Page 1 sur 10

Elle a cassé comme ça

Posté : 20.09.14
par Balouu
Bonjour,

J'ai eu une date il y a de ça un mois avec une nana qui me courait après depuis 3-4 mois. Un jour j'ai décidé de la voir, le rdv s'est très bien passé je la KC au milieu du date. Elle me dit qu'elle a ressenti un truc quand on s'est embrassé etc bref tout commence bien.
Je précise que je cherche une LTR.

2nd rdv on le fait chez moi 1 semaine et demi après le 1er. Super soirée, un moment ça commence à être chaud je me retrouve au dessus d'elle sur le canap', on se touche mutuellement etc et d'un coup je lui dis on devrait peut être s'arrêter là, elle me répond que oui. Je m'assois et là elle se jette sur ma braguette pour l'ouvrir, je lui dis que non on peut pas, 15 secondes après ma soeur rentrait, bref on a eu un petit fou rire sur le coup.

Tout commençait bien, ces derniers temps on a fait pas mal de sorties. Elle publiait nos sorties sur facebook en m'identifiant et mettant des coeurs etc elle m'a demandé si ça me dérangeait pas, je lui ai dis que non. Lors de nos rdv, elle arrêtait pas de me dire que quand on était à 2 le temps passait trop vite, qu'elle voulait pas me laisser, qu'elle avait trop envie qu'on dorme à 2 etc

90% du temps c'est elle qui venait vers moi, pas mal de sorties ont été faites de son initiative, j'en ai aussi proposé. Il y a 2 semaines, on s'est légèrement disputé lorsque je lui ai proposé une sortie car elle m'a dit qu'elle ne savait pas encore si elle était dispo ce jour là, j'avais juste répondu un bref "ah oui ok ça marche" ce à quoi elle m'a répondu un truc du style "stp arrête de me mettre la pression, j'ai plein de trucs à faire j'aime pas ça, on est pas encore ensemble, pas pour l'instant". J'avais franchement pas compris sa réaction sur le coup alors que j'avais juste proposé une sortie à la base..

Bref, je laisse passer et on s'est quand même vu ce soir là, et plusieurs soirs après.

Le dernier rdv qu'on a eu était jeudi dernier, il s'est bien passé, elle me dit que je lui ai manqué car on ne s'était pas vu depuis 1 semaines, à la fin du rdv elle me dit "on se revoit vite !". Jusque là tout va bien.


Hier soir elle me textote, on papote, et je lui propose une sortie, elle me répond oui ça dépend de ce que je ferai, je réponds ok ça marche ! et là c'est le drame :
Aufaite j'ai pas eu le temps de t'en parler hier j'aurais préféré attendre de te voir pour te dire ça mais je voulais que tu le saches au plus vite.. Je t'adore mais je ne me vois pas du tout avec toi tu as du le remarquer.. Même si j'aime vraiment être avec toi je n'y arrive pas et je ne sais pas faire semblant et j'ai surtout pas envie de te faire souffrir.. En plus de sa je me suis rendu compte que je n'étais pas vraiment prête à m'engager.. Je suis désolé j'aimerais qu'on continu nos sorties si tu le veux bien car je t'apprécie bcp. Jsp que tu comprends ce que je ressens

Gros baffe dans ma gueule, j'ai pas compris. Je l'appelle, je lui dis que je ne comprends pas du tout, elle me dit c'est comme ça tout est dit. Elle me dit qu'elle veut quand même que l'on continue à se voir, je lui réponds que j'en ai aucune envie si c'est comme ça, ça lui plait pas elle me demande pourquoi bref ça me soule je mets fin à la discussion, je lui dis bonne continuation bye bye, aucune réponse je raccroche.
5 secondes après je reçois un message : "Vraiment dommage"

Là gros WTF, déjà je ne conçois pas le fait de voir comme une amie une nana qui m'a touché le zboub et m'a branlé premièrement.

