Page 1 sur 1

Sex friend muet. Besoin de l'opinion d'autres hommes !

Posté : 22.04.15
par Meivy
Bonjour tout le monde !

Bon voilà, je vous explique un petit peu ma situation ... ;)

J'ai rencontré un homme il y a presque un mois, et j'ai couché avec lui dès le premier soir, (étant en Erasmus pour le semestre je ne souhaite pas avoir de relations super sérieuses, à mes yeux à ce moment là il n'était qu'un "plan fesses"). Il a souhaité me revoir trois jours plus tard, et puisqu'il restait un "plan fesses" pour moi, on a re-couché ensemble. Et on a même passé presque toute la journée du lendemain ensemble.

Problème, quelques jours après, je me suis surprise à penser à lui, et pas que sexuellement parlant. Je lui ai donc envoyé un message, et s'en ai suivi une conversation "différée" (il ne répondait que quelques heures après voire le jour d'après même s'il avait vu le message [sur FB]). Il m'a demandé au bout de presque une semaine si on pouvait se revoir, étant libre à ce moment là j'ai accepté et on a été manger des tapas avec deux de ses colocataires. Puis nous sommes allés dans son appart et avons discuté avec ses colocs, puis l'avons fait une troisième fois après que ses colocs soient aller se coucher. Cette dernière fois a été spéciale, on a beaucoup parlé en faisant des câlins (tendres, pas sexuels), on a même été plutôt complices... Je pense que j'ai vraiment commencé à développer d'autres types de sentiments envers lui.


Depuis (une semaine et demi environ), 0 nouvelles. Je n'ai pas cherché à reprendre le contact non plus, car j'ai peur qu'il me prenne pour acquise, puisque depuis le début de cette relation je me suis comportée comme une fille plutôt facile.

Je n'arrive pas à savoir s'il me considère juste comme un PQR dont il peut disposer quand il veut ou si sa prise de distance est due à autre chose et ça m'agace, car j'aimerais savoir si je peut espérer une reprise de contact et tenter de le séduire "correctement" (oui oui, je sais je suis paradoxale, je ne veux pas de relation sérieuse et en même temps je veux le séduire ˆˆ)

Bref, j'ai besoin d'un cerveau masculin qui pourrait m'aider à savoir ce qui peut bien se passer dans sa tête ou me mettre au moins sur la piste !

Merci d'avance ! :D

Re: Sex friend muet. Besoin de l'opinion d'autres hommes !

Posté : 22.04.15
par The_PoP
Ben t'as pas besoin d'un cerveau masculin hein, t'as juste besoin de mettre de l'ordre dans le tien et être au clair sur ce que tu veux.


Tu as un certain nombre de croyances limitantes aussi à déconstruire, coucher rapidement et avoir une relation de sex friend ne signifie en aucun cas que tu es facile.

Pourquoi faire des complications inutilement ? La meilleure façon de développer une relation c'est quand même de se voir non ? Alors pourquoi ne pas lui proposer quelque chose. Prépare ta logistique éventuellement, que ça ne sonne pas viens chez moi on va baiser, mais que cette option puisse être jouable plus tard si confirmation d'affinités :)

Après savoir ce qui se passe dans sa tête bah, on peut faire que des suppositions bancales... et qui ne signifieront rien.

Concentre toi plutôt sur ce que tu souhaites et comment l'obtenir. En plus généralement les plans les plus simples sont les meilleurs :)

Re: Sex friend muet. Besoin de l'opinion d'autres hommes !

Posté : 23.04.15
par Hypnoziss
Salut Meivy !

Désolé, impossible de se mettre dans la peau de cet homme ni dans sa vie. Mais ne panique pas, il a peut-être simplement des choses perso à régler...
Meivy a écrit :(oui oui, je sais je suis paradoxale, je ne veux pas de relation sérieuse et en même temps je veux le séduire ˆˆ)
Haha ! Voilà un sujet qui me chiffonne. Et à partir de là j'vais tenir un discours assez perso qui ne concerne que moi.

Une relation n'est jamais ni sérieuse ni seulement sexuelle... Déjà vu une rencontre avec les deux protagonistes se voyants mariés au premier rendez vous ? Déjà vu une relation sexuelle suivie sans atomes crochus ?
Pourquoi toujours vouloir catégoriser simplement les relations humaines ? Une relation humaine c'est compliqué ! Ni noir, ni blanc, ni même en nuances de gris... C'est coloré, nuancé, d'une certaine intensité et ça évolue même dans le temps !

