C'est trop littéraire, c'est une erreur.
Il faut que ton profile se rapproche du langage parlé, qu'ils soit spontané, comme si tu l'avais écrit d'une traite sans te relire, avec les trucs de fonds + quelques passages anecdotiques. On devrait pouvoir s'imaginer avoir une conversation avec toi juste à la lecture.
Le but n'est pas tant de l'impressioner que de la rendre assez à l'aise pour te rencontrer.
En plus tu es très factuel, j'aime le cinéma et la musique c'est le truc le plus bateau que tu puisses imaginer. Les yeux verts ils sont sur ta photo. rêveir littéraire et fêtard ça n'évoque rien, ça semble même contradictoire donc elle ne sait pas qui elle aura en face. Femme aventureuse VS LA fille = autre contradiction.
J'ai réinventé ton profile vite fait en reprenant quelques éléments et en le rendant plus vivant. Tu peux copier coller et compléter les blancs pour commencer tu auras déjà bcp + de réponses (promis).
"Prête ?
ça va te plaire je te promets!
Je viens de terminer de remater ***** pour la 3e fois du coup, ça m'a inspiré (j'ai toujours été faciné par les *******, franchement, est ce que je suis le seul à penser que ******* ?).
Bref! je t'avoue que je préfère la musique à l'écriture mais je suppose qu'après avoir vu ces photos tu veux en savoir plus (avoue!), même si, honte à toi, ton profile est probablement vide (honte à toi je répète). Bon, tru te rattraperas en étant moins paresseuse dans les messages ;).
J'aime beaucoup les musiciennes au fait, les chanteuses, les joueuses de harpe, si tu danses c'est bien aussi

, mais je me contenterai de regarder! J'aime beaucoup la guitare, j'en joue régulièrement depuis ***** et je traine ma gratte un peu partout, sur mon lit, en soirée, dans les parcs, ça détends et ça me permet de développer mon coté créatif. J'aime aussi juste me poser et regarder les nuages, mais c'est sympa de sentir qu'on évolue jour après jour dans une discipline spécifique.
Quite à regarder les nuages j'aime bien le faire entre les pages d'un bon bouquin, dernièrement j'ai lu *********, ça parle de ******, ça m'a rappelé des moments de ma vie ou ******.
J'avoue que je sors pas mal aussi, surtout par beau temps, je suis assez sociable et si je reste seul trop longtemps je sens que je rouille, et ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes. *détaille si il y a des évènement spéciaux que tu aimes**
Peut être toi d'ailleurs qui sait, comme tout le monde j'ai une saine méfiance des rencontres onlines mais en même temps au pire ça donne des expériences et des choses à raconter ^^.
Points bonus pour les filles douces, calines, et qui rient à mes blagues."