Page 1 sur 1

Sondage anonyme : votre opinion sur l'infidélité

Posté : 22.02.15
par FK
Hop,
j'inaugure ce soir une nouveauté sur FTS, j'ai nommé les Enquêtes FTS, avec pour ce premier essai, un sondage sur l'infidélité et la conception que les gens peuvent en avoir.

Sans vouloir me jeter des fleurs, je ne suis pas peu fier du résultat : j'ai fait en sorte que ça permette de dégager des stats vraiment intéressantes.

Les réponses que chacun donne à ce petit questionnaire sont 100% anonymes, donc vous pouvez y aller sans crainte.

D'autres viendront, mais j'espère que vous serez déjà nombreux à répondre à celui-ci : plus vous serez nombreux (et honnêtes), plus les résultats seront intéressants.

Ca se passe ici : http://www.frenchtouchseduction.com/son ... infidelite

Hâte de voir les tendances se dégager :)


(notez que membre du forum ou non, il vous fait être connecté à mon système perso, via Facebook Connect : aucune crainte concernant votre vie privée, ça me permet juste de ne pas avoir à vous faire passer la fastidieuse étape de l'inscription classique)

Re: Sondage anonyme : votre opinion sur l'infidélité

Posté : 22.02.15
par Iskandar
Tenté de répondre. Ça m'a demandé de me connecter sur Facebook. Là, Facebook m'a prévenu que l'appli aurait accès à mon profil et mon adresse électronique et de "modifier mes informations". J'ai pas compris, j'ai fait ok. Là, page blanche que je ne peux pas quitter sur l'onglet avec "Login error".

Re: Sondage anonyme : votre opinion sur l'infidélité

Posté : 22.02.15
par FK
Weird. Je vais regarder, merci pour l'info.

Re: Sondage anonyme : votre opinion sur l'infidélité

Posté : 23.02.15
par hell0
Une question opposant relation suivi/ONS aurais été intéressante je trouve !