Besoin de conseil
Posté : 21.05.15
Bonjour à tou(te)s,
J'espère que quelqu'un ou quelques uns d'entre vous auront la curiosité ou l'envie de lire mon message, afin de peut être me venir en aide.. J'ai quelques amis et potes qui pourraient le faire mais malheureusement la plus part des gars n'aiment pas parler de ce genre de choses apparemment..
Je suis un jeune homme de 25 ans et j'ai rencontré une fille de mon âge en allant dans un bar avec un collègue il y a environ 3 mois, qui m'a de suite plu d'un point de vue physique, et qui connaissait mon collègue. Après plusieurs fois où on s'est croisé dans ce café, la discussion s'est un peu installée entre elle et moi, plutôt des interventions drôles dans des conversations ou des choses de ce genres. J'ai découvert en elle une façon d'être qui m'attendrissait beaucoup, des petits trucs qui font que j'ai eu envie de la découvrir davantage.
J'ai remarqué qu'elle était souvent seule dans son coin dans ce bar, et qu'elle est réservée. Puisque c'est une jolie fille, pas du genre canon qui se la pète mais belle, simple, avec pour certains surement des défauts et un petit air bizarre mais qui à moi me font craquer.. bref. J'ai demandé à mon collègue pourquoi elle était souvent seule dans son coin, apparemment célibataire depuis longtemps, alors qu'elle est si mignonne? Il m'a dit qu'apparemment elle était souvent tombé sur des mecs qui l'ont prise pour une conne.
Pour ma part, étant petit jusqu'à mes 14 ans, j'ai eu la chance d'avoir une belle vie, des parents qui réussissaient etc.. une bonne mentalité également, j'ai toujours été juste, honnête, fidèle, généreux, gentil, très drôle et un peu bad boy lol, j'ai réussi dans ma scolarité avec aisance, dans les sports, etc.. et avec des défauts bien sûr! lol mais bon, j'étais un petit gars respecté des plus apprécié de tous et toutes, on me disait que j'étais un mec rassurant, un mec en or.. :/ lol ça se passait très bien avec les filles peut être dû au fait que j'ai aussi 2 soeurs je ne sais pas.. et à mes 14 ans, catastrophe.. tout s'écroule dans la vie de mes parents et donc de ma famille. Perte de l'entreprise, grosses dettes, dépression, incendie et perte de notre maison, alcool à gogo du matin au soir.. et donc violence entre les parents, et parfois même sur moi et mes soeurs, paranoïa, insultes.. divorce, nombreuses tentatives de suicide, embrouilles avec toute la famille membre par membre, j'ai même appris des choses qu'ils ont fait qui sont très choquantes pour un ados en phase de construction si je peux dire.. et tout ça m'a beaucoup affecté, m'a renfermé, de plus en plus.
Dépression pendant un an, perte des relations, et surtout des filles ce que je peux comprendre. En + de ça pendant ce temps j'ai eu une relation d'un an avec une fille qui avait quelqu'un depuis 8 ans, qui me promettait de le quitter, qui ne l'a jamais fait, et qui en + de faire cocu son mec avec moi, s'est tapé un ou 2 autres mecs pendant cette même année.. que j'ai été naïf et con! Même si j'étais perdu à cause des tragédies et qu'elle était très à l'aise et gourmande si je peux dire dans le domaine du sexe, ce qui ne me laissait pas indifférent évidemment. Bref
Ca a été difficile, j'ai découvert les mauvais côtés des gens et de la vie, mais étant intelligent et fort, même si je suis très sensible, et sachant toujours trouver calmement des solutions aux problèmes, j'ai su répondre à toutes mes questions avec du temps, et remonter la pente. J'ai lu des livres sur la psychologie qui m'ont beaucoup appris, j'ai cherché du travail et signé un cdi au bout de 4 ans de recherches acharnées, j'ai repris du poids, j'ai retrouvé mon physique qui plaisait, en mieux. Bref je me suis battu!
