La fin d'un One Itis m'a permis de rebondir sur une fille à laquelle je ne m'att
Posté : 31.07.15
D’abord bonjour à tous parce que je viens de m’inscrire sur ce forum.
J’ai d’abord lu certaines de vos contributions sans y participer, puis bon je me lance.
Je vais d’abord commencer mon histoire par un One Itis qui s’est éternisé, pour montrer comment je m’en suis sorti (mais ce fut compliqué…), pour ensuite parler de ma situation actuelle : pas mal de rebondissements, et SURTOUT pas envie de retomber dans une histoire compliquée !
Je plante le décor : un cours de danse où je fais des danses latines (salsa, bachata, tango), des danses US (rock, jazz), et de la valse (j’ai découvert la valse cette année : ça fait ringard au 1er abord mais c’est la reine des danses ! c’est par cette danse qu'on « débloque » tout un tas de choses dans son corps, et qui fait qu'ensuite on comprend mieux les autres danses).
Mon One Itis, c’était Manon (j’ai changé tous les prénoms). Début trentaine, pas terrible physiquement, un peu enveloppée, mais très intello-bobo branchée culture, et c’est plutôt ce que je recherche d’habitude chez une femme. Moi fin quarantaine, lassé des femmes jolies physiquement mais qui amènent des aventures qui ne durent pas et sans queue ni tête. « Nice guy » indécrottable, je ne suis pas un as de la drague et j’ai compris que je ne le serai jamais.
Manon au début elle jouait le petit Caliméro qui ne tombe que sur des machos et qui avait une terrible envie de ma présence, me contactait tous les 4 matins, parce que moi je suis un « mec gentil », etc etc. Bref elle a tout fait pour me faire craquer… Jusqu'au jour où j’ai compris que j’étais plutôt son éponge émotionnel. Chaque fois qu'elle venait de se ramasser un râteau avec un macho, ou chaque fois qu'elle venait de se taper un mec avant de découvrir que ce mec la prenait pour un plan cul, elle savait que j’étais toujours là. J’ai voulu me sortir de ça par un Freeze Out : je coupe les ponts et je ne donne plus signe de vie… Mais elle est revenue vers moi, même discours de petit Caliméro qui n’a pas d’amis, que tous les hommes sont des salauds, etc… Je suis retombé dans le panneau du tampon émotionnel, puis nouveau Freeze Out, puis rebelote, etc. On a joué au chat et à la souris comme ça pendant 2 ans !
Je me disais : « Elle va bien finir par comprendre que ses relations avec ce genre de mecs n’aboutissent à rien ! » En fait je ne me suis pas posé la question de la bonne façon : c'était à moi de comprendre que MA relation avec CE genre de fille, n’aboutirait jamais à rien.
Donc j’ai perdu 2 ans. Deux années pendant lesquelles je me suis fait draguer par d’autres nanas et où je n’ai rien vu, voire carrément j’ai balancé des râteaux, parce que j’étais « so in love with Manon [img]http://stkr.es/p/1[/img] cette fille qui est une fille tellement bien ! » [img]http://stkr.es/p/66[/img]
Par exemple un jour j’ai mis un râteau à Léa (là aussi j’ai changé le prénom).
Léa, c’est carrément l’inverse de Manon : très jolie fille, mais travaille dans la finance donc pas très branchée culture, bref pas une intello selon mes critères (de l’époque).
En plus une fille comme Léa pour moi c’est plus qu'improbable : pour moi je ne peux pas être son genre de mec.
1° Elle est jolie et sexy et moi pas moche mais pas super beau gosse non plus, même si tout le monde me donne moins que mon âge.
2° Elle est maquée (enfin elle était maquée, voir plus bas), et son mec est plutôt beau gosse et officier dans l’armée donc le genre où personne n’oserait s’aventurer sur son terrain.
3° Elle a 25 ans de moins que moi !!! (Elle est étudiante et vient de terminer ses études).
