Page 1 sur 2

Approcher des HB7-10

Posté : 04.06.15
par BadGoodGuy
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment approcher des HB7-10 ? Vous savez ce genre de filles très courtisées, qui dans sa liste a le choix entre le sosie de CR7 en tête de liste et le sosie de Quasimodo. Mais ce genre de filles pour l'approcher faut se démarquer, être socialement parlant à l'aise, avoir des amis, une bonne réputation, être plus ou moins connu dans sa ville ou son quartier. Ces filles sont sympas mais... superficielles, pour la plupart (minorité), sont le genres de filles à ne pas s'engager dans les relations, sont égocentriques (Pas égoïste), et aiment se faire remarquer.

Sachant que je n'ai pas ces critères cités, comment approcher ce genre de filles ? En ce moment je progresse, je parle aux gens etc..., mais mon manque de confiance en moi se ressent. Je n'arrive pas à sociabiliser car je n'ai jamais rien à raconter, vu que je ne fais pas grand chose, je ne m'amuse pas beaucoup... Je souhaite attaquer directement des belles filles cotées, car elles ont confiances en elles, elles ont du répondant, elles savent faire la fête, elles connaissent du monde. Et à vrai dire, c'est le genre de filles que tu peux avoir pour un soir, ou bien qui ne s'engage pas, et c'est ça que je cherche pour le moment, car je suis trop jeune pour m'engager et penser à mon avenir, faut vivre au jour le jour. Auriez-vous des conseils à me donner, pour brancher ce genre de filles ? Comment ne pas passer pour un mec associable sans mentir ? Au moins je peux me bâtir une réputation, avoir la côte avec les filles, enfin voilà quoi. Mais je ne dénigre pas les filles banales, mais avec elles tu ne progresseras pas, vu que pour certaines (Je ne généralise pas du tout, donc j'y reviendrai pas la dessus) elles sont coincées, elles n'ont pas confiance en elles, elles ne connaissent pas grand monde. Alors qu'avec une fille HB7-10 t'es sur de prendre de l'assurance, faire des connaissances, prendre confiance en toi.

Pour être honnête,j'apprends à me connaître et je peux vous dire que c'est le genre de personnes qui m'attirent car moi aussi je ne suis pas différent d'elles, je suis un peu égocentrique, l'engagement ne m'intéresse pas, je veux de la découverte. Mais je reste avant tout sympa, mais j'ai du caractère, mais qui est enfoui. Faut juste que je reprenne confiance en moi.

Re: Approcher des HB7-10

Posté : 04.06.15
par Spongebob
Une connerie par phrase, c'est un bon ratio.

Trempe déjà le biscuit avant de te permettre de traiter les meufs de "banales"...

Re: Approcher des HB7-10

Posté : 04.06.15
par BadGoodGuy
Quand je dit banales, je parle de filles belles, qui n'ont pas de caractère qui ne prennent pas soin d'elles, qui n'ont pas confiance elles, un peu comme moi. Quand tu côtoies une personne (cool, ringard, voyou, intellectuel etc...) son comportement déteint sur toi, donc forcément si tu t’intéresses à cette personne, tu développeras cette personnalité. Donc je ne suis personne pour juger, et je me répète une dernière fois, quand je dit "banale", c'est une fille qui a pas de charme, mais qui est belle, qui ne prend pas soin d'elle, pas de caractère. J'en connais plein des filles qui peuvent être des canons mais qui s'adonnent à une vie de garçon manqué en survet du Réal Madrid. "Trempe déjà le biscuit avant de te permettre de traiter les meufs de "banales"...", Faut déjà avoir couché pour différencier une fille belle ou pas ? J'étais pas au courant, la prochaine fois j'essayerais "de tremper le biscuit" pour développer mon super pouvoir. Image

Re: Approcher des HB7-10

Posté : 04.06.15
par Onmyoji
Tu gagneras pas en confiance en soi en jugeant (de manière fausse ) les nanas.
Il y a des filles belles qui n'ont aucun des critères que tu leur attribues et des filles moches qui les ont.
Arrêter de faire des généralités ça aide à s'intéresser aux gens et à marquer des points.

