Page 1 sur 1

Rapport KC et Nbre de dates

Posté : 14.12.14
par Kickass
Bonjour à tous,

Je suis sorti avec une fille que j'ai rencontré sur un site.
Après avoir obtenu son tel assez rapidement et petit coup de fil, j'ai pris les devant pour la rencontrer. Elle m'a prévenu qu'elle etait timide et que j'allais ramer.

Le 1er rendez-vous a commencé dans un pub, sympa, mais assez bruyant.
On boit quelques verres, je la fait parler, on discute tout se passe bien. On a meme changé d'endroit à son initiative pour grignoter. Ça me paraît dinc bien engagé.

Sur le 2 eme lieu, à notre table il y a une banquette et en face un espèce de tabouret, le lieu est bruyant. Je lui propose donc la banquette, et moi a coté, on va se serrer quoi... L'idée ne l'enchante pas, donc direction le tabouret en face d'elle. Je me dis que ça va être dur. Bref passons, on discute, mais pas de sexualisation. Faut dire qu'elle me plait, elle m'a prévenu que j'allais ramer et m'a parlé d'une certaine 'tradition'. Je me dis vas y cool, inutile de trop lui rentrer dedant.

On se quitte au bout de 6heures passées ensemble par une bise.

Je rentre chez moi, lui envoi un message classique, j'ai passé une bonne soirée etc... Elle me répondra plus tard que elle aussi.

Je la relance en début de semaine pour déjeuner ensemble, on bosse pas tres loin l'un de l'autre. Elle accepte, Je suis ravi. Au repas, elle me parle de son boulot, que ç'est dur pour x raisons. Je l'écoute mais du coup le temps passe vite... Pas de sexualité, ou de prizing, car la clairement ça craint, le prix c'est elle ! Pas moi, ce que je souhaiterai mettre en place.
On partage l'addition, malgré sa 'tradition, madame insiste pour payer sa part.

On se retrouve sur le parking, je sens une légère tension, on discute 5 minutes de banalités. Ça aurait pu être le moment de KC, mais je ne le sens pas au niveau timing. Je n'ai pu placer aucun Kino, aucune sexualisation. Je me dis laisse tomber je préfère ne rien tenter pour le moment, malgré que ce soit le 2ème rdv.

Dans la semaine, je ne tiens pas, et je la sms (je voudrais pas etre needy et trop en demande). Elle me dit que ce weekend on pourra pas se tel elle a des invités... Mais pourquoi pas dans la semaine, mais je trouve le message un peu froid et c'est toujours moi qui relance.

Je pense que je vais avoir se 3ème rdv et ca sera certainement un dej le midi.

D'habitude j'arrive a KC au plus tard au 2ème Rdv, donc je commence a me poser des questions. Elle me plait car elle rempli un bon nombre de mes exigences et son côté timide et mystérieuse m'attire. Je précise que je recherche une LTR. J'ai une sexfriend a coté et d'autres possibilités a coté , mais ça ne m'intéresse plus.

J'en viens à ma question et je souhaiterai avoir vôs avis. Pensez vous que si au 3ème date il n'y a pas de KC s'est cuit ?

Je vous remercie ;-)