Donc d’habitude, c’est le genre de fille que je range dans la catégorie « bonnes copines » (j’ai des amis de tous âges, et beaucoup d’amies féminines assez jeunes, sans qu’il n’y ait strictement aucune ambigüité entre nous)
4° En plus elle est légèrement plus grande que moi…
(Bref la cerise sur le gâteau quoi).
MAIS :
1° Son mec, pour une raison que j’ai du mal à comprendre (putain il a tout pour lui ce mec !) n’arrive pas à avoir un comportement de mec avec elle. Au cours de danse, Léa allume tous les mecs devant lui, et il y a toujours 2-3 blaireaux qui lui mettent la main au cul sous ses yeux, et il ne réagit pas. Dès le début j’ai compris qu’elle fait ça uniquement pour exciter sa jalousie et obtenir quelque chose qui ressemble à une réaction de mec… mais peine perdu elle n’arrive jamais à obtenir une putain de réaction de sa part, une réaction de mec viril qui tient à sa femme quoi !!!
Donc là je me dis que comme « nice guy », il y a bien pire que moi. En plus le mec ne devrait pas complexer mais bon… la nature des choses est parfois bien compliquée à comprendre.
2° Ce qui intéresse éventuellement Léa chez moi c’est d’abord que je suis assez bon danseur.
Petit aparté pour les mecs qui ne savent pas comment se décoincer : avant j’étais un mec hyper-coincé, et je dansais comme un pied, et quand j’allais en boîte je m’emmerdais à mourir. La danse (n’importe quelle danse) finalement ça s’apprend très vite, en 3-4 ans on peut vraiment bien se démerder, mais c’est comme pour tout : ça demande du boulot, de la rigueur et de la constance. Mais après c’est payant.
3° Et aussi il y a le fait que j’étais le seul qui ne rentrait pas dans son jeu… Je ne sais pas en tout cas c’est moi qu’elle veut voir et pas les autres. Je m’estime pas assez bien pour elle mais j’ai renoncé à vouloir tout comprendre et à vouloir sans arrêt sur-interpréter (ce que j’ai dit ci-dessus ce sont des pistes d’interprétations possibles, sans plus).
Bon bref il y a une dizaine de jours elle me relance : « Ah zut ce sont les derniers cours de l’année et on ne va plus se voir ! ça fait longtemps que tu me promets qu'on ira à telle boîte tous les deux… Tiens donne-moi ton FB »
Tout ça devant son « mec »…
Je ne veux pas retomber dans les mêmes erreurs que j’ai pu faire avec certaines nanas auparavant, où je me fais mon film un peu trop vite, et je me suis rendu compte qu'aujourd’hui c’est la femme qui propose, et l’homme qui dispose.
Donc, tout doit venir d’elle, et à moi de répondre par une « escalation », mais la drague à la hussarde : pas pour moi, et pas dans ces circonstances-là. Et puis je veux d’abord l’amener à se dévoiler elle sur ses intentions.
Et en fait jusqu’à présent ça ne fonctionne pas si mal que ça (attendons la suite mais bon…)
Donc une fois qu'elle a mon FB, c’est elle qui m'envoit un mail et qui me re-re-re-propose d’aller en boîte. Je dis oui, sans préciser l’heure. Elle insiste pour savoir l’heure, je lui impose une heure assez tardive (le but du jeu : un 1er rdv avec une nana ne doit pas trop s'éterniser, surtout pour un mec qui n'est pas un super as de la drague comme moi, et se concentrer sur la qualité de l'instant passé plutôt que de jouer la montre).
Dès qu'on se voit, la première chose qu'elle me dit, c’est « Il faut que tu saches que j’ai cassé avec mon mec il y a quelques semaines déjà. C’est lui qui m’a largué ».
Elle est venue avec une copine et des potes à elle.
D’habitude, c’est le genre de truc qui m’arrête, qui me bloque à n’en plus finir. Or j’ai décidé, cette fois-ci, que tout doit être envisagé de façon positive. Elle amène des potes ? Super je discute avec eux. Sa copine ? Je lui improvise un petit cours de danse et elle revient de la piste super ravie et se met à papoter avec Léa.
