Page 1 sur 1

Yoga.

Posté : 27.05.14
par Owen
Salut à vous les grands stressés qui ont déjà pensé au yoga sans jamais s'y mettre. Ici vous n'aurez plus d'excuse :

http://www.doyogawithme.com/

Un site qui propose des vidéos en fonction de ce qu'on veut faire et de son niveau.

http://www.yogajournal.com/

Des articles et un "dictionnaire des poses", en fonction des zones qu'on veut travailler, voire du pb (anxiété, pbs d'estomace).

Perso j'en fais tous les soirs avant de me coucher, j'ai préparé mes petits étirements à ma sauce et ca fait vraiment du bien.

Et je me réveille par 2 salutations du soleil (un jour j'en ferai 6 mais j'ai pas encore pris la routine).

Peace, love and duckfaces.

Re: Yoga.

Posté : 27.05.14
par FK
ça tombe à point, merci.

(ps : mets le dans le forum sport, plutôt que culture, à mon avis c'est plus approprié)

Re: Yoga.

Posté : 27.05.14
par tiamat
Ca tombe bien, j'ai envie de m'y mettre à la rentrée (entre ça, la danse, et le théâtre d'improvisation, ça va en faire des choses à planifier). Merci du partage.

Re: Yoga.

Posté : 15.06.14
par olivier
Sur la Wii Fit (dorénavant achetable pour pas cher d'occasion), il y a un programme de Yoga pas mal également.

De plus, la board aide a bien positionner ses mouvement (tension musculaire, calcul du centre de gravité pour bien se placer)

Sans être une panacée, le reste du programme d'entrainement physique est d'ailleurs franchement bien fait.