Et j'ai des résultats, on dirait que je recommence à plaire. Toute fois je suis encore en manque de confiance, il me manque quelque chose dans mon épanouïssement. Je ne m'ouvre plus aussi facilement aux autres qu'avant et je suis devenu un peu timide, j'ai perdu une bonne partie de ma répartie, de ma spontanéité et de mon humour, je manque d'assurance et de conversation, d'aisance dans ma gestuelle, de charisme en gros. Etape à franchir la plus difficile pour moi. C'est pas catastrophique, je parle quand même, je me fais des amis, mais bon, ça donne apparemment aux filles une image qui ne me correspond pas et qui n'attire pas beaucoup. Dernièrement des filles recommencent à venir vers moi, mais quelque chose les freine un peu pour certaines, surtout celles qui ont plus tendance à me plaire du au fait que je perd confiance. Que c'est bête!^^
Tout ça pour dire que l'approche de cette fille a été pour moi une étape en quelque sorte, que j'ai osé franchir puisque cette fille me parait être une fille très bien, c'est en me rendant compte de cela que j'ai voulu me lancer. J'ai eu un petit coup de coeur. C'est mon collègue qui nous a présenté l'un à l'autre, en essayant d'arranger un petit truc entre elle et moi, sachant qu'elle me plait. Apparemment je lui plais aussi, elle me regardait souvent, lorsque mon collègue a dit qu'on irait bien ensemble, elle a mis sa tête à côté de la mienne en souriant. On a commencé à se parler un peu sur internet puisque je l'ai ajouté à mes contacts, à rire et à se découvrir tout doucement. Un petit jeu de séduction s'est installé. On s'est vu tous les 2 une fois dans ce bar, très bon moment, bien discuté et rit. En la taquinant, elle m'a même dit en souriant que j'étais là (avec la main vers le haut) et que maintenant j'étais là (avec la main un peu plus basse), la soirée s'est très bien finie. Plus tard sur internet, je lui ai proposé de se revoir elle et moi mais elle s'est un peu braquée, elle m'a mis un vent, 2 fois.. Je n'ai pas insisté et j'ai pris la chose de façon amicale et avec humour lorsqu'elle est venue s'excuser en cherchant à tout prix à se justifier, alors que je lui ai dit qu'elle n'avait pas à le faire. En étant honnête avec elle je lui ai fait comprendre que je l'apprécie et donc j'ai expliqué un peu mon ressenti, et lui disant que j'aimerai bien passé un peu de temps avec elle, mais que mes invitations était juste amicales évidemment comme on se connait à peine. Elle m'a répondu qu'elle avait justement peur que je crois qu'elle ne voulait pas trop me parler, qu'elle est comme ça avec tout le monde, qu'elle m'appréciait aussi et qu'elle aimait bien me parler, qu'elle voudrait bien qu'on aille au ciné, chose qu'elle aime beaucoup.
Quelques jours après sans avoir de nouvelles d'elle je lui ai envoyé un mess sympa pour prendre des nouvelles, dans l'intention de lui proposer un ciné ce jour. Pas de réponse avant le soir, ou elle s'est encore excusée de ne pas avoir répondu en disant qu'elle n'était pas de bonne humeur ce jour. J'ai trouvé cette réponse un peu bête moi qui m'entend bien avec les gens et qui ne me prend pas la tête mais je l'ai bien pris. J'ai fait en sorte d'être agréable et pourquoi pas de la faire rire un peu. Elle m'a, de suite après, proposé de se voir le dimanche suivant pour aller au café. J'ai donc accepté.
Un peu stressé le jour venu mais essayant d'être confiant, je suis allé au rendez vous. Connaissant beaucoup de monde dans ce café ou elle va par habitude, elle était assise au bar avec 2 potes à elle qui fréquentent aussi ce bar. En me voyant arriver elle a souri et à tourné la tête l'air intimidée. Je rentre et dis bonjour à tout le monde amicalement, m'installe à côté d'elle, et là, grosse difficulté pour moi, elle me tourne le dos pendant les 15 premières minutes.
J'essaie donc de m'introduire dans la conversation mais disons que personne ne m'aide lol. En sortant fumer une clope après ce quart d'heure elle me dit d'un air timide et mal à l'aise qu'elle s'excuse de m'avoir délaissé.