Ensuite je ne comprends pas comment une nana peut dire la veille qu'elle passe de trop bons moment, qu'elle a pas envie de me laisser et qu'elle a trop envie de dormir avec moi pour ensuite envoyer un message de ce genre.

Bref, je suis méga paumé.

Re: Elle a cassé comme ça

Posté : 20.09.14
par Venusian
Je précise que je cherche une LTR.
stp arrête de me mettre la pression, j'ai plein de trucs à faire j'aime pas ça, on est pas encore ensemble, pas pour l'instant
je me suis rendu compte que je n'étais pas vraiment prête à m'engager
En isolant ces trois passages de ton post, tu vois toujours pas ce qui en ressort ? :D

Re: Elle a cassé comme ça

Posté : 20.09.14
par Balouu
Je suis peut être très con ou alors c'est l'émotion en ce moment qui m'aveugle mais non je ne vois pas.

Je comprends rien de ce qui se passe en fait.

Re: Elle a cassé comme ça

Posté : 20.09.14
par Pete Foolish
La réponse tu l'as : elle a senti que tu voulais une ltr et elle était pas prête. Tu as certainement dû brûler les étapes ( y a un article récent sur le site). Regarde aussi le concept de "secret agenda". Ça devrait t'aider à mieux comprendre. T'as pas forcément mal fait les choses .
Courage.

Re: Elle a cassé comme ça

Posté : 20.09.14
par Hydrogene
Donc un mois de relation en gros. Ce n'est pas non plus énorme.
A mon avis, il y a certainement un truc que tu as oubli de mentionner parce que là je ne vois pas. Tu n'as pas eu un ou plusieurs comportements anormaux?
Il y a aussi la possibilité qu'un ex ou un autre prétendant soit sorti de derrière les fagots.

Au fait, quelle est ta question?


Sinon:
Balouu a écrit :Il y a 2 semaines, on s'est légèrement disputé lorsque je lui ai proposé une sortie car elle m'a dit qu'elle ne savait pas encore si elle était dispo ce jour là, j'avais juste répondu un bref "ah oui ok ça marche" ce à quoi elle m'a répondu un truc du style "stp arrête de me mettre la pression, j'ai plein de trucs à faire j'aime pas ça, on est pas encore ensemble, pas pour l'instant".
:shock:
Il faut le prendre comme un redflag. Et voir à quel rythme, elles les accumulent.

Balouu a écrit :
Aufaite j'ai pas eu le temps de t'en parler hier
:roll:
Elle est quand même énorme cette phrase.

Balouu a écrit :j'aurais préféré attendre de te voir pour te dire ça mais je voulais que tu le saches au plus vite.. Je t'adore mais je ne me vois pas du tout avec toi tu as du le remarquer.. Même si j'aime vraiment être avec toi je n'y arrive pas et je ne sais pas faire semblant et j'ai surtout pas envie de te faire souffrir.. En plus de sa je me suis rendu compte que je n'étais pas vraiment prête à m'engager.. Je suis désolé j'aimerais qu'on continu nos sorties si tu le veux bien car je t'apprécie bcp.
Après ça, qu'est-ce qui t'attire encore chez cette nana?
Tu n'es certainement pas fautif. Et c'est peut-être elle qui a un problème. On a l'impression qu'elle aime souffler le chaud et le froid.

Balouu a écrit :Jsp que tu comprends ce que je ressens
:roll:
Idem, énorme.

Balouu a écrit :5 secondes après je reçois un message : "Vraiment dommage"
Tu aurais pu répondre la même chose.

Balouu a écrit :Là gros WTF, déjà je ne conçois pas le fait de voir comme une amie une nana qui m'a touché le zboub et m'a branlé premièrement.
Vous n'êtes pas allés plus loin en un mois de relation?

