Problème taille Jean/pantalon

Note : 0

le 06.03.2015 par Miawnaer

5 réponses / Dernière par nist-r le 09.03.2015, 18h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous et toutes !
Je suis nouveau ici et je viens vous parler pour un problème qui est assez énervant.
Alors j'ai 16 ans, et mon soucis c'est que mes pantalons me taillent très mal c'est dire que en général je prends du 44 ( j'ai une forte ossature + quelques kilos en trop ) Or ma taille, taille pour du 41-42 . Du coup j'ai le pantalon qui vague au niveau de la taille mais qui est bien pour le reste des jambes.
Je prends en général des coupes droites mais honnêtement je préfère les slim mais ce n'est apparemment pas conseiller . Autre paramètre important, j'ai des fesses assez grosses ou plus subtilement " bombé es " que je n'aime pas d'ailleurs ...
Je requiert votre aide pour me conseiller et m'aider,
Merci.

Jette un œil ici : http://www.bonnegueule.fr/video-jean-pr ... nnegueule/

A mon avis, ça répondras à pas mal de tes questions.


Ensuite, pourquoi dit tu que le slim est déconseillé ? un semi-slim, c'est en général beaucoup plus adapter qu'une coupe droite, les coupe droite c'est bien si tu as des cuisses vraiment forte, mais ça donne assez souvent un coté flottant assez dégueulasse.

A et aussi, c'est malheureux, mais un jeans, ça se paye, les jeans h&m, célio, jules, sont rarement top, certain modèles peuvent le faire (puis c'est sympa d'avoir des jeans que l'on peu trasher s'en se prendre la tête) mais c'est rare, après vu qu'un jean un peu plus cher, ça tiens plus longtemps, sur le long terme, ça ne coute pas plus cher..

Merci beaucoup d'avoir répondu,
Je disais que le slim ne m'était conseiller car il boudine apparament, du coup je n'en n'achete pas, mais je pense me diriger vers une coupe semi-slim. Ton lien m'a beaucoup aider je t'en remercie !

Autre chose maintenant que j'y pense, tous mes jeans se trouent au même endroit à savoir à l'entre jambes. Je ne pense pas que cela est dû à la qualité car un jeans guess ( ~ 160€ ) n'a pas tenu plus de 4 mois. Donc si on pouvait m'eclairer j'en serai ravi,
Merci

Pour ton problème de trou à l'entre jambes, honnetement, je ne sais pas du tout.

Par contre, pour la qualité des jeans Guess (tu peux ici replacer guess par diesel ou kaporal), disons que c'est juste ultra Over-priced, marques ultra marqueté, grand renfort de pub, ou tu paye cher de la mauvaise qualité.


Si tu as un revendeur Naked & famous, pas loin de chez toi, j'irais essayer le weird guy, (en soldes ça se choppe pas trop cher) qui devrait être pas mal au niveau de tes cuisse un poil forte. Sinon je ne connais pas leurs coupe mais les unbranded brand, sont apparement ultra qualitatif, pour à peine plus cher qu'un jeans jules ;-)

Je vais suivre tes conseils très bénéfiques pour moi, je te remercie !
Et pour tout te dire je me disais la même chose après l'achat de mon jeans guess.

Je suis pas sur de ce que j'avance mais déchirure à l'entre-jambe = coupe qui ne te convient pas, jeans fins (je pense que ça n'arrivera pas avec du 19oz par exemple) ou bien tu fais des mouvements excessifs genre grand écart avec tes jambes.

T'as eu 160€ à foutre pour un Guess, donc j'te conseil d'en racheter un avec cette somme de la marque BG, APC, N&F, etc... D'ailleurs Guess, ils sont même de moins bonne qualité que des Levi's du marché de ce que j'ai pu essayer.

Tu dis avoir de grosses cuisse à cause de kilos en trop. Il est très rare de trouver des coupes pour cette morphologie là. Du coup essaye de faire ce qui est en ton possible (sport/alimentation) pour régler ça. Surtout que ça te servira dans pleins d'autre domaine (à poil sur la plage, à poil au lit, santé, tu te sentiras globalement mieux/plus content, etc...) :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre