Page 1 sur 2

L'Amog, le mec relou, j'ai oublie comment ca marche...

Posté : 10.04.15
par Owen
Yo les copains, je vais revenir sur un concept du game un peu connu mais je voudrais votre avis.

Le cas typique : bonne connexion avec une allemande dont les standards de beaute me font pas mal craquer (en vrai meme type physique que mon dernier one itis en 2011). Sur plein de points on s'entend bien meme si je ne suis pas trop sur de voir des signes d'interet.

Je vais faire dans la generalite mais en vrai j'ai jamais compris les allemandes et j'ai un mal fou a savoir si elles sont interessees ou non (probleme que je n'ai pas par exemple avec les anglaises).

Genre on trippe, on rigole, mais impossible de trop savoir.

Bref, se ramene un Argentin a l'hotel qui lui aussi s'y interesse. Le genre ULTRA COLLANT. Je dois vraiment me demener pour pas :

1 Qu'il s incruste avec l'allemande et moi
2 Qu'il monopolise la conversation

Perso j'ai pas l'energie ni le gout pour ce genre de "competition" et en vrai je le vis toujours un peu mal. Genre tu voudrais tripper avec la fille mais non seulement il est la mais en plus il prend toute la place.

Je suis pas certain qu'il ait beaucoup plus de signes que moi, en vrai je ne veux pas m'attacher a ca.

Mais bon il est venu me parler de la fille, il a l'air de concevoir la drague comme un fight, il faut "meriter" une fille.

Je suis au putain d'oppose et je veux meme pas rentrer dans ce jeu.

Mais je me suis un peu retrouve isole. Genre la fille etait un peu a rigoler avec les deux mais j'ai vraiment fini par decrocher.

En meme temps j'avais aucune envie ni de me barrer (ca aurait ete direct grille) ni de le degager en rentrant dans un jeu de competition.

Que faire? Je veux dire en regle generale.

Ca c'etait l'apres midi. Je vous raconte la suite quand meme :

On est rentre, on a fait la sieste, je suis parti avec la fille en lui disant clairement que je preferais tous les deux, invoquant le cote bavare du mec pour lui dire que je voulais plus chill out calmement.

On est revenu et je lui ai fait un petit traitement reiki (fille branchee energies tout ca). Pis a la fin du traitement j'etais dans un mood tellement detendu que j'ai tache de l'embrasser.

Elle a fait "hm hm" genre non et tourne la tete. Pas beaucoup alors j'ai recadre ma bouche sur la sienne et hm elle n'a pas rejete le truc mais pas non plus ouvert pour y mettre la langue.

Donc voila, je reste sur ma demarche de chill out et de voir (c'est de toutes manieres un semi rateau autant pas se montrer naze et collant).

MAIS QUAND MEME LES MECS COMME CA CA ME VENER.

Je sais pas comment faire quand ils arrivent ces mecs collants hyperactifs qui taquinent la fille mais genre 2000 pour cents au point que bon hein. Il parait qu'il faut rester cool et pas rentrer dans le jeu. Ca me convient mais en vrai, des experiences?

(J'aime pas la competition moi :( )

Re: L'Amog, le mec relou, j'ai oublie comment ca marche...

Posté : 10.04.15
par Bald_Soprano
Owen a écrit : Perso j'ai pas l'energie ni le gout pour ce genre de "competition" et en vrai je le vis toujours un peu mal. Genre tu voudrais tripper avec la fille mais non seulement il est la mais en plus il prend toute la place.
Je suis exactement comme ça aussi, pas le goût pour la compet' et en même temps, j'ai pas envie de me barrer direct en mode "t'as gagné, j'te la laisse".

Ce que je fais, c'est que je reste et que j'observe la conversation, je regarde comment il se débrouille. J'essaie de rester le plus en retrait possible, le but n'étant pas de laisser transparaitre mon agacement (même s'il est bien présent dans ma tête).