Du coup Léa trouve que je ne m’occupe pas assez d’elle. Elle me relance sur l’histoire de son mec qui l’a larguée, et puis de fil en aiguille elle me fait comprendre qu'elle a besoin d’un plan cul.
Puis elle a mal au dos, on joue à la masser avec sa copine, puis elle décide que c’est moi qui masse le mieux, et hop je passe un long moment à la masser, et à l’entendre dire que je le fait super bien
Règle n° 1 : le mec doit sexualiser au sens qu'il doit avoir un comportement sexué (un comportement de mec qui assume le fait qu'il a potentiellement envie de baiser), mais il ne doit jamais ni parler de cul de façon trop directe, ni jamais être vulgaire. Il faut que la nana sente qu'elle passe un bon moment, mais il ne faut pas non plus que la nana puisse trop rapidement identifier quelle est la nature de ce bon moment (si elle se dit « ouais bon en fait il a envie de me sauter », c’est mort, il faut que la nana se dise qu'il y a autre chose que du sexe, plus titiller sa curiosité que d’être trop direct).
Règle n° 2 : si la nana veut sexualiser trop vite, ma laisser un petit peu sur sa fin, quitte à revenir à la charge 5 minutes après. Donc ce que j’ai fait. C’est-à-dire je n’étais pas tout le temps sur elle. Parfois j’invitais à danser sa copine, ou une autre fille. Puis je continuais le massage.
Ensuite je ne pouvais pas aller plus loin parce que, d’une part il y avait sa copine qui la ramenait, et d’autre part j’ai toujours constaté que les meilleures approches étaient celles qui se faisaient sans trop brûler les étapes.
Puis quelques échanges par mail, puis j’ai laissé un silence radio de 4-5 jours, et j’ai attendu qu’elle me recontacte.
(Et là, moi qui autrefois était un needy pas possible, genre le mec qui recontacte dès le lendemain et qui veut absolument avoir une date de prochain rdv, et même si tout s’est bien passé la veille là c’est la case râteau assurée ce genre de comportement).
Donc elle me recontacte la veille de son départ en vacances (elle part avec des copines en plan « filles célibataires ») : « Et qu’est-ce que tu as fait ces derniers jours ? Plus de nouvelles, etc »
Moi : « Tiens je suis retourné chez Machin » (la boîte où on était et où je connais le patron)
Elle : « Quoi ! Tu y vas sans inviter les copines !? » (Ben si mais en fait j’y étais avec une amie, pas un plan drague mais une vraie pote… mais mon silence à ce sujet l’a intriguée).
Bon, du coup elle veut absolument qu'on ne se loupe pas entre son retour de vacances et moi départ à moi, et elle me pose une date (soit le lendemain de son retour)
Le jour de son départ je lui envoie un cours message « Bonnes vacances », et elle : « Oui mais n’oublies pas on se fait un truc quand je suis rentrée ».
Un truc ? Ouais ouais j’ai ma petite idée [img]http://stkr.es/p/1o[/img]
Bon ce que j’en retiens, même si pour l’instant rien n’est fait, c’est que :
- Je pense avoir plutôt bien gérer (après je suis prêt à entendre des remarques, mais SVP pas de remarques genre t’aurais dû la sauter sans plus attendre ce n’est pas mon genre). En tout cas j'ai bien géré par rapport à mon côté coincé que j'ai eu avec d'autres nanas (en fait cette fille me donne une confiance en moi extraordinaire !)
- Cela ne veut rien présager non plus de la suite (elle a le droit de changer d’avis, après tout elle peut rencontrer un mec en vacances, ou ses copines peuvent lui bourrer le mou sur mon âge, ou son mec peut la récupérer, plus tout autre type d’aléas). Donc chaque étape l’une après l’autre.
