Page 1 sur 1

Coup d'un soir avec une amie, gérer l'après

Posté : 07.04.15
par Elrandir
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai 21 ans, la fille en question 22.
J'aurai besoin d'un conseil, je ne peux pas le demander à mes amis proches car j'ai pas envie qu'ils l'apprennent car ils connaissent la fille.


L'autre soir avec une amie, on voulait tous les deux qu'il se passe quelque chose mais on voulait garder notre amitié, après un long moment à se chercher et à hésiter
on a decidé de s'amuser et de pas se prendre la tête... Ça s'est super bien passé, pour éviter que ça soit bizarre on a bien discuté et rigolé ^^ et on a "décidé" (enfin elle préférait) que ça ne soit qu'une nuit. Je n'ai toujours pas de sentiments amoureux pour elle, de la tendresse vu ce qu'on a partagé et que je l'a connaissez plutôt bien c'est la meilleure amie de ma meilleure amie (on a dit qu'on lui disait pas) mais vu comment ça s'est très bien passé j'aimerai bien que ça se reproduise ... mais je suis pas sur que ça soit une bonne idée (Elle est toujours vierge bien qu'elle avait envie de le faire avec moi je n'avais pas de préservatif...), ni qu'elle ait envie que ça se reproduise. C'est la première fois que j'ai une histoire d'un soir et en plus comme c'est une amie (que je connais depuis 4-5 ans) je pense que ça doit se gérer différemment qu'un "plan cul" avec une inconnue.

Merci encore :)

Re: Coup d'un soir avec une amie, gérer l'après

Posté : 07.04.15
par Syd_
Cherche à recréer les mêmes conditions :

on se retrouve seul, on s'amuse
on continue de ne le dire à personne
ça ne change pas notre amitié
c'est du fun

Re: Coup d'un soir avec une amie, gérer l'après

Posté : 08.04.15
par Elrandir
Je vais essayer de faire ça, normalement on doit se voir samedi et il y a de bonne chance qu'elle me ramène en voiture, reste à trouver un prétexte pour qu'on rentre chez elle plutôt, sachant que l'autre soir c'était chez elle. Des idées ? Des conseils d'autres personnes ?

Re: Coup d'un soir avec une amie, gérer l'après

Posté : 08.04.15
par olivier
Ne te prend pas la tête. Sois sympa, sois à l'aise, met là à l'aise.

Fais lui passer une bonne soirée, et termine là encore plus agréablement.

Si ça se fait chez toi, fais en sorte que l'endroit soit agréable (bien rangé, sente bon etc)

Et après, sans la presser, fais lui savoir que tu as passé un bon moment, et réinvite là à faire un truc sympa, sans rien sous entendre.

Sois tu même, simplement sois le meilleur de toi même.