Après ça peut aboutir à des situations diverses et variées:

Si la conversation est fun, il peut même réussir à me faire rire, et me redonner l'envie de participer,

A l'inverse s'il fait son gros relou, qu'il n'y a que lui qui parle, et que c'est chiant à mourir, j'introduis un "bon, je vais faire un petit tour" (sous-entendu, je reviendrai peut-être quand le boulet sera plus là), et là, pareil, plusieurs possibilités:

- soit la nana est saoulée aussi, et tu le vois direct dans son regard quand elle te voit t'éloigner ("merde il me laisse avec ce boulet")

- soit elle est dans la conversation, sourire aux lèvres et bah là, bingo pour lui.

En résumé, comme j'aime pas être dans la compet', je lui laisse sa chance. La plupart du temps, en tout cas des mes situations vécues, le mec se saborde tout seul.

Re: L'Amog, le mec relou, j'ai oublie comment ca marche...

Posté : 10.04.15
par mistermint
Je pense qu'une bonne attitude, c'est de rester dans la conversation et de lui accaparer son attention à lui. Si il venait pour t'éconduire et parler à la fille seul, parle lui à fond. Intéresse toi vraiment à lui. Faut que ça ait l'air vrai, donc il faut y mettre de vraies intentions. Rester naturel, faire démonstration d'une intelligence sociale que lui n'a pas (s'incruster dans une discussion entre deux personne et en mettre une de côté, c'est de la connerie sociale en barre, qu'on parle de séduction ou pas).

- Dans un cas il est sympa et finalement vous déconnez.

- Dans un autre cas, t'en fais pas un pote mais tu maintiens la discussion quoiqu'il en soit. Si c'est bien fait, le mec sera confronté à une situation où il pensait parler à la jolie blonde, et où il parle en fait avec le barbu à côté.

Le but c'est de lui opposer une attitude détendue et sociable alors qu'il venait dans un esprit clairement batailleur. Ce qui je pense doit coller avec ton manque d'engouement pour la compet.

Difficile de trouver une attitude générale néanmoins : ça va pas mal dépendre du genre de mec qui te fait le coup, et de la nana que tu as en vue (si elle semble intéressée par deux mecs qui se fritent pour elle, tu agira pas pareil que si elle a l'air blasée par cette intrusion).

Re: L'Amog, le mec relou, j'ai oublie comment ca marche...

Posté : 10.04.15
par sebz9999
Je déteste ce genre de situation. Sa s'apparente vraiment a une sorte de combat de coq. Le truc, c'est que je reste persuadé que les femmes adorent ça, voir deux hommes entrer en compétition pour la séduire, c'est plus que flatteur. Sauf que pour un homme, c'est l'effet inverse qui se produit, puisqu'on la met sur un pied d'estale e qu'on lui laisse le choix. Je trouve aussi que c'est presque comique et j'ai horreur de me retrouver la dedans. Le problème, c'est que quand on s’éjecte automatiquement de la séduction on envoie deux messages : On s'estime ne pas être au niveau, tous en laissant le champ libre a l'autre.

Je pense que cela cache un certain manque de confiance en soi, en faite, ça devrait pas nous affecter. Ma dernière situation remonte a presque deux ans, j'avais bien accroché a une soirée avec le champs libre, jusqu’à ce qu'un autre type qui tchatche a merveille s'incruste, je m'étais renfermé comme une huître, et forcément, c'est l'autre qui a tissé le liens puisque j'étais devenue inexistant. La meilleur des solutions, pour moi, serait d'être suffisamment détaché et confiant sur nos chances de réussite, pour continuer comme si cette variable n'existait pas sans être affecté, facile a dire, plus difficile a faire. Le fond du problème et la confiance, c'est sûrement là qu'il faut travailler.

Re: L'Amog, le mec relou, j'ai oublie comment ca marche...

Posté : 10.04.15
par Onmyoji
Ça m'arrivait souvent quand je sortais même avec des copines.
Toujours des gars pour essayer de rouler des mécaniques et les impressionner.
Ceux qui te marchent dessus pour montrer que c'est eux les plus alphas tu peux les planter facilement.
Ils arrivent facilement à avoir un comportement de con.

Pour ton cas particulier le mec parle trop. Donc si tu fais parler la fille d'elle même en l'ignorant lui il va sans doute pas écouter et lui couper la parole et la saouler même si elle écoute facilement. Faut quand même être subtil et pas le zapper ostensiblement.