Et puis surtout elle ne cadre pas avec les nanas que j’ai eu l’habitude de rencontrer :
- Soit c’était des nanas assez canons mais qui se la pétaient et qui étaient ingérables
- Soit c’était le genre petite fille sage romantique pas très jolie mais à qui je trouvais tout un tas de « beauté intérieure »… Laquelle beauté intérieure n’existait que dans ma tête (en fait derrière la petite fille sage il y a parfois une harpie qui cache bien son jeu)... et là aussi j’avais du mal à gérer.
- Léa elle est différente, du moins de ce que j’en ressens maintenant (après il faut toujours rester sur ses gardes). Elle est cash, elle a envie d’un truc elle demande le truc, si elle ne l’obtient pas tout de suite elle ne perd pas patience pour autant.
- Et puis surtout franchement quand je suis en sa présence c’est Carpe Diem : ma présence lui fait du bien semble-t-il, et sa présence me fait du bien (ça c'est clair : comme dit ci-dessus j'ai découvert que c'est l'une des rares nanas avec qui je ne me pose pas de questions, elle sait me mettre en confiance). Elle dégage une sorte de calme et d’absence de prise de tête et d’esprit calculateur, qui me plaît bien.
Bon... D’ici son retour je fais quoi ?
J’avais recommencé la muscu elle m’a dit qu'elle appréciait ça, je vais donc y consacrer pas mal de temps
J’ai rencontré par hasard dans la rue un ami qui donne des cours de danse latine pendant une semaine, je vais en profiter pour encore me perfectionner.
Par contre une question : comment gérer le timing des messages que je pourrais lui envoyer (ou pas) pendant le temps où elle est en vacances ?
Il y a quelques années, j’aurais bombardé de messages au rythme de 1 par jour voire plus (très très mauvais, ça !)
Là je pencherais plutôt pour zéro message. Eventuellement je peux sur FB orienter mes posts FB sur le thème « j’ai fait tel cours de muscu ou de danse aujourd’hui » et là c'est à elle de liker (ou pas) si elle veut faire signe, mais rien dans le forcing et tout doit venir d’elle.
J’ai d’abord lu certaines de vos contributions sans y participer, puis bon je me lance.
Je vais d’abord commencer mon histoire par un One Itis qui s’est éternisé, pour montrer comment je m’en suis sorti (mais ce fut compliqué…), pour ensuite parler de ma situation actuelle : pas mal de rebondissements, et SURTOUT pas envie de retomber dans une histoire compliquée !
Je plante le décor : un cours de danse où je fais des danses latines (salsa, bachata, tango), des danses US (rock, jazz), et de la valse (j’ai découvert la valse cette année : ça fait ringard au 1er abord mais c’est la reine des danses ! c’est par cette danse qu'on « débloque » tout un tas de choses dans son corps, et qui fait qu'ensuite on comprend mieux les autres danses).
Mon One Itis, c’était Manon (j’ai changé tous les prénoms). Début trentaine, pas terrible physiquement, un peu enveloppée, mais très intello-bobo branchée culture, et c’est plutôt ce que je recherche d’habitude chez une femme. Moi fin quarantaine, lassé des femmes jolies physiquement mais qui amènent des aventures qui ne durent pas et sans queue ni tête. « Nice guy » indécrottable, je ne suis pas un as de la drague et j’ai compris que je ne le serai jamais.
Manon au début elle jouait le petit Caliméro qui ne tombe que sur des machos et qui avait une terrible envie de ma présence, me contactait tous les 4 matins, parce que moi je suis un « mec gentil », etc etc. Bref elle a tout fait pour me faire craquer… Jusqu'au jour où j’ai compris que j’étais plutôt son éponge émotionnel. Chaque fois qu'elle venait de se ramasser un râteau avec un macho, ou chaque fois qu'elle venait de se taper un mec avant de découvrir que ce mec la prenait pour un plan cul, elle savait que j’étais toujours là. J’ai voulu me sortir de ça par un Freeze Out : je coupe les ponts et je ne donne plus signe de vie… Mais elle est revenue vers moi, même discours de petit Caliméro qui n’a pas d’amis, que tous les hommes sont des salauds, etc… Je suis retombé dans le panneau du tampon émotionnel, puis nouveau Freeze Out, puis rebelote, etc. On a joué au chat et à la souris comme ça pendant 2 ans !
