Page 1 sur 1

La baisse du "Sex Appeal"...

Posté : 17.01.15
par Ludo30million
Salut tout le monde ,
j'ai actuellement 19 ans , j'ai une vie sexuelle que je trouve irrégulière quand j'observe mon cercle de pote qui arrive a forniquer plus de deux , voir 3 fois par mois ( sois 3 filles différentes , bref , je ne cherche pas non plus a marquer les scores...) mais le vrai problème est que j'ai du mal à entretenir un bon feeling avec la plupart des filles avec qui je parle , enfin sur le début ça se passe bien mais sur le long terme , je sens qu'elles finissent par se désintéresser et je n'arrive pas à conclure , que ce soit pour coucher avec ou allez plus loin..

Cette année j'ai décider de me donner un coup de jus , je me suis bien amuser pour le réveillon ( pas mal de feeling avec les filles ce soir la en boite de nuit mais rien de plus que des embrassades ) bref , j’étais la pour m'amuser avant tout ... puis dès la rentrée , je me suis mis à aborder des filles (notamment sur les sites de rencontres et réseaux sociaux ) ou à relancer certaines que je connaissais déjà avec toute la confiance que j'ai en moi .

Du coup , j'étais dans une assez bonne période , partant du fait que les filles ressentent mon assurance quand je leur parle ( surtout par message ) , j'ai l'impression qu'une sorte d'effet multiplicateur semble s'enclenche ( des amies avec qui j'avais lâché l'affaire me renvoient soudainement des messages , une jolie demoiselle avec laquelle on s'échange des regards dans le bus depuis des mois finit par m'ajouter sur face... ) et tout un tas de petite chose avec les filles qui arrive comme ça d'un coup , sans que je n'ai eu à agir sur le moment présent , bref , les filles sentent que j'intéresse d'autre fille et ca me motive.

C'est ma conception de chose , seulement ce que j'appelle le "sex appeal" semble éphémère , mais dans mon cas , je pense que c'est moi qui n'en fait pas assez pour le maintenir .

En quelque ligne de ma vie , une fille avec qui je parlais sur Lovoo ma posé un lapin mercredi dernier ( pourtant bonne communication par texto , elle ma demandé mon numéro , bon feeling,etc... ) le jour de la rencontre ,elle m'a fais croire qu'elle était là mais elle était bel et bien absente... j'ai attendu 20 minute VDM .
Autre exemple , une amie avec qui je faisais du sport me propose de temps en temps d'en refaire avec elle mais à chaque veille du jour J , elle me dit qu'elle a un empêchement comme CE MATIN où elle devait venir chez moi ! ...


De même que je devais aussi rencontrer une superbe fille cette après-midi et qui elle aussi , en plein milieu de la nuit , m'a envoyer un message a 2h du mat pour me dire qu'elle a un empêchement et qu'elle ne pourra pas venir...

Pas de soucis , j'ai un début de relation avec une autre fille que je suis allez voir jeudi aprem et je lui propose qu'elle vienne me voir cette après-midi pour rattraper ma journée , hélas , celle-ci se montre bizarre... ( je pense notamment au fait d'une diminution de ma confiance en moi... ) et elle est actuellement en train de me répondre par des "Ouais" ,"Ok","tu t'en fout ?" ,"tampi" , bref , elle me soule , j'ai pas envie de me prendre la tête et je veux juste du sexe avec ele rien de plus et j'en ai marre de jouer la carte du gentil petit copain , du coup je ne lui répond même pas .

Cette fille qui m'a ajouté sur Facebook , je lui ai envoyer un message , et depuis hier , plus de réponse alors qu'elle est active ( sachant qu'on s'est parler IRL pour la première fois avec toute aisance lundi matin...)

Et il y en a encore quelque une , mais allons droit au but , tout semble bien commencer mais à un certains moment , j'ai l'impression que je n'arrive pas à garder le bon fil ( je sais qu'on ne peut pas avoir tout le temps la tête au femme , il n'y a pas que ca dans la vie ) mais je n'arrive pas à leur donner le plus d'envie possible à venir me rencontrer ni à me rendre suffisamment intéressant ( de manière intelligente bien sur) , il y a un moment ou je ne sais pas m'y prendre et toute la confiance que j'ai eu ces deux dernières semaines est en train de dégringoler ...

Donc toutes vos critiques et commentaires sont les bienvenus pour m'éclaircir et me venir en aide , à vous !

Re: La baisse du "Sex Appeal"...

Posté : 17.01.15
par Ramius
Ludo30million a écrit : j'ai du mal à entretenir un bon feeling avec la plupart des filles avec qui je parle , enfin sur le début ça se passe bien mais sur le long terme , je sens qu'elles finissent par se désintéresser et je n'arrive pas à conclure , que ce soit pour coucher avec ou allez plus loin.

Le long terme: tu peut mettre une durée?
Entre le moment ou tu la rencontre et le moment ou tu sens qu'elle se désintéresse il se passe combien de temps environ ?

