Page 1 sur 1

comment répondre aux signes d'intérêts

Posté : 02.01.15
par pompelup
Voilà je me permets de solliciter votre avis concernant un petit souci me concernant.
Je suis un homme normal, à mes yeux ni trop beau ni trop laid, et j'ai découvert assez récemment un certain pouvoir d'attraction auprès de la gente féminine.
J'entends par là que je sent dans mon quotidien, lorsque je suis en ville, au supermarché, en terrasse à siroter mon café tranquillement, certains regards féminins qui s'attardent sur moi, des sourires, des silences soudains quand je passe à proximité d'un groupe de filles bref je pense en toute humilité et sans tomber dans la paranoïa que je suscite de l'intérêt auprès de ces dames.
J'ai d'autres exemples encore plus concrets mais là n'est pas la question.

Le problème est que je ne sais pas du tout répondre à ces sollicitations, et je trouve ça dommage, un beau gâchis.
Pas plus tard que samedi, j'ai eu droit à quelques sourires d'une jolie demoiselle, auxquelles je n'ai pas répondu et je m'en suis vraiment voulu, pas seulement pour moi mais surtout pour cette pauvre demoiselle qui à eu le courage de montrer son intérêt. Je me sens carrément nul.

Si vous avez quelques astuces, conseils je suis plus que preneur, merci.

Re: comme répondre aux signes d'intérêts

Posté : 02.01.15
par FK
Salut !
Tout dépend des contextes, mais la plupart du temps, un simple sourire fait déjà beaucoup - et si le contexte s'y prête, lui adresser la parole, pourquoi pas ? Un simple bonjour, souvent très suffisant pour lancer la discussion ;)

Re: comme répondre aux signes d'intérêts

Posté : 02.01.15
par sebz9999
Rend la pareille, tous simplement. Mais généralement, un simple petit regard d'une fille dans la rue ne veut pas dire grand chose sur sont intérêt ou sur ce qu'elle pense de toi. Et de toute façon, tu t'en moque en faite, tu n'a pas besoin de sa pour aller spontanément vers les filles qui te plaisent.

Parfois, tu pensera déceler des regards évocateur et au final tu te prendra un râteaux, d'autres, la fille ne te paraîtra pas ouverte mais tu repartira avec un numéro. Mieux vaut ne pas trop se faire mousser sur le jeux des regard avec les filles croisé spontanément dans la rue pendant un quart de seconde, beaucoup le font avec a peu prés n'importe qui. Certains en use beaucoup pour ce sentir désiré, même si l'homme ou la femme en question ne plait pas vraiment.

En résumé et pour faire simple : Tu vois une fille qui te plait, va la voir sans te poser de question, tu ne pourra connaître sont interêt que lors de l'interaction.

Re: comme répondre aux signes d'intérêts

Posté : 02.01.15
par pompelup
Merci pour vos réponses,

Je distingue bien le regard furtif du regard appuyé et essaye d'être le plus lucide possible à chaque fois.
Pour ce qui est du contexte, les fois où j'ai capté une attention particulière, c'était majoritairement dans des endroits clos tels que file d'attente au cinéma, caisse de magasin, cafés, où plongé dans mes pensées et au moment de lever la tête je m'aperçois qu'une me regardait déjà depuis un moment peut-être.
Il est vrai que je ne retourne que rarement le sourire, d'abord parce que surpris à chaque fois et que je me pose à chaque fois la même question "mais j'ai mis mon pull à l'envers ou quoi?"

Re: comme répondre aux signes d'intérêts

Posté : 02.01.15
par sebz9999
pompelup a écrit :Pour ce qui est du contexte, les fois où j'ai capté une attention particulière, c'était majoritairement dans des endroits clos tels que file d'attente au cinéma, caisse de magasin, cafés, où plongé dans mes pensées et au moment de lever la tête je m'aperçois qu'une me regardait déjà depuis un moment peut-être.
Je comprend pas bien ce que tu veux a savoir en faite. On a l'impression que tu cherche plus a caresser ton égo pour savoir si tu plait qu'autre chose. Ce genre de jeux du regard c'est souvent de l’esbroufe, vraiment, ça dépend du lieu et du contexte, mais généralement ça ne veut pas dire grand chose, impossible d'en tirer des conclusions sur le véritable intérêt d'une femme. Si tu veux vraiment tester ton pouvoir de séduction, aborde ces nanas !

Re: comme répondre aux signes d'intérêts

Posté : 02.01.15
par pompelup
Non non, absolument pas, l'auto-congratulation très peu pour moi j'ai dû mal m'exprimer.
Ma question était simplement de savoir quoi faire, comment réagir quand on me sourit, comment VOUS réagissez quand ça vous arrive, parce que la plupart du temps je fini par regarder mes pompes et rien ne se passe...

Re: comme répondre aux signes d'intérêts

Posté : 02.01.15
par sebz9999
Si tu veux jouer, rend leurs un sourir et un petit regard. Si tu veux séduire, va leurs parler juste aprés le sourir et le regard.

Re: comme répondre aux signes d'intérêts

Posté : 03.01.15
par MagicMike
Bonjour à vous tous,
Je te renvoye à ceci, cela devrait t'aider un peu à mon avis :wink: : http://www.frenchtouchseduction.com/lex ... y-language
Pour ma part, j'adhère totalement à ce qu'a dit seb. Les petits jeux de regard en passant, je n'y prête même pas attention.
J'ajouterais simplement quelques conseils comme c'est ce que tu demandes. Si l'envie te prend donc de "jouer" avec elle : tout d'abord évite de regarder en l'air, tu risques de passer pour un mec un peu dans la lune. Ne fixe pas non plus tes pompes ou ne baisse pas la tête, tu lui donnerais l'impression d'être "inférieur" à elle. Soutiens plutôt son regard avec un petit sourire en coin ( ne la fixe pas non plus 20min sans ciller ou ne lui fait pas ce sourire de psychopathe dont certains ont le secret :lol: ). La première impression qu'à une fille est, pour moi, déterminante sur l'image qu'elle se fera de toi par la suite.
Ensuite n'ai pas peur de te lancer, ne te poses pas trop de questions. Une conversation n'est pas difficile à démarrer au fond. Il y a toujours des choses à exploiter, dans ton environnement du moment, la fille qui se tiens en face de toi ( sa tenue vestimentaire, son attitude), ou le groupe de fille qui se tiens en face de toi, pour trouver ton sujet de convers'.
Ou alors tu te la joues comme Johnny Depp dans Public Ennemies et tu l'embarques d'un coup, mais ça risque d'être compliqué si tu veux mon avis :blbl:

Cordialement, pour mon premier post sur FTS, j'espère t'avoir bien aider pompelup Image

Re: comment répondre aux signes d'intérêts

Posté : 03.01.15
par pompelup
Merci pour ton message magic mike, et le temps passé à taper tout ça, je prends note de tout en tout cas :)