Page 1 sur 3

Je suis quoi pour lui?!

Posté : 08.03.15
par Kapusta
Bonjour à tous!!

Voilà, je me permets de demander un avis aux mecs - et femmes connaisseuses, vu que je suis complètement paumée...

J'ai rencontré voilà 3 mois LE mec qui me plaît, et celui-là, c'est vraiment un coup de coeur... Mais d'abord je me présente, Kapusta, 28 ans, ayant traversé 2 histoires sérieuses de 5 et 3 ans avec vie de couple, puis célibattante depuis près de 3 ans, profitant de la vie et sans problème particulier. Saine d'esprit quoiqu'un peu déjantée.

Je vous le présente, Monsieur Fritz (oui, il est allemand et pour des questions de discrétion je n'utilise que des pseudos), 33 ans, sortant d'une relation chaotique de 2 ans et demi à ruptures multiples - il y était très attaché. Il se sont séparés en fin d'année.

On s'est rencontrés début janvier et ça a accroché, d'ailleurs on s'est revus le week-end suivant. Il faut savoir que Monsieur Fritz voyage beaucoup pour son travail et qu'en plus on vit à plus d'une heure de route l'un de l'autre.

Je vous passe l'historique mais vous délivre quelques éléments pour faire simple.

- On s'écrit tous les jours ou presque par whats app, mais c'est toujours court, jamais de conversation qui dure des heures.
- Lorsqu'on est là tous les deux, on se voit le week-end. De mémoire il ne s'est pas passé un week-end où on était là sans qu'on se voit. Sinon il est en déplacement, ou je travaille, ou je suis en vacances/en week-end.
- On ne se voit jamais seuls. Il ramène toujours des potes.
- Il me taquine beaucoup, mais me dit de ne pas mal le prendre, il fait ça à tous ceux qu'il apprécie. Mais quand on se voit, c'est toujours pour moi ses taquineries, rarement pour ses potes. D'ailleurs ses potes s'y mettent parfois.
- C'est quelqu'un de très, très entouré. Très entouré. Jamais il n'est venu deux fois avec les mêmes potes.
- Il m'a invitée à son anni, il n'y avait pas bcp de filles, et l'une d'elle a d'ailleurs cru qu'on était ensemble.
- A cette soirée on est repartis ensemble, en laissant ses potes au bar. C'est lui qui a proposé qu'on reparte ensemble.
- J'ai pris des photos compromettantes de lui:
Lui : Tu me les envoies?
Moi : Oui mais ça se monnaie, ça!
Lui :Tu veux quoi?
Moi : Ah non, c'est toi qui propose...
Quelques secondes d'hésitations.
Lui : Un massage?
Evidemment j'ai dit oui. (Lol ça c'était aujourd'hui).
- Nos échanges sont toujours très cordiaux, mais respectueux. Parfois il fait allusion au sexe pour plaisanter.
- Au début on ne se touchait pas du tout, puis avec le temps il est un peu plus tactile. Mais rien de folichon.
- Il me dit tjs ce qu'il fait, et apparemment veut tjs savoir ce que je fais le soir, le week-end...

Qu'en pensez-vous? J'ai ma petite idée mais je ne dis rien de peur d'influencer.
En tout cas merci de prendre le temps de me répondre!!

Kapusta

Re: Je suis quoi pour lui?!

Posté : 09.03.15
par The_PoP
Je ne vais pas t demander ce que TOI tu veux, il me semble que tu as été plutot claire dans ton introduction.

La question est que fais-tu toi pour rendre vers ce but ?

Visiblement tu souhaites séduire ce garçon. Alors pourquoi ne pas lui proposer d'activités que vous pourriez faire a deux, et s'il propose de ramener des potes lui dire simplement que tu préférerais le voir seul ?
Pourquoi ne pas prendre toi l'initiative du rapprochement physique ?
Bref pourquoi ne pas prendre l'initiative du flirt ?

A ce moment là il te fera vite savoir s'il est ou non intéressé...

Parce que la tu essayes juste de te rassurer en demandant a des inconnus ce qu'ils pensent d'une situation dont ils ignorent à peu près tout excepté les 4-5 détails que tu as donné. Maigre non ?

Il est peut être interesse mais très timide.
Il est peut être interesse mais veut prendre son temps car sa rupture est récente et encore douloureuse
Il n'est peut être pas interesse autrement que comme un ami

Mais tout ca tu ne le sauras pas si tu ne fais rien :)

Amuse toi bien :)

Re: Je suis quoi pour lui?!

