Page 1 sur 1

Je craque sur mon kiné que faire ?

Posté : 26.02.15
par Live
Bonjour ,
Depuis 1 moi je fais des séances de kiné , au debut je pensais que c etait une femme qui aller me faire les seances mais quand je les vu !!!!! J ai eu comme un cou de foudre . Le probleme c est que je suis en couple et j aime mon copain , mais je pense beaucoup à mon kiné , quand je suis avec lui mon coeur bat très fort , je n ose le regarder dans les yeux et quand la séance et terminé je suis triste de partir . Il m excite beaucoup en rentrant chez moi parfois je mouille et je dois me faire du bien pour passer cette excitation . Sa m embête car je n aime pas penser a un autre homme alors que je suis en couple , j ai l impression de le trahir .

Vous en pensez quoi ?

Re: Je craque sur mon kiné que faire ?

Posté : 26.02.15
par FK
Salut !

Je pense que tu as UNE question à te poser :
ai-je envie de passer à l'acte avec lui, ou non

(à voir, en fonction de ta capacité / de ton envie à avoir une aventure en dehors de ton couple : ça peut te paraitre acceptable, ou totalement exclu, à toi de voir)

En fonction de là, tu sauras si tu dois zapper cette excitation (qui n'a rien d'anormale), ou lui donner plus d'importance.

Pour connaître quelques kinés, sache que en général, ils n'ont rien contre une aventure avec une patiente, ça arrive fréquemment.

Re: Je craque sur mon kiné que faire ?

Posté : 26.02.15
par hushpuppy
Bonjour,

Du coup, d'après la réponse de FrenchKiss, pensez-vous qu'il est plus sain d'en parler a son partenaire où bien serait-il plus judicieux de placer cette pensée dans la case jardin secret ?

Re: Je craque sur mon kiné que faire ?

Posté : 26.02.15
par Cellar Door
Pourquoi ça serait trahir ton copain que d'avoir un fantasme avec une autre personne ?

Et j'insiste sur le mot fantasme, ce kiné cristallise ton désir de nouveauté.
Il est à ton gout, il te touche physiquement, vous avez un rapport particulier du fait de la prestation de service. Mais en soit tu ne le connais pas et tu ne fais que fantasmer sur lui, sur ce qu'il représente.

Nous avons tous des fantasmes, il n'y a rien de mal à cela et encore moins de trahison.
Par contre si tu en arrives à vouloir coucher avec lui, tu devras te poser d'autres questions.