"Bonjour, j'ai des gros seins super-sexy qui vont rendre fous de désir 99% des hommes, et ça me met mal à l'aise, ça me fait des complexes"...
On pourrait avoir envie de se moquer de toi mais je trouve que tous les complexes sont respectables à la base, même ceux qui paraissent sans aucun fondement.
Ici, c'est vraiment le genre de complexe qui vient de nulle part et qu'on a tendance à se "fabriquer" à ton âge.
Il faut vraiment que tu apprennes à respecter ton corps d'adulte tel qu'il est, c'est très important pour toi.
Tout le monde doit ou a dû faire ce petit travail de rien du tout.
Au final ça se sera fait naturellement pour certains, presque sans y penser, et plus difficilement pour d'autres.
Crois-moi, tu n'as pas envie de vivre dans un monde imaginaire où tu cherches tous les signes de répulsion ou de mépris de la part des gens pour conforter ton complexe et où tu finis par les trouver... sur des malentendus ou de la part des gens les plus malsains et les plus malintentionnés à ton égard.
Tu ne veux pas voir les gens qui te trouvent belle comme des imposteurs, et tu ne veux pas être l'esclave des gens qui "prétendent" que tu n'es pas belle (et qui sont souvent des raclures, sinon ils ne te l'exprimeraient pas.)
Tu ne veux pas de ça parce que ce monde imaginaire correspond méchamment à ce qu'on peut définir comme l'enfer.
De même, la façon don ton corps vit et bouge quand tu fais l'amour, ça ne peut pas être ridicule. C'est im-po-ssible. C'est impossible pas parce que je l'affirme, mais en vertu de la nature humaine. Toute opinion contraire est nulle et non avenue.
Je veux bien te dire, comme beaucoup te le diront, que le mouvement des seins pendant l'étreinte est en effet très excitant, je veux bien... Mais franchement, de toi à moi, sur l'espace libre et anonyme d'un forum internet, tu crois être la première femme de l'histoire avec des seins en ogive qui bougent quand elle fait l'amour ???
Si un jour ton mec te dit quelque-chose de désobligeant à ce sujet, c'est qu'il a raté une occasion de fermer sa gueule. Et c'est pas négociable, je t'encourage le cas échéant à être forte.
Vraiment, si un jour par extraordinaire un mec n'est pas content de tes seins, il n'aura qu'à prendre ses responsabilités et aller léchouiller des oeufs aux plat (qui entre temps n'auront pas manqué de coller des complexes à leur propriétaire, pirouette, cacahuète...)
***
Depuis 5 ans maintenant que je suis sur FTS (et 37 ans que je me balade sur cette planète) je commence à avoir une vision de la beauté bien plus réaliste que toutes les âneries qu'on en dit habituellement.
De leur côté, la plupart des gens ont du mal à comprendre la beauté. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs idées reçues.
"
Mouais, d'façon la beauté c'est subjectif..."
...Oui oui, et la guerre c'est pas bien et les cheveux ça pousse...
Subjectif pour quoi, pour qui? Pour les autres? Comme ça on se retrouve avec 6 milliards de juges de notre propre beauté ??? C'est pas plutôt déjà subjectif par rapport à nous-même, dans notre for intérieur?
La vérité c'est que
la beauté c'est très psychologique.
Je ne vais pas en écrire beaucoup car ça sortirait trop de ta question à toi.
Sache juste que les gens qui sont vus comme beaux sont tous, tous tous tous, en paix avec leur propre physique.
Mieux,
ils se voient eux-même comme beaux. Ils connaissent la part de beauté de leur physique. Et surtout ils savent qu'elle est suffisante pour être heureux.
Ou alors, variante : ils se foutent pas mal du niveau de beauté de leur propre physique.
Ils vivent leur vie, ils avancent, ils s'éclatent, et que ce soit au niveau social ou dans le domaine de l'intime, les autres prennent ou ne prennent pas, c'est leur problème à eux.