Je me disais : « Elle va bien finir par comprendre que ses relations avec ce genre de mecs n’aboutissent à rien ! » En fait je ne me suis pas posé la question de la bonne façon : c'était à moi de comprendre que MA relation avec CE genre de fille, n’aboutirait jamais à rien.
Donc j’ai perdu 2 ans. Deux années pendant lesquelles je me suis fait draguer par d’autres nanas et où je n’ai rien vu, voire carrément j’ai balancé des râteaux, parce que j’étais « so in love with Manon [img]http://stkr.es/p/1[/img] cette fille qui est une fille tellement bien ! » [img]http://stkr.es/p/66[/img]
Par exemple un jour j’ai mis un râteau à Léa (là aussi j’ai changé le prénom).
Léa, c’est carrément l’inverse de Manon : très jolie fille, mais travaille dans la finance donc pas très branchée culture, bref pas une intello selon mes critères (de l’époque).
En plus une fille comme Léa pour moi c’est plus qu'improbable : pour moi je ne peux pas être son genre de mec.
1° Elle est jolie et sexy et moi pas moche mais pas super beau gosse non plus, même si tout le monde me donne moins que mon âge.
2° Elle est maquée (enfin elle était maquée, voir plus bas), et son mec est plutôt beau gosse et officier dans l’armée donc le genre où personne n’oserait s’aventurer sur son terrain.
3° Elle a 25 ans de moins que moi !!! (Elle est étudiante et vient de terminer ses études).
Donc d’habitude, c’est le genre de fille que je range dans la catégorie « bonnes copines » (j’ai des amis de tous âges, et beaucoup d’amies féminines assez jeunes, sans qu’il n’y ait strictement aucune ambigüité entre nous)
4° En plus elle est légèrement plus grande que moi…

(Bref la cerise sur le gâteau quoi).
MAIS :
1° Son mec, pour une raison que j’ai du mal à comprendre (putain il a tout pour lui ce mec !) n’arrive pas à avoir un comportement de mec avec elle. Au cours de danse, Léa allume tous les mecs devant lui, et il y a toujours 2-3 blaireaux qui lui mettent la main au cul sous ses yeux, et il ne réagit pas. Dès le début j’ai compris qu’elle fait ça uniquement pour exciter sa jalousie et obtenir quelque chose qui ressemble à une réaction de mec… mais peine perdu elle n’arrive jamais à obtenir une putain de réaction de sa part, une réaction de mec viril qui tient à sa femme quoi !!!
Donc là je me dis que comme « nice guy », il y a bien pire que moi. En plus le mec ne devrait pas complexer mais bon… la nature des choses est parfois bien compliquée à comprendre.
2° Ce qui intéresse éventuellement Léa chez moi c’est d’abord que je suis assez bon danseur.
Petit aparté pour les mecs qui ne savent pas comment se décoincer : avant j’étais un mec hyper-coincé, et je dansais comme un pied, et quand j’allais en boîte je m’emmerdais à mourir. La danse (n’importe quelle danse) finalement ça s’apprend très vite, en 3-4 ans on peut vraiment bien se démerder, mais c’est comme pour tout : ça demande du boulot, de la rigueur et de la constance. Mais après c’est payant.
3° Et aussi il y a le fait que j’étais le seul qui ne rentrait pas dans son jeu… Je ne sais pas en tout cas c’est moi qu’elle veut voir et pas les autres. Je m’estime pas assez bien pour elle mais j’ai renoncé à vouloir tout comprendre et à vouloir sans arrêt sur-interpréter (ce que j’ai dit ci-dessus ce sont des pistes d’interprétations possibles, sans plus).
