Page 1 sur 2

Mon sexfriend est en couple et incoherent,je deprime , besoin de conseil

Posté : 20.03.15
par viedemerdexx
Alors voila j'ai eu une relation de sexfriend pendant 1 an avec un mec (2 ans de flirt), je me suis beaucoup attaché voir tomber amoureuse de lui... Je ne lui ai jamais dit. Il m'a annoncé y a deux mois qu'il était en couple ,je suis completement détruite depuis ces deux mois , je le vois tous les jours en plus car il est dans ma classe.

Il voulait surtout pas qu'on se parle plus car il m'apprécie beaucoup , on a passé de tres bons moments ensemble et il m'a meme dit que notre projet de partir a la mer cet été rester toujours d'actualité (2 semaines avant qu'il se mette en couple , on a decider de partir ensemble a la mer , on avait fait pleins de programme et tout j'avais vraiment envie de partir avec lui ).
J'ai déjà souffert pour des mecs mais lui je crois que je m'en remettrais jamais , je suis tellement mal , c'est horrible ce pincement au cœur que je ressens tous les jours.

Lui croit que je vais super bien car je lui montre tout le contraire de mon état moral : je rigole , je sors, je souris ect et j'ai fais genre que ça m'atteignez pas du tout qu'il soit en couple alors que je pleure presque tous les soirs bref je vis l'enfer!
Je sais pas comment faire pour me sortir de ce cauchemar c'est lui que je veux !


La semaine dernière ,je me suis faite une soirée avec lui et une amie à moi ( elle est au courant de l'histoire ) et il m'a demander de prendre des photos avec moi et de les publier sur fb ( il a aucune photos de lui et une fille sur son fb , quand il est avec des filles il y a au moins 5 personnes avec lui ! ) , la soirée c'est super bien dérouler et lors de la prise de photos on s'est chamailler , il m'a pris la main pour rigoler , pincer les hanches , je me suis retrouver sur ses genoux , ma pote pour voir sa réaction nous a mitrailler de photos pendant nos chamaillerie et a sortit un : " putin on dirait un couple !! " (pas de reactions de sa part , il rigoler ) puis un "olala ces photos vont finir sur fb " (pas de reactions non plus ! )

Puis quand il m'a ramener chez moi (on s'est retrouvé tous les deux dans la voiture ) il m'a dit c'est par ou on fesait les prelis déjà ? Je lui ai montré puis je lui ai dis "pourquoi ca te manque ?" et il m'a sortit :" c'etait vraiment bien quand meme ces moments avec toi , j'ai vraiment aimer .. " puis silence de ma part et il a continuer :" non sérieux c'est vrai sinon je l'aurais jamais dit , je regrette rien du tout de ce que j'ai pu faire avec toi.C'etais vraiment cool.

J'ai donc publier les photos sur fb comme il me l'avait demander sauf que des potes a lui l'on chambrer et sa copine a pas aimer donc il s'est desidentifier ( on s'est un peu embrouiller sur ce coup la et c'est j'etais fatigué du coup je me suis un peu trop emporter ...car il s'en fou pas d'elle il m'a dit , on s'est un peu embrouillé et je lui ai sortit :" tu crois vraiment que ta copine te laissera partir avec moi a la mer alors qu'elle a peter un cable pour des photos ..? " il m'a jurer que ça tenait toujours ..je le comprend pas car il se desidentifie des photos car il tient a sa copine mais veut partir a la mer avec moi..
Qu'en pensez vous ?!!

Le seul souci qui le dérange avec moi pour se mettre en couple c'est que je lui prend trop la tete apparemment et c'est toujours pour les meme raisons on ne se comprend pas car on s'explique toujours par message et jamais en face ... Le truc c'est que si je serais en couple avec je lui aurais jamais prise la tete ( tous mes amis disent de moi que je suis zen et sans prise de tete ! ) J'aimerais lui faire comprendre qu'il se trompe totalement sur moi car dans l'histoire c'est vraiment le plus grand regret que j'ai.
Je ne sais pas non plus si j'ai toujours une chance avec ce mec ? Est il possible de me rattrapper ?

