Non non les mecs, vous n'avez pas tort dans l'idee .
Mais quand tu drague dans la rue quotidiennement et que tu te fait flaker a tout va c'est que le probleme vient de toi et pas forcemment des meufs.Peut etre quelques un ok, la on peut pas etre parfait et tout maitriser mais faut aussi savoir reconnaître quand les choses ne vont pas . Peut etre parisien ta methode ne marche pas , change ton innergame si tu le pense, ta maniere de faire. Faut etre pret a recommencer de 0 jusqu'a ce que ca marche
Mais la toute base c'est de ne pas se laisser submerge par la paranoia et savoir rester calme. Au pire tu te fait flaker? Qu'est ce que ca peut te faire de plus ? Pas de problemes y'en a pleins d'autres dans Paris.
Chymero - Outkast :
Il en faut tellement peu parfois pour qu'une fille ne rappelle pas. Pour certaines, le fait même que tu l'abordes dans la rue va faire qu'elle va remettre en question l'attraction qu'il y a pu avoir.
Mais alors du tout, ca peut etre le cas mais pas tout le temps . Au contraire souvent c'est ce qui les poussent a nous revoir.
Croire que les femmes ne fonctionnent qu'à l'attraction est à mon sens une aberration. On peut créer toute l'attraction du monde, si on n'arrive pas à la mettre en confiance un minimum, dans nombres de cas, on ne reverra pas la demoiselle.
En quoi c'est une aberration? Au minimum on peut faire le max de notre cote et rien d'autre. J'ai l'impression que tu parles de confiance comme si tu parlais de confort. Or t'a pas vraiment besoin qu'elle te confiance , certaines auront juste des doutes mais finiront quand meme par venir.
Outkast:
Ne pas penser à du game serait même préférable. On compte plus les abrutis qui pensent avoir sorti un "pick up parfait" parce qu'ils ont sorti toutes les techniques de leur manuel à la con en suivant bien la feuille de route à la seconde près et observé deux trois attitudes anodines et complètement naturelles qu'ils ont interprétées comme des signes d'intérêt.
Ne pas poser des raisonnements bullshit, ça vaut autant pour l'après interaction que pour le pendant: chercher à raisonner ça sert à rien, après ça apporte rien et pendant si on peut avoir des coups de chance la majorité du temps c'est pas maîtrisable, donc ça sert pas plus, parce que ça respecte pas une logique immuable.
C'est pas tant ca le soucis, deja que quand tu prend un numero c'est toujours du 50/50 puisque y'a toujours une partie qu'on est pas apte a maitriser. Apres des feuilles de routes y'en a pleins , ce que je trouve le mieux au final c'est de pouvoir en profiter tout ayant une feuille de route pour ne pas etre supris par les reactions de la filles qu'on attendaient pas .
Être dans l'interaction est beaucoup plus constructif. Et beaucoup moins prise de tête. Et bien moins néfaste en terme de croyances:
On est soi-même et on fait de son mieux, ça passe ou pas c'est pas une question de compétences c'est une question d'adéquation avec l'autre. Il n'y a pas un niveau magique où le mec fait du 100% et est capable de séduire une nana qui a un mec même si elle est exclusive et fidèle et amoureuse. C'est pas une question de "gérer". Gérer quoi, on est pas dans leur tête. Le seul côté réaliste du game c'est la gestion de situations, la logistique, et deux trois trucs qui aident à se présenter sous un meilleur jour donc de mettre le pied dans la porte mais tout le reste c'est juste une branlette intellectuelle qui fait croire aux mecs qu'ils ont un contrôle sur un truc qui en grande partie repose sur du hasard. Parce que tu peux être le mec le plus bg et parfait du monde, si la meuf que tu convoites n'aime pas ton style pour une raison ou une autre tu seras baisé.
Non non, je ne parlais pas de gerer du 100% . C'est impossible , comme tu dit vaut mieux profiter de ce qu'il se passe .
Et apres c'est la ou tu peux intervenir si t'es pas son genre ;) , elles peuvent passer du "non pas mon style", au "oui peut etre". Si on se referrait qu'a ca au final on se basera plutot sur la chance et celles qui nous choisissent et pas vraiment sur ce qu'on peut degager. Plus le style et la beauté c'est quelque chose de completement subjectif , parce qu'au final on peut pas plaire a tout le monde. Et puis franchement la meuf peut te trouver tout un tas de defauts et quand meme coucher avec toi hein , la semaine derniere une nana m'a dit me trouver bizarre et ont l'a quand meme fait. Pareil pour un pote quand la meuf le traitais de con et qu'elle le trouvait idiot . Au final etre son style ce n'est pas ca qui compte.
Oui et aussi se mettre sous son meilleur jour, la logistique etc.. Ca on peut le regler mais a mon avis ce n'est que 10% du travail .
Avoir la contrôle c'est un moyen de pas avoir peur. Alors qu'on a pas besoin d'avoir peur en fait, donc on a pas besoin de contrôle. Les rencontres, ça se fait et se défait, le meilleur contrôle qu'on a c'est d'aller vers les nanas qui nous plaisent, de faire en sorte d'être intéressants en jouant le jeu et de pas se mettre une putain de pression.
Oui le controle permet de moins etre supris surtout par les reactions des meufs quand on a pas l'habitude .
Aller vers les nanas c'est vraiment la toute base , mais chercher a etre ou faire en sorte d'interessant ne suffit pas non plus .
Connaître les raisons pour lesquelles ça marche pas c'est pas important si on en est plus à avoir une attitude inadaptée en séduction. La raison qui fait que ça marche pas s'il n'y avait aucun obstacle c'est pas une erreur de game dont il faut connaître les raisons pour la corriger, c'est juste qu'on a pas des personnalités compatibles, que la manière qu'on a d'agir n'est pas attirante pour l'autre parce que ce n'est pas sa manière de fonctionner. Alors bien sûr on pourrait faker et s'aligner sur l'autre mais il y a suffisamment de filles dans le monde pour pas en être réduit à ça (même si elle a un beau cul). Penser comme ça c'est prêter beaucoup trop d'importance aux nanas et même si ça peut aider à chopper ponctuellement ça éloigne sans doute du fait d'être à l'aise en général avec les nanas et de les apprécier à leur juste valeur.
Ce qui n'est pas le sésame ultime pour choper mais un bon pas en avant pour peu que le reste suive.
Oui et non
-Faker pour plaire , essayer d'etre comme la nana : Yep, ca ne sert a rien . C'est une grosse perte de temps en effet . Ca revient a la mettre sur un pied d'estale presque et pas le plus productif .
-Personnalites compatibles? Non, pas besoin . Peut etre pour du long terme a mon avis la question se pose mais de ce qui est de passer aux choses serieuses franchement elle peut trouver que t'es la pire sale race sur Terre et elle pourra quand meme coucher avec toi . L'attraction n'est pas vraiment un choix , on choisit pas par quoi on est attire sur des raisons rationnelles .