Page 1 sur 1

Si votre ex vous envoyait ça...

Posté : 10.09.14
par Lorine
Bonjour, pour faire court, je souhaite récupérer mon ex.

Et d'après ce que j'observe, il a encore des sentiments pour moi (regards évocateurs, il fait en sorte de sortir dans les mêmes bars que moi, il cherche à me croiser, il m'a même proposé d'aller boire un verre pour parler mais s'est décommandé au dernier moment et depuis plus de nouvelles).

Je voulais donc lui envoyer ce message afin de clarifier les choses, car j'ai l'impression qu'il hésite et qu'il ne sait plus trop ce qu'il veut avec moi :

"Visiblement tu n'as plus tellement envie de me voir, mais je voulais que tu saches que je regrette ce que j'ai fait parce que je tiens à toi. Tu m'as plu dès la première fois que je t'ai vu, et ça m'énerve que ça se termine de cette façon. Après si tu préfères en rester là je comprendrais".

Comment réagiriez vous si votre ex vous envoyait ça ? Que dois-je changer dans mon message pour qu'il soit plus convaincant ?

Re: Si votre ex vous envoyait ça...

Posté : 10.09.14
par Nico1275
Bonjour lorine,

Moi à sa place, je trouverai ça honnête ; tu reconnais quelque part que tu as fait une erreur, et tu lui laisse le choix.

Je pense qu'en effet ce n'est pas un hasard s'il s'arrange pour te croisé souvent, à mon avis soit il hésite juste beaucoup à ton sujet ( ce qui l'empêche de vraiment te relancée ), soit il a juste envie que ca soit toi qui le relance.

Je ne vois que ça.

Ce n'est QUE mon avis, mais moi je l'enverrai comme ça, il est bien, et ca devrait le faire réagir ( enfin moi ca me ferait réagir en tous cas ! )

En espérant que tu auras de bonnes nouvelles quand tu reviendras ici, j'te souhaite bonne chance ! :)

Re: Si votre ex vous envoyait ça...

Posté : 10.09.14
par Cellar Door
J'aime pas. C'est jamais bon de parler de ce genre de choses par sms.

Mon conseil :
Relance le sur la soirée en lui rappelant que tu aimerais bien le voir, point.

ça sera déjà très évocateur de ton intérêt, tout en gardant une part de mystère qui fera qu'il aura encore plus envie de te voir pour en parler. Et garde tout ça pour la soirée.

Re: Si votre ex vous envoyait ça...

Posté : 10.09.14
par Onmyoji
Et qu'as tu fait exactement?
Parce que c'est sans doute ce qui le fait hésiter.
Ou lui donne envie de te jouer des tours.

Re: Si votre ex vous envoyait ça...

Posté : 12.09.14
par Chymero
Par ailleurs, je vais me permettre une question un poil indiscrète juste pour préciser un peu le contexte et peut-être permettre de préciser un peu les réponses.

1) si tu as toujours envie d'être avec lui.

2) s'il s'arrange pour se trouver dans les mêmes endroits que toi, ce que je prends pour une sacrée preuve d’intérêt.

Que s'est-il passé pour que vous ne soyez plus ensemble ? Qui a mis fin à votre relation ?