Re: Mon sexfriend est en couple et incoherent,je deprime , besoin de conseil

Posté : 20.03.15
par hell0
Bonjour et bienvenu ! Bon alors déjà, le multi-post du meme sujet, ça ne se fait pas, c'est pas cool, tu pose ta question une fois, je t'assure qu'on le verra, et qu'on aura meme plus de plaisir à t'aider.

Ensuite passe par la case présentation, c'est pas mal non plus, on n'est pas non plus au fast-food.

Bon ça c'était pour le tapage sur les doigts :D ! maintenant, je vais essayer de répondre à ta question.
-------

Alors the things is, que c’était une relation de sex-friend, i.e. : on fait des cochonceté quand on peux, on s'éclate, mais on n'est pas et on ne sera en principe pas un couple. Ce genre de relation, d’après ce que j'en ai vu, quand elle dure trop, finis très souvent par l'un des deux qui s'attache, tout le jeu consiste alors à arrêter à temps la relation. (comme l'as dit le grand poète mat pokora, "Le premier des deux qui tombe amoureux a perdu" :-) ).

Les règles du jeu étais claire, tu est tombé amoureuse, tu n'y peu rien, cependant, LUI, il ne te doit rien. Il est clair qu'il te respecte, apprécie les moments que vous avez passez ensemble, mais pour lui il faut maintenant enlever l'aspect sexuel, pour ne laisser que l'amitié.

Il est en couple et en théorie tu devrait t'en réjouir, cependant, hé tu a des sentiments, et ça te retourne le bide malheureusement. Bon faut pas t'en vouloir pour ça.

Mais ça ne sert à rien de lui avouer, à part foutre plus la merde qu'elle n'y ai déjà. Essaye d'avancer, vois d'autres mec, éloigne toi un peu de lui. Agit plus ou moins comme après une rupture, histoire de te sevrer de lui, c'est clair que ça va être dur, la tu souffre et tu a l'impression qu'aucun autre homme vaux le coup. Mais je te rassure, il y a en a plein qui te correspondrons, et dans quelques semaines ou mois, ça ira beaucoup mieux.

Ne pas lui avouer, mais t'éloigner un peu (s'il te pose des question, feins d’être hyper occupé etc....), permettra de le garder comme ami, si tu te sent quand la période difficile sera passé de le côtoyer.

Courage, Sort amuse toi, .....Mais oublie l'idée d'être en couple avec lui.

Re: Mon sexfriend est en couple et incoherent,je deprime , besoin de conseil

Posté : 21.03.15
par viedemerdexx
Merci pour ta reponse :) Je m excuse pour ce multiple poste .. c'est juste que je suis au fond du sceau et j'avais besoin d'aide..

Oui j'ai perdue au jeu mais je regrette cependant le fait qu'il croit que je suis une fille qui me prend tout le temps la tête alors que je suis totalement le contraire !
J'ai envie de lui envoyer un message pour prendre de mes nouvelles et logiquement io va m'en demander et de lui faire croire que une amie à moi se prend trop la tête (j'invente une histoire bidon ) et de lui montrer justement que moi je ne suis pas comme ça ..tu en pense quoi ?

De plus tu trouve pas ça bizarre qu'il veuille toujours passe une journée à la mer avec moi en tete à tête alors que sa copine a péter un plomb pour de simple photos ?

Re: Mon sexfriend est en couple et incoherent,je deprime , besoin de conseil

Posté : 21.03.15
par hell0
viedemerdexx a écrit :J'ai envie de lui envoyer un message pour prendre de mes nouvelles et logiquement io va m'en demander et de lui faire croire que une amie à moi se prend trop la tête (j'invente une histoire bidon ) et de lui montrer justement que moi je ne suis pas comme ça ..tu en pense quoi ?
Mauvaise idée !

Tu voudrais sérieusement bâtir une relation sur des petit mensonge du genre, histoire de prouver ta valeur à quelqu'un ?
Tu veux sérieusement bâtir un relation ou tu devrais prouver que tu vaux l'attention de l'autre ? que tu n'est pas comme ci ou comme ça ? Et puis tu crois qu'un type t'as fréquenté et couché avec toi pendant deux ans, va changer d'avis sur toi pour 2 sms ?

