Exemple pratique: le Blammo
Posté : 04.05.04
Attention, voici venir l'Ultime artillerie lourde ! Le fameux 'Blammo' de Ross Jeffries.
Rien à dire, c'est de la belle mécanique !
Mais je ne suis par sûr que ce soit la voiture de tout le monde...
La technique favorite de Ross : Le ‘BLAMMO’
Note : cette technique peut être utilisée n’importe quand, aussi bien à un rendez-vous qu’à la première rencontre. Les étapes de cette technique sont :
Etape un : Utilisez le baratin ou l’humour pour la faire se sentir à son aise, écoutez son bavardage un petit moment.
Etape deux : Utilisez la technique de Connexion instantanée du chapitre 10 (9 ?) pour lui faire à la fois incroyablement connectée et manipulez son sens du temps pour qu’elle ait l’impression qu’elle se sent connecté profondément à vous depuis des mois. Voilà une combinaison digne d’une bombe H (La bombe H utilise la fusion ce qui ne peut être déclenché que part la fission atomique. C’est pourquoi on utilise une bombe A pour déclencher une bombe H. LA science n’est-elle pas merveilleuse ?)
Etape 3 : Installez pour l’ancrer un état de profond plaisir en commençant par lui demander de remarquer comme tout arrive avec un modèle ou une structure.
Etape 4: Provoquez et ancrez un plaisir intense.
Etape 5 : Déclenchez cette ancre.
Etape 6 : Découvrez ses sub-modalités pour lui faire se représenter le fait de tomber amoureuse.
Etape 7 : Accélérer son état de plaisir en décrivant la chaleur de votre voix l’envahissant et se répandant à travers tout son corps.
Etape 8 : Accélérer encore son plaisir en intensifiant votre description de cet état et en utilisant des citations.
Etape 9 :Approchez- vous, ou reculez pour mieux la laisser s’approcher !!!
Vous avez compris ? Alors commençons directement à l’étape 3 :
Vous : Tu vois ? tout à une structure. Par exemple, penses à quelqu’un que tu aimes juste une seconde ; ok ? Tu le vois ?
Maintenant pointes du doigt l’endroit il te semble t’apparaître.
(Laissez la pointer)
Vous : C’est bien ici ? Ok. Maintenant, penses à quelqu’un que tu n’aimes pas du tout. Ok. Pointes le aussi du doigt.
( Laissez-la pointer…et part hasard, si c’est une des rares qui ne déteste personne, faites lui penser à une personne qu’elle pourrait quitter…ou par rapport à laquelle elle se sent neutre
Vous : Maintenant, regardes bien…prend le portrait de la personne que tu n’aimes pas…et essai de la déplacer comme tu peux à l’endroit ou tu t’imagines le portrait de la personne que tu aimes.
(Elle va découvrir qu’elle ne peut pas le faire)
Vous : Tu vois ? Ca ne veut pas y aller, n’est-ce pas ? Tout ça parce que tu as besoin de trier, de séparer ce que tu aimes (désignez-vous du doigt…pourquoi manquer une telle opportunité ) de ce que tu n’aimes pas. N’est-ce pas bien ainsi ?
Elle : Oui ! Génial ! Waou ! (Ou tout autre expression stupide typique)
Vous : Maintenant, il y a une autre différence dans la façon dont tu crée des images dans ta tête. Tu as déjà fais du char à voile ?
Elle : Oui !
Vous : Ok, regarde. Je veux que tu te souvienne un moment ou tu faisais du char à voile, et je veux que tu te vois assise en train de piloter le char à voile, dévalant la plage d’un bord ç l’autre. Penses-y une seconde.
(Laissez-la faire quelques instants)
Vous : Ok … et bien maintenant tu vas le refaire, mais au lieu de te voir de l’extérieur, vois ce que tu voyais de tes propres yeux quand tu étais à la barre, en train de dévaller la plage.
(Laissez la faire cela)
Vous : Maintenant, dis-moi laquelle des deux te semble la plus réelle, te donnant le sentiment d’y être pour de bon ?
Elle : LA seconde !
Vous : Bien sûr … parce que tu peux te voir toi même en mémoire, ou revoir ce que tu voyais à ce moment là. Et quand tu revois ce que tu voyais à l’époque, cela t’aide énormément à ressentir e que cela te faisait à ce moment là !
