Page 1 sur 1

Demande de conseils sur une femme connue sur Facebook

Posté : 07.03.15
par madigan212
Salut à tous.

Alors voila je vais vous faire un résumé de ma rencontre virtuelle avec une femme connu sur Facebook. Je recherchais le profil de ma cousine dans la barre de recherche et un profil a attiré mon attention. Je décide d'aller jeter un coup d'oeil. Cette fille me disait quelque chose et en y regardant de plus près, j'avais vu son profil sur un site de rencontre. Je décide donc de lui envoyé un message le 18 février 2015. Une semaine passe et je m'aperçois sur messenger, que la fille avait lu mon message.
Je décide donc de la relancer en appliquant la méthode de sarge en ligne, en y mettant une pointe d'humour et en finissant mon message que si elle avait quelqu'un dans sa vie, je disparaitrais et que je n'avais pas envie d'avoir d'histoire.

Deux jours plus tard, (donc samedi dernier) elle répondit à mon message. En me disant que mes messages l'avaient surprise et qu'elle n'a personne dans sa vie et c'était mieux ainsi. Car elle me disait que les histoires d'amours se terminaient toujours mal. Je l'ai rassuré sur ce côté là en lui disant de rester positive.

Donc on se parle par messenger. Le courant passe bien elle me plait physiquement et pour elle, elle me trouve pas mal. Je lui ai donné mon numéro de téléphone, elle en a prit note. Je lui ai proposer que l'on s'ajoute sur facebook, elle m'a répondu pourquoi pas avec un smiley qui rougit.

Mais voila, jeudi je reconnais qu'il y avait 2-3 questions que je lui ai posées qui étaient un peu lourd dingue et un manque de confiance en moi. Comme notamment, lui demander si j'ai une chance avec elle. Elle m'a répondu par du principe qu'aucun hommes n'a aucune chance. Je lui ai dit que je pars du principe de ne jamais baisser les bras et de rester positif. Et une autre question que je n'aurais pas du poser. Je lui ai demandé si je ne lui envoyais pas de messages, prendrait-elle l'initiative de m'en envoyer en 1er. Car c'est toujours moi qui l'a relançais. Elle a répondu, peut-être pas tous les jours mais oui surement avec des points de suspensions.

Je lui ai demandé sa taille, elle mesure 1m73 et moi 1m66 et pour elle ça dépendait du feeling à savoir si ça la gênerait de sortir avec un gars plus petit qu'elle.

Donc pour faire court depuis jeudi soir je fais le silence radio, car je m'aperçois que je commence à faire n'importe quoi et ai décidé de prendre de la distance. Mais voila cela fait 2 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle sachant qu'elle est connectée souvent sur facebook avec son mobile.

Les avis que j'aimerais avoir sont:

Comment dois-je me comporter sur son silence radio?
Dois-je la relancer? Si je le fais je ne saurais jamais si elle pense à moi ou si elle est un minimum intéressée par moi
Dans cette situation de silence radio, me considère-t-elle comme un contact banal sans intérêt à ses yeux? Sachant que je l'a fait rire, qu'elle répond à tout mes messages que je lui envoyaient.
Comment réagir sur une femme qui a des doutes sur les hommes et qui croit que l'amour est un mot inventé? Et la je me doute qu'elle a un gros manque de confiance en elle et qu'elle se protège d'un énième homme qui lui tourne autour. J'aimerais justement me démarquer des autres, mais je ne sais pas comment il faut faire.

Merci d'avance pour vos réponses :-)