Et pour le coup, même si je ne sais pas comment tu est habituellement, oui, tu te prends la tête à imaginer un scénario, se mettre dans sa tète, pour le faire venir à toi, c'est se prendre la tête alors que votre relations est sensé être légère.

A ta place, je garderais cette aventure, comme un bon souvenir, l'aventure sympa que tu aura eu au début de ta vie d'adulte. et essayerais d'avancer.
viedemerdexx a écrit :De plus tu trouve pas ça bizarre qu'il veuille toujours passe une journée à la mer avec moi en tete à tête alors que sa copine a péter un plomb pour de simple photos ?
Ben pas tans que ça pour le coup, Non, il à le droit de passer une journée à la mer avec une amie, et il semble avoir été clair que c'est ce qu'il attendais de toi.

Si pour toi il n'est pas clair, tu peux lui demander ce qu'il attends réellement de toi maintenant, mais honnêtement, si tu souhaite le garder comme vrai ami, j'eviterais. Lui faire comprendre que tu voulais plus qu'une relation de sex-friends, quand vous aviez encore cette relation, ça aurais été jouable, mais maintenant qu'il est en couple...

ah et attention à toi, si jamais ça dérapais un jour entre vous, et que vous couchiez ensemble (je ne dit pas que ça va arriver, je ne sais pas ce que le monsieur pense, mais ...), ne va pas t'imaginer que c'est bon, qu'il veux revenir avec toi etc, D'ailleurs, et au vu de ta situation, c'est plutôt à éviter pour ton bien.

Re: Mon sexfriend est en couple et incoherent,je deprime , besoin de conseil

Posté : 21.03.15
par Owen
Bon, ce mec tu l'oublies, ok?

Il est en couple, il ne semble pas vouloir changer de fille et ca te fait du mal.

Tu connais les concepts de One Itis qu'on retrouve sur FTS? Vas regarder un peu, ce n'est pas l'apanage des mecs.

Donc tu te fais du mal, et certes tu ne peux pas éviter de le fréquenter mais tu peux éviter de t'aggraver la situation.

La bonne nouvelle c'est que l'amour maudit ca n'existe que quand on a une fragilité / une névrose de base.

Toute personne normalement constituée se remet de ce genre de situation et en tire des lecons qui les feront grandir.

Prends de la distance, focalise toi sur toi meme et les potes que tu n'as pas en commun. Sors de ton coté. Qu'il aille au diable avec sa copine, toi tu vas kiffer en te faisant un corps de reve pour l'été ou en arretant de fumer ou je ne sais quelle autre bonne résolution qui te fera plaisir et te remettra la peche pour les mois a venir.

Re: Mon sexfriend est en couple et incoherent,je deprime , besoin de conseil

Posté : 21.03.15
par JamesK
viedemerdexx a écrit :Alors voila j'ai eu une relation de sexfriend pendant 1 an avec un mec (2 ans de flirt), je me suis beaucoup attaché voir tomber amoureuse de lui... Je ne lui ai jamais dit. Il m'a annoncé y a deux mois qu'il était en couple ,je suis completement détruite depuis ces deux mois , je le vois tous les jours en plus car il est dans ma classe.

Il voulait surtout pas qu'on se parle plus car il m'apprécie beaucoup , on a passé de tres bons moments ensemble et il m'a meme dit que notre projet de partir a la mer cet été rester toujours d'actualité (2 semaines avant qu'il se mette en couple , on a decider de partir ensemble a la mer , on avait fait pleins de programme et tout j'avais vraiment envie de partir avec lui ).
J'ai déjà souffert pour des mecs mais lui je crois que je m'en remettrais jamais , je suis tellement mal , c'est horrible ce pincement au cœur que je ressens tous les jours.

Lui croit que je vais super bien car je lui montre tout le contraire de mon état moral : je rigole , je sors, je souris ect et j'ai fais genre que ça m'atteignez pas du tout qu'il soit en couple alors que je pleure presque tous les soirs bref je vis l'enfer!
Je sais pas comment faire pour me sortir de ce cauchemar c'est lui que je veux !