Je réagis en souriant de façon pas trop à l'aise non plus mais en lui disant qu'il n'y a pas de soucis et de ne pas s'inquiéter. En se remettant au bar elle m'a retourné le dos jusqu'à ce que je parvienne à discuter paisiblement avec elle et ses potes au bout d'un certain temps. Je sais qu'elle aime jouer au billard, je lance donc une partie en l'invitant à jouer, elle refuse bizarrement en me disant qu'elle est nul. J'insiste un peu gentiment et elle accepte finalement. On a eu quelques discussions rien qu'elle et moi, je me suis intéressé à elle, à ses goûts, je lui ai fait quelques compliments sympa.. et ensuite moi qui ne bois pas trop, grâce aux explois de mes parents qui m'ont un peu dégouté de l'alcool, j'ai vite été un peu raide. J'ai bien rigolé et fait connaissance avec ses 2 potes, mais j'ai été surement un peu ridicule niveau séduction. Je la regardait comme un gars impressionné et attendris, elle m'a même dit avec un sourire un peu gêné d'arrêter de la regarder comme ça, on a parlé des 7 merveilles du monde en essayant de les citer, j'ai cité son nom à elle, enfin des trucs gentils mais je doute sur le fait que c'était attirant lol j'ai aussi refusé de danser avec elle, ce que je regrette, même si je ne sais pas danser.. En finissant la soirée j'ai voulu la raccompagner chez elle, elle a refusé mais j'ai été maladroit et sans doute un peu lourd en insistant un peu avec gentillesse, je suis rentré dans sa voiture chose que je ne me serais jamais permis de faire si je n'avais pas été bourré. Une fois dedans j'ai vu que ça l'avait un peu saoulée quand elle m'a redit non et je suis donc sorti après lui avoir souhaité bonne route et fait un bisou sur la joue. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était bien rentrée.
Le lendemain je lui ai demandé si ça allait. Pas de réponse.. au bout de la journée je lui ai donc envoyé un message en m'excusant d'avoir insisté pour la raccompagner, d'être entré dans sa voiture, et d'avoir un peu trop bu, mais en lui disant que même si je trouvais avoir eu une attitude un peu nul avec elle en fin de soirée, j'ai trouvé ses potes sympa et surtout j'ai été content d'avoir pu la découvrir un peu +. Sans réponse.. au bout d'une semaine toujours sans nouvelles je lui ai envoyé un message assez bref mais amical, pour lui demander si ça allait et en lui disant que j'espérais qu'elle ne m'en voulais pas pour la dernière fois puisque je n'ai aucun signe d'elle. Pas de réponse.. 4 jours après j'ai donc décidé de lui envoyé un message, en lui précisant que ce serait le dernier si elle ne me répond plus, et en me dévoilant à elle, en lui disant en gros que je ne comprenais pas mais que je ne cherchais pas a savoir, que c'était dommage puisqu'on s'appréciait, qu'il ne faut pas qu'elle se braque avec moi car je ne suis pas comme les abrutis qui ont peut être pu la blesser, que oui j'ai de suite eu des choses qui m'ont plu et attendri chez elle et qui m'ont donné envie d'en apprendre plus sur elle, mais que si j'ai eu l'air de m'emporter par rapport à ça ça n'était pas le cas, que je pouvais me tromper mais moi qui cerne bien les gens j'ai l'impression qu'elle et moi on a l'air d'avoir pas mal de point communs, que j'avais juste envie de découvrir qui se cache derrière cette demoiselle, qu'on pourrait surement devenir ami et la suite on verra selon le feeling, et en rigolant, que c'était de sa faute car elle n'avait qu'à pas me faire son beau sourire, ses petits yeux doux et sa petite voix trop mignonne en me parlant une des dernières fois ou on s'était vu. Et en conclusion, en gros, que je ne voulais pas la mettre mal à l'aise ou la brusquer si ça a été le cas et que si elle voulait repartir à zéro ou me reparler ce serait un plaisir pour moi.. Ma grande soeur a voulu me donner son avis sur ce message, et m'a dit de ne rien changer, que c'était parfait et qu'elle avait été touchée en le lisant.
