Page 1 sur 3

Les Tapins

Posté : 24.04.15
par Unique
Comment allez vous?

Une question que je me pose depuis pas mal de temps, selon vous, es ce que aller aux putes est contre productif et est contraire à ce que tout ce que véhicule les sites de séduction tel que FTS ou autre. la réponse est oui j'imagine mais je m'explique.

L'essence même de la séduction est d'attirer une fille vers soi pour avoir généralement des rapports sexuels, ce n'est pas exclusivement que pour sa, d'autres veulent une relation stable, fonder un foyer ou tout simplement améliorer leurs estime de soi. mais la plus part du temps c'est pour satisfaire leurs besoins d'homme que beaucoup entreprennent de séduire une femme. Tout le monde le sait y compris les principales intéressés, les femmes.


Aller aux putes est un moyen de facilité, même si c'est drôle à mon age (20 ans), le piège est de se laisse prendre à cette facilité et d'abandonner la séduction au profit de rapport sexuels exclusivement en échange d'argent.

Au final pour moi, sa revient à se branler avec comme désavantage de perdre de l'argent, et ce n'est pas quelque chose qu'il faut avoir comme habitude sous peine de ne se taper que des putes dans sa vie qui n'en veulent qu'a votre argent. L'estime de sois baisse en même temps que l'argent du compte courant.


Que pensez vous de cela? pour ceux qui se sont tapé des filles de joie, ou en êtes vous actuellement, relation stable ou encore et toujours des ONS?

tout point de vue ou critique construite est bonne à prendre.

Re: Les Tapins

Posté : 24.04.15
par FK
Va sur http://www.frenchtouchseduction.com/sex ... ire-lamour et regarde dans la faq, y'a un point qui répond à ça

Re: Les Tapins

Posté : 24.04.15
par Spongebob
Aller aux putes est un moyen de facilité, même si c'est drôle à mon age (20 ans)
J'ai que ça a foutre alors je vais répondre, alors cette phrase elle m'a fait tilté.
Dieu sait que je suis le premier à me marrer de truc borderline, mais crois moi y'a rien de drole à ça.
Pendant une époque il m'arrivait de passer par une rue à pute pour aller en soirée, y'avais rien de drôle, je regardais mes pieds et j'en menais pas large.
Sans dec, si un jour tu veux voir la saloperie de ce monde pas besoin d'aller à ghaza, regarde une pute. C'est basiquement un cadavre, et penser que des mecs sont prêt à les sauter pour de la thune, ba perso ça me fait honte d'être un mec.

Bon la je parle de la pute de rue, mais celle de club privé genre le Dallas, c'est limite pire. Anecdote d'une connaissance : "Elle te lave la bite, enfile une capote, te baise en regardant l'heure tourné et voila". J'aurais plus la sensation de me preparer à une coloscopie.

Je suis une grosse quiche en écomonie mais je crois que le principe de l'offre et de la demande est assez évident pour les putes.

Bref a nous de relever le niveau des hommes.

Re: Les Tapins

Posté : 24.04.15
par Olfff
Tiens, un actual WTF topic ...

Mais quitte a deja y etre, autant en ressortir quelque chose de constructif.

Anecdote, nous sommes pres 'une dizaine d'années en arriere. Peu apres mon dix huitieme anniversaire.

Olfff est puceau, vierge comme l'huile d'olive, et serieusement complexé.

" putaiiiiiiin j'ai dix huits ans ! majeur ! et puceau ! ça va pas du tout, je vais manquer mon certificat d'homme fertile et ça va etre la mort, les collegiens me lanceront des pierres et on va me citer en exemple a pas suivre dans les seminaires de cool kids !"

( oui j'ete stressé a l'epoque )

Donc apres moulte tournage en rond dans ma petite chambre d'etudiant a aix en provence j'ai pris un exemplaire de la Provence. Section petites annonces.

" Jolie poupée d'ebene bustée 25 ans reçoit dans appartement coquet "

J'y suis allé tout tremblant, en mode grosse pression devant la porte de son appart " OMG WTF am i doing here... en fait je vais tailler, j'ai rien a f..."

porte s'ouvre.

" hey cheri, vas y rentre. "

" hem...hum...oui ? oui !..."