Aussi tu n'as pas besoin d'être connu, d'une réputation, de fric ou autre.
Ça c'est le genre de chose qui pallie aux manques des mecs déficients ou aide les mecs déjà aidés mais tu peux avoir tout ça, si tu n'as pas d'intelligence sociale tu serviras à rien.
Et dans tous les cas ça aide que pour certaines filles mais il n'y a pas un type précis qui aime ça. Être belle veut pas dire michetonneuse et moche parfaitement pure et désintéressée.
Et puis il y a envie une connerie, c'est que tu ne te mets pas toujours à ressembler à ton entourage. C'est la raison pour laquelle tu trouves des ringards avec des mecs cool etc.
Si tu dois chercher à t'améliorer cherche en toi.

Et pour les filles y a pas de niveau. Tant que tu es ajusté (et même quand tu l'es pas parfois),tu peux parfaitement chopper n'importe quelle fille.
Parce que c'est aussi ça les rencontres. Tu peux plaire à quelqu'un même si ta valeur aux yeux du reste du monde est nulle. Et même si sa propre valeur est énorme.
Bien sûr que ça joue parce que ça définit des milieux et des opportunités de rencontres mais si tu es dans la même pièce qu'une fille il peut se passer un truc quelle que soit son origine. Si tu es un minimum intéressant. Mais ça veut pas dire avoir du fric et un entourage. On parle de personnalité là. Et ça veut pas dire être parfait.
Juste être au dessus du seuil où on est dérangeant, lourd, pas drôle, négatif...

Re: Approcher des HB7-10

Posté : 04.06.15
par BadGoodGuy
J'ai jamais dit que je faisait une généralité et je l'ai bien souligné, mais voilà quoi, il y a des gens qui ont confiance en eux et qui apportent une énergie positive à ceux qui n'en ont pas. Admettons que tu joues dans une équipe de foot, et que dans ton équipe il y a Cristiano Ronaldo, l'un des meilleurs joueurs de cette génération. Forcément ce mec a un charisme de fou, un technique, une musculature de rêve. Il a tout pour lui, un corps de rêve, de l'argent une côte de fou, une vie remplie. Forcément si tu côtoies un mec de ce genre tu voudras toujours lui ressembler car il inspire la réussite, tu voudras progresser pour arriver à son niveau ou le surpasser. Alors que si à l'inverse tu côtoies quelqu'un sans vie sociale (malheureusement c'est un peu mon cas) tu ne progresseras forcément pas. Tu resteras dans la médiocrité, même si la personne est sympa, t'avanceras pas. Sauf si t'es son meilleur pote et que tu veux l'aider ça c'est autre chose. C'est pareil avec les filles, quand tu vas brancher une fille belle, si elle n'est pas intéressée elle va te dire gentiment qu'elle ne l'est pas, et si elle est intéressée, tant mieux, elle sera positive, elle a de l’expérience, de l'intelligence sociale. Alors qu'une fille qui n'a pas confiance en elle, tu vas aller l'aborder, lui parler gentiment elle va se dire "Ouais je suis sur qu'il est venu me voir car il a perdu un pari avec ses potes", elle va croire qu'on se fout de sa gueule donc forcément, elle est négative elle inspire pas la joie. Mais attention je le souligne je ne généralise pas une dernière fois.
C'est pour cela que je veux faire des rencontre avec des gens en général (des filles un peu), qui sont confiants qui inspirent la réussite, peut-être qu'avec eux je progresserais, bon c'est vrai qu'au début du post je me centralisait sur les filles, mais rencontrer des gens positif vous rendra de même.