Donc on en viens à ce qui me chiffonne, partir avec une idée sur comment sera ta relation est se priver de pleins d'opportunités. C'est pas parce qu'une relation inclue des sentiments qu'elle va durer la vie, elle pourrais tout aussi bien durer la semaine. On peut aussi lui mettre fin pour des raisons géographiques ou d’ordre professionnels. Vouloir des bon moments sans accepter qu'on puisse en souffrir un jour c'est pas ce que j’appelle vivre sa vie. Si on veux avoir un peut de tendresse, d'amour, d'intensité dans nos relations, il faut savoir accepter certains risques leurs incombant. La même dans la séduction, pour rencontrer il faut passer outre la peur de se faire rejeter, et l'accepter au cas ou ça arrive.

Enfin bref, je trouve que tu te prend beaucoup la tête sur ce que sera ta relation, ce qu'elle a été... alors qu'il suffit simplement de la vivre dans le moment, le passé est déjà fait, le futur ben tu verra à ce moment là, le présent est le seul élément sur lequel tu peux agir.

Arf tu m'a donné envie de faire un Thread à ce sujet.

Passe une bonne journée.

Re: Sex friend muet. Besoin de l'opinion d'autres hommes !

Posté : 23.04.15
par MaryeL
Difficile de savoir ce qu'il pense.

Tu peux très bien prendre contact avec lui de façon décontractée et sans prise de tête, style "hé, tes petites fesses me manquent, on remet ça? :D"

Bien sûr, tout dépend de ce que toi tu attends maintenant que tu as développé d'autres sentiments pour lui. Mais dans tous les cas si tu veux lui en parler, c'est mieux en tête à tête et non pas par message, donc reste décontractée dans les messages…

courage!

Re: Sex friend muet. Besoin de l'opinion d'autres hommes !

Posté : 23.04.15
par Meivy
Merci pour vos réponses :)

Je sais ce que je veux The_PoP, le problème c'est que je veux le beurre et l'argent du beurre et c'est la que ça devient compliqué. Et à mes yeux une fille facile peut être soit une fille qui couche très vite, soit une fille qui se donne entièrement très vite. Donc selon ma définition, j'ai été facile avec lui...

"Une relation n'est jamais ni sérieuse ni seulement sexuelle... Déjà vu une rencontre avec les deux protagonistes se voyants mariés au premier rendez vous ? Déjà vu une relation sexuelle suivie sans atomes crochus ?
Pourquoi toujours vouloir catégoriser simplement les relations humaines ? Une relation humaine c'est compliqué ! Ni noir, ni blanc, ni même en nuances de gris... C'est coloré, nuancé, d'une certaine intensité et ça évolue même dans le temps !

Donc on en viens à ce qui me chiffonne, partir avec une idée sur comment sera ta relation est se priver de pleins d'opportunités. C'est pas parce qu'une relation inclue des sentiments qu'elle va durer la vie, elle pourrais tout aussi bien durer la semaine. On peut aussi lui mettre fin pour des raisons géographiques ou d’ordre professionnels. Vouloir des bon moments sans accepter qu'on puisse en souffrir un jour c'est pas ce que j’appelle vivre sa vie. Si on veux avoir un peut de tendresse, d'amour, d'intensité dans nos relations, il faut savoir accepter certains risques leurs incombant. La même dans la séduction, pour rencontrer il faut passer outre la peur de se faire rejeter, et l'accepter au cas ou ça arrive"

Je suis entièrement d'accord avec ta vision des relations humaines Hypnoziss, c'est vrai qu'au lieu de les catégoriser il vaut mieux les vivre et voir où ça nous mène. Mais pour ça il faut quand même avoir pas mal confiance en soi, en la vie, et savoir lâcher prise, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
Le truc c'est que ça faisait tellement longtemps que j'avais pas eu de sentiments pour un mec, et encore moins aussi vite, que ça m'effraie et que j'en attends quelque chose, donc oui je me prends la tête, malheureusement. Je sais que dans tous les cas ce sera une relatiion brève, mais je n'ai pas très envie de m'attacher plus si au final je ne peux rien en tirer de positif.

Quand je dis "savoir ce qui se passe dans sa tête", je sais bien que vous ne pouvez pas savoir, je me suis mal exprimée, je voulais dire en gros : Pourquoi en général un mec n'envoie plus de signe de vie tout d'un coup ?

Bref, je pense que je lui enverrai un message quand j'aurais bien le temps, pour lui proposer de se voir.

En tout cas vos réponses m'ont fait plaisir, merci encore !

Re: Sex friend muet. Besoin de l'opinion d'autres hommes !

Posté : 23.04.15
par Cellar Door
Vous vous êtes vus 3 fois, les 3 fois à sa demande. Et toi pendant ce temps là tu fais la morte de peur qu'il te prenne pour acquise ?
Au final la seule chose qu'il doit penser, c'est que tu n'en as pas grand chose à faire de le revoir. Vous avez dit balot ? ;)

Re: Sex friend muet. Besoin de l'opinion d'autres hommes !