Elle : Waou ! C’est fascinant !
Vous : N’est-ce pas ? Maintenant, regardes… voici le prochain morceau et c’est ce qu’on appelle une ancre.
Maintenant, essaye cela…ferme tes yeux…tu te souviens d’un moment ou tu ressentais un plaisir véritablement exquis dans ton corps ?
Elle : Mmmm…oui.
Vous : Ok. Je veux que tu vois ce que tu voyais, entende ce que tu entendais, et ressente ce que tu ressentais. Et ces sensations de plaisir exquis atteignent leur point culminant, bouge ton petit doigt pour me le signaler.
(Vérifier qu’elle est bien dans le bon état…son visage va changer, sa respiration va s’accélérer, etc. quand elle bougera son petit doigt, approchez vous pour toucher son poignet et dites : )
Vous : Parrrrfait. Attends une minute pour ressentir à quel point c’est bon de se sentir parfaitement bien. (tenez son poignet alors qu’elle expérimente tout cela ! )
Vous : Ok. Ouvres les yeux. Fermes les de nouveau. Et recommence à plonger dans cette sensation…regarde ce que tu regardais, entends ce que tu entendais, ressens ce que tu ressentais. Et quand ce sentiments culminent, bouges ton petit doigt (Répétez le processus d’ancrage)
Vous : Ok. Ouvrez les yeux. Maintenant, la théorie qui est derrière l’ancrage est que si une personne est dans un certain état, et que tu combines cet état avec un contact ou un son, quand tu répète ce contact, elle va retourner dans cet état particulier.
Donc si je devais te dire, tu sais, je trouve que quand on passe du temps avec quelqu’un, et que je commence à ressentir cette incroyable connexion, peut être que tu te sentiraient parfaitement bien (déclenchez l’ancre en lui touchant le poignet).
Ca fais du bien, n’est-ce pas ?
Elle : Oh, oui !
Vous : Bien, tu te souviens de la dernière fois, du point ou tu avais vu ce portrait ?
(Laissez la pointer l’endroit)
Ok…Et tu te sens vraiment parfaitement bien juste maintenant, n’est ce pas (déclenchez l’ancre de nouveau)
Elle : Oh, oui
Vous : Regarde…(pointez du doigt l’endroit ou elle est tombée amoureuse) comme tu penses à cet endroit alors que je te parle…comme tu laisses ma voix remplir cet espace…tu peux même découvrir que tu as envie d’ouvrir une ouverture pou miux laisser entrer ma voix…une ouverture qui permette à ma douce voix chaude et profonde de pénétrer à l’intérieur de tes pensées, et de répandre cette chaleur à travers tout ton corps…C’est une sensation géniale, n’est-ce pas ?
Elle : Mon Dieu, oh, oui !!!
(A partir de ce moment, vous avez deux options pour agir. Les deux marcheront. )
Option n°=1 : Citations
Vous : En fait, comme la chaleur de cette voix se transforme en un brasier, se répandant depuis ta poitrine à travers tout ton corps…comme ton cœur bat plus vite et que ta respiration s’accélère, et que tu te sens ultimement bien (déclenchez l’ancre de nouveau)… je voudrai juste te dire que je passe un grand moment avec toi ce soir. Je suis sûr que je suis beaucoup mieux que tous ces crétins là dehors.
Parce que tu sais certains mecs sont plutôt crades. C’est comme l’autre jour, j’étais dans un bar…et ce type s’est approché directement d’une fille et lui a dit :
« Est-ce que tu imagines à quel point ce serait génial si j’étais couché sur toi, exactement de la façon dont tu l’aimes, toute la nuit, et que tu étais si excité et si mouillée que tu me supplies de rentrer à l’intérieur. »
J’y crois pas comme les mecs peuvent être graves !
Note sur la technique des Citations:
Souvenez vous que les Citation comme toutes les autres techniques
d’Accélérations que je vais vous montrer, doivent généralement être utilisées après avoir établis un lien d’intense connexion, etc.
