Page 1 sur 1

6 étapes pour passer une soirée de dingue!

Posté : 31.05.14
par deparisien
Je suis venu poster ici 6 étapes que propose un coach américain, RSD Tyler(personnage extraordinaire, regardez ses vidéos youtube) pour optimiser vos chances de conclure en soirée et passer une super soirée quelque soit vos résultats.

1)Aborder tout le monde
Le fait d'aborder n'importe fille que l'on voit, meme si elle ne vous plait pas trop, va au moins vous permettre de faire partir la peur de l'approche plus rapidement. Mais ne prétendez pas qu'elle vous plait si ce n'est pas le cas, vous pouvez seulement sociabiliser. Je sais pas vous mais moi je suis souvent pas super sociable en début de soirée et il suffit de me faire quelques approches pour me décoincer. On rate parfois une soirée entière parce qu'on a pas aborder dans les 10 premières minutes, ne soyez pas ce type de mec.

2)Limiter le temps entre les interactions
Un des principaux problèmes des mecs qui draguent en boite, c'est qu'ils attendent une bonne occasion, la saisissent, leur mojo augmente instantanément mais dès que l'interaction finit ils vont peut-etre attendre 20 minutes avant de raborder donc leur mojo redescent. Mieux vaut utiliser cette énergie instantanée après une approche pour aborder directement un autre set. Plus on approche et limite le temps entre les interactions, plus on oublie notre égo et on devient par conséquent moins needy. Meme pour un mec pas très confiant de base, ça peut lui permettre d'avoir beaucoup plus de confiance instantanément.

3)Ne pas se juger
Après un refoule, au lieu de se dire "je suis une merde, qu'est-ce que j'ai fait faux..." dites-vous plutot " qui aurait les couilles de faire ce que je fais". Il s'agit pas de jamais se remettre en question, mais il est normal de se faire refoule en soirée, meme parfois beaucoup. N'utilisez pas ça comme un désavantage, oubliez votre égo le temps d'une soirée.

4)Trouver quelque chose de drole après chaque interaction
Très important pour une personne n'ayant pas encore une bonne estime de soi et prenant mal les rateaux. Vous etes en soirée pour vous marrer, passer un bon moment. Après tout, n'est-ce pas juste pour se marrer, passer un bon moment qu'on couche avec une fille? Aimer le processus, vous n'etes pas en mission. Chaque interaction a quelque chose de drole, cherchez cette chose. Que ce soit une fille qui vous insulte ou crache dessus, ou vous qui avez dit un truc super original...

5)Commencer doucement au début, se lacher plus tard
Si vous commencez la soirée avec très peu d'énergie, ne faites pas semblant d'etre super energique et cool. Allez-y doucement au début, une petite remarque, un petit kino et plus tard dans la soirée, quand votre mojo sera plus haut, vous pourrez allez plus loin dans les intéractions.

6)Escalader un peu plus à chaque interaction
Vous pouvez commencer par un "salut, vous passez une soirée? Bon à toute!" et voilà première approche de faite. Ensuite "salut, vous passez une soirée? Je m'appelle Paul! (serrage de main)Bon à toute!" etc... Essayez de rester un peu plus à chaque interaction. Et un peu plus de kino à chaque interaction aussi.

Voilà ce que pourrez essayez la prochaine fois que vous allez en boite ou bar dansant. Vous pouvez meme faire ça en journée, en calibrant un peu quand meme le changement d'environnement. Vous me raconterez vos résultats

Re: 6 étapes pour passer une soirée de dingue!

Posté : 31.05.14
par Terrigan

Re: 6 étapes pour passer une soirée de dingue!

Posté : 31.05.14
par Snow679
"salut, vous passez une soirée? Bon à toute!"..... Sa marche ?

Re: 6 étapes pour passer une soirée de dingue!

Posté : 31.05.14
par deparisien
Haha je voulais dire "vous passez une bonne soirée?". Mais bon je pense que vous aviez compris ^^ Et oui ça pourrait marcher, suivant comment tu le dis

Re: 6 étapes pour passer une soirée de dingue!

Posté : 01.06.14
par Snow679
"On rate parfois une soirée entière parce qu'on a pas aborder dans les 10 premières minutes, ne soyez pas ce type de mec."

J'ai encore été ce mec.....
J'ai attendu que la soirée soit plus avancé avant d'aller aborder, et au final je n'ai rien fait de toute la soirée, mais c'est pas un peu.... Bizarre, d'aborder des gens dès le début d'une soirée, ou est-ce une croyance limitante ?

Re: 6 étapes pour passer une soirée de dingue!

Posté : 01.06.14
par Owen
Par aborder j'imagine qu'on sous entend simplement aller discuter, se faire des potes. Ca me parait plutôt une bonne chose tout le temps.

Sur que si tu débarques quand l'ambiance est encore molle et que tu sors un opener de PuA quenellier version DHV a la :

"Salut les filles, soirée déguisée? Laissez moi deviner... Déesses de la mort?"

Ca risque de rater...

Re: 6 étapes pour passer une soirée de dingue!

Posté : 01.06.14
par Onmyoji
Intéressant. Mais parler aux gens ne suffit pas. Il faut aussi essayer de ne pas rester dans la superficialité, de créer un lien. Parce que sinon, à la première distraction, à la première connaissance qu'ils croisent, les gens se détournent. On peut être sympa et divertissant, ça ne change rien, on fait partie du décor dans un endroit où il y a de l'ambiance.

Re: 6 étapes pour passer une soirée de dingue!

Posté : 02.06.14
par Owen
Créer un lien peut être superficiel, non?

On peut tripper pendant des heures sans être trop sérieux, tout dépend du mood de la soirée et du tiens.

De plus, je ne vois pas l'opposition entre "parler aux gens" et "créer du lien".

Re: 6 étapes pour passer une soirée de dingue!

Posté : 02.06.14
par Onmyoji
Je dis pas que c'est opposé. Mais c'est incomplet à mon avis.

En parlant de superficialité je sais pas, je veux juste dire que souvent si on reste juste sur les détails de la soirée et l'environnement même en étant fun l'interaction peut casser facilement.
Mais je dis pas qu'il faut pas être fun. Seulement qu'il faut créer un échange suffisant pour qu'une distraction ne t'efface pas. Genre que si leurs verres arrivent que tu entendent pas "bon ben c'était cool Salut" mais "on va par là tu viens avec nous? "

Re: 6 étapes pour passer une soirée de dingue!

Posté : 02.06.14
par Automatic
La philosophie de RSD principalement, c'est d'aprocher en masse jusqu'à être en state, car beaucoup de questions qu'on se pose quand on est froids disparaissent quand on est en state.

Et souvent 2 ou 3 opens peuvent suffire.

Notre esprit trouvera beaucoup de raisons pour expliquer que ces approches sont inutiles, mais il faut parfois apprendre à ne pas trop s'écouter aux moments ou on ne peut pas se faire confiance :).

Trinquer avec les deux moches à coté au bar peut suffire si rien de mieux ne se présente, l'idée est juste de se mettre en mouvement et de faire confiance que les choses plus intéressantes se passeront d'elles mêmes, ou du moins plus facilement, si on amorce la machine gentiment.