La semaine dernière ,je me suis faite une soirée avec lui et une amie à moi ( elle est au courant de l'histoire ) et il m'a demander de prendre des photos avec moi et de les publier sur fb ( il a aucune photos de lui et une fille sur son fb , quand il est avec des filles il y a au moins 5 personnes avec lui ! ) , la soirée c'est super bien dérouler et lors de la prise de photos on s'est chamailler , il m'a pris la main pour rigoler , pincer les hanches , je me suis retrouver sur ses genoux , ma pote pour voir sa réaction nous a mitrailler de photos pendant nos chamaillerie et a sortit un : " putin on dirait un couple !! " (pas de reactions de sa part , il rigoler ) puis un "olala ces photos vont finir sur fb " (pas de reactions non plus ! )

Puis quand il m'a ramener chez moi (on s'est retrouvé tous les deux dans la voiture ) il m'a dit c'est par ou on fesait les prelis déjà ? Je lui ai montré puis je lui ai dis "pourquoi ca te manque ?" et il m'a sortit :" c'etait vraiment bien quand meme ces moments avec toi , j'ai vraiment aimer .. " puis silence de ma part et il a continuer :" non sérieux c'est vrai sinon je l'aurais jamais dit , je regrette rien du tout de ce que j'ai pu faire avec toi.C'etais vraiment cool.

J'ai donc publier les photos sur fb comme il me l'avait demander sauf que des potes a lui l'on chambrer et sa copine a pas aimer donc il s'est desidentifier ( on s'est un peu embrouiller sur ce coup la et c'est j'etais fatigué du coup je me suis un peu trop emporter ...car il s'en fou pas d'elle il m'a dit , on s'est un peu embrouillé et je lui ai sortit :" tu crois vraiment que ta copine te laissera partir avec moi a la mer alors qu'elle a peter un cable pour des photos ..? " il m'a jurer que ça tenait toujours ..je le comprend pas car il se desidentifie des photos car il tient a sa copine mais veut partir a la mer avec moi..
Qu'en pensez vous ?!!

Le seul souci qui le dérange avec moi pour se mettre en couple c'est que je lui prend trop la tete apparemment et c'est toujours pour les meme raisons on ne se comprend pas car on s'explique toujours par message et jamais en face ... Le truc c'est que si je serais en couple avec je lui aurais jamais prise la tete ( tous mes amis disent de moi que je suis zen et sans prise de tete ! ) J'aimerais lui faire comprendre qu'il se trompe totalement sur moi car dans l'histoire c'est vraiment le plus grand regret que j'ai.
Je ne sais pas non plus si j'ai toujours une chance avec ce mec ? Est il possible de me rattrapper ?
J'ai du mal à comprendre. Qu'es-ce que doit faire un mec pour te prouver qu'il est limité intellectuellement et/ou un connard niveau tournoi ?

Soit il n'a rien compris de sentiments qui t'animent, et il a le QI d'une huitre ou d'un candidat des Chtis à Myconos, soit il en a clairement conscience, et son comportement dénote au mieux d'une panique dans la gestion des choses, au pire d'une volonté ouverte de te faire du mal par plaisir coupable.
Non, il ne partira pas avec la fille avec qui il a couchée pendant 1 an à la Mer alors qu'il est en couple.
Si tu cherche à savoir ce qui te différencie de cette fille avec qui il sort, il n'y en a probablement qu'une seule : le deal. Cette fille a été plus exigent sur ce qu'elle voulait obtenir de lui en échange de leurs ébats, à savoir une relation affichée, un couple et des sentiments bien réels. Tu as été plus tendre, et tu t'es "vendue" pour moins cher. Il sait qu'il peut t'avoir sans avoir à faire d'effort particulier, alors que pour obtenir sa nouvelle relation il lui a fallut concédé son célibat. Pire, tu lui à offert la possibilité pendant 1 ans de menée une relation ou l'adultère étais permis (mais à la limite, si c'est claire entre vous, c'est tous sauf un problème), mais surtout tu lui a permis de partir avec la première fille qui lui semblerait plus intéressant que toi sans avoir ni à se poser de question, ni à regretter, ni même à devoir composer avec ce que toi tu en pense.

