Page 1 sur 2

Cas désespéré => Célibataire et sans expérience depuis TOUJOURS

Posté : 11.08.15
par Wolowitz
Bonjour, Bonsoir,


L’heure est grave, j'hésitais à poster depuis bien longtemps, j’ai souvent repoussé la date, mais bon voilà pour une fois j’arrête de procrastiner.
Mon problème est simple et compliqué à la fois : j’aurai 30 ans bientôt, et je suis célibataire et sans expérience depuis TOUJOURS. Ouais je sais c'est chaud...
Ça me chagrine de voir que des ados de 13-14 ans ont plus d'expérience que moi, ou que la majorité de mon entourage est marié et avec des enfants, tandis que ma situation amoureuse ne bouge pas d’un iota.
Honte à moi en plus, ça fait depuis plus de 10 ans que je suis inscrit sur le forum… j’ai juste lu des articles par-ci par-là, pour avoir une base théorique, mais sans jamais mettre en pratique / agir.
Je m’y prends très tard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Bon c’est vrai, les gens ont des problèmes beaucoup plus graves que ça : y’en a qui meurent de faim dans le monde, ou qui ont des graves problèmes de santé, etc…
Mis à part le célibat, je n’ai pas d'autre problème : j'ai une famille super, peu d’amis mais des amis en qui j’ai énormément confiance (et qui sont au courant de ma situation), un boulot assez difficile mais la paie qui va avec, je fais du sport et ça m’éclate, et certaines filles me trouvaient mignon/beau, trouvent que je m'habille bien, etc…

J'ai essayé des trucs comme Meetic, OnVaSortir, Tinder...
Le 1er m'a complètement dégouté, pour OVS j'essayerai bien une nouvelle fois, et pour Tinder j'ai eu 2 RDVs avec une fille qui se sont bien passé, mais j’ai du mal m’y prendre car plus rien depuis.

J’ai aussi l’impression qu’à mon âge, les filles sont super difficiles (elles sont pourtant hyper banales, mais elles font leur princesses), et que quand on n’a aucune expérience, ça se voit et c’est l’élimination d‘office.
J’ai moi-même été très difficile plus jeune (et qu’est-ce que j’étais CON, je suis passé à côté de plein de bonnes choses), mais maintenant je sauterai sur n’importe quoi…



Voilà pour la petite description.

Maintenant, fini la pleurniche.
Il est temps de prendre sa vie en main.
De se sortir les doigts du FION.
De se donner un bon coup de pied au CUL.
Il est temps de CHANGER !!!

Mon objectif est juste d’avoir une LTR, même si je ne dirais pas non aux ONS car elles pourraient m’apporter l’expérience qu’il me manque.
J’ai même failli avoir une ONS, mais sans protection et avec tout le rabâchage sur le SIDA, j’ai préféré miser sur la sécurité.

Je pense avoir 3 gros défauts à améliorer :

1) Le Fluff Talk / Small Talking / LA TCHATCHE : C’est mon plus gros point faible à mon humble avis.
Je ne pense pas être timide, mais plutôt renfermé / taciturne : je parle très peu, je suis silencieux.
Et quand il m’arrive de parler, c’est pour discuter de sujets hyper banals comme la météo ou le boulot par exemple.
Ça reste plat et sans saveur, ça reste Cordial (j’aurai pas pu trouver mieux comme terme).
Je n’arrive pas à dire des trucs intéressants / stylés, comme dans un bon film de Tarantino ou même comme des gens normaux ou des collègues.
On m’avait conseillé de prendre des cours de théâtre.
Est-ce que ce serait vraiment une solution ? Qu’est-ce que je pourrais faire pour améliorer ce point ? Regarder des vidéos d’humoristes ?

2) Je suis NEEDY / en CHIEN, j’ai la DALLE !!
Je mate tout ce qui bouge, ça doit se voir à 2 kilomètres que je suis célibataire…
Le pire c’est que quand je capte des Eye Contacts, c’est moi qui baisse le regard comme UNE GROSSE TAPETTE !
Qu’est-ce que je pourrais faire sur ce point ?