Re: Approcher des HB7-10

Posté : 04.06.15
par Jojo42
J'ai jamais dit que je faisait une généralité et je l'ai bien souligné, mais voilà quoi
C'est pourtant l'impression que donne ton discours, j'ai l'impression que tu dis la chose suivante : "Je ne veut pas faire de généralisation, mais il faut avouer que la plupart des filles sont comme ceci ou cela ..."

J'avais tendance à faire ça aussi, aujourd'hui j'ai rencontré des gens qui ont fait voler toutes ces croyances en éclat, au point que ça en est déstabilisant.
Forcément ce mec a un charisme de fou, un technique, une musculature de rêve. Il a tout pour lui, un corps de rêve, de l'argent une côte de fou, une vie remplie. Forcément si tu côtoies un mec de ce genre tu voudras toujours lui ressembler car il inspire la réussite, tu voudras progresser pour arriver à son niveau ou le surpasser.
Tu devrais viser moins haut pour le moment. La "politique des petits pas" est très efficace :)
Alors que si à l'inverse tu côtoies quelqu'un sans vie sociale (malheureusement c'est un peu mon cas) tu ne progresseras forcément pas.
Est-ce que tu penses qu’améliorer ce point est un objectif atteignable ?
Alors qu'une fille qui n'a pas confiance en elle, tu vas aller l'aborder, lui parler gentiment elle va se dire "Ouais je suis sur qu'il est venu me voir car il a perdu un pari avec ses potes", elle va croire qu'on se fout de sa gueule donc forcément, elle est négative elle inspire pas la joie. Mais attention je le souligne je ne généralise pas une dernière fois.
Désolé mais tu viens de le faire ...
C'est pour cela que je veux faire des rencontre avec des gens en général (des filles un peu), qui sont confiants qui inspirent la réussite, peut-être qu'avec eux je progresserais, bon c'est vrai qu'au début du post je me centralisait sur les filles, mais rencontrer des gens positif vous rendra de même.
C'est facile, sort :) Une fois que tu as trouvé les Balls de te bouger pour participer à des activités sociales qui t’intéressent (et susceptibles d’intéresser les filles pour le bonus) ça ira tout seul si tu suis les conseils du site. (J'en suis l'exemple vivant)

Re: Approcher des HB7-10

Posté : 04.06.15
par Jojo42
[Edit double post]

Re: Approcher des HB7-10

Posté : 04.06.15
par Hypnoziss
Waw... Je comprend pourquoi t'a du mal à socialiser...

si on fait le bilan des raccourcis que tu a fait : beau=talentueux=intéressant=intelligent=égocentrique=superficiels=coups d'un soir=sur d'eux

c'est à la limite de l'abusé...

Bon je vais te dire un secret : les gens sont uniques, et tous enrichissants.
Les plus intelligents sont ceux sans à priori, qui s'enrichissent des nouvelles rencontres. Et là, franchement, je viens de m'enrichir un peu plus grâce à toi. Tu viens de repousser une limite que je ne pensais pas franchissable ^^.

Un autre secret : évoluer, grandir et murir, c'est par soi-même. Et c'est profondément et pas superficiellement. Tu pourra te muscler comme tu veux pour ressembler à Christiano Ronaldo, profondément tu restera le même. A l'inverse, tu pourra t'enrichir beaucoup plus que lui si au lieu de lui ressembler tu voudra devenir toi-même.

Y'a qu'a voir, qui dans son équipe il aura tiré vers le haut ?

Tiens, prenons un mec beau, riche... et faisons le complètement idiot (pour rester poli), il a fait plein de trucs mais très superficiel il en aura rien retiré . A coté, prenons un autre mec relativement moyen, relativement pas riche, ce mec là il a fait le tour du monde, sait parler 15 langues couramment dont le mandarin, à fait une thèse en biologie et souris sincèrement avec gentillesse.

Lequel t'enrichira le plus ?