Mon conseil sur le sujet est simple : Soit le prix. Fais lui sentir que le deal précédent ne tiens plus, et qu'il a la possibilité de tout perdre. Si son intérêt pour toi est bas, il t'oubliera un temps, et ça te laissera la place à une relance.
Si son intérêt pour toi est réel, il comprendra que les règles ont changé.
Sort, vois d'autres mecs, change toi les idées.
Et si sa réaction n'est pas positive, ne l'idéalise pas. Tu es amoureuse du mec avec qui tu as passé du temps en catimini, pas de ce gars là qui joue les équilibriste pour faire gonfler son égo.

Et à l'avenir soit bien sure de ne pas laisser trainer trop longtemps une relation latente avec un FuckFriend dont tu tomberais amoureuse.
Je ne crois pas à la possibilité de cacher ses sentiments lorsqu'on se retrouve régulièrement à deux tout nus dans un lit. En maintenant le statut-co, tu lui a permis de comprendre que tu étais amoureuse de lui, sans lui proposer quelque chose de solide, sans officialiser cette position. Tu l'as mis dans la position la plus confortable du monde, celle de savoir sans avoir à prendre une décision. Et comme il n'est visiblement pas le mec le mieux intentionné de la terre, il en a profité allègrement.

Re: Mon sexfriend est en couple et incoherent,je deprime , besoin de conseil

Posté : 22.03.15
par viedemerdexx
hell0 a écrit :
viedemerdexx a écrit :J'ai envie de lui envoyer un message pour prendre de mes nouvelles et logiquement io va m'en demander et de lui faire croire que une amie à moi se prend trop la tête (j'invente une histoire bidon ) et de lui montrer justement que moi je ne suis pas comme ça ..tu en pense quoi ?
Mauvaise idée !

Tu voudrais sérieusement bâtir une relation sur des petit mensonge du genre, histoire de prouver ta valeur à quelqu'un ?
Tu veux sérieusement bâtir un relation ou tu devrais prouver que tu vaux l'attention de l'autre ? que tu n'est pas comme ci ou comme ça ? Et puis tu crois qu'un type t'as fréquenté et couché avec toi pendant deux ans, va changer d'avis sur toi pour 2 sms ?

Et pour le coup, même si je ne sais pas comment tu est habituellement, oui, tu te prends la tête à imaginer un scénario, se mettre dans sa tète, pour le faire venir à toi, c'est se prendre la tête alors que votre relations est sensé être légère.

A ta place, je garderais cette aventure, comme un bon souvenir, l'aventure sympa que tu aura eu au début de ta vie d'adulte. et essayerais d'avancer.
viedemerdexx a écrit :De plus tu trouve pas ça bizarre qu'il veuille toujours passe une journée à la mer avec moi en tete à tête alors que sa copine a péter un plomb pour de simple photos ?
Ben pas tans que ça pour le coup, Non, il à le droit de passer une journée à la mer avec une amie, et il semble avoir été clair que c'est ce qu'il attendais de toi.

Si pour toi il n'est pas clair, tu peux lui demander ce qu'il attends réellement de toi maintenant, mais honnêtement, si tu souhaite le garder comme vrai ami, j'eviterais. Lui faire comprendre que tu voulais plus qu'une relation de sex-friends, quand vous aviez encore cette relation, ça aurais été jouable, mais maintenant qu'il est en couple...

ah et attention à toi, si jamais ça dérapais un jour entre vous, et que vous couchiez ensemble (je ne dit pas que ça va arriver, je ne sais pas ce que le monsieur pense, mais ...), ne va pas t'imaginer que c'est bon, qu'il veux revenir avec toi etc, D'ailleurs, et au vu de ta situation, c'est plutôt à éviter pour ton bien.
Non il a accepter de se désidentifier des photos car sa copine a pas aimer. Mais en revanche il compte partir a la mer avec moi alors que sa copine va pas aimer. C'est la le truc que je comprend pas.
Oui tkt je compte plus lui prendre la tete , je vais pas lui demander un truc pareil maintenant ..
Owen a écrit :Bon, ce mec tu l'oublies, ok?

Il est en couple, il ne semble pas vouloir changer de fille et ca te fait du mal.

Tu connais les concepts de One Itis qu'on retrouve sur FTS? Vas regarder un peu, ce n'est pas l'apanage des mecs.

Donc tu te fais du mal, et certes tu ne peux pas éviter de le fréquenter mais tu peux éviter de t'aggraver la situation.