Re: La baisse du "Sex Appeal"...

Posté : 17.01.15
par Syd_
J'ai l'impression que le long terme pour toi c'est plutôt du court terme en fait puisque cette baisse que tu décris arrive avant même que vous couchiez ensemble, ou visiblement avant même que vous vous revoyiez en rendez-vous.

Entre le moment où tu commences à draguer une fille et le moment où vous avez rendez-vous, il se passe combien de temps ?

Je n'ai pas l'impression que ce soit une baisse de "sex appeal" comme tu dis mais plus une baisse d'intérêt.
Ou alors tu interprètes mal.

Le fait qu'une fille te pose un lapin a l'air d'être une montagne pour toi (on peut comprendre, ne t'inquiète pas) : je pense que les filles ressentent que quelque part, ce rendez-vous auquel tu les invites est très important pour toi, qu'il peut être lourd de conséquences pour elles, elles prennent peur et préfèrent esquiver. C'est difficile pour une fille de dire qu'elle ne veut pas aller plus loin, qu'elle ne veut pas de second rdv, que tu n'es pas le bon, etc. => Fais en sorte qu'elles n'aient pas à te dire ça.
Essaye de leur proposer des rendez-vous plus légers, et surtout montre toi moins insistant, il faut que le rdv ait l'air fun.

Est-ce que tu ne parles pas trop à ces filles en général ?
Tu leurs envoies des messages tous les jours ?

Une fois le rdv fixé, renvoyer un sms de confirmation la veille suffit, pas besoin de reparler à la fille tous les jours, au contraire c'est contreproductif.

Re: La baisse du "Sex Appeal"...

Posté : 17.01.15
par Ludo30million
Merci pour vos réponses ^^

Souvent , j'essaye d'installer un rendez-vous le jour même ou le lendemain , et la durée avant qu'il y ai le rendez-vous dépend (entre 2 et 3 jours ) .

Bien au contraire , j'évite justement de faire le mec lourd et je n’envoie pas de message à après avoir fixer le rdv (d'ailleurs je suis pas très texto) à part pour confirmer la veille bien entendu ( en parlant un petit peu et pas de manière directe du genre : "Hey sa va ?... Je voulais savoir si ça tient toujours pour demain ? "...) Je ressent d'ailleurs cette baisse d'intérêt venant de la fille , le lapin que j'ai pris je n'en n'ai pas vraiment fais tout un plat , j'en ai même rigoler et j'en ai parler à mes amis sans pression mais avec ces deux plans d'aujourd'hui , ça fais un lourd cumul quoi...

Re: La baisse du "Sex Appeal"...

Posté : 18.01.15
par Syd_
Je peux me tromper mais je pense que ton problème se situe en phase de construction de l'attraction et non pas entre cette phase et le rendez-vous.

Comment ça tu proposes le rdv le jour même ?
Tu rencontres où les filles ?

Je connais pas les sites de rencontre mais j'ai l'impression que le problème est le même : tu proposes un rdv à la fille avant qu'elle ait vraiment envie de te revoir. Peut-être qu'elle se sent bien avec toi mais sans plus, que c'est encore trop tôt pour un rdv.
Y a plein d'articles et topics de qualité ici sur les rencontres en ligne.

Je me répète mais j'ai l'impression que ton problème c'est d'être séduisant, pas de le rester (il n'y a pas de baisse, juste que tu n'es pas assez haut dès le départ). Cela dit c'est difficile à dire avec des infos si générales.

PS : Evite le "salut ça va" qui ne sert à rien, tu ne veux pas engager une discussion, tu veux juste confirmer le rdv. A la limite quelque chose comme "j'espère que tu es en forme pour demain ;)" mais pas de question pour savoir si elle va bien (si elle ne va pas bien elle va annuler le date, fin de l'histoire).
Autre exemple , une amie avec qui je faisais du sport me propose de temps en temps d'en refaire avec elle mais à chaque veille du jour J , elle me dit qu'elle a un empêchement comme CE MATIN où elle devait venir chez moi ! ...
N'hésite pas à lui dire qu'à un moment il faut arrêter de se foutre de ta gueule

Re: La baisse du "Sex Appeal"...

Posté : 20.01.15
par Ludo30million
Comment ça tu proposes le rdv le jour même ?
Tu rencontres où les filles ?


Après avoir sympathisé un petit peu , je finis par dire : "ça te dirais que je passe te voir dans la semaine ?" où je lui demande si elle à quelque chose de prévu un tel jour.
Je l'ai rencontre en souvent en centre-ville ou je vais les voir .
Je me répète mais j'ai l'impression que ton problème c'est d'être séduisant, pas de le rester (il n'y a pas de baisse, juste que tu n'es pas assez haut dès le départ). Cela dit c'est difficile à dire avec des infos si générales.
C'est peut-être ça , quel genre d'info ?

Celle que j'ai rencontré sur facebook m'a finalement répondu , on à parler un petit peu et le courant est bien passé , ça reboost un peu ^^