3) Je sors très peu.
Oui je sais, Megan FOX ne va pas sonner à ma porte pour me déclarer tout son amour.
Je n’ai jamais testé le Street Pickup / « draguer » dans la rue.
En ce moment je regarde des vidéos de Nicolas DOLTEAU sur YouTEUB (ou d’autres Youtubeurs comme Sélim d’ArtdeSéduire.com par exemple), que je trouve pas mal intéressantes. Il conseillait de sortir seul, mais selon lui, je suis le type de profil qui aura beaucoup de difficultés, qui en CHIERA UN MAX.
Donc je sais pas si je dois commencer par moins ambitieux comme exercice.



Voilà, j'ai essayé de faire relativement court, j’ai certainement oublié plein de détails.
Désolé de vous embêter, je dois pas être le 1er à poster ce genre de message…
Et merci pour m'avoir lu

Re: Cas désespéré => Célibataire et sans expérience depuis TOUJOURS

Posté : 11.08.15
par Olfff
Alors mec, le premier truc ça va etre d'arreter de te DEVALORISER CONSTAMMENT A COUP DE LETTRES CAPITALES.

Ca pique les yeux, c'est chiant a lire et toi ça t'aide pas. Plus tu te repetes que tu es mauvais, plus c'est simple de t'en convaincre.

Personne ici va se foutre de ta gueule, te traiter de sale puceau et te dire que t'es une tapette parce que tu baisses les yeux quand une fille te regarde. C'est pas une fraternité americaine ici.

Et aussi parce que j'en connais des tapettes, comme tu dis, qui ont plus de trippes que toi, moi, et tout ce forum reunis.

ensuite, tu t'es bougé pour rencontrer des filles, c'est tres bien.

T'a ete un peu degouté des sites de rencontres, ça peut se comprendre, c'est pas pour tout le monde.

Mais alors deja ça nous dit quelques trucs :

- T'es capable de donner envie a une inconue de te rencontrer apres avoir blablaté sur internet. Donc appriori, tu passes pas pour un terrible psychopathe. C'est bien.

- Ensuite ya eu au moins une meuf qui t'a revu apres le premier rendez-vous. J'ai aucune idée de comment ce rendez vous s'est passé, mais si elle a accepté de te revoir, c'est qu'en plus de pas etre un psycho, t'etais pas un boulet complet. Ca aussi c'est bien.

- T'as faillis avoir une relation non protegée, mais tu t'es repris avant de risquer de choper une saloperie, bravo c'est tres bien, certains s'en seraient battus les couilles et auraient peut etre chopé la syphylis, on sait pas.

>>> Mais putain a part ce detail de manque de capote, tu allais baiser non ? alors t'arretes de nous sortir ta tambouille comme quoi t'es mauvais et que tu t'y prends completement comme un manche.

Ensuite un gars que tu connais pas sur le net dit que t'appartient a un profil qui vas en chier donc tu dis amen ? ok monsieur, autant pour moi, je vais pas essayer alors.

Bah non, tu emmerdes Nicolas Dolteau ou quiquonque te dis " non tu peux pas le faire" ( surtout quand c'est toi qui te le murmure a oreille pour te saboter ),

et tu fais un peu ce que tu veux, si tu veux brancher des filles dans la rue, tu t'armes de ton plus beau sourire, et tu te lances, parce que dans la vie on en chie tout le temps de toutes façons, c'est ça la vie, en chier et devenir meilleur a ce qu'on fait, a ce qu'on est, et du coup on en chie moins et on kiffe plus.

T'as deja listé des red flags, ok :

1) la tchatche.

Mec tu me sembles bien eloquent pour te devaloriser, donc tu es forcement capable de l'etre sur une note plus positive.

Tu peux effectivement prendre des cours de theatre, t'inspirer de videos d’humoristes, mais avant tout ça, il faudrait surtout que tu te regardes sous un jour meilleur.

Tu as forcement des trucs sympas a dire, simplement tu t'enfermes dans la discussion " cordiale" parce que c'est plus simple et confortable que prendre un minimum de risque :

A savoir celui de partager un bon moment en belle compagnie.

Raconte des histoire, des anecdotes, meme si tu n'en es pas convaincu, pars simplement du principe que ta vie, elle est putain d'interessante.

