Page 1 sur 1

[FR] Comment j'ai termine dans une pseudo orgie en fin de soiree sans le vouloir

Posté : 30.11.14
par Serial
Bon il est temps de vous raconter une soiree memorable , sachant que ca faisait quelque chose comme 3 ou 4 mois ou j'ai pas trop fait la fete a pas d'heure.

Début de soirée je devais avoir un rencard mais ca faisait 2 jours que la nana ne répondais plus , ni sur son tel ni par sms . D'ailleurs même en changeant de num ca tombais sur son répondeur sachant que 5 jours avant je l'avais bien cuisine au tel (me renseigner sur ou elle habite, etc.. tout en la chauffant) elle était méga enthousiaste de venir au rencard . Ca sentais pas bon mais fuck it, entre rester chez moi et traîner autant sortir .

Evidemment elle n'est pas la . J'en profite alors pour aborder d'autre nanas qui attendais en tentant le coup du mec en retard
"Salut désolé ce n'est pas dans mes habitudes d’être en retard ! On y va?"
et bingo ca passe sur une , et elle pensais reelement que j'etais son rencard . On se pose en terrasse et genre au bout de 20min son tel n'arrêtait pas de sonner . Elle regarde son tel, puis elle me regarde et pète un énorme câble devant tout le monde
"C'est quoi ca??!!! T'es qui toi ?? C'est vraiment toi que je devais retrouver ce soir?"
, je la troll pendant 10 bonnes minutes , je crois que j'ai provoque le plus gros mind fuck de mon existence . Vu que je ressemblais apparemment au mec elle comprend plus rien et ne sait plus qui est qui . Entre temps je me marre et continue encore de la troller comme je peux . Finalement ce manège s’arrête quand le vrai mec arrive et viens nous voir.
Faudrait vraiment qu'un jour j'arrive a réussir cet figure de style - > se faire passer pour le rencard d'une meuf et coucher avec . Sa serait vraiment épique.


Je retrouve un pote au mcdo de st michel , on se pose et on prévoit les plans pour la soirée . Apres un tour a châtelet dans des bars complètement vide on se décide a deux de tenter les grands boulevards , on passe en 1er au o sullivans et pour etre sur de rentrer j'appalgue deux nanas en terrasse en leurs proposant de nous faire rentrer , elles sont ok. Mais bon comme a chaque fois pour rentrer dans ce putain de bar ca ne passe pas . J'y arrive a un moment ou un autre comme chaque soir mais a chaque fois je me fait refouler une 1ere fois , mais je prends quand meme leurs numero des deux nanas pour les revoir apres.

On finit par rentrer dans un autre bar et a ce moment la un plan cul que je n'ai pas vu depuis 2 semaines me textote :
"Je n'ai plus mes regles"
plutot que de repondre par le positif en voulant y aller tout de suite ,je la fait mariner
"Hmm,, tu n'est pas cense etre a la campagne ;)? Quand?"

"Maintenant!!!"

"Ok, mais plus tard si tu veux . A 2h du mat"
Enfin je voulais pas me barrer tout de suite quoi , la soiree ne faisait que commencer et c'etait pas pour ca que j'allais la voir maintenant.

On se casse de ce bar qui était complètement naze et on appelle les deux autres meufs et on pars avec elles vers une boite . En route on finit par les embrasser tout les deux, c’était vraiment trop facile . 0 résistances, ni de remords mais par contre elles étaient un peu relous .Fait marrant : la mienne avait 33 ans mais elle en faisait 10 de moins. Weird . Arrives a la boite , on y entre gratuitement mais vu qu'il fallait payer 4 euros le vestiaire ca les décourage et elles se cassent .Je re embrasse la mienne une dernière fois puis direction la boite! Apres y avoir repense je trouvais ca un peu con de les avoir ramener au fait ,enfin c'est un peu comme ramener du sable a la plage ou un sandwich dans un restaurant. On aurait du les emmener ailleurs mais en meme temps je devait retrouver d'autre gens dans cet boite.

Une fois a l’intérieur 30min après la fete bat son plein . C’était délire sur délire, abordage sur abordage , je croise un player qui était le sosie tout crache de Rocco Siffredi . Je vous le jure sur mon divin que c'etait vrai. Physiquement, dans la voix, ce mec avait une dégaine d'acteur porno . Un pote a moi emballe une nana et le mec se ramène pour les chauffer tout les deux . Si bien que mon pote s'est finalement barre avec la meuf chez lui et puis Rocco viens me voir apres
-Tou a vu, tou etai dans la sexualizionne .Ye les chauffe tout les deu et grâce a moi ton ami va la baizer. Y'aurais pou faire mon crevard et aller avec eux sans problèmes.
J'etais vraiment mort de rire a ce moment la . A ceux qui le connaissent, les mecs je crois être tombe sur un autre Jokke/Tinky Winky version ritale.

.Et puis y'avait d'autre truc fun qu'on faisait genre se mettre a 4 pour draguer une seul nana l'un apres l'autre ... etc..