Quoi qu'il en soit les gens qu'on voit comme "beaux" sont loin d'avoir un physique parfait. Mais ils se foutent pas mal de leurs imperfections. Ils sont trop occupés à mettre en valeur leurs atouts, ou encore, de façon plus générale, à prendre soin de leur physique, tant au niveau santé, nutrition, hygiène, look, sport, et surtout ils sont trop occupés à vivre leur vie avec des gens positifs, et en étant positifs eux-même.
Une autre manière de le dire : sauf grosse pathologie, la plupart des gens ont un corps suffisamment bien fait pour être heureux et rendre heureux leurs amants. C'est un cadeau du ciel qui a ceci de spécial qu'on ne peut pas profiter si on n'en prend pas conscience.
Tous les gens qui sont vus comme "beaux" en ont conscience.
Conclusion d'étape :
respectons notre propre beauté.
Parce que les gens sont bien sympa, mais ils ont tout-de-même du mal à respecter les gens qui ne se respectent pas eux-même. Et ils ont bien raison, c'est un peu la corvée du jour, et ils ont autre-chose à foutre.
J'ai des millions d'exemples à offrir, mais je me limiterais ici à une actrice reconnue à Hollywood : Jennifer Connelly.
J'avais écrit ça à son sujet dans le post
Vos idéaux féminins / masculins :
Terrigan a écrit :Deux DVD à quelques jours d'intervalle avec Jennifer Connelly, et Les rouages de mon idéal féminin se rappellent à mon bon souvenir : j'aime les femmes à grand nez triangulaire.
C'est comme ça. J'y peux rien. Ne vous inquiétez pas pour moi, je le vis très bien

Si j'en parle ici ce n'est pas pour dire que son nez est trop grand et qu'il est moche pour quasiment tout le monde sauf moi, ça on s'en fout royalement (en plus, dit comme ça c'est complètement faux !)
Je voudrais surtout souligner que son nez n'est pas
LE nez réglementaire, imposé par ce
fascisme esthético - merdico - médiatique qui ne dit pas son nom dans lequel notre société n'en finit pas de se vautrer.
Et ça ne peut pas, ça ne pourra jamais entacher la beauté de cette personne. Car comme tous ces gens qu'on voit comme "beaux", elle est consciente de sa beauté, aucune petite réflexion mesquine ne peut l'atteindre, y compris dans sa propre tête.
Encore mieux, en cherchant les images pour illustrer mon propos, j'ai remarqué deux choses :
1) Il est très difficile de trouver des photos qui prouvent que Jennifer Connelly a un grand nez. La magie de la com' visuelle...
2) La madame a un autre défaut physique : des jambes... pas terribles.
Sérieux, c'est quoi ces grands mollets squelettiques et ce combo grosses chevilles + grands pieds, squelettiques eux aussi ???
Rien à foutre.
Elle est encore et toujours belle.
Je pourrais toujours parler d'elle avec mes potes en la démontant pièce par pièce comme une mobylette d'occasion, les mecs sont très forts pour ce genre de discussions, mais la vérité c'est que si un jour j'avais Jennifer Connelly en face de moi, je serai sous le charme, point barre.
***
Petite conclusion personnelle :
* Si tu suis mes conseils tu seras plus sereine par rapport aux hommes.
Car dans l'intimité du rapport sexuel ils se comportent différemment avec les seins de leur partenaire :
- Certains les touchent à peine
- Certains les tripotent maladroitement
- Certains jouent avec comme si c'était une mélange de balles de jonglage et de flipper...
Etc...
Comment laisser à chacun la liberté et la responsabilité de son propre rapport au corps de l'autre, si on plaque dessus des complexes ??? Impossible. C'est pour ça qu'il faut se libérer des complexes.
* Des seins il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes.
- il y en a eu très peu qui sont objectivement "moches"
- Beaux ou pas, ça n'avait rien à voir avec leur taille
- à la fin on s'en fout. On n'est pas des mobylettes d'occasion