Dedans elle me propose du champagne, de me detendre un peu.

C'est peine perdue, je suis une vraie pelote de nerf.

" NON MERCI !... heu...c'est mieux si on en finit vite.
- Ah.
- Oui."

Impossible de jouir, je me sens ridicule, je l'entends dire des conneries et pousser de faux cri s de plaisirs, et la musique qu'elle a mis en fond n'est pas exactement là pour simplifier les choses.

Je m'en souviens encore

" AAAAAAAAlalalalalala qu'elles sont chaudes les filles des iles, tralalala tsoing tsoing "

Genial.

Je suis parti, dépité.

Je ne conseillerai jamais a personne de faire sa premiere fois avec une prostituée qui s'en tape de ta figure. Ca c'est certain.

Mais apres... ça ne m'a pas empeché ni de me caser pour des relations longues, ni de seduire au fil de l'eau. Et ça n'a pas fait de moi un addict au sexe payant.

De mon ressentis, en regardant en arriere, c'etait juste du temps perdu, une experience pressée, motivée par la peur et la honte, qui dans l'immediat n'avait servi qu'a me faire dire

" putain mais c'est ça le sexe ? et tout le monde me rabat les oreilles avec ça ? serieux ? "

Dans les faits je trouve que c'est juste dommage de se faire une prostituée dans le sens qu'elle en a rien a carrer de ta figure.

C'est pas forcement bon pour l'ego je trouve, mais c'est un avis personnel.

Le temps que tu passes a vider ton porte monnaie, tu peux le passer a affiner ton style de seduction, et donner aux meufs l'envie de grimper sur ta bite gratis, plutot.

Re: Les Tapins

Posté : 24.04.15
par Mr.Smooth
Moi je vais donner un autre avis.

J'ai pas de problème avec les nanas.
Mais depuis peu, j'ai envie d'aller voir une call girl. Pour me marrer. Pas parce que je suis en manque, ni parce que j'en ai besoin.

Juste par envie comme ça pour voir. Je le ferais sans doute pas, mais c'est une expérience que je veux faire.


Le côté "moyen de facilité" c'est un paradigme commun qui dit que le sexe doit 1) être important 2) difficile d'accès.

Déjà, coucher avec une fille c'est pas un saint graal. C'est super, mais c'est pas l'apex de ta vie.
D'autre part, il faut aussi savoir qu'aller voir une call girl c'est comme aller au spectacle: c'est joli quand c'est bien fait mais c'est pas du partage à proprement parler. La réciprocité est quasiment toujours biaisée.

Et effectivement, je déconseille à quelqu'un de faire ses premières fois de cette façon (de la part de quelqu'un qui a attendu "la bonne")

Oui, après on condamne tous le volet forcé de la prostitution!
Cependant, étant libéral, je ne trouve en rien dégradant pour une femme ou un homme de vendre du plaisir sexuel à sa libre discrétion au contraire.

Mais t'as l'air d'avoir pas mal de pensées limitantes, et d'attentes, du coup, je pense pas que ce soit bon pour toi d'avoir ce genre d'expériences..

Le côté dépendance à ce genre chose est effectivement merdique mais découle du fait que c'est fait "à défaut" du fait d'avoir des relations chouettes avec le sexe féminin dans ta vie de tout les jours.
Il est là le problème et pas ailleurs.

Re: Les Tapins

Posté : 24.04.15
par Owen
Edit : What the fucking portable?

Re: Les Tapins

Posté : 24.04.15
par Owen
Edit : Putain de portable

Re: Les Tapins

Posté : 24.04.15
par Owen
Edit : Mais gros encule de portable

Re: Les Tapins

Posté : 24.04.15
par Owen
Edit : Non mais vraiment ?

Re: Les Tapins

Posté : 24.04.15
par Owen
Pour le volet liberal le souci c est de connaitre ce qui se cache derriere. Mac ou libre choix? Plaisir ou nevrose?

C est perso ce qui me fait etre en faveur de la legalisation afin que l on puisse reellement savoir qui on baise.

En soi je serai curieux d essayer (mais alors avec deux hein) mais si c est pour decouvrir que je viens d avoir affaire a des filles d europe de l est trafiquees je sais pas si je m en remettrai...