebz9999
J'aurais besoin des lentilles eclairées de la communauté par rapport a une target avec qui je discute sur internet. Pour ceux qui connaisse mon passif sur ce forum, j'ai dejà pas mal progresser mais là je me heurte a une enorme crainte mélanger a une envie profonde de découverte avec elle.

C'est une fille avec qui je discute depuis pas mal de temps par internet. A vrai dire, cela fait deux mois, elle est trés difficile a dater mais elle paraît impliqué dans les conversations et souhaite me rencontrer. Elle semble trés attiré par mon physique a partir de mes photos Facebook, elle me lance régulièrement des compliments dessus. Mais passons, aprés une discution, elle commence subitement a m'ecrire un Roman sur sont ex.

Il la quitté sans raison il y a un ans et demis ( ça fait longtemps quand même ), il fait partie de sont groupe d'amis, elle le voit souvent. Il est jaloux des que des types s'approchent d'elle tout en la maltraitant moralement et en refusant de sortir avec elle. Ellle me sort, un fois on est sortie en boite, il voulait pas que je rentre, j'ai dormie chez lui. En bref, ce type joue avec elle sentimentalement juste pour continuer a la baiser quand il a en a besoin. Je pense qu'il la quitté quand il a découvert qu'elle avait un cancer. En claire, ça me semble être le connard de base et je découvre que la meuf et en one-itis démentiel sur lui depuis presque deux ans. Dans la journée, elle Like " Je pense a toi même si tu n'es plus là "

Je sais absolument pas quoi répondre a sont putain de roman ou quelle attitude adopter face a ça. Je peux difficilement contourner la chose par l'ironie ou l'humour ( j'ai dejà essayer ) ou autre puisqu'elle a ecrit un trés long message et quelle m'a demandé d'être sérieux deux minutes, en claire, je beugue sur ma réponse, elle m'a emmener dans les cordes et l'esquive n'est pas possible. Ensuite, pour ceux qui connaisse ce genre de situation, pensez vous que c'est une pente extrêmement glissante ou est ce que ça pourrait être jouable avec un bon game. Envisager un ONS ou une FF me dérangerait pas mais je suis aussi ouvert a autre chose si le courant passait.

Re: Fille encore sur sont ex.

Posté : 20.05.14
par The_PoP
Bon, je vais te répondre en gardant en tête tes autres sujets.

Clairement tu es déjà en train de "gérer" ses problèmes alors même que tu ne l'as encore jamais rencontré...

Typiquement, je ne suis pas certain qu'envoyer ses problèmes à la face de quelqu'un soit vraiment pertinent dans une optique de séduction.

Bref ça pue les embrouilles à plein nez pour pas un rond. Donc je serais toi je me désengagerais tout de suite de tout processus de séduction avec elle. Vire là de tes cibles potentielles. Ce qui ne t'empêche pas de lui répondre en toute sincérité et empathie ce que tu penses réellement de sa situation.

Mais je pense que tu n'as pas besoin de ça... Et que tu as vu clair dans la situation de cette demoiselle, elle semble en plein one-itis et complètement instable...

Re: Fille encore sur sont ex.

Posté : 20.05.14
par bobby75
Perso, je pense qu il te faut saisir ta chance de ONS, mais je tenterai meme pas le FF, car franchement t'en es deja a te prendre la tete, et clairement la fille est instable et tu vas te rammasser toute les emmerdes.

A mon sens, a moins qu elle soit HB10+, oublie...(sauf si t'es vraiment en manque, personne sous le coude etc - la je pige).

Re: Fille encore sur sont ex.

Posté : 21.05.14
par sebz9999
Merci pour vos conseils. C'est le yin et le yang entre les réponses, mais je crois que Pop est la voix de la raison. Pourtant, d'après les nombreuses photos que j'ai vue, cette fille a l'aire de taper dans un beau HB8. Je ne pense pas laisser tomber avant de l'avoir au moins rencontré, surtout aprés deux mois de discussion, ça me frustrerait de ne pas l'avoir vue en date.