Balouu a écrit :Ensuite je ne comprends pas comment une nana peut dire la veille qu'elle passe de trop bons moment, qu'elle a pas envie de me laisser et qu'elle a trop envie de dormir avec moi pour ensuite envoyer un message de ce genre.
On s'en fout de ce qu'elle dit. Regarde plutôt si ses actions sont compatibles avec ce qu'elle dit.
Bref, next sans regrets.
D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'elle revienne vers toi si tu l'ignores.

Re: Elle a cassé comme ça

Posté : 20.09.14
par Balouu
J'essaye de chercher quelque chose que j'aurai oublié de mentionner mais je ne vois pas, tout y est.

Ma question c'est : est ce que c'est vraiment mort et comment gérer la suite mais tu y as répondu.

Non on est pas allé plus loin, la cause : problème de logistique, que ce soit chez moi ou chez elle c'était vraiment impossible.

Quand je regarde ses actions c'est encore pire. Quand on était à 2 c'était KC + kino à longueur de temps donc je ne vois vraiment pas.

Re: Elle a cassé comme ça

Posté : 20.09.14
par Acr0bate
Salut :)
Balouu a écrit :Ensuite je ne comprends pas comment une nana peut dire la veille qu'elle passe de trop bons moment, qu'elle a pas envie de me laisser et qu'elle a trop envie de dormir avec moi pour ensuite envoyer un message de ce genre.

Bref, je suis méga paumé.
C'est un test inconscient : fuis moi suis moi. Une tentative pour elle de se rassurer sur tes sentiments envers elle. D'où le "vraiment dommage" qu'elle te dit.

Un peu de lecture sur l'engagement refusé

Ça rejoint ce que dit Venusian, et la conséquence indiquée par Hydrogene:
D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'elle revienne vers toi si tu l'ignores.
Tu n'y es pour rien. Au contraire, ton "ok ça marche" est sain.

C'est la théorie du porc-épic selon Schopenhauer : "trop près ça pique, trop loin il fait froid".

Ça, c'est pour expliquer, et que tu sois moins paumé. Pas pour te donner de l'espoir. Comme c'est un fonctionnement inconscient, attend toi à le subir à outrance si cette relation continue. Et, c'est malsain ...

Re: Elle a cassé comme ça

Posté : 20.09.14
par Blusher
On va se calmer avec les théories paranoïaques. Elle a été très claire, elle ne veut pas s'engager dans un truc exclusif avec toi et tu dois lui donner l'impression de vouloir une LTR.
Là gros WTF, déjà je ne conçois pas le fait de voir comme une amie une nana qui m'a touché le zboub et m'a branlé premièrement.
Boooooouh elle t'a touché le zizi, tu ne pourrais jamais être ami avec...
Sérieusement??

Re: Elle a cassé comme ça

Posté : 21.09.14
par Balouu
Je vous remercie tous pour votre avis.

Blusher je respecte le tiens, cependant je ne suis pas d'accord. Ok elle est claire dans son message, mais il y a une incohérence totale entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Ses actions et ses paroles ne sont pas cohérentes pour moi.

Acrobate, je te remercie pour tes explications, si c'est bien de ça qu'il est question je comprends mieux maintenant.

Elle vient de me recontacter en m'envoyant un "smiley" sur facebook, tentative à laquelle je ne vais pas répondre bien sûr.

Re: Elle a cassé comme ça

Posté : 21.09.14
par Acr0bate
Balouu a écrit :Elle vient de me recontacter en m'envoyant un "smiley" sur facebook, tentative à laquelle je ne vais pas répondre bien sûr.
Si je peux me permettre, tu devrais quand même. La "mépriser", ou l' "ignorer" ne t'apportera rien, sinon la mettre encore plus en insécurité. Ceci dit, laisse passer un peu de temps si possible. Tu me sembles être en colère là.

Quitte à next, une explication de texte, si possible non violente, n'a jamais fait de mal à personne.

Mais dans ce cas, ça reste ton choix. Pas celui d'autres sur un forum. Image