Bonjour,
A 15 ans, 90D ça "choque" encore les jeunes de ton age.
Dis- toi que pour les mecs de ton âge, c'est plus facile de se moquer qu'autre chose.
La plupart en sont déjà à fantasmer sur les poitrines, mais c'est gênant de l'assumer donc on montre du doigt et on se moque. C'est surtout vrai au collège, ça passe au lycée

Ce n'est pas évident de complimenter quelqu'un du sexe opposé sur ses attributs physiques quand on est dans un cadre scolaire.
Pour les filles, si tu en as déjà beaucoup à 15 ans, c'est souvent la jalousie qui parle car elles en ont moins etc...
ce n'est pas une généralité mais ton cas ressemble à celui de beaucoup de filles qui ont eu leur poussée de croissance un brin trop précoce.
Ne te mine pas pour ça.
90D c'est le gold standard pour les mecs. genre la taille "normale" pour une fille considérée comme belle/bien foutue.
c'est assez subjectif comme critère mais ça reflète bien le cerveau masculin.
Sinon je ne peux que rejoindre les précédents commentaires concernant le port de brassière de sport et soutien-gorge adaptés, ainsi que le sport (au moins un minimum syndical) pour muscler la ceinture abdo et dorsale si tu ne veux pas avoir des problème de dos plus tard.
Bon courage à toi, mais selon moi tu ne pars pas avec un "handicap" ;)