Je n'ai pas eu de réponse à ce message. Depuis on s'est revu une fois au café, le peu de fois ou mon regard se tournait vers elle, elle était entrain de me regarder et tourna la tête. Elle était avec une copine, calme et dans son coin comme d'habitude. En passant près d'elle au bout d'une demie heure étant donné le monde qu'il y avait, je lui ai quand même fait la bise pour lui dire bonjour, en lui demandant si ça allait. Elle m'a fait son fameux sourire et ses yeux doux en me disant que oui et s'est tournée. Après ça elle a eu une attitude complètement différente, elle été joyeuse, mais elle m'a ignoré, même si elle s'est parfois adressée à mon collègue qui m'accompagnait.
Voilà, situation compliquée à mes yeux. Normalement j'aurais laissé tombé, mais cette fille me fait complètement craquer.. j'ai même eu, à mon grand étonnement, pas mal de succès sur un site de rencontre sur lequel je viens de m'inscrire. Bon point puisque je suis donc sur la bonne voie dans mon développement. Mais ça ne me fait pas grand chose, cette fois je reste fixé sur elle, surtout que ça semblait bien parti, et qu'il doit peut être s'agir d'un malentendu à mon avis. De plus cette fille est connue pour repousser pleins de mecs, elle se braque beaucoup, mais n'est pas lesbienne pour autant lol. Je ne comprend pas pourquoi elle s'est soudainement mise à m'ignorer et même si je suis quelqu'un de solide à présent, ça me fait un peu de la peine, mais ça je ne le montre pas et je reste positif, sans me faire d'idée. J'aimerais donc si c'est possible trouver la bonne attitude à adopter pour arranger tout ça.. Je pense devoir lui montrer de l'assurance, être délicat et jouer la carte de l'humour.. mais comment.. qu'en pensez vous?
Merci beaucoup à ceux qui auront lu mon texte qui est très long, j'en suis conscient, et qui peut être pourront m'aider.
J'espère que quelqu'un ou quelques uns d'entre vous auront la curiosité ou l'envie de lire mon message, afin de peut être me venir en aide.. J'ai quelques amis et potes qui pourraient le faire mais malheureusement la plus part des gars n'aiment pas parler de ce genre de choses apparemment..
Je suis un jeune homme de 25 ans et j'ai rencontré une fille de mon âge en allant dans un bar avec un collègue il y a environ 3 mois, qui m'a de suite plu d'un point de vue physique, et qui connaissait mon collègue. Après plusieurs fois où on s'est croisé dans ce café, la discussion s'est un peu installée entre elle et moi, plutôt des interventions drôles dans des conversations ou des choses de ce genres. J'ai découvert en elle une façon d'être qui m'attendrissait beaucoup, des petits trucs qui font que j'ai eu envie de la découvrir davantage.
J'ai remarqué qu'elle était souvent seule dans son coin dans ce bar, et qu'elle est réservée. Puisque c'est une jolie fille, pas du genre canon qui se la pète mais belle, simple, avec pour certains surement des défauts et un petit air bizarre mais qui à moi me font craquer.. bref. J'ai demandé à mon collègue pourquoi elle était souvent seule dans son coin, apparemment célibataire depuis longtemps, alors qu'elle est si mignonne? Il m'a dit qu'apparemment elle était souvent tombé sur des mecs qui l'ont prise pour une conne.