La simple idée qu'on puisse pas apprecier ton anecdote , ça te fait rigoler. Il s'agit de ne pas te censurer, le temps, le boulot, c'est des sujets pour les gens qu'on aime pas et avec qui on veut que ça reste plat, genre ton boss.

Et comme une conversation ça se fait dans les deux sens, t'es pas obligé de faire tout le taff, poses des questions, interesses toi a ton interlocutrice.

Mais c'est sur que si tu la consideres " banale" sans meme avoir vraiment essayé de gratter sous la surface, tu vas avoir du mal a t'interesser, et quand on ne s'interesse pas, on est pas vraiment interessant.

Donc pour le point A :

- Ma vie est interressante, j'en parle et c'est cool.
-Ta vie est interessante, je te pose des questions sur toi parce que je veux te connaitre et ça va t'aider a ton tour a me renvoyer la balle. La conversation c'est comme le tennis, les problemes au coude en moins.


Point B :

Tu es en chien, tu as grave la dalle, un vrai crevard, BREF.

Bah c'est ta plus grande force ! Tu veux baiser ? parce que une regle d'or c'est qu'on ne baise jamais si on ne veut pas baiser.

Par contre c'est comme quand Trunk a essayé de se fritter contre Cell tu vois, il a mal geré son mojo :

Image

Ca deborde de partout, c'est pas assumé, mal géré, il a des gros muscles il sait pas quoi en faire, parce que son energie il ne sait pas comment la diriger, du coup ça fait un peut peur vite fait.

Tandis que Gohan, lui il a juste laissé son envie s'exprimer, ( en l'occurence juste exploser la tete de cell ) sans probleme au travers de son corps , c'est maitrisé parce qu'il est determiné et sans complexe :

Image

Bah là c'est pareil, tu as envie de baiser, et bien tant mieux, ne t'en caches pas, ça veut pas dire qu'il faut se changer ne satyre libidineux degeulasse, mais par du principe que ton desir, c'est pas honteux, c'est pas insultant pour la fille, si c'est communiqué avec bienveillance et franchise ,c'est pas du tout eliminatoire.

Pourquoi t'as faillis avoir une relation sexuelle ? parce qu'elle a senti ton envie, que tu l'ais communiqué ouvertement pas, ça s'appelle la sexualisation.

Donc otes toi de la tete que c'est une honte/ quelque chose d'insultant / reprimandable.

Et mieux tu vivras ton desir, plus simple ce sera de transformer cette energie ,d'energie parasite ( qui te bouffe la tete actuellement ,te fais douter de toi, etc ) en energie de super sayan de la baise.

C'est pas mal d'avoir envie d'une jeune femme. Et elles ne le prendront mal que si tu leur montres que tu en as honte. apres tout si tu as honte de ton desir, comment pourraient elles se sentir en confiance ?

Donc geres toi la dessus, et tu n'auras plus de probleme a soutenir le regard d'une belle avec bienveillance et un beau sourire. Parce que tu n'as rien a cacher, tu n'as pas a rougir de ton desir tant que tu restes courtois.

Point C :

Tu sors pas.. bah devines quoi ? sors. voilà, de rien.

Ya plein de carnets de seducteurs sur ce forum ,de gars qui decrivent leurs deboires et aventures, lis en quelques uns en cas si tu as besoin d'inspiration, puis lances toi et amuses toi, c'est tout.

et point D

Oui, point D.

Genre ton inexperience c'est eliminatoire. Non.

Oui une femme appreciera toujours de savoir qu'elle a affaires a un mec qui connait son affaires. Mais ça ne fait pas de toi une tache.

A condition de l'assumer, encore une fois.

Assumer c'est la base de tout, de l'affirmation de soi, de l'expression du desir, de la formulation de tes attentes.

Ya des filles qui craquent justement pour le mec timide inexperimenté, il y en a pour tous les gouts, et sinon, tu peux simplement etre honnete, non tu n'a pas beaucoup d'experience mais tu as un desir sincere, qui ne brule pas moins que celui d'un autre homme et ce que tu manques en experience, tu le rattrappes surement en bonne volonté et en desir d'apprendre.

