Quelle basket preferez vous ?

Note : 0

le 03.09.2005 par Ewoks-slayer

53 réponses / Dernière par lolo le 09.11.2005, 19h23

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Alors lequels preferé vous ? Perso je m'habille jean,T-shirt,blouson enfin lycée style's quoi :D Donc il ya les Adidas X-country chocolat ou noir ,les adidas (non je ne suis pa sponsorisé) Chile 62 les deux meme couleurs ou les Asics Hyper Paw RV noir je sais vraiment pas lesquels prendre et en quelle couleurs :roll: car j'ai pas trop envie d'avoir les meme shoes que tous le monde genre shox,rekin ou Airmax

Adidas X country Chocolat: http://www.rushcollection.com/Web?task= ... =336&tri=0

Chile 62 chocolat: http://www.rushcollection.com/Web?task= ... =100000002

Asics Hyper Paw RV: Euh j'arrive pas a trouver d'image j'espere que vous les connaisez...

Vous pouvez changer les couleur pour voir (je sais pas si les lien marche si non desolé) Euh comment on met les image directement dans le post ? Et si vous voulez me proposez d'autre chaussure c'est OK j'ai mis celle la que j'ai reperé c'est tout j'ai pas trop d'idée. Et niveau jean dans vos post pas mal de menbre dise que le 501 c'est plus la mode alors qu'est ce qui est a la mode ? Les diesel et autre jean encore plus cher ou ... ? Voial j'espere que je pose pas trop de question d'un coup
:?

P.S: Ce site est genial :)
C'est clair, les addidas sont plus classe que le Nike, car non seulement Nike ca le fait pas, que Addidas est passé devant puma,nike,rbk et asics et tout simplement parcequ'elle sont plus belles.

Les asics, je pense que c'est comme les puma sparco à l'époque : on les à trop vu, elles sont passé de mode.
J'adore la reponse tres constructives de vancruz :D mais il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre. Vous ne mettez jamais de basket les membre de FTS ?
Oh si la plupart en mettent...mais la plupart de ceux qui en mettent sont plutot jeunes.
Après quand tu veut vraiment pousser la classe au maximum, c'est evidemment pas des basket qu'il faut mettre.
Donne nous ton secret alors...
Je sait , je sait mais bon je suis jeune je m'habille en jeune :D j'ai tout le temps de devenir un james bond quand je serai grand mais de quelle secret parle tu Insomniak ? Et au niveau Jean ou situez vous la mode allez dites moi tout (je devrai peut etre fair un topic special jean non?)
topic passionnant... :lol:

prend les chaussures qui te plaisent point!
si tu hésite, prend les moins cheres..
si elle sont au meme prix, tire a la courte paille ..

pfff que de dilemmes inutiles !

sinon pour les jeans s'est en effet une autre histoire...

nono
Entièrement d'accord, choisi celle que tu préfére, si je te dis de prendre les bleus, tu va prendre les bleus ?!?

Comment veut tu qu'on se fasse une idée de comment ça pourrai t'aller... Il y a des membres qui vont aimer, d'autres pas, je ne vois pas l'intêret. Essaye des baskets en magasins, amène un pote ou une copine pour te conseiller directement mais je ne vois pas ce que tu pourra tirer ici sur tes baskets...

C'est clos.
je voulai juste savoir ce que vous en pensiez ya pas de topic sur les basket !! Bon puisqu'on me rejette ji men vais comme un prince 8) Bon tans pis n'empeche que c'etait une bonne question pour les jean y'a pas d'expert en mode ici ?
Dans tes deux exemples, j'aime seulement les secondes, plus simples (d'ailleurs, pour du "simple", y'a stark qui a sorti une ligne chez Puma mais c'est carré, moche)

Moi, j'ai des Hogan dont j'ai oublié le nom. Leur modèle phare qu'ils déclinent en un tas de couleurs et matières (le modèle été est pas fait du tout pour l'hiver).
Mais 255€. J'espère que t'as fini ta croissance des pieds et que tu devras pas changer dans six mois ;)
C'est ça (cuir/nubuck) mais avec d'autres couleurs y'a un fin liseré blanc en bas vers le nubück qu'on voit mal là mais qui rend bien quand il est pas de la même couleur que la partie avec le H Image
(C'est gros comme image ? :oops: )

J'ai aussi les Sparco "Audi". En fait des sparco avec 4 anneaux presque invisible, une couleur spécifique (et un prix spécifique, dans les 150€ crois-je)

Et j'adooooooore mes "POLO" (Ralph lauren) ultra simples (blanches. point mais se font en noir, ptet beige ou autre aussi) en cuir très fin (donc à durée de vie limité) avec une semelle faite de "polysirène" (ou un truc comme ça) dans lequel ils ont planté plein de petits picots de caoutchouc (et peu comme tes n°1 adidas mais on les voit pas autant. Ca rend la semelle super souple.....et à durée de vie limitée). Là, c'est nettement plus raisonnable, on tourne dans les 60€
M'en faut une paire et j'arrive plus à les toruver dans ma cambrousse....si quelqu'un sait où trouver (paris ? :mrgreen: ), merci de me faire signe :idea:

Sinon, y'a Calvin Klein qui fait des trucs qui sont pas tout à fait des baskets mais qui sont confortables et portables tous les jours dans des prix raisonnables (150€)

Voilà, en espérant t'avoir aidé...
Répondre