Posté : 23.04.15
par splifstarz
Pourquoi en général un mec n'envoie plus de signe de vie tout d'un coup ?
Peut être parce qu'il est exactement dans le même cas que toi... Et du coup, vous passez tous les deux à côté d'un truc formidable. C'est stupide hein?

Plus sérieusement, il peut y avoir des milliers de raisons, dont 90% n'ont strictement rien à voir avec toi directement. Mais il n'y a qu'une manière de le savoir, c'est de demander.

Les gens se prennent beaucoup trop la tête à essayer d'imaginer ce que pensent les autres ou à interpréter leurs moindres fais et gestes plutôt que de commencer par se positionner soi-même face au problème. Propose lui de vous revoir, dis lui que tu aimerais avoir des news plus régulièrement, il devrait comprendre tout seul.

En tout cas, sache qu'il n'y a aucune loi ou principe établi qui te dira pourquoi tel sexe agis de telle manière. Chaque personne est unique.

Mais pour ça il faut quand même avoir pas mal confiance en soi, en la vie, et savoir lâcher prise, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
Bonne nouvelle, tout ça s'apprend. C'est comme tout. À force d'expériences, de tests et d'erreurs commises. Faut se lancer.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" (Einstein). Je pense que ça s'applique à à peu près tout.


Et à mes yeux une fille facile peut être soit une fille qui couche très vite, soit une fille qui se donne entièrement très vite. Donc selon ma définition, j'ai été facile avec lui...
Ce que le jeune homme essaie de te dire, c'est qu'en réfléchissant à travers ce prisme, tu te bride toi-même. Si tu veux lâcher prise, commence par le faire dans ton esprit.

Ici, pas de filles "faciles" ou non, juste des filles qui suivent leurs envies du moment, qu'elles soient sages ou sexuelles. C'est juste une question de libération de l'esprit par rapport aux normes de la société et du regard des autres. Tu peux très bien coucher avec 3 mecs différents dans la semaine si c'est ça qui te rend heureuse et épanouie. Ceux qui te verront alors comme une fille facile, ben c'est eux qui sont bloquer.

Apprendre à réfléchir hors des normes et dogmes nous fera toujours plus avancer que de rester sur des croyances établies.

Donc tu n'as pas été facile avec lui, c'est juste que la situation, les émotions du moment t'ont aidé à te lâcher plus facilement pour profiter de l'instant présent.

Re: Sex friend muet. Besoin de l'opinion d'autres hommes !

Posté : 23.04.15
par Meivy
Premièrement merci de vos réponses, et en passant j'aime bien ta manière de penser splifstarz!

Oui en effet j'ai peur qu'il me prenne pour acquise, lui ne me répond que longtemps après en général et n'envoie presque pas de message si je n'en ai pas envoyé un un peu avant, donc je pense que j'ai quelques raisons de le penser oui.

"Au final la seule chose qu'il doit penser, c'est que tu n'en as pas grand chose à faire de le revoir." Et moi qu'est-ce que je dois penser tu crois?

"En tout cas, sache qu'il n'y a aucune loi ou principe établi qui te dira pourquoi tel sexe agis de telle manière. Chaque personne est unique."
Je sais bien, mais on ne peut pas nier qu'il y a beaucoup de comportements typiques d'un sexe ou de l'autre l'autre. Mais bon c'est pas grave :)

Je lui ai finalement renvoyé un message pour qu'on aille boire un verre et il a accepté, mais il n'est pas libre quand je le suis et je ne le suis pas quand il l'est jusqu'à lundi. Donc bon, je sais toujours pas quand on se verra, car le dernier message que j'ai envoyé est resté sans réponse.

PS: comment faites vous pour citer le texte?

Re: Sex friend muet. Besoin de l'opinion d'autres hommes !

Posté : 23.04.15
par Cellar Door
Non mais laisse le respirer le garçon, s'il ne te répond pas de suite à un texto c'est pas la fin du monde. Il te répondra le lendemain, no stress.

ps : ohhh comme par hasard tu proposes un date et il accepte, bizarre non ? ;)

Re: Sex friend muet. Besoin de l'opinion d'autres hommes !

Posté : 23.04.15
par Meivy
Non mais laisse le respirer le garçon, s'il ne te répond pas de suite à un texto c'est pas la fin du monde. Il te répondra le lendemain, no stress.
Oh lala l'opinion que tu as de moi Haha!

Je ne souhaite pas qu'il réponde dans la minute, au contraire je préfère qu'il ait une vie, sinon il semblerait vraiment ennuyeux. Le seul souci c'est qu'avec lui c'est presque toujours la même (et j'insiste sur le presque toujours): il voit le message sur Facebook, et il répond genre 6h après voire plus. Presque à chaque fois, ça me donne juste l'impression qu'il s'en fout un peu