En réalité, je pense que la problématique est que je ne pourrais pas envisager autre chose avec elle qu'un FF ou qu'un ONS si le courant passait : dans la mesure ou l'autre type de l'équation, qui est meurtrie dans sont petit égocentrisme va directement la relancer si il voit qu'il se passe quelque chose, comme elle est en one-itis, elle rechutera dans la seconde et il la baisera, et ceux, même si j'étais Brad Pitt en personne, donc pas d'attachement ou de sentimentalisme pour moi. À partir de là, si je ne m’implique pas émotionnellement, que je l'apprecie, que j'ai envie de passer du bon temps avec elle sans prise de tête, je ne vois pas pourquoi je refuserais d'aller la rencontrer.

Pour le reste, j'ai répondu brièvement a sont message sur sont ex tout en lui disant que j'étais pas psy et que je ne voulais juger personne. J'ai enchainé directement en lui disant que j'ai trois solutions pour activer la fonction reboot de son cerveau : je lui mets une photo de Matt Damon ( elle n'arrête pas de m'envoyer des messages pour me dire que je suis sont sosie ), une photo d'une bouteille de Vodka, et une photo d'un petit homosexuel allemand qui a tenté de me pécho. Je lui dis qu'elle a toutes ses chances avec la vodka, qu'elle peut faire virer de bord a l'homo, et qu'elle pourrait peut-être avoir une chance avec Matt damon, qui sait. Elle me répond qu'elle choisit la Vodka et Matt Damon direct. Je pense repartir sur des bases plus fun et légères sans me prendre la tête et voir ou ça va me mener.

Re: Fille encore sur sont ex.

Posté : 23.05.14
par Ash
Tu as très bien répondu.

Si tu es capable de gérer, vas-y. Mais fais bien attention ! Cette fille sent les embrouilles à 3 km.
Implique-toi le moins possible émotionnellement, ne va surtout pas dans l'empathie, fais en sorte qu'elle éprouve des émotions positive avec toi, qu'elle s'amuse.
Et c'est tout !

Pour ton équilibre, drague en même temps d'autres filles afin d'éviter qu'elle t'emmène vers le fond.
Et dès que tu sens que ça impacte réellement avec ton moral, arrête avec elle.

Et active un peu votre rencontre réelle. 2 mois de virtuel, c'est long !

Re: Fille encore sur sont ex.

Posté : 02.06.14
par sebz9999
Merci Ash pour ton commentaire. Je vous tiens au jus de la suite des évènements et je viens prendre des conseils en même temps. Depuis une dizaine de jours, je pensais que ma possibilité de date été définitivement morte. Elle répondait avec mollesse à mes messages, en mettant beaucoup de temps a chaque fois, j'étais a deux doigts de la supprimer de mes contacts. Mais hier, j'ai réussie a faire remonter sont intérêt en changeant complément d'approche.

Elle c'est faite une couleur, je lui dis qu'elle ressemble a Maryline Manson et j'ajoute que mon t-shirt favori de sport la ferait ressortir, mais que j'hésitais a lui donner, car je me retrouverait torse nue après ( j'essaye volontairement de lui tendre une perche pour tâter le terrain de la sexualisation ) Aprés un long fluff et quelques provocations a connotation, elle me dit : qu'il fait très chaud et que torse nu je serais très bien, elle ajoute un : Allez, a poil mon petit. Je lui dis que je vais contacter mon avocat si elle continue, mais au fil de la sexualisation, je finis par placer une photo de moi sans mon t-shirt ( je fais beaucoup de sport et j'ai le haut du corp assez travaillé ). D'un coup, elle deviens particulièrement impliquée dans la discussion, entre autres, elle me dit que c'est parfait et que ça lui plait : beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, tout en enchaînant les compliments. Puis, elle finit par me demander si je peux la conseiller sur le choix de sont maillot de bain.