Bon voila il est déjà 2h du mat et moi je devais me barrer . C'etait le bordel pour récupérer ma veste, et dans le queue je finit par emballer une autre meuf c’était vraiment trop drôle ,sachant qu'au départ c’était parti sur un clash


-T'es serieux la? Tu peux aretter de pousser!
M-Tu va te calmer tout de suite mdmoiselle
E-Oh ca va tu peux etre aimable aussi
M-ok mais sérieusement tu peux arrêter de te frotter a moi, y'a déjà un mec qui bande derrière moi ca me dérange,,
E-mdr,,
/../
- Bon t'a de la repartie toi , tu t'appelles comment Gerard?
-Et toi Gertrude?
-- je zappe le reste ,
-Tu embrasses bien?
-Apparemment oui ,
Perche lancée perche saisie et je l'emballe a même la queue alors qu'on était entasse comme des sardines a se pousser dans tout les sens . Et pendant ce temps la un mec la faisait chier, si bien que ca a failli dégénérer en une grosse bagarre. Un peu comme dans les westerns quand le méchant cow-boy fracasse tout le monde parce qu'un mec l'a traite de tarlouze. Et justement la meuf finit par foutre une énorme claque a un gars, tout en revenant vers moi pour me rouler une pelle .C'etait trop drole.

Veste pris et je pars retrouver la belle .

Moi qui devais arriver a 2h je finit par arrive 1h30 après . Parce que bon, dans cet putain de boite a la con on captait que dalle . Je voit un nombre d'appels manques et de sms . J'arrive sur place comme si c’était normale, alors que j'avais pratiquement 2h de retard lol.


Et maintenant viens la partie la plus epique de la soiree

L'orgie!


Une fois rentree , y'avait environ 10 personnes je me presente aux autres et mon plan cul m'embrasse devant tout le monde . Tandis que les autres etaient encore calme , on commence un peu a se déshabiller mais on finit par aller dans la chambre de ses parents juste derrière le salon . On baise alors que les autres a cote entendait tout . Une fois termine on pensait faire une pause mais ca copulait de partout , j'ai encore jamais vu ca. Toute les pieces de la maison etaient prise , meme les toilettes putain ! A chaque recoin presque t'avais un couple en train de baiser si bien qu'on me taxe meme une capote en plein milieu ! What the fuck ?
Je realise que sans le vouloir je me suis retrouve dans une fucking orgie!!!

Mon plan cul pete un cable, surtout qu'en realite rien de tout ca n'etait prevu . Alors la on se rend compte qu'on etait les demons de ce plan en etant les 1er a initier le truc en baisant en 1er mdr. Puis t'avais aussi des depucelages qui se faisait . Bref, impossible d'entendre autre chose que des meufs en train de jouir . Donc du coup on sy remet encore une fois nous aussi . Et puis de mon cote je voulais provoquer une vrai orgie, donc j'hesitais pas a me ramener en plein milieu et tentais de convaincre les autres a base de :
"Allez les gens venez on change, on est bientot en 2015 on vit qu'une fois!!! Vivez votre putain de vie" "Ca va etre trop marrant"
Helas l'echangisme n'etais pas au rendez vous ce soir . Sinon la sa aurait vraiment epique ! J'aurais appris qu'au fait en tout debut de soiree chaque meuf et mec avait des vus sur quelqu'un donc ce qui devait arriver arriva.

Tout ca c'etait vraiment digne de californication . On se retrouve tous a la fin dans le salon en mode normale comme il venait rien de se passer, une meuf prend meme un selfie de tout le groupe alors que certains etaient encore a poil . C'etait enorme, puis encore une fois comme si c'etait normal tout en fumant des joints des nanas raconte des performances si bien que :
- Ouais ben T c'etais pas terrible en fait... Et puis Serial la capote que t'a file ne lui allait pas, c'etait une XL apparrement
-Hein quoi?

What the fuck ??? ????

[youtube][/youtube]



-Eh ouais jsais, c'est pas evident de l'apprendre par une capote

-Non mais serieux j'ai une grosse bite c'est ca??
Encore une grande premiere et a laquel je ne m'y attendais pas du tout .


Encore de maniere normale je fouille la ou j'etais assis et oh

Un gode .. Du coup pour me marrer je le foutais dans la bouche de certaines nanas haha. Et au meme moment j'apprends sur le fauteuil sur lesquels j'etais assis un mec avait encule une nana dessus. Non mais serieux la???
Si bien qu'a un moment quand je voulais bouffer dans la cuisine je me suis meme demande si je n'allais pas retrouver des traces de sperme dans ce que je bouffais.

On se matte un film, ca redegenere dans le salon en grosse partouze encore une fois . Puis apres chacun va dans sa chambre pour se coucher parce que la il etait quelque chose comme 5h du mat et on etait un peu mort. Surtout que mon plan cul et certaines de ces potes devaient partir a la messe le lendemain . Totalement normal je vous dis..