Pour ma part, étant petit jusqu'à mes 14 ans, j'ai eu la chance d'avoir une belle vie, des parents qui réussissaient etc.. une bonne mentalité également, j'ai toujours été juste, honnête, fidèle, généreux, gentil, très drôle et un peu bad boy lol, j'ai réussi dans ma scolarité avec aisance, dans les sports, etc.. et avec des défauts bien sûr! lol mais bon, j'étais un petit gars respecté des plus apprécié de tous et toutes, on me disait que j'étais un mec rassurant, un mec en or.. :/ lol ça se passait très bien avec les filles peut être dû au fait que j'ai aussi 2 soeurs je ne sais pas.. et à mes 14 ans, catastrophe.. tout s'écroule dans la vie de mes parents et donc de ma famille. Perte de l'entreprise, grosses dettes, dépression, incendie et perte de notre maison, alcool à gogo du matin au soir.. et donc violence entre les parents, et parfois même sur moi et mes soeurs, paranoïa, insultes.. divorce, nombreuses tentatives de suicide, embrouilles avec toute la famille membre par membre, j'ai même appris des choses qu'ils ont fait qui sont très choquantes pour un ados en phase de construction si je peux dire.. et tout ça m'a beaucoup affecté, m'a renfermé, de plus en plus.
Dépression pendant un an, perte des relations, et surtout des filles ce que je peux comprendre. En + de ça pendant ce temps j'ai eu une relation d'un an avec une fille qui avait quelqu'un depuis 8 ans, qui me promettait de le quitter, qui ne l'a jamais fait, et qui en + de faire cocu son mec avec moi, s'est tapé un ou 2 autres mecs pendant cette même année.. que j'ai été naïf et con! Même si j'étais perdu à cause des tragédies et qu'elle était très à l'aise et gourmande si je peux dire dans le domaine du sexe, ce qui ne me laissait pas indifférent évidemment. Bref
Ca a été difficile, j'ai découvert les mauvais côtés des gens et de la vie, mais étant intelligent et fort, même si je suis très sensible, et sachant toujours trouver calmement des solutions aux problèmes, j'ai su répondre à toutes mes questions avec du temps, et remonter la pente. J'ai lu des livres sur la psychologie qui m'ont beaucoup appris, j'ai cherché du travail et signé un cdi au bout de 4 ans de recherches acharnées, j'ai repris du poids, j'ai retrouvé mon physique qui plaisait, en mieux. Bref je me suis battu!
Et j'ai des résultats, on dirait que je recommence à plaire. Toute fois je suis encore en manque de confiance, il me manque quelque chose dans mon épanouïssement. Je ne m'ouvre plus aussi facilement aux autres qu'avant et je suis devenu un peu timide, j'ai perdu une bonne partie de ma répartie, de ma spontanéité et de mon humour, je manque d'assurance et de conversation, d'aisance dans ma gestuelle, de charisme en gros. Etape à franchir la plus difficile pour moi. C'est pas catastrophique, je parle quand même, je me fais des amis, mais bon, ça donne apparemment aux filles une image qui ne me correspond pas et qui n'attire pas beaucoup. Dernièrement des filles recommencent à venir vers moi, mais quelque chose les freine un peu pour certaines, surtout celles qui ont plus tendance à me plaire du au fait que je perd confiance. Que c'est bête!^^
Tout ça pour dire que l'approche de cette fille a été pour moi une étape en quelque sorte, que j'ai osé franchir puisque cette fille me parait être une fille très bien, c'est en me rendant compte de cela que j'ai voulu me lancer. J'ai eu un petit coup de coeur. C'est mon collègue qui nous a présenté l'un à l'autre, en essayant d'arranger un petit truc entre elle et moi, sachant qu'elle me plait. Apparemment je lui plais aussi, elle me regardait souvent, lorsque mon collègue a dit qu'on irait bien ensemble, elle a mis sa tête à côté de la mienne en souriant. On a commencé à se parler un peu sur internet puisque je l'ai ajouté à mes contacts, à rire et à se découvrir tout doucement. Un petit jeu de séduction s'est installé. On s'est vu tous les 2 une fois dans ce bar, très bon moment, bien discuté et rit. En la taquinant, elle m'a même dit en souriant que j'étais là (avec la main vers le haut) et que maintenant j'étais là (avec la main un peu plus basse), la soirée s'est très bien finie. Plus tard sur internet, je lui ai proposé de se revoir elle et moi mais elle s'est un peu braquée, elle m'a mis un vent, 2 fois.. Je n'ai pas insisté et j'ai pris la chose de façon amicale et avec humour lorsqu'elle est venue s'excuser en cherchant à tout prix à se justifier, alors que je lui ai dit qu'elle n'avait pas à le faire. En étant honnête avec elle je lui ai fait comprendre que je l'apprécie et donc j'ai expliqué un peu mon ressenti, et lui disant que j'aimerai bien passé un peu de temps avec elle, mais que mes invitations était juste amicales évidemment comme on se connait à peine. Elle m'a répondu qu'elle avait justement peur que je crois qu'elle ne voulait pas trop me parler, qu'elle est comme ça avec tout le monde, qu'elle m'appréciait aussi et qu'elle aimait bien me parler, qu'elle voudrait bien qu'on aille au ciné, chose qu'elle aime beaucoup.