Bon bref il y a une dizaine de jours elle me relance : « Ah zut ce sont les derniers cours de l’année et on ne va plus se voir ! ça fait longtemps que tu me promets qu'on ira à telle boîte tous les deux… Tiens donne-moi ton FB »
Tout ça devant son « mec »…
Je ne veux pas retomber dans les mêmes erreurs que j’ai pu faire avec certaines nanas auparavant, où je me fais mon film un peu trop vite, et je me suis rendu compte qu'aujourd’hui c’est la femme qui propose, et l’homme qui dispose.
Donc, tout doit venir d’elle, et à moi de répondre par une « escalation », mais la drague à la hussarde : pas pour moi, et pas dans ces circonstances-là. Et puis je veux d’abord l’amener à se dévoiler elle sur ses intentions.
Et en fait jusqu’à présent ça ne fonctionne pas si mal que ça (attendons la suite mais bon…)
Donc une fois qu'elle a mon FB, c’est elle qui m'envoit un mail et qui me re-re-re-propose d’aller en boîte. Je dis oui, sans préciser l’heure. Elle insiste pour savoir l’heure, je lui impose une heure assez tardive (le but du jeu : un 1er rdv avec une nana ne doit pas trop s'éterniser, surtout pour un mec qui n'est pas un super as de la drague comme moi, et se concentrer sur la qualité de l'instant passé plutôt que de jouer la montre).
Dès qu'on se voit, la première chose qu'elle me dit, c’est « Il faut que tu saches que j’ai cassé avec mon mec il y a quelques semaines déjà. C’est lui qui m’a largué ».
Elle est venue avec une copine et des potes à elle.
D’habitude, c’est le genre de truc qui m’arrête, qui me bloque à n’en plus finir. Or j’ai décidé, cette fois-ci, que tout doit être envisagé de façon positive. Elle amène des potes ? Super je discute avec eux. Sa copine ? Je lui improvise un petit cours de danse et elle revient de la piste super ravie et se met à papoter avec Léa.
Du coup Léa trouve que je ne m’occupe pas assez d’elle. Elle me relance sur l’histoire de son mec qui l’a larguée, et puis de fil en aiguille elle me fait comprendre qu'elle a besoin d’un plan cul.
Puis elle a mal au dos, on joue à la masser avec sa copine, puis elle décide que c’est moi qui masse le mieux, et hop je passe un long moment à la masser, et à l’entendre dire que je le fait super bien

Règle n° 1 : le mec doit sexualiser au sens qu'il doit avoir un comportement sexué (un comportement de mec qui assume le fait qu'il a potentiellement envie de baiser), mais il ne doit jamais ni parler de cul de façon trop directe, ni jamais être vulgaire. Il faut que la nana sente qu'elle passe un bon moment, mais il ne faut pas non plus que la nana puisse trop rapidement identifier quelle est la nature de ce bon moment (si elle se dit « ouais bon en fait il a envie de me sauter », c’est mort, il faut que la nana se dise qu'il y a autre chose que du sexe, plus titiller sa curiosité que d’être trop direct).
Règle n° 2 : si la nana veut sexualiser trop vite, ma laisser un petit peu sur sa fin, quitte à revenir à la charge 5 minutes après. Donc ce que j’ai fait. C’est-à-dire je n’étais pas tout le temps sur elle. Parfois j’invitais à danser sa copine, ou une autre fille. Puis je continuais le massage.
Ensuite je ne pouvais pas aller plus loin parce que, d’une part il y avait sa copine qui la ramenait, et d’autre part j’ai toujours constaté que les meilleures approches étaient celles qui se faisaient sans trop brûler les étapes.
Puis quelques échanges par mail, puis j’ai laissé un silence radio de 4-5 jours, et j’ai attendu qu’elle me recontacte.
(Et là, moi qui autrefois était un needy pas possible, genre le mec qui recontacte dès le lendemain et qui veut absolument avoir une date de prochain rdv, et même si tout s’est bien passé la veille là c’est la case râteau assurée ce genre de comportement).