Posté : 09.03.15
par Kapusta
Moi j'observe... Disons que prendre l'initiative du flirt, à 28 ans, ça ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas comment m'y prendre et bien sûr j'ai la peur du râteau. D'autant que je me vois mal continuer à le fréquenter dans ce cas-là.

En fait j'aime bien ce mec-là et j'aimerais qu'il fasse partie de mon cercle. Mais s'il ne doit y être qu'en ami, je préfère le savoir avant de trop m'attacher à lui, comme ça je passe à autre chose rapidement et facilement.

Après, il y a plus d'un mois il m'a dit ne pas chercher de relation sérieuse pour le moment lors de notre unique dîner en tête à tête (à mon initiative d'ailleurs) - du coup je laisse couler un peu de temps et je n'ai plus rien proposé à 2.

Après, ce qu'il faut savoir, c'est que j'apprécie le moment présent, dans le sens où le doute, les petits signes, les kinos, les regards complices qu'on échange pour le moment me suffisent. Je n'ai pas besoin de me mettre en couple maintenant, même pour moi c'est trop tôt et j'ai peur de l'engagement.

Je veux donc prendre mon temps aussi par rapport à lui. Mais prendre mon temps pour du vent, ça ne m'intéresse pas non plus, d'autant que d'autres mecs vraiment intéressés me plaisent - moins c'est sûr - et je déteste prendre du temps pour rien.

Re: Je suis quoi pour lui?!

Posté : 09.03.15
par The_PoP
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

Re: Je suis quoi pour lui?!

Posté : 09.03.15
par Kapusta
Ça m'aide beaucoup... Et ça répond franchement à ma question!
Au cas ou ça ne se voit pas, ce n'est pas mon état d'esprit... Je ne suis pas une prédatrice, chasseuse ou séductrice....
Je pense qu'il sait qu'il m'intéresse, là n'est pas la question. Mais merci quand même...

Re: Je suis quoi pour lui?!

Posté : 09.03.15
par The_PoP
Allez, je vais essayer de dire les choses plus clairement.
Admettons que tu obtiennes ta réponse (on sait jamais y a peut être un mec ou une nana ici qui sait lire l'état d'esprit et les envies d'un mec qu'il ne connait pas d'après les 4 éléments que tu as donné, et ce à coup sûr !!), il va se passer quoi ensuite ?

- si on te dit qu'on pense qu'il est intéressé, tu vas bien devoir agir non ? Parce que les faits sont là, que ce soit par timidité ou pour une autre raison, il ne fait pas le premier pas.

- si on te dit qu'on pense qu'il n'est pas intéressé, tu vas simplement renoncé sans avoir rien tenté juste sur l'avis de sombres inconnus sur un forum ?

Bref tu ne seras pas plus avancé. Tu recherches juste un peu de confiance, de la validation d'avis extérieurs.

Maintenant si tu veux mon avis franc et brut, je crois que TOI tu es intéressée par ce mec. Genre vraiment. Et que ça te fait juste flipper. Je le crois parce que sinon tu ne serais pas ici en train de poster.

Par contre tu as un gros problème devant toi : ça :
Je ne suis pas une prédatrice, chasseuse ou séductrice....
Alors parce que tu te dévoilerais un peu, que tu prendrais des risques, que tu AGIRAIS pour séduire un mec qui te plait, alors tu serais une ... prédatrice ???
Tu n'aurais pas une vision très négative de la séduction par hasard ? Est-ce que les mecs sont des prédateurs parce qu'ils osent parfois faire le premier pas ?


Après, honnêtement ma précédente citation se référait plus à ton ambition générale :
Je veux donc prendre mon temps aussi par rapport à lui. Mais prendre mon temps pour du vent, ça ne m'intéresse pas non plus, d'autant que d'autres mecs vraiment intéressés me plaisent - moins c'est sûr - et je déteste prendre du temps pour rien.

On dirait que tu cherches à t'en persuader, mais tu penses vraiment que ça te rendra heureuse de te "contenter" d'un autre mec ?
Après si tu vois la séduction et les relations hommes/femmes comme un projet ou en termes gain/investissement, bah, tu sais il existe d'autres façon de voir les choses et je ne peux que te conseiller de t'y intéresser...