La bonne nouvelle c'est que l'amour maudit ca n'existe que quand on a une fragilité / une névrose de base.

Toute personne normalement constituée se remet de ce genre de situation et en tire des lecons qui les feront grandir.

Prends de la distance, focalise toi sur toi meme et les potes que tu n'as pas en commun. Sors de ton coté. Qu'il aille au diable avec sa copine, toi tu vas kiffer en te faisant un corps de reve pour l'été ou en arretant de fumer ou je ne sais quelle autre bonne résolution qui te fera plaisir et te remettra la peche pour les mois a venir.
Je pense que je suis passé a coté du mec qui était fait pour et je m'en veux .. Tous les autres mecs qui me courrent apres ne m'interesse pas, je ne voit que lui , il a tout ce que je recherche ..

Re: Mon sexfriend est en couple et incoherent,je deprime , besoin de conseil

Posté : 22.03.15
par viedemerdexx
JamesK a écrit :
viedemerdexx a écrit :Alors voila j'ai eu une relation de sexfriend pendant 1 an avec un mec (2 ans de flirt), je me suis beaucoup attaché voir tomber amoureuse de lui... Je ne lui ai jamais dit. Il m'a annoncé y a deux mois qu'il était en couple ,je suis completement détruite depuis ces deux mois , je le vois tous les jours en plus car il est dans ma classe.

Il voulait surtout pas qu'on se parle plus car il m'apprécie beaucoup , on a passé de tres bons moments ensemble et il m'a meme dit que notre projet de partir a la mer cet été rester toujours d'actualité (2 semaines avant qu'il se mette en couple , on a decider de partir ensemble a la mer , on avait fait pleins de programme et tout j'avais vraiment envie de partir avec lui ).
J'ai déjà souffert pour des mecs mais lui je crois que je m'en remettrais jamais , je suis tellement mal , c'est horrible ce pincement au cœur que je ressens tous les jours.

Lui croit que je vais super bien car je lui montre tout le contraire de mon état moral : je rigole , je sors, je souris ect et j'ai fais genre que ça m'atteignez pas du tout qu'il soit en couple alors que je pleure presque tous les soirs bref je vis l'enfer!
Je sais pas comment faire pour me sortir de ce cauchemar c'est lui que je veux !


La semaine dernière ,je me suis faite une soirée avec lui et une amie à moi ( elle est au courant de l'histoire ) et il m'a demander de prendre des photos avec moi et de les publier sur fb ( il a aucune photos de lui et une fille sur son fb , quand il est avec des filles il y a au moins 5 personnes avec lui ! ) , la soirée c'est super bien dérouler et lors de la prise de photos on s'est chamailler , il m'a pris la main pour rigoler , pincer les hanches , je me suis retrouver sur ses genoux , ma pote pour voir sa réaction nous a mitrailler de photos pendant nos chamaillerie et a sortit un : " putin on dirait un couple !! " (pas de reactions de sa part , il rigoler ) puis un "olala ces photos vont finir sur fb " (pas de reactions non plus ! )

Puis quand il m'a ramener chez moi (on s'est retrouvé tous les deux dans la voiture ) il m'a dit c'est par ou on fesait les prelis déjà ? Je lui ai montré puis je lui ai dis "pourquoi ca te manque ?" et il m'a sortit :" c'etait vraiment bien quand meme ces moments avec toi , j'ai vraiment aimer .. " puis silence de ma part et il a continuer :" non sérieux c'est vrai sinon je l'aurais jamais dit , je regrette rien du tout de ce que j'ai pu faire avec toi.C'etais vraiment cool.

J'ai donc publier les photos sur fb comme il me l'avait demander sauf que des potes a lui l'on chambrer et sa copine a pas aimer donc il s'est desidentifier ( on s'est un peu embrouiller sur ce coup la et c'est j'etais fatigué du coup je me suis un peu trop emporter ...car il s'en fou pas d'elle il m'a dit , on s'est un peu embrouillé et je lui ai sortit :" tu crois vraiment que ta copine te laissera partir avec moi a la mer alors qu'elle a peter un cable pour des photos ..? " il m'a jurer que ça tenait toujours ..je le comprend pas car il se desidentifie des photos car il tient a sa copine mais veut partir a la mer avec moi..
Qu'en pensez vous ?!!

