Page 1 sur 1

Nouveau Départ

Posté : 10.03.15
par abcar
Salut a tous,

Il y a 2 mois, j'avais posté par rapport à un flirt que j'avais eu, un frai coup de foudre de ma part, on s'était rapproché etc, mais au final elle ne savait pas ce qu'elle voulait sur le moment, j'ai été trop needy quand elle ma dit qu'elle voulait prendre son temps (elle m'a dit qu'elle préférait qu'on reste ami a force de me voir insister, alors que je suis presque sur qu'on aurait pu déboucher sur quelque chose, sauf que sur le moment elle n'était pas prête et au lieu d'y aller en douceur et de voir ça comme un marathon, je l'ai joué façon sprint).
La communauté m'avait confirmé que j'avais une carte a jouer avec cette fille, j'ai cependant foiré mon game en beauté.
Il y a eu un autre facteur que je n'avait pas pris en compte sur le moment, les gens. Les gens parlent et un "ami" a qui je racontais tout ne tenait pas vraiment sa langue, de plus en plus de gens étaient au courant et ça la aussi bloqué, elle ma dit détester que les gens soient au courant de toute sa vie, surtout quand des gens presque inconnu venaient lui faire des réflexion du genre " alors avec A" ou "faut pas que tu joues avec lui ça se fait pas" etc; et m'a reprocher de ne pas être quelqu'un de confiance, ça pique.
Au final on s'est perdu de vue, j'ai préféré stopper pendant un moment, on faisait toujours des soirées ensembles mais je restait distant etc.

La veille des vacances je lui ai envoyé un gros message, en disant que j'avais vraiment merdé, que j'aimerais repartir sur une page blanche etc. Elle ma répondu qu'elle avait aussi sa part de responsabilité avec ses "je ne sais pas ce que je veux" et que nos moments lui manquait. Elle m'a proposé de se refaire une soirée sushi a la rentrée.

On s'est donc revu car tout a l'heure elle ma proposé de venir manger à son appart, pas de sushi mais elle ma fait a manger, on a pas mal déconner, elle m'a dit qu'elle n'a pas oubliée que je lui doit un long massage etc, et qu'elle avait été touchée que je lui envoit ce message. On a ensuite bougé a une soirée en ville.

On doit se revoir dans la semaine, elle doit également passer un week end dans ma ville natale avec quelques autres amis sous peu, mais je n'ose plus tenter quoi que ce soit, je suis comme bloqué. J'ai vraiment une super complicité avec elle et peut être qu'on est mieux en restant ainsi, meme si j'ai envie d'en faire ma copine, on en avait déja parlé avant mais elle m'avait expliqué son ancienne relation et pour qu'elle se remette en couple faut vraiment qu'elle puisse faire confiance, chose qu'elle a du mal a faire (faut dire que le fait que pas mal d'echos lui reviennent au oreilles n'ont pas arrangé mon cas ^^).

Je précise que je ne suis pas vraiment en One-Itis, enfin je ne pense pas j'ai d'autres relations a côté, des PQ, pas mal de dates etc, juste y'a un truc particulier avec cette fille.

Merci d'avance pour ceux qui prendrons de leur temps pour répondre.

Re: Nouveau Départ

Posté : 10.03.15
par Kapusta
Hello,

Bon déjà, ta question n'est pas claire... Si c'est par rapport à ton blocage, je pense qu'il faut que tu te laisses du temps. Surtout ne force rien, il faut que les choses vous semblent naturelles.

Reprends simplement confiance quand tu es en sa présence, multipliez les rendez-vous pour vous sentir un peu plus à l'aise. Vous n'en êtes qu'au début de votre reprise de contact, doucement... Surtout que ça effacera un peu ton image "needy" auprès d'elle.

Nous les femmes, on est comme ça, si c'est trop facile, on n'aime pas!!!

Bon courage,
Kapusta