Je reçois deux photos d'elle en petite tenue particulièrement chaude. Aujourd'hui, je la relance en lui racontant une longue private joke plutôt fun et marrante : la fois ou je m'étais cassé la gueule sur le carrelage lorsqu'une ex-copine en lingerie m'avait appelé pour la rejoindre dans sa chambre, je place une perche pour qu'elle embraye sur des histoires a elle, mais je me prends un simple : Mmmmmdr. Du coup, retour a la case départ, je sais plus sur quel pied danser ou ce qu'elle recherche réellement, et encore moins comment relancer la discussion : rester dans ce délire sexué ou changer de sujet pour pas être lourd, tout en sachant que quelques heures avant, je recevais des photos d'elle a moitié nue. Si quelqu'un a une idée pour relancer la discussion, je suis preneur.

Re: Fille encore sur sont ex.

Posté : 02.06.14
par Mr.Smooth
Sinon vous vous rencontrez quand?

Re: Fille encore sur sont ex.

Posté : 02.06.14
par sebz9999
Salut Smooth, je précise que j'ai fait beaucoup de connerie avant avec elle ce qui a fait clairement chuter sont intérêt initial. Au bout d'un mois et quelques de discutions, elle c'était autodaté, mais par manque d'expérience, je n'avais pas anticipé la logistique en lui informant du planning seulement la veille. Comme j'avais une déchirure et que j'étais en béquille, je lui avais dit de passer dans ma ville. Là, elle m'a dis qu'elle pensait qu'on ferait mi-chemin pour se rejoindre ( 90 km de distance ) et que du coup elle préféré annuler puisqu'elle devait aller voir une copine aprés. Ce qui est tout à fait normal de ça part.

Ma seconde connerie avec elle : un soir a moitié bourrée, après une embrouille avec un pote et dans un état émotionnel fébrile, j'avais tenté de placer plusieurs fois des dates, mais sans succès " surement refroidi par ma première connerie ". De retour chez moi, je l'avais vue connecté sur adopteunmec ", je lui avait envoyé un message en lui disant que je pensais qu'elle ne voulait pas me rencontrer et qu'elles souhaitent juste flâner sur internet, j'ai fini ma phrase en lui souhaitant une bonne chance dans sa recherche.

Au final, depuis un mois et demi, j'ai réussi a rattraper son intérêt en dansant avec les mains avec plus ou moins d'efficacité. Dernièrement, elle m'a avoué que ce coup ne lui avait vraiment pas plus et qu’elle avait besoin de temps pour la rencontre ( méfiance à cause de ma connerie ), j'avais alors joué la carte de la sincérité ce qui avait très bien fonctionné. Depuis, son intérêt est remonté pour arriver jusqu’à l’échange que j'ai raconté plus haut. Du coup, pour la date, je me suis dit que je vais rester en planque pour qu'elle s'autodate lorsque j'aurais fait le travail en amont pour la rassurer. Vu le nombre de fois ou j'ai proposé une rencontre, et d’après ce qu'elle m'a dit, lorsqu'elle sera prête elle me le fera savoir.

Re: Fille encore sur sont ex.

Posté : 02.06.14
par Mr.Smooth
Franchement tu donne une importance à cette fille c'est effrayant.
C'est du pur ego de ta part.

Des filles bien il y en a partout.
Tu vis dans le Sud, Aix/Marseille d'après ma bio mémoire, donc t'as 45 bonasses au mètre carré. Il y a une semaine j'étais aux terrasse du port, c'était la fête.

Donc fait autre chose.

Re: Fille encore sur sont ex.

Posté : 02.06.14
par sebz9999
J'écouterais bien le père Gandalf, mais je crois que j'avais lu un poste qui venait de toi et que j'avais trouvé vraiment pertinent " Quand le next n'existe pas ". Après, l'important c'est pas tant de faire des conneries mais plus de les comprendre et de les corriger pour ne plus qu'elle se reproduise. Je prend vraiment tout ça pour un jeu, tant que je n'implique pas émotionnellement et que je reste méfiant, aucune crainte.

quand-le-next-n-existe-plus-vt35150.html

Edit : Smooth, non pas tant que ça en faite, je continue a draguer a côté d'autre fille mais j'aime bien comprendre les mécaniques, je pense aussi que la persévérance fait partie du jeu. Aprés c'est sûr que je resterait pas a discuter avec elle pendant six mois.