Bref, tout ce qu'il te reste à faire, c'est arrêter de regarder les marseillais à cancùn et les ch'tis à miami, et de commencer à vivre une vie riche dans laquelle tu rencontre des gens peut-être moches, mais enrichissants. Après, seulement, tu pourra penser savoir assez sur le monde pour tenir une discussion intéressante avec une (jolie) fille.

Si tu crois tout savoir, c'est clair que tu n'apprendras rien.

Une jolie fille te rembarrera parce que tu regarde son cul, elle te sourira et t'offrira même un verre si ce que tu regarde c'est son âme à travers ses yeux.

Plus la fille est jolie, plus elle en aura marre des relous qui n’essayent pas de la comprendre.

Crois moi, j'suis ni riche, ni visuellement musclé, j'fais un boulot compliqué à expliquer, et pourtant embrasser une jolie fille n'est pas hors de ma portée.
Pourquoi ? Parce que même belle, si elle est chiante et pas intéressante je fait demi-tour.

Re: Approcher des HB7-10

Posté : 04.06.15
par Ash
Ecoute, le forum FTS est la meilleure manière pour toi de progresser , mais seulement si tu fais l'effort d'écouter les conseils qu'on te donne.
Une connerie par phrase, c'est un bon ratio.

Trempe déjà le biscuit avant de te permettre de traiter les meufs de "banales"...
+1000

Et c'est en draguant des filles, qu'on apprend à draguer d'autres filles !
Je voudrais savoir comment approcher des HB7-10 ? Vous savez ce genre de filles très courtisées
Sachant que je n'ai pas ces critères cités, [...] mon manque de confiance en moi se ressent. Je n'arrive pas à sociabiliser car je n'ai jamais rien à raconter, vu que je ne fais pas grand chose, je ne m'amuse pas beaucoup...
Alors que si à l'inverse tu côtoies quelqu'un sans vie sociale (malheureusement c'est un peu mon cas)
C'est pour cela que je veux faire des rencontre avec des gens [...] qui sont confiants qui inspirent la réussite, peut-être qu'avec eux je progresserais
En gros, tu es médiocre, tu n'as pas de vie, tu n'es pas intéressant, mais tu veux côtoyer des gens cools et intéressants?
Et tu crois sérieusement qu'ils auront envie de te côtoyer? Tu crois qu'ils vont accepter un parasite/une sangsue dans leur cercles?

Commence déjà par mettre de l'ordre dans ta vie! Commence déjà par avoir des activités sympa qui te plaisent, avoir une vie intéressante, des sujets de conversation, etc...

Re: Approcher des HB7-10

Posté : 04.06.15
par Mr.Smooth
Hypnoziss, tu part dans l'excès inverse et tu fait des généralités énormes aussi.
Une jolie fille te rembarrera parce que tu regarde son cul, elle te sourira et t'offrira même un verre si ce que tu regarde c'est son âme à travers ses yeux.
gros lol
C'est un peu n'importe quoi ce genre de phrase...
Plus la fille est jolie, plus elle en aura marre des relous qui n’essayent pas de la comprendre
Généralité, le monde est plus complexe, beaucoup plus.

Cela dit je vois ce que t'essaie de dire, mais c'est plus compliqué que ça. Les filles n'ont aucun soucis a être vues comme désirables, il y a juste manière de le dire/montrer, c'est tout.

Déjà, Badgoodguy, t'es déjà dans le faux; Tu veux des nanas parce que t'as un problème avec toi même, comme 95% des gens qui arrivent ici.
Avec une mentalité pareille, tu ne réussiras jamais à avoir de très belles filles.

Si t'as des trucs à te prouver, ne le cherche pas chez les femmes ou les autres, commence par toi même, travaille tes faiblesses et maximise tes forces: en bref, développe toi en bien.

Avoir des gens d'intérêt (que ce soit intelligence, culture, beauté) ça demande d'être soi même quelqu'un d'intérêt, d'une manière ou d'un autre.