Attention, je ne veux pas caricaturer le propos, évidemment que ça ne sert à rien de perdre son temps dans un truc perdu d'avance... Seulement pour savoir si c'est perdu il faut au moins essayer une fois.

Moi j'observe... Disons que prendre l'initiative du flirt, à 28 ans, ça ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas comment m'y prendre et bien sûr j'ai la peur du râteau.
Voilà ça c'est intéressant ! As-tu envie d'essayer ? De découvrir ça ? De simplement déjà t'y intéresser ? Parce que y a pleins de nanas sur ce forum (et de mecs évidemment) qui peuvent te suggérer des trucs simples et cools pour te rapprocher de lui. Sans pour autant t'arracher la rate !

J'espère que ce commentaire là, plus développé, répondra plus à tes attentes, sinon tu m'en vois navré, j'ai fait de mon mieux :)

Re: Je suis quoi pour lui?!

Posté : 10.03.15
par Kapusta
Ah voilà, déjà ça m'aide plus. Merci!

J'ai besoin d'un coup d'oeil extérieur. Autour de moi on me dit - mais c'est sûr qu'il est intéressé, arrête de te prendre la tête!!! Il a simplement besoin de temps.

Seulement voilà, je doute - peut-être parce que c'est le premier qui me fait cet effet-là, du coup je perds tous mes repères...

Après, non je ne suis pas influençable au point de faire en fonction de ce que l'on va me dire ici... Simplement je suis tellement dedans que j'ai besoin de quelqu'un qui a du recul pour comprendre la situation...

Timide? Naaaan, le gus n'est pas timide pour un sou. C'est plutôt l'inverse d'ailleurs. Après je pense qu'il prend son temps - mais rien n'est moins sûr, et c'est vrai que ça me convient. De toute façon il sait que je suis une personne indépendante et qui a légèrement peur de l'engagement.

Tu as vu juste, ça me fait flipper car je n'ai jamais vécu cette situation. Du coup, voilà je suis loin d'être rassurée, déjà qu'à la base je n'ai pas trop confiance en moi - au grand dam de mon entourage d'ailleurs.

Pour ce qui est de "prédatrice" c'est surtout un mot fort par rapport à la citation "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire". Genre conquête, genre guerre etc etc. Pour moi tout ce qui relève de la séduction, c'est un peu un grand mystère, mais pour vous les hommes, c'est souvent une histoire de victoire lorsque vous choppez la fille. Ou je me plante?

Essayer une fois?! Mais tu veux que je fasse quoi, honnêtement?! Rendez-vous en tête à tête, c'est fait et sur ma proposition, je ne vais pas en re-proposer un, c'est à lui de le faire maintenant. C'était un gros effort déjà pour moi de proposer!!

Ahaha, la drague, monde inconnu pour moi - mais je suis preneuse de conseils, bien sûr. Après je verrai ce que j'en fais.

Questions maintenant:

Les mecs sont-ils binaires? Genre oui elle me plaît/non elle ne me plaît pas. Mais pas de milieu.

Les mecs parlent entre eux? Ou c'est seulement les filles? Nan parce qu'hier son pote n'a pas arrêté de faire des insinuations du genre - "Monsieur Fritz ferait un très bon prof d'allemand", "Tu entends ça Monsieur Fritz, la petite te dit qu'elle aime qu'on la maltraite" (quand j'ai dit que je n'aimais pas les mecs gentils), "Je rentre en train comme ça tu peux rester et lui tirer les cheveux, comme elle aime bien!!" "Tu la connaissais déjà à ses 17 ans, t'étais déjà amoureux, hein?" et lui : "ahah, même avant qu'elle naisse!!" - bref, il n'a pas arrêté de mettre les pieds dans le plat. Ce qui m'a évidemment assez gênée mais bon. Brrr.

Un mec non-intéressé proposerait-il un massage?

Re: Je suis quoi pour lui?!

Posté : 10.03.15
par Olfff
" Les mecs " c'est une mauvaise base de reflexion.

Certains sont binaires d'autres non. On peut se decouvrir dans tout les cas une attirance pour une femme qui nous avait pas immediatement tapé dans l'oeil, l'intimité se creant parfois d'elle meme.