Vous pouvez enrober et cacher pratiquement n’importe phrases d’attaques furtives ou série de
mots d’ordres secrets de façon parfaitement sure, car tout se passe comme si ce n’étais pas
vous qui lui adressait ces paroles salaces. Vous ne faites que citer ce que d’autres ont dis !
Comprenez-bien qu’on peut virtuellement combiner citations et n’importe laquelle des techniques que j’enseigne, si pour quelque raison que ce soit vous ne vous sentez pas à l’aise pour les lancer directement.
Voici les grandes lignes de la méthode pour l’utilisation des Citations :
1. Pensez à ce que vous aimeriez dire à une femme, mais que vous ne pouvez lui lancer directement.
2. Commencez par lui raconter quelque chose du genre : « Tu ne croirais jamais ce que j’ai entendu Untel dire ! Il s’est carrément approché d’elle, m’a regardé droit dans les yeux et lui a lancé :
3. Lancer ce que vous vouliez lui dire.
4. Ajouter le commandement qui fera qu’elle continus à y penser.
Option n=°2 : Description de l’expérience d’une autre personne.
La différence de ceci avec une citation, c’est que l’on ne fait pas que citer ce que dit une autre personne.
Cette technique vous fait parler de l’EXPERIENCE d’une autre personne de façon à faire que votre partenaire se sente excitée et touchée.
Vous : Ma copine Kim m’a raconté que son colocataire avait une meilleure amie, Dawn. Et quand Dawn a commencé à remarquer une attraction croissante, cela est arrivé d’une façon bien particulière.
Pour commencer, quand elle regardait le gars en question, elle a commencé à faire vraiment attention, elle est devenue consciente de certaines choses, comme du rythme de sa respiration et du battement de son propre cœur, et des lignes de son visage…et comme elle prenait conscience de toutes ces choses, un trait particulier de son visage à commencé à capter toute son attention, et elle s’est totalement absorbée dans la connexion qui se créait…et comme cela arrivait, c’était comme si la chaleur, la profondeur et la richesse de sa voix commençait à pénétrer sa conscience, et à se répandre dans tout son corps, un feu bondissant et pulsant à travers elle, descendant jusqu’aux endroits ou elle attendait son arrivée, jusqu’à ce que ce désir pour lui devienne totalement irrésistible, et qu’elle se rende totalement à lui.
Rien à dire, c'est de la belle mécanique !
Mais je ne suis par sûr que ce soit la voiture de tout le monde...
La technique favorite de Ross : Le ‘BLAMMO’
Note : cette technique peut être utilisée n’importe quand, aussi bien à un rendez-vous qu’à la première rencontre. Les étapes de cette technique sont :
Etape un : Utilisez le baratin ou l’humour pour la faire se sentir à son aise, écoutez son bavardage un petit moment.
Etape deux : Utilisez la technique de Connexion instantanée du chapitre 10 (9 ?) pour lui faire à la fois incroyablement connectée et manipulez son sens du temps pour qu’elle ait l’impression qu’elle se sent connecté profondément à vous depuis des mois. Voilà une combinaison digne d’une bombe H (La bombe H utilise la fusion ce qui ne peut être déclenché que part la fission atomique. C’est pourquoi on utilise une bombe A pour déclencher une bombe H. LA science n’est-elle pas merveilleuse ?)
Etape 3 : Installez pour l’ancrer un état de profond plaisir en commençant par lui demander de remarquer comme tout arrive avec un modèle ou une structure.
Etape 4: Provoquez et ancrez un plaisir intense.
Etape 5 : Déclenchez cette ancre.
Etape 6 : Découvrez ses sub-modalités pour lui faire se représenter le fait de tomber amoureuse.
Etape 7 : Accélérer son état de plaisir en décrivant la chaleur de votre voix l’envahissant et se répandant à travers tout son corps.
Etape 8 : Accélérer encore son plaisir en intensifiant votre description de cet état et en utilisant des citations.
Etape 9 :Approchez- vous, ou reculez pour mieux la laisser s’approcher !!!
Vous avez compris ? Alors commençons directement à l’étape 3 :
Vous : Tu vois ? tout à une structure. Par exemple, penses à quelqu’un que tu aimes juste une seconde ; ok ? Tu le vois ?
Maintenant pointes du doigt l’endroit il te semble t’apparaître.