Ca veut pas dire crier ta virginité sur les toits, ça veut dire simplement " oui je suis encore vierge, c'est un probleme ? je suis simplement allé a mon rythme. "

Puis franchement " est ce que t'es vierge" c'est meme pas dit que le sujet vienne sur le tapis avant que vous ayez baisé hein.

Donc bon. travailles avant tout sur ton etat d'esprit, assumer et ton manques d'experience, et ton desir d'apprendre, et ton desir tout cours, par du principe que ta vie est interressante et que celle de la fille que tu branches aussi, sinon pourquoi meme s'y interesser ?

Puis de là, quand tu es en rendez vous, prends un peu plus de risque, dans la conversation, puis tu fais un move quand tu le sens bien ,que vos yeux sont confortablement lovés les uns dans les autres, quand vous partagez un beau regard tu essayes de l'embrasser ou de lui prendre la main et vois comment elle reagis, si tu prends sa main et qu’elle est cool avec ça, c'est bien. si elle semble genée, bah tu fais marche arrière et tu lui laisse de l'oxygene, et tu relances la conversation sur une connerie avec le sourire, parce que c'est pas grave.

tu as grave envie d'elle, mais t'es pas pressé pour autant.

Voilà, alors t'arretes avec ton discours de la loose , tu prends un peu t'aplombs et tu t'amuses, sinon c'est meme pas la peine.

Re: Cas désespéré => Célibataire et sans expérience depuis TOUJOURS

Posté : 11.08.15
par Cabaleira
En tant que jeune dragueur (19 ans) inexpérimenté dans la drague de rue, je valide entièrement la réponse d'Olfff". Personnellement cela fait à peine 1 mois que je me suis mis à aborder des inconnus dans la rue. Avant cela j'avais eu des flirts avec des filles, je n'ai jamais fait plus de 4 mois avec une fille car ça ne m’intéresse simplement pas. Avant d'aborder dans la rue, j'ai longtemps hésité car je manque encore de confiance en moi. J'ai lu le livre "The Game" pour me motiver et j'ai regardé quelques vidéos de dragueur. Mais je pense que la meilleure façon de progressé c'est de se lancer. Olfff a raison, si tu as une si grande capacité à trouver les mots pour te dénigrer tu l'auras certainement pour aborder, et en tant que débutant inexpérimenté, je peux t'assurer que beaucoup de filles quelques soient leur âges car j'aborde même les trentenaires, apprécient qu'un garçon les aborde de façons maladroites et en ne savant pas quoi dire.
C'est ce qui m'est arrivé mais finalement je suis plutôt satisfait de mon bilan car pour un premier mois pas tellement intensif j'ai quand même plus ou moins 30 numéros. Mais il y a un truc auquel tu devras t'attendre et ne pas renoncer pour autant... C'est le fait de faire rejeter, ou même tu verras que quand tu as le numéro ça ne veut absolument rien dire car ce n'est qu'un moyen.
Certes tu peux te dire que 30 numéros en 1 mois ce n'est pas mal mais il faut savoir que j'ai abordé plus de 100 filles donc tu imagines le nombre de refus que j'ai du supporteur, cela ne m'a jamais découragé car je me sentais toujours mieux une fois avoir pris un vent plutôt que lorsque c'était trop tard et que la fille était partie. Et pour être encore plus honnête, sur mes 30 numéros, j'en ai revu que 4 il y en a 2 en attente, mais tout le reste m'a finalement ignoré. Donc voilà je pourrai me décourager également, mais je me dis que c'est la vie, je continue et dans ma tête je me fixe comme objectif de rentrer avec au minimum 1 numéro au retour de mon job. Et cela fonctionne bien.
Donc voilà vraiment il ne faut pas que tu aies peur de te lancer, si tu abordes une femme courtoisement qu'elle t'envoie sur les roses ou que ça fonctionne, tu ne risques absolument rien tant que tu restes poli et gentleman quelle que soit sa réponse.
Au plus tu abordes, au plus tu t'améliores.
Au plus tu te fais rejeter, au plus tu apprends de tes erreurs et tu ne les répètent pas.
Et lorsque tu as un numéro ou un rendez-vous, récompenses-toi pour te motiver et pour célébrer ton succès.
Et je ne sais pas si cela se fait ici mais personnellement, je note dans mon calendrier (bloc-note) sur mon portable chaque approche que j'ai faite dans la journée lorsque j'ai parlé plus de 2 minutes avec une fille, que l'on s'est serré la main et échangé nos prénoms. De cette manière, les semaines qui suivent, je me relis et je peux voir ce qui n'a pas fonctionné ou pourquoi elle n'a pas répondu à mes messages etcetéra.
De cette manière, j'ai su améliorer mes approches.