Pour que chopper une fille soit consideré comme une victoire, il faudrait pour cela considerer le rejet comme une defaite, ce qui n'est pas la vision de beaucoup de mecs tranquilles dans leur tete.
Essayer une fois?! Mais tu veux que je fasse quoi, honnêtement?! Rendez-vous en tête à tête, c'est fait et sur ma proposition, je ne vais pas en re-proposer un, c'est à lui de le faire maintenant. C'était un gros effort déjà pour moi de proposer!!
Si c'est à lui de le faire maintenant et qu’il ne le fait pas, dossier clos ?

Fin de l'histoire alors ?

Ou alors tu laches un peu de lest, tu te laisses un peu aller.

Tu sembles beaucoup reflechir sur une base d'ego " j'ai fait! c'est son tour ! "
Peut etre que tu n'es pas aussi explicite que tu penses l'etre.

Tu veux faire un truc concret, tete a tete, vous passez un bon moment et a un moment tu poses ta main sur la tienne, tu lui fais les yeux de biche en penchant legerement la tete sur le coté mode " VAS Y FONCES " et si il ne voit pas le panneau lumineux au dessus de ta tete simplement cela voudra dire qu'il n'est pas assez interessé à l'instant T.

Mais stop te croquer le cerveau, au pire tu te prends un rateau et ça fera pas de toi la lie de la gente feminine,ça remettra pas en cause ton integrité de femme ni ta capacité a seduire, vous serez capable d'en rire ensembles et voilà.

Par contre a vouloir tout planifier, couvrir tous les angles, et vas y les mecs sont ils binaires ? parlent ils de meuf entres eux ? ( JAMAIS oh grand jamais, nous deblaterons de physique quantique et de nos collections de colliers en marshmallow, mais les femmes ja-mais, et surtout pas si elles nous plaisent et qu'on veut savoir ce que nos potes en pensent, surtout pas. ) c'est un coup a faire des boulettes sous pression apres avoir pris en comptes des variables supposées et farfelues.

Parce que la pression c'est le truc superflu dont les interractions homme-femme se passent avec plaisir generalement.

Et encore une fois " un mec non interessé proposerait il...? " ça depend du mec.

Si le gars veut juste que les photos disparaissent il a juste attrapé la perche que tu lui a tendu.

Si le gars veut se rapprocher de toi, il peut aussi l'avoir dit avec ça en tete.

Mais t'en sais rien, t'en sueras rien, et dans les relations-hommes femme, et bien il faut apprendre a gerer avec les inconnues.

Donc 1 ) get face one on one tous les 2 dans un coin sympas.

2) Amusez vous

3 ) embrassez vous a un moment qui le fait bien.

3 bis ) Si il esquive ninja, retournez en cas 2) et amusez vous

4) si tu fais pas la drama queen dans le cas d'un rateau, ça envoit un signal sexy et peut etre meme qu'il t'emballe en fin de soirée.

Mais en gros le meilleur conseil qu'on puisse te donner en l'etat c'est de lacher prise, de t'amuser , de profiter au maximum de vos moments ensembles et de sexualiser tout ça.

Parce que si'l ta fait un massage, yavait surement moyen que ça derape.

Et tu as l'air d'attendre du monsieur tout le coté " dérapage".

It's 2015. essaye de mettre un peu plus la main a la patte en cas.

Re: Je suis quoi pour lui?!