Quelques jours après sans avoir de nouvelles d'elle je lui ai envoyé un mess sympa pour prendre des nouvelles, dans l'intention de lui proposer un ciné ce jour. Pas de réponse avant le soir, ou elle s'est encore excusée de ne pas avoir répondu en disant qu'elle n'était pas de bonne humeur ce jour. J'ai trouvé cette réponse un peu bête moi qui m'entend bien avec les gens et qui ne me prend pas la tête mais je l'ai bien pris. J'ai fait en sorte d'être agréable et pourquoi pas de la faire rire un peu. Elle m'a, de suite après, proposé de se voir le dimanche suivant pour aller au café. J'ai donc accepté.
Un peu stressé le jour venu mais essayant d'être confiant, je suis allé au rendez vous. Connaissant beaucoup de monde dans ce café ou elle va par habitude, elle était assise au bar avec 2 potes à elle qui fréquentent aussi ce bar. En me voyant arriver elle a souri et à tourné la tête l'air intimidée. Je rentre et dis bonjour à tout le monde amicalement, m'installe à côté d'elle, et là, grosse difficulté pour moi, elle me tourne le dos pendant les 15 premières minutes.
J'essaie donc de m'introduire dans la conversation mais disons que personne ne m'aide lol. En sortant fumer une clope après ce quart d'heure elle me dit d'un air timide et mal à l'aise qu'elle s'excuse de m'avoir délaissé.
Je réagis en souriant de façon pas trop à l'aise non plus mais en lui disant qu'il n'y a pas de soucis et de ne pas s'inquiéter. En se remettant au bar elle m'a retourné le dos jusqu'à ce que je parvienne à discuter paisiblement avec elle et ses potes au bout d'un certain temps. Je sais qu'elle aime jouer au billard, je lance donc une partie en l'invitant à jouer, elle refuse bizarrement en me disant qu'elle est nul. J'insiste un peu gentiment et elle accepte finalement. On a eu quelques discussions rien qu'elle et moi, je me suis intéressé à elle, à ses goûts, je lui ai fait quelques compliments sympa.. et ensuite moi qui ne bois pas trop, grâce aux explois de mes parents qui m'ont un peu dégouté de l'alcool, j'ai vite été un peu raide. J'ai bien rigolé et fait connaissance avec ses 2 potes, mais j'ai été surement un peu ridicule niveau séduction. Je la regardait comme un gars impressionné et attendris, elle m'a même dit avec un sourire un peu gêné d'arrêter de la regarder comme ça, on a parlé des 7 merveilles du monde en essayant de les citer, j'ai cité son nom à elle, enfin des trucs gentils mais je doute sur le fait que c'était attirant lol j'ai aussi refusé de danser avec elle, ce que je regrette, même si je ne sais pas danser.. En finissant la soirée j'ai voulu la raccompagner chez elle, elle a refusé mais j'ai été maladroit et sans doute un peu lourd en insistant un peu avec gentillesse, je suis rentré dans sa voiture chose que je ne me serais jamais permis de faire si je n'avais pas été bourré. Une fois dedans j'ai vu que ça l'avait un peu saoulée quand elle m'a redit non et je suis donc sorti après lui avoir souhaité bonne route et fait un bisou sur la joue. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était bien rentrée.