Le seul souci qui le dérange avec moi pour se mettre en couple c'est que je lui prend trop la tete apparemment et c'est toujours pour les meme raisons on ne se comprend pas car on s'explique toujours par message et jamais en face ... Le truc c'est que si je serais en couple avec je lui aurais jamais prise la tete ( tous mes amis disent de moi que je suis zen et sans prise de tete ! ) J'aimerais lui faire comprendre qu'il se trompe totalement sur moi car dans l'histoire c'est vraiment le plus grand regret que j'ai.
Je ne sais pas non plus si j'ai toujours une chance avec ce mec ? Est il possible de me rattrapper ?
J'ai du mal à comprendre. Qu'es-ce que doit faire un mec pour te prouver qu'il est limité intellectuellement et/ou un connard niveau tournoi ?

Soit il n'a rien compris de sentiments qui t'animent, et il a le QI d'une huitre ou d'un candidat des Chtis à Myconos, soit il en a clairement conscience, et son comportement dénote au mieux d'une panique dans la gestion des choses, au pire d'une volonté ouverte de te faire du mal par plaisir coupable.
Non, il ne partira pas avec la fille avec qui il a couchée pendant 1 an à la Mer alors qu'il est en couple.
Si tu cherche à savoir ce qui te différencie de cette fille avec qui il sort, il n'y en a probablement qu'une seule : le deal. Cette fille a été plus exigent sur ce qu'elle voulait obtenir de lui en échange de leurs ébats, à savoir une relation affichée, un couple et des sentiments bien réels. Tu as été plus tendre, et tu t'es "vendue" pour moins cher. Il sait qu'il peut t'avoir sans avoir à faire d'effort particulier, alors que pour obtenir sa nouvelle relation il lui a fallut concédé son célibat. Pire, tu lui à offert la possibilité pendant 1 ans de menée une relation ou l'adultère étais permis (mais à la limite, si c'est claire entre vous, c'est tous sauf un problème), mais surtout tu lui a permis de partir avec la première fille qui lui semblerait plus intéressant que toi sans avoir ni à se poser de question, ni à regretter, ni même à devoir composer avec ce que toi tu en pense.

Mon conseil sur le sujet est simple : Soit le prix. Fais lui sentir que le deal précédent ne tiens plus, et qu'il a la possibilité de tout perdre. Si son intérêt pour toi est bas, il t'oubliera un temps, et ça te laissera la place à une relance.
Si son intérêt pour toi est réel, il comprendra que les règles ont changé.
Sort, vois d'autres mecs, change toi les idées.
Et si sa réaction n'est pas positive, ne l'idéalise pas. Tu es amoureuse du mec avec qui tu as passé du temps en catimini, pas de ce gars là qui joue les équilibriste pour faire gonfler son égo.

Et à l'avenir soit bien sure de ne pas laisser trainer trop longtemps une relation latente avec un FuckFriend dont tu tomberais amoureuse.
Je ne crois pas à la possibilité de cacher ses sentiments lorsqu'on se retrouve régulièrement à deux tout nus dans un lit. En maintenant le statut-co, tu lui a permis de comprendre que tu étais amoureuse de lui, sans lui proposer quelque chose de solide, sans officialiser cette position. Tu l'as mis dans la position la plus confortable du monde, celle de savoir sans avoir à prendre une décision. Et comme il n'est visiblement pas le mec le mieux intentionné de la terre, il en a profité allègrement.
Je pense qu'il sait que je l'apprécie mais a mon avis il ne se doute pas que je suis amoureuse je lui en ai jamais parlé et je lui ai pas vraiment montré.
Meme partir pour une journée ? (c'était ça notre projet. )
Non la fille c'etait son plan cul aussi (il voulait pas se caser et n'avait que des plans cul de partout ( il est beau gosse ! c'est les filles qui le draguent tellement ) et j'étais sa seule et unique sexfriend , il voyait que moi plus d'un soir car il m'aimait bien mais avec les autres il coupait contact.
Comment ça il a possibilité de tout perdre ? J'ai pas compris
Pareille pour la phrase avec la relance.
Il n'est pas au courant de mes sentiments. Cependant avant qu'il se mette en couple , en meme temps du projet a la mer , il m'avait confié qu'il pensait qu'aucune fille ne se mettrait en couple avec lui car il taff tard le soir et qu'il avait pas beaucoup de temps libre et il m'avait meme dit :" toi je suis sure que tu m'aurais larguer depuis longtemps si on aurait été ensemble.." .

