Page 1 sur 1
comment aborder cette fille que croise dans la rue.
Posté : 10.09.14
par chrisgosling
Salut je suis nouveau et je ne m y connais pas du tout en drague
Bref voila 1 semaine que je croise une fille dans la rue.
Ca va paraitre bête mais je sens qu il y a un truc chez elle et donc qu il y a possibilité de drague!
Le truc c est que je ne sais pas quoi lui dire ! Vous avez une phrase d approche pour que je puisse aborder cette fille sans paraitre lourd?
Re: comment aborder cette fille que croise dans la rue.
Posté : 11.09.14
par Kangouwou56
"Coucou, tu veux voir ma bite?" me paraît adéquat.
Bienvenue :-) Je pense que tu dois lire les topics importants, les sujets que FK a mit en valeur partout. Tu y as accès facilement, c'est la base de toute activité FTSienne.
Sinon, pour répondre à ta question, en général je fais un simple "Salut" en souriant. A ce jour, elles m'ont toutes répondues, aucune n'a pris ses jambes à son cou en me jettant un regard choqué.
Récemment, j'ai rencontré une fille à un arrêt. J'étais assis, elle se pose à côté de moi, je la regarde avec un sourire. Je la regarde plusieurs fois durant les cinq minutes suivantes. Quand nos regards se croisent, je souris, elle souris. Je dis alors un simple Salut. On parle et résultat, j'ai eut un date. C'est même pas moi qui lui ait demandé, elle me l'a proposé tout seul.
Et pourtant, je n'ai pas sortit de "Tu as un magnifique chemisier! Il vient de Sephora non?" ou de "Ta flagrence est exquise! Elle me rappelle celle de ma grand mère!".
Je raconte ma vie, mais pour que tu comprennes que même sans "tactique" d'approche, ca marche.
Ce n'est pas tes mots qui vont séduire la damoiselle. C'est ta manière de parler ainsi que ton language corporel.
Vas à l'improvisation l'aborder. Tu dis ce qui te passe par la tête. et uniquement ca. Si rien ne te passe par la tête, tu dis "Salut" en souriant. C'est mieux que continuer pendant un an à paser à côté d'elle. Même si tu te ridiculises en bégayant, elle peut trouver sa mignon, elle peut en rigoler, bref le coup est rattrapable. Par contre, il ne le sera pas si tu ne l'abordes pas.
Vraiment, tu dois agir. On aura beau te donner les meilleurs conseils du monde, tant que tu n'auras pas bougé ton cul il ne se passera rien. Tu n'as aucune excuse, tu dois l'aborder. Quoi qu'il t'en coute.