Posté : 10.03.15
par Kapusta
Ahahah, tu m'as tuée avec ton post, j'ai pleuré de rire! Bon j'ai moins ri quand il a fallu réécrire ce post quand j'ai "envoyé" et que j'ai dû me reconnecter, effaçant mon texte précédent. ARGH!!!
Olfff a écrit :Tu sembles beaucoup reflechir sur une base d'ego " j'ai fait! c'est son tour ! "
Peut etre que tu n'es pas aussi explicite que tu penses l'etre.
Non, je ne suis pas franchement sur une telle logique, c'est juste que je n'aimerais pas passer pour une grosse relou si j'insiste... Il vaut mieux savoir que c'est un mec assez subtil.
Olfff a écrit :Tu veux faire un truc concret, tete a tete, vous passez un bon moment et a un moment tu poses ta main sur la tienne, tu lui fais les yeux de biche en penchant legerement la tete sur le coté mode " VAS Y FONCES " et si il ne voit pas le panneau lumineux au dessus de ta tete simplement cela voudra dire qu'il n'est pas assez interessé à l'instant T.
Bon ce qui est bien maintenant, c'est que ça, c'est juste mort. Poser la main sur la sienne avec la bouche en cœur (tu as oublié cet élément essentiel!!) c'est donc impossible, vu que je vais penser à ton post et exploser de rire. Catastrophe en vuuuuue made in Kapustaaaa!!
Olfff a écrit :Mais stop te croquer le cerveau, au pire tu te prends un rateau et ça fera pas de toi la lie de la gente feminine,ça remettra pas en cause ton integrité de femme ni ta capacité a seduire, vous serez capable d'en rire ensembles et voilà.
Rigoler d'un râteau? Rire jaune plutôt, car un râteau risque fortement d'entamer le peu de fierté et de confiance en moi que j'ai...
Olfff a écrit :Par contre a vouloir tout planifier, couvrir tous les angles, et vas y les mecs sont ils binaires ? parlent ils de meuf entres eux ? ( JAMAIS oh grand jamais, nous deblaterons de physique quantique et de nos collections de colliers en marshmallow, mais les femmes ja-mais, et surtout pas si elles nous plaisent et qu'on veut savoir ce que nos potes en pensent, surtout pas. )
Bon, la pâle copie BridgetJonesque que je suis va sans doute passer pour un stupide élément bipède de sexe féminin muni d'un unique neurone mais... Vous ne parlez jamais de meufs, sérieux?!! Ou c'est purement ironique? Nan parce que je te l'accorde, les collections de colliers en marshmallows c'est absolument passionnant, du coup je suis légèrement paumée.
Olfff a écrit :Mais en gros le meilleur conseil qu'on puisse te donner en l'etat c'est de lacher prise, de t'amuser , de profiter au maximum de vos moments ensembles et de sexualiser tout ça.
Hum, c'est vrai ça. Sexualiser, ahah, comme lorsque l'on s'est rencontrés, où j'ai dansé collé-serré avec... D'autres mecs mais pas lui!! Ahah, vieux réflexe collège/lycée, où dès qu'un mec m'intéressait, je faisais tout pour qu'il ne le sache PAS!

Après, ça, je suis spécialiste pour me lâcher et en mode furie pleine d'assurance XD mais seulement avec les catégories non-baisables suivantes : moches, needy, et autres tristement célèbres pour [...], roux (nan c'est pas vrai, je trouve le prince Harry craquant!) bref, quand il n'y a aucun enjeu. Sinon je me bloque par peur de tout faire faux. Oui, c'est stupide mais plus fort que moi -_-

Bon, on va en boîte le 27 normalement, quoique je n'ai toujours pas confirmé car invitée à une autre soirée et j'hésite encore. Et dans 10 jours c'est épreuve bikini ;) mais on ne sera pas juste les deux. C'est assez sexualisant, ça? Par rapport à journées de ski en "so sexy" combinaison de ski, crème solaire grasse et lunettes yeux de mouches?

Le massage? Ben déjà, les photos ne sont pas vouées à disparaître de mon téléphone, là c'est plus le mode "on s'est retrouvé avec Homer Simpson en chair et en os à côté de nous, elle nous a pris en photo, mais je les veux aussi pour le souvenir!!" En légèrement plus compromettant vu s'était endormi. Bah quoi, il m'a prise en photo quand je suis tombée au ski de fond!!

A part ça, non, on n'a pas encore fait le massage, vu que je l'ai fraîchement acquis.

PS : J'ai découvert et réussi (enfin je pense) à utiliser les citations tout seule comme une grande! Bridget serait tellement fière de moi!
Et j'ai découvert comment noter les réponses aussi ;) - Kapusta est un génie de FTS à neurone unique!

Re: Je suis quoi pour lui?!

Posté : 10.03.15
par Olfff
Ahahah, tu m'as tuée avec ton post, j'ai pleuré de rire!
Continues, c'est séduisant une femme qui rit ( sauf si tu es une des rares personnes dont l'esclaffade s'apparente a un goret qu'on egorge, mais c'est somme toute assez rare )
Bon ce qui est bien maintenant, c'est que ça, c'est juste mort. Poser la main sur la sienne avec la bouche en cœur (tu as oublié cet élément essentiel!!) c'est donc impossible, vu que je vais penser à ton post et exploser de rire. Catastrophe en vuuuuue made in Kapustaaaa!!
Mais c'est pas un soucis ça, on reprend :

- main sur la sienne

- tete penchée

- yeux de biche

- bouche en cul de poule je dirais meme

- tu explose de rire

- lui entre le trouble et l'amusement, eclate de rire aussi

- et pendant que vos endorhpines guillerettes vous rosissent encore les joues entre deux hoquets, BAM tu laches " embrasse moi idiot " ou whatever et c'est encore mieux.