Re: Mon sexfriend est en couple et incoherent,je deprime , besoin de conseil

Posté : 22.03.15
par amelia
Je pense que je suis passé a coté du mec qui était fait pour et je m'en veux .. Tous les autres mecs qui me courrent apres ne m'interesse pas, je ne voit que lui , il a tout ce que je recherche ..
Fais une liste de ses défauts (et ne me dis pas qu'il n'en a pas). Tu la fous dans ton tel, sur ton ordi, sur ton frigo et tu la relis régulièrement ou dès que tu sens que tu vas craquer. Peut-être bien que t'as merdé mais maintenant c'est fait alors avance. Il ne s'est pas engagé avec toi mais avec elle, et c'est ce qu'il y a retenir de tout ça. Coupe contact si ça peut t'aider mais fais quelque chose.
Tu ne vois que lui et les autres ne t'intéressent pas ? solution : sors pour rencontrer du monde et des mecs. Des hommes biens, il y en aura plein d'autres. Tu mérites un homme qui a vraiment envie d'être avec toi.
Son comportement , c'est juste celui d'un ancien plan cul normal qui flirtouille un petit encore pour s'assurer qu'il plait, rien de plus à mon sens. Et essayer de te poser 3000 questions pour interpréter dans le sens qui te conviendrait pour te persuader qu'en réalité il a envie d'être avec toi, c'est du gros bullshit pour t'empêcher d'avancer.
Mon conseil : Avance, fais le pour toi.

Mon message va te paraitre dur mais c'est pour que tu avances. C'est le printemps, idéal pour faire de nouvelles rencontres, alors fonce. Oublier quelqu'un n'a rien de facile, mais tu es largement assez forte pour ça alors crois en toi et avance.

Re: Mon sexfriend est en couple et incoherent,je deprime , besoin de conseil

Posté : 23.03.15
par viedemerdexx
amelia a écrit :
Je pense que je suis passé a coté du mec qui était fait pour et je m'en veux .. Tous les autres mecs qui me courrent apres ne m'interesse pas, je ne voit que lui , il a tout ce que je recherche ..
Fais une liste de ses défauts (et ne me dis pas qu'il n'en a pas). Tu la fous dans ton tel, sur ton ordi, sur ton frigo et tu la relis régulièrement ou dès que tu sens que tu vas craquer. Peut-être bien que t'as merdé mais maintenant c'est fait alors avance. Il ne s'est pas engagé avec toi mais avec elle, et c'est ce qu'il y a retenir de tout ça. Coupe contact si ça peut t'aider mais fais quelque chose.
Tu ne vois que lui et les autres ne t'intéressent pas ? solution : sors pour rencontrer du monde et des mecs. Des hommes biens, il y en aura plein d'autres. Tu mérites un homme qui a vraiment envie d'être avec toi.
Son comportement , c'est juste celui d'un ancien plan cul normal qui flirtouille un petit encore pour s'assurer qu'il plait, rien de plus à mon sens. Et essayer de te poser 3000 questions pour interpréter dans le sens qui te conviendrait pour te persuader qu'en réalité il a envie d'être avec toi, c'est du gros bullshit pour t'empêcher d'avancer.
Mon conseil : Avance, fais le pour toi.

Mon message va te paraitre dur mais c'est pour que tu avances. C'est le printemps, idéal pour faire de nouvelles rencontres, alors fonce. Oublier quelqu'un n'a rien de facile, mais tu es largement assez forte pour ça alors crois en toi et avance.
Merci pour ton soutien :) Je lui trouve pas trop défauts sauf qu'il a un QI pas trop développé ^^.
Je sors 4 fois par semaine et rien z faire aucun mecs me plait ...
Je Vais essayer de lui montrer que je suis une fille qui me prend pas la tête vu que Cest ça sui la bloquer chezmoi.
Cest un mec qui aime plaire mais c'est son projet à la mer que je ne comprend pas....