(Laissez la pointer)
Vous : C’est bien ici ? Ok. Maintenant, penses à quelqu’un que tu n’aimes pas du tout. Ok. Pointes le aussi du doigt.
( Laissez-la pointer…et part hasard, si c’est une des rares qui ne déteste personne, faites lui penser à une personne qu’elle pourrait quitter…ou par rapport à laquelle elle se sent neutre
Vous : Maintenant, regardes bien…prend le portrait de la personne que tu n’aimes pas…et essai de la déplacer comme tu peux à l’endroit ou tu t’imagines le portrait de la personne que tu aimes.
(Elle va découvrir qu’elle ne peut pas le faire)
Vous : Tu vois ? Ca ne veut pas y aller, n’est-ce pas ? Tout ça parce que tu as besoin de trier, de séparer ce que tu aimes (désignez-vous du doigt…pourquoi manquer une telle opportunité ) de ce que tu n’aimes pas. N’est-ce pas bien ainsi ?
Elle : Oui ! Génial ! Waou ! (Ou tout autre expression stupide typique)
Vous : Maintenant, il y a une autre différence dans la façon dont tu crée des images dans ta tête. Tu as déjà fais du char à voile ?
Elle : Oui !
Vous : Ok, regarde. Je veux que tu te souvienne un moment ou tu faisais du char à voile, et je veux que tu te vois assise en train de piloter le char à voile, dévalant la plage d’un bord ç l’autre. Penses-y une seconde.
(Laissez-la faire quelques instants)
Vous : Ok … et bien maintenant tu vas le refaire, mais au lieu de te voir de l’extérieur, vois ce que tu voyais de tes propres yeux quand tu étais à la barre, en train de dévaller la plage.
(Laissez la faire cela)
Vous : Maintenant, dis-moi laquelle des deux te semble la plus réelle, te donnant le sentiment d’y être pour de bon ?
Elle : LA seconde !
Vous : Bien sûr … parce que tu peux te voir toi même en mémoire, ou revoir ce que tu voyais à ce moment là. Et quand tu revois ce que tu voyais à l’époque, cela t’aide énormément à ressentir e que cela te faisait à ce moment là !
Elle : Waou ! C’est fascinant !
Vous : N’est-ce pas ? Maintenant, regardes… voici le prochain morceau et c’est ce qu’on appelle une ancre.
Maintenant, essaye cela…ferme tes yeux…tu te souviens d’un moment ou tu ressentais un plaisir véritablement exquis dans ton corps ?
Elle : Mmmm…oui.
Vous : Ok. Je veux que tu vois ce que tu voyais, entende ce que tu entendais, et ressente ce que tu ressentais. Et ces sensations de plaisir exquis atteignent leur point culminant, bouge ton petit doigt pour me le signaler.
(Vérifier qu’elle est bien dans le bon état…son visage va changer, sa respiration va s’accélérer, etc. quand elle bougera son petit doigt, approchez vous pour toucher son poignet et dites : )
Vous : Parrrrfait. Attends une minute pour ressentir à quel point c’est bon de se sentir parfaitement bien. (tenez son poignet alors qu’elle expérimente tout cela ! )
Vous : Ok. Ouvres les yeux. Fermes les de nouveau. Et recommence à plonger dans cette sensation…regarde ce que tu regardais, entends ce que tu entendais, ressens ce que tu ressentais. Et quand ce sentiments culminent, bouges ton petit doigt (Répétez le processus d’ancrage)
Vous : Ok. Ouvrez les yeux. Maintenant, la théorie qui est derrière l’ancrage est que si une personne est dans un certain état, et que tu combines cet état avec un contact ou un son, quand tu répète ce contact, elle va retourner dans cet état particulier.
Donc si je devais te dire, tu sais, je trouve que quand on passe du temps avec quelqu’un, et que je commence à ressentir cette incroyable connexion, peut être que tu te sentiraient parfaitement bien (déclenchez l’ancre en lui touchant le poignet).
Ca fais du bien, n’est-ce pas ?
Elle : Oh, oui !
Vous : Bien, tu te souviens de la dernière fois, du point ou tu avais vu ce portrait ?