111% sur que partager un rire n'empeche personne de se manger la bouche.
Rigoler d'un râteau? Rire jaune plutôt, car un râteau risque fortement d'entamer le peu de fierté et de confiance en moi que j'ai...
Si tu te le repete en boucle, c'est sur que c'est ce qui va arriver.

Prends un rateau pour ce qu'il est :

- un rejet circonstancié, qui tient a l'humeur du moment, la fatigue, et au moins 10 autres facteurs en plus de ta jolie tete. internaliser tout le rateau c'est nul, car cela demontre qu'on a pas encore laché prise.

- Un outil du jardinier lui permettant de rassembler les feuilles mortes en automne au prix d'un moindre effort.

Lacher prise = accepter que tout ne depend pas de nous, on peut mettre le max de chance de son cote, mais si ça marche pas, plenty 'o fish in the sea anyway, arrrr.
Bon, la pâle copie BridgetJonesque que je suis va sans doute passer pour un stupide élément bipède de sexe féminin muni d'un unique neurone mais... Vous ne parlez jamais de meufs, sérieux?!! Ou c'est purement ironique? Nan parce que je te l'accorde, les collections de colliers en marshmallows c'est absolument passionnant, du coup je suis légèrement paumée.
JA-MAIS. Je ne fais jamais d'ironie, tout est TOUJOURS a prendre au premier degres dans mes posts, tu peux me croire sur parole, je suis un mec inconnu sur internet avec trois F dans son pseudo.

... Non mais serieusement, oui on parle de meufs entre nous, on se partage nos histoires de coeur, nos chagrins, nos conseils... Et comme chaque homme, à l'image de chaque femme, se trimbale son individualité, il est d'autant plus important d'en parler a ses proches si cela commence a compter pour nous, afin de se rassurer, de voir " ce qu'ils en pensent" apres la teneur de la conversation ça depend des mecs.

Certaines conversations de ce genre s'en tiennent a

" Alors tu penses quoi de machine ?
- elle est cool.
- Cool."

de là ça peut parti sur 3/4 d'h ou plus d'intenses descriptions si le gars est inspiré sur le moment. d'ou l'interet de ne pas reflechir en generalité , "les mecs/ les filles" c'est tout un univers dans lequel chaque individu est une planete a part entiere.

um, c'est vrai ça. Sexualiser, ahah, comme lorsque l'on s'est rencontrés, où j'ai dansé collé-serré avec... D'autres mecs mais pas lui!! Ahah, vieux réflexe collège/lycée, où dès qu'un mec m'intéressait, je faisais tout pour qu'il ne le sache PAS!

Bon, on va en boîte le 27 normalement, quoique je n'ai toujours pas confirmé car invitée à une autre soirée et j'hésite encore. Et dans 10 jours c'est épreuve bikini ;) mais on ne sera pas juste les deux. C'est assez sexualisant, ça? Par rapport à journées de ski en "so sexy" combinaison de ski, crème solaire grasse et lunettes yeux de mouches?

Le massage? Ben déjà, les photos ne sont pas vouées à disparaître de mon téléphone, là c'est plus le mode "on s'est retrouvé avec Homer Simpson en chair et en os à côté de nous, elle nous a pris en photo, mais je les veux aussi pour le souvenir!!" En légèrement plus compromettant vu s'était endormi. Bah quoi, il m'a prise en photo quand je suis tombée au ski de fond!!

A part ça, non, on n'a pas encore fait le massage, vu que je l'ai fraîchement acquis.
Alors pour la sexualisation, perso mon element c'est le tete a tete sensuel qui vire au torride. Donc clairement je peux moyen t'aider sur tes soirées. Sans doute d'autres membres uaront des conseils plus avisés.

Mais justement je souligne que par sexualisation , j'entendais entre vous, creer une tension, un lien palpable dans l'air. Dans une soirée bikini, tout le monde est un peu sexy donc en gros personne ne l'est vraiment ( bon ça reste que mon point de vue. )

J'insiste sur le fait de vous isoler un peu et faire monter la temperature a partir de là. Puis quitte a te lacher, autant le faire sur ce qui te fait envie pas vrai ?

Allez, go coller serrer autre chose que des bigleux unijambistes roux plein d'acnée non ?

Au charbon. Looking forward.