Le lendemain je lui ai demandé si ça allait. Pas de réponse.. au bout de la journée je lui ai donc envoyé un message en m'excusant d'avoir insisté pour la raccompagner, d'être entré dans sa voiture, et d'avoir un peu trop bu, mais en lui disant que même si je trouvais avoir eu une attitude un peu nul avec elle en fin de soirée, j'ai trouvé ses potes sympa et surtout j'ai été content d'avoir pu la découvrir un peu +. Sans réponse.. au bout d'une semaine toujours sans nouvelles je lui ai envoyé un message assez bref mais amical, pour lui demander si ça allait et en lui disant que j'espérais qu'elle ne m'en voulais pas pour la dernière fois puisque je n'ai aucun signe d'elle. Pas de réponse.. 4 jours après j'ai donc décidé de lui envoyé un message, en lui précisant que ce serait le dernier si elle ne me répond plus, et en me dévoilant à elle, en lui disant en gros que je ne comprenais pas mais que je ne cherchais pas a savoir, que c'était dommage puisqu'on s'appréciait, qu'il ne faut pas qu'elle se braque avec moi car je ne suis pas comme les abrutis qui ont peut être pu la blesser, que oui j'ai de suite eu des choses qui m'ont plu et attendri chez elle et qui m'ont donné envie d'en apprendre plus sur elle, mais que si j'ai eu l'air de m'emporter par rapport à ça ça n'était pas le cas, que je pouvais me tromper mais moi qui cerne bien les gens j'ai l'impression qu'elle et moi on a l'air d'avoir pas mal de point communs, que j'avais juste envie de découvrir qui se cache derrière cette demoiselle, qu'on pourrait surement devenir ami et la suite on verra selon le feeling, et en rigolant, que c'était de sa faute car elle n'avait qu'à pas me faire son beau sourire, ses petits yeux doux et sa petite voix trop mignonne en me parlant une des dernières fois ou on s'était vu. Et en conclusion, en gros, que je ne voulais pas la mettre mal à l'aise ou la brusquer si ça a été le cas et que si elle voulait repartir à zéro ou me reparler ce serait un plaisir pour moi.. Ma grande soeur a voulu me donner son avis sur ce message, et m'a dit de ne rien changer, que c'était parfait et qu'elle avait été touchée en le lisant.
Je n'ai pas eu de réponse à ce message. Depuis on s'est revu une fois au café, le peu de fois ou mon regard se tournait vers elle, elle était entrain de me regarder et tourna la tête. Elle était avec une copine, calme et dans son coin comme d'habitude. En passant près d'elle au bout d'une demie heure étant donné le monde qu'il y avait, je lui ai quand même fait la bise pour lui dire bonjour, en lui demandant si ça allait. Elle m'a fait son fameux sourire et ses yeux doux en me disant que oui et s'est tournée. Après ça elle a eu une attitude complètement différente, elle été joyeuse, mais elle m'a ignoré, même si elle s'est parfois adressée à mon collègue qui m'accompagnait.
Voilà, situation compliquée à mes yeux. Normalement j'aurais laissé tombé, mais cette fille me fait complètement craquer.. j'ai même eu, à mon grand étonnement, pas mal de succès sur un site de rencontre sur lequel je viens de m'inscrire. Bon point puisque je suis donc sur la bonne voie dans mon développement. Mais ça ne me fait pas grand chose, cette fois je reste fixé sur elle, surtout que ça semblait bien parti, et qu'il doit peut être s'agir d'un malentendu à mon avis. De plus cette fille est connue pour repousser pleins de mecs, elle se braque beaucoup, mais n'est pas lesbienne pour autant lol. Je ne comprend pas pourquoi elle s'est soudainement mise à m'ignorer et même si je suis quelqu'un de solide à présent, ça me fait un peu de la peine, mais ça je ne le montre pas et je reste positif, sans me faire d'idée. J'aimerais donc si c'est possible trouver la bonne attitude à adopter pour arranger tout ça.. Je pense devoir lui montrer de l'assurance, être délicat et jouer la carte de l'humour.. mais comment.. qu'en pensez vous?
Merci beaucoup à ceux qui auront lu mon texte qui est très long, j'en suis conscient, et qui peut être pourront m'aider.