Donc elle me recontacte la veille de son départ en vacances (elle part avec des copines en plan « filles célibataires ») : « Et qu’est-ce que tu as fait ces derniers jours ? Plus de nouvelles, etc »
Moi : « Tiens je suis retourné chez Machin » (la boîte où on était et où je connais le patron)
Elle : « Quoi ! Tu y vas sans inviter les copines !? » (Ben si mais en fait j’y étais avec une amie, pas un plan drague mais une vraie pote… mais mon silence à ce sujet l’a intriguée).
Bon, du coup elle veut absolument qu'on ne se loupe pas entre son retour de vacances et moi départ à moi, et elle me pose une date (soit le lendemain de son retour)
Le jour de son départ je lui envoie un cours message « Bonnes vacances », et elle : « Oui mais n’oublies pas on se fait un truc quand je suis rentrée ».
Un truc ? Ouais ouais j’ai ma petite idée [img]http://stkr.es/p/1o[/img]
Bon ce que j’en retiens, même si pour l’instant rien n’est fait, c’est que :
- Je pense avoir plutôt bien gérer (après je suis prêt à entendre des remarques, mais SVP pas de remarques genre t’aurais dû la sauter sans plus attendre ce n’est pas mon genre). En tout cas j'ai bien géré par rapport à mon côté coincé que j'ai eu avec d'autres nanas (en fait cette fille me donne une confiance en moi extraordinaire !)
- Cela ne veut rien présager non plus de la suite (elle a le droit de changer d’avis, après tout elle peut rencontrer un mec en vacances, ou ses copines peuvent lui bourrer le mou sur mon âge, ou son mec peut la récupérer, plus tout autre type d’aléas). Donc chaque étape l’une après l’autre.
Et puis surtout elle ne cadre pas avec les nanas que j’ai eu l’habitude de rencontrer :
- Soit c’était des nanas assez canons mais qui se la pétaient et qui étaient ingérables
- Soit c’était le genre petite fille sage romantique pas très jolie mais à qui je trouvais tout un tas de « beauté intérieure »… Laquelle beauté intérieure n’existait que dans ma tête (en fait derrière la petite fille sage il y a parfois une harpie qui cache bien son jeu)... et là aussi j’avais du mal à gérer.
- Léa elle est différente, du moins de ce que j’en ressens maintenant (après il faut toujours rester sur ses gardes). Elle est cash, elle a envie d’un truc elle demande le truc, si elle ne l’obtient pas tout de suite elle ne perd pas patience pour autant.
- Et puis surtout franchement quand je suis en sa présence c’est Carpe Diem : ma présence lui fait du bien semble-t-il, et sa présence me fait du bien (ça c'est clair : comme dit ci-dessus j'ai découvert que c'est l'une des rares nanas avec qui je ne me pose pas de questions, elle sait me mettre en confiance). Elle dégage une sorte de calme et d’absence de prise de tête et d’esprit calculateur, qui me plaît bien.
Bon... D’ici son retour je fais quoi ?
J’avais recommencé la muscu elle m’a dit qu'elle appréciait ça, je vais donc y consacrer pas mal de temps

J’ai rencontré par hasard dans la rue un ami qui donne des cours de danse latine pendant une semaine, je vais en profiter pour encore me perfectionner.
Par contre une question : comment gérer le timing des messages que je pourrais lui envoyer (ou pas) pendant le temps où elle est en vacances ?
Il y a quelques années, j’aurais bombardé de messages au rythme de 1 par jour voire plus (très très mauvais, ça !)
Là je pencherais plutôt pour zéro message. Eventuellement je peux sur FB orienter mes posts FB sur le thème « j’ai fait tel cours de muscu ou de danse aujourd’hui » et là c'est à elle de liker (ou pas) si elle veut faire signe, mais rien dans le forcing et tout doit venir d’elle.