(Laissez la pointer l’endroit)
Ok…Et tu te sens vraiment parfaitement bien juste maintenant, n’est ce pas (déclenchez l’ancre de nouveau)
Elle : Oh, oui
Vous : Regarde…(pointez du doigt l’endroit ou elle est tombée amoureuse) comme tu penses à cet endroit alors que je te parle…comme tu laisses ma voix remplir cet espace…tu peux même découvrir que tu as envie d’ouvrir une ouverture pou miux laisser entrer ma voix…une ouverture qui permette à ma douce voix chaude et profonde de pénétrer à l’intérieur de tes pensées, et de répandre cette chaleur à travers tout ton corps…C’est une sensation géniale, n’est-ce pas ?
Elle : Mon Dieu, oh, oui !!!
(A partir de ce moment, vous avez deux options pour agir. Les deux marcheront. )
Option n°=1 : Citations
Vous : En fait, comme la chaleur de cette voix se transforme en un brasier, se répandant depuis ta poitrine à travers tout ton corps…comme ton cœur bat plus vite et que ta respiration s’accélère, et que tu te sens ultimement bien (déclenchez l’ancre de nouveau)… je voudrai juste te dire que je passe un grand moment avec toi ce soir. Je suis sûr que je suis beaucoup mieux que tous ces crétins là dehors.
Parce que tu sais certains mecs sont plutôt crades. C’est comme l’autre jour, j’étais dans un bar…et ce type s’est approché directement d’une fille et lui a dit :
« Est-ce que tu imagines à quel point ce serait génial si j’étais couché sur toi, exactement de la façon dont tu l’aimes, toute la nuit, et que tu étais si excité et si mouillée que tu me supplies de rentrer à l’intérieur. »
J’y crois pas comme les mecs peuvent être graves !
Note sur la technique des Citations:
Souvenez vous que les Citation comme toutes les autres techniques
d’Accélérations que je vais vous montrer, doivent généralement être utilisées après avoir établis un lien d’intense connexion, etc.
Vous pouvez enrober et cacher pratiquement n’importe phrases d’attaques furtives ou série de
mots d’ordres secrets de façon parfaitement sure, car tout se passe comme si ce n’étais pas
vous qui lui adressait ces paroles salaces. Vous ne faites que citer ce que d’autres ont dis !
Comprenez-bien qu’on peut virtuellement combiner citations et n’importe laquelle des techniques que j’enseigne, si pour quelque raison que ce soit vous ne vous sentez pas à l’aise pour les lancer directement.
Voici les grandes lignes de la méthode pour l’utilisation des Citations :
1. Pensez à ce que vous aimeriez dire à une femme, mais que vous ne pouvez lui lancer directement.
2. Commencez par lui raconter quelque chose du genre : « Tu ne croirais jamais ce que j’ai entendu Untel dire ! Il s’est carrément approché d’elle, m’a regardé droit dans les yeux et lui a lancé :
3. Lancer ce que vous vouliez lui dire.
4. Ajouter le commandement qui fera qu’elle continus à y penser.
Option n=°2 : Description de l’expérience d’une autre personne.
La différence de ceci avec une citation, c’est que l’on ne fait pas que citer ce que dit une autre personne.
Cette technique vous fait parler de l’EXPERIENCE d’une autre personne de façon à faire que votre partenaire se sente excitée et touchée.
Vous : Ma copine Kim m’a raconté que son colocataire avait une meilleure amie, Dawn. Et quand Dawn a commencé à remarquer une attraction croissante, cela est arrivé d’une façon bien particulière.
Pour commencer, quand elle regardait le gars en question, elle a commencé à faire vraiment attention, elle est devenue consciente de certaines choses, comme du rythme de sa respiration et du battement de son propre cœur, et des lignes de son visage…et comme elle prenait conscience de toutes ces choses, un trait particulier de son visage à commencé à capter toute son attention, et elle s’est totalement absorbée dans la connexion qui se créait…et comme cela arrivait, c’était comme si la chaleur, la profondeur et la richesse de sa voix commençait à pénétrer sa conscience, et à se répandre dans tout son corps, un feu bondissant et pulsant à travers elle, descendant jusqu’aux endroits ou elle attendait son arrivée, jusqu’à ce que ce désir pour lui devienne totalement irrésistible, et qu’elle se rende totalement à lui.