Dans tous les cas je crois pas que là ton échec soit dû à lui. Les allemandes culturellement draguent. Il y a toujours des filles timides mais c'est pas aussi tranché site chez les latins où le mec doit faire la démarche.
Elle te voit peut être juste comme un ami. Ou alors c'est trop tôt parce que la plupart aiment bien prendre leur temps.

Re: L'Amog, le mec relou, j'ai oublie comment ca marche...

Posté : 10.04.15
par Crooked
Excellente question qui m’embarrasse moi aussi quelques fois. Je suis curieux de voir la manière de faire de chacun. Pour ma part, la dernière fois que cela m'est arrivé, je m'en suis pas trop mal tiré en la jouant comme le suggère mistermint.

J'avais passé tout le début de soirée au bar à picoler avec 2 nanas dont j'avais commencé à rouler un patin de temps en temps à l'une quand débarque un lascar beau gosse et clairement plus doué que moi pour le flirt. En 5 minutes le mec s'accapare 100% de l'attention de la fille. Et il avait l'air sympa le bougre en plus de ça ! Alors je me dis que je vais essayer de lui parler.

On discute bien et j'en viens même à prendre son numéro devant la fille, lui suggérant de se revoir en soirée pour draguer ensemble.

La petite me sort alors un "c'est toi que j'ai choisi ce soir mais tu ne m'en veux pas si je lui prends son numéro aussi ?"

Sur quoi je réponds que ça ne me pose aucun problème...

Aucune compétition, tout le monde y a trouvé son compte.

Re: L'Amog, le mec relou, j'ai oublie comment ca marche...

Posté : 10.04.15
par FK
J'ai tendance à me dire que si l'attention et l'intérêt de la fille se déporte sur un autre, c'est que l'attention et l'intérêt qu'elle vous portait était trop bas : si vous avez vraiment une connexion forte, elle n'aura pas envie qu'un intrus vienne vous déranger, et ne le laissera pas faire...

Re: L'Amog, le mec relou, j'ai oublie comment ca marche...

Posté : 10.04.15
par Onmyoji
Et c'est pas parce qu'elle a été attentive à un mec ou divertie qu'elle va forcément lui sauter dessus.
Encore une histoire de connexion d'ailleurs.
Certaines n'y voient pas de mal parce que pour elles tu es un ami aussi ou parce que vu qu'elles reviendront de toute manière vers toi elles pensent que c'est pas gênant pour toi.
Il n'y a pas que celles qui aiment les combats de coqs. Mais aussi celles qui aiment le mec qui va être posé et pas tenter de rentrer dans des concours de bite pour l'impressionner

Re: L'Amog, le mec relou, j'ai oublie comment ca marche...

Posté : 10.04.15
par Serial
J'ai une reponse tte fait que je sort tt le temps :

" Hey les filles vous n'en avez pas marre des mecs en soiree qui s'innimisent dans les convos et qui font semblant d'etre vos potes pour essayer de vous baiser apres :) "

1- Si le mec avou, il est grillé
2- Si le mec te sort que non , il est tjrs grillé

Ca m'est arrivé l'autre soir , le mec etait hyper collant et cherchait a nous rabaisser tt le temps. 2 secondes apres on ne l'a plus revu .



Sans en venir a qui sera le plus imposant , le tailler avec une remarque sur un detail ridicule marche tres bien ..



Si vraiment y'a rien qui passe la je coupe la parole au gars d'un coup pour lui faire comprendre et on lui tourne le dos sans lui laisser repondre . C'est rude mais parfois t'a pas le choix

Re: L'Amog, le mec relou, j'ai oublie comment ca marche...

Posté : 10.04.15
par Onmyoji
Encore faut-il que la fille tourne le dos avec toi...
Fait aussi être sûr que le mec est pas trop con et agressif. Parce que s'il t'aggresse et que tu le plie ça le fait pas pour la suite de la soirée (sans compter que si tu sors plus tard avec les filles il peut t'attendre etc).
Bref se lancer dans un conflit avec un blaireau en soirée c'est mes un siper calcul pour moi. Trop de complications.

C'est "s'immiscent" aussi, si ça peut t'aider.