Page 1 sur 1

Vous en pensez quoi ?

Posté : 10.08.14
par Torao
Il y a quelques temps de cela, une femme qui avait mon mail, me propose un rendez-vous.
Je lui pose donc un rendez-vous en fonction de mes disponibilités et elle me laisse mon téléphone.

Nous nous voyons donc le dimanche après midi au cours d'une manifestation indienne dans Paris. Cela se passe bien, nous discutons, je fais de l'humour, je la sent sensible à mon humour.
Après la manifestation indienne, je lui propose une promenade le long de la seine, ce dont elle accepte.
Elle me parle de ses hobbits (les voyages) et fait des économies pour pouvoir financer ces voyages. je lui parle de moi aussi, que je fais actuellement une formation de cadre et qu'a l'heure d'aujourd'hui, je ne suit pas très dispo pour un voyage : formation oblige. mais qu'après j'aimerais visiter le japon ou l'Australie.

Par la suite elle me demande si je veux la revoir, je lui dit que ça serait avec plaisir et que je la rappelle.

2 jours après donc le mardi je lui envoie un sms, lui proposant d'aller le defilé tropical dans paris Elle repond pourquoi pas meme si elle l'a deja vu, mais par contre on se voit vers 18h00. j'accepte sa proposition. Nous nous voyons donc le samedi de cette semaine.

Devant la foule, nous mettons une bon 45 mn pour se retrouver. Elle avait sortie le grand jeu pour me seduire ce jour la : maquillage, mini jupe et veste en léopard.
Au vu de l'heure, je lui propose donc un resto. nous reservons sur un site puis allons manger. Pendant le repas, je la sent plus distante, nous constatons que nous avons peu de point en commun a part les visites dans paris et les voyages (meme si aujourd'hui cette passion est entre parenthèse pour moi). elle me parle de ses vacances et me dit que dans une semaine elle part quelques temps voir ses parents....je l'écoute.

Vers la fin du repas je commence à être moins sur de moi, à stresser car je me dit que je suis peut être en train de la perdre (du fait du peut d'atome crochu que nous avons, mais nous en avons quand même) et le fait de d'épuiser la conversation. Je ne savais plus quoi lui dire.

Aujourd'hui avec le recul et en rapport avec ce que j'ai lu sur le site je me dit qu'elle m'a perçu comme un AFC. Je dont je pense avoir été. Après le repas, je lui propose de boire un verre, elle me dit gentillement qu'elle a reçu un velo d'appartement et souhaite le monter. je n'insiste pas.
Dans le métro nous continuons a discuter, je n'ai plus envie de faire de l'humour, elle le sent parce qu'elle essaie d'en faire. mois moi je redeviens sérieux : le stress me gagne.

au moment de se séparer, elle me dit néanmoins a bientôt.

3 jours après je lui envoie un autre sms, lui proposant de l'inviter a une pièce de théatre le samedi soir. La elle me repond non car elle doit se lever tôt le lendemain (6h00 du matin).

Je lui souhaite alors de bonne vacances et une semaine après je lui envois un sms lui demandant des nouvelles d'elle et pour savoir comment se passe ses vacances. Elle me répond.

Depuis plus de nouvelles. je sais qu'elle est revenu mais ne m'a pas contacté, je l'ai téléphoné hier en lui disant que je cherche a prendre de ses nouvelles mais répondeur.

Voila, c'est ma malédiction... Au deuxième rendez-vous, cela ne marche plus. j'attend vos conseilles pour savoir comment je dois faire lors du deuxième rendez-vous pour ne plus que cela se reproduise. Quand a cette Femme, je vais plus la rappeler. Si elle me rappelle, je verrais ce que je ferais.