Page 1 sur 1

Un week end entre amis

Posté : 20.03.15
par Thomas195
Bonjour/Bonsoir à tous!

Pour commencer, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais c'est ce qu'il se rapproche le plus de mon histoire, donc déplacez si je suis à côté :)

Je vais détailler pour bien vous situer :P


Donc voilà, je vais bientôt parti en week-end avec des potes, plus précisément, 4 potes et 2 amies, dans ce lot là, un couple. Bref, il reste une fille, elle s'appelle Rachelle.

Je connait Rachelle depuis la seconde et on a fait toute les classes ensemble (donc 2nd, 1re, terminale), mais on est des camarades de classes, sans plus, on se mettait pas ensemble en cours, on a partagé quelque secret, on se racontait des histoires, je lui ai demandé conseil pour la "première fois" avec mon ex-copine. Donc oui, on se parle, mais on va dire, comme des cousins éloignés, c'est pas régulier, c'est même rare, et la plupart du temps c'est pour demander des nouvelles ou critiquer mon ex-copine quand j'étais encore avec. Maintenant qu'on a quitté le lycée, on ne se parle plus et on ne se voit plus.

Elle a son caractère vraiment à elle, en 3 mots, je dirai: Très franche, Amusante et limite orgueilleuse, enfin c'est plutôt dur de la décrire.
Et en ce qui concerne le week-end, ça se passe à la mer, dans un appart avec que des lits 2 places dans des pièces séparé. (Détaillé j'ai dit :P)
Donc tout ça pour dire, que j'aimerai coucher avec, ce week-end en question, tout en restant "ami".

Donc voici mes questions:
- D'après la description, est-ce qu'"il y a moyen"?
- Comment dois-je m'y prendre? (Car jamais fait ça)
- Si vous avez d'autres conseils...?

Merci d'avance

Re: Un week end entre amis

Posté : 20.03.15
par SnakeEyes
Hmmm je suis pas vraiment expert mais si j'ai un conseil à te donner c'est de te sortir l'objectif "coucher avec" de la tête, concentre toi plutôt sur comment passer un bon weekend, la faire rire,passer du bon temps quoi.

Pour l'instant d'après ce que tu en décris t'es plutôt friendzoné (sorry..), mais comme il semble que le temps a passé depuis vos derniers échanges, et surtout,que tu es devenu célibataire depuis, ça peut se changer mais ça va pas être simple.

Vu que d'après ce que tu dis, elle est "Très franche, Amusante et limite orgueilleuse", fous toi de sa gueule en grossissant ce dont quoi elle est fière, au second degré et en la faisant rire, et en étant provocant par moments.
==> Cocky & funny ( avec de l'autodérision pour contrebalancer l'arrogance) ça marche bien avec ce genre de fille. Attention tout de fois à ne pas aller trop loin au risque de passer pour un relou ou de la vexer.


Montre ton indépendance pendant le weekend, ne lui colle pas aux basques en mode "copine"=>FZ direct...si elle commence à te parler de ses problèmes sur comment sortir avec le mec qu'elle a croisé à la cafet, c'est mal engagé.

Après focus toi surtout sur comment passer un bon weekend, dis toi que si ça doit se faire ça se fera, si ça ne se fait pas t'auras quand même apprécié ton weekend ^^

Re: Un week end entre amis

Posté : 20.03.15
par Thomas195
Être friendzoné nuit au fait que je veuille engager une relation plutôt "sex-friends"?
Donc si j'ai bien compris, je dois plutôt la charmer, quitte à ne pas coucher avec ce week-end, pour lui montrer que je suis open? Mais du coup, elle risque de ne pas comprendre où je veux en venir, non?
Sinon, merci du conseil "Cocky & funny" en plus, c'est ce que je sais faire le mieux :P

Re: Un week end entre amis

Posté : 21.03.15
par SnakeEyes
Bah en fait si t'es friendzoné, la fille ne te voit pas comme un partenaire sexuel potentiel mais plutôt comme une copine ou ce qu'on appelle plus communément "l'ami gay", son confident, celui à qui elle pourra confier tous ses problèmes...c'était le cas avant avec elle pour toi?

Mais vu que le temps à passé tu as pu changer et les choses peuvent être différentes à ses yeux, donc évite juste de reprendre ce rapport de "cousins éloignés" que tu avais avec elle quand tu la reverras.
Si ça se trouve tu n'es pas dans la FZ...

Il ne s'agit pas ou non de savoir si tu peux tenter quelque chose ce weekend, mais justement de voir comment s'établissent vos premiers échanges...si ça se taquine, ça se cherche un peu et ça rigole beaucoup, alors il y aura moyen, si par contre elle commence le weekend en te disant " halala ce mec me soule en ce moment j'aimerais bien être avec lui mais il ne me remarque pas t'as pas des conseils?" C'est mal engagé ^^

Re: Un week end entre amis

Posté : 21.03.15
par Thomas195
Non pas trop, c'était surtout elle qui posait des questions sur ma vie perso.
Ok j'essaierai de modifier les relations que j'ai avec et je verrai si elle rigole ou si pas du tout.

J'ai oublié quelque chose qui a peut-être son importance, une fois je l'ai invité à sortir un jour mais étant pressé, j'avais oublié de dire que c'était un bowling avec des potes. Sur le coup c'est passé nickel (et de mon côté je ne m'était pas rendu compte) mais quand j'ai demandé des nouvelles par sms j'ai remarqué mon erreur car elle avait un comportement hostile et pour elle, c'était non dès le début. Je sais pas si on arrive à me suivre ^^ Enfin voilà, c'était la petite anecdote.