Voilà j'espère que mon commentaire t'aura un peu aidé. J'ai un ami de mon âge qui est également dans ton cas, je le motive pour sortir et aborder mais il n'ose pas. Donc tu vois tu n'es absolument pas le seul dans ce cas. Toi tu as envie au moins donc il ne te reste plus qu'à foncer.
Dis-toi que sur 100 mecs, il n'y a que 10 qui oseront aborder la jolie fille qui attend son bus. Les 90 autres mecs ne feront que la regarder ou se décideront à l'aborder trop tardivement car son bus sera déjà partis.
Et donc dis-toi que si toi tu as le cran d'aller vers cette fille démarrer une conversation de n'importe quelle manière que ce soit, tu seras déjà parmi les rares garçons qui ont osé, et ça la jolie fille se rend compte du courage que t'a eu pour l'aborder malgré qu'elle puisse t'impressionner.
Ensuite dis-toi que sur ces 10 mecs qui oseront aborder la fille, il y a 10 styles différents de dragueurs:
-celui qui est inexpérimenté et vient de commencer
- celui qui va l'insulter en cas de refus;
-celui qui a de l'expérience et qui va l'aborder directement
-celui qui va l'aborder par un prétexte en demandant le chemin par exemple.

Donc au final les seuls captable de revoir la fille sont ces 10 mecs-là, qu'ils obtiennent ou pas le numéro de la fille eux ont au moins eu le courage de l'aborder et ils ne passeront pas une mauvaise nuit en repensant à cette et fille en se disant " et si j'avais osé l'aborder, comment ça se serait passer". C'est en osant qu'on est fixé.
Il vaut mieux être déçu de ne pas avoir réussi à avoir eu un numéro plutôt que d'être déçu de ne pas avoir osé aborder une fille pour avoir son numéro.

Au passage "Olfff" elle est superbe ta comparaison avec Dragon Ball Z ,c'est un grand fan qui parle ^^.

Re: Cas désespéré => Célibataire et sans expérience depuis TOUJOURS

Posté : 12.08.15
par Wolowitz
Merci beaucoup Olfff d'avoir pris de ton temps pour me répondre Image
Pour être honnête j'avais pas remarqué, j'avais pas l'impression de me dévaloriser autant.



Pour les sites des rencontres, c'est surtout Meetic qui m'a dégoûté.
Petite anecdote : je m’inscris avec un compte gratuit, je reçois des centaines de vues et des dizaines de messages, je suis harcelé !
Un "vu" d'une fille super mignonne qui m'a tout l'air d'être mon type, et ça y est je me lance, je claque 90€ pour 6 mois, tant qu'à faire !!
Je range ma CB, je me précipite sur le profil tout mimi, et BOUM !
Les chiffres en centaines ou en dizaines se sont transformé en... 0.
PUTAIN !

Pour OVS, j'en ai été très content, j'ai juste stoppé à un moment (manque de temps).

Tinder me dégoûte un peu dans le sens ou faut chercher longtemps pour avoir un petit match (et encore, si c'est pas un bot). Ensuite faut assurer niveau discussion : je me suis fait ignorer juste après avoir répondu un "ça va, et toi ?".
Puis surtout, et comme pour Meetic, ta confiance baisse au fur et à mesure de ne rien recevoir.

Pour l’histoire des RDV Tinder, le 2eme RDV s'est encore mieux passé que le 1er (qui était juste un déjeuner) : c'était carrément toute une après-midi + début de soirée avec un autre dîner.
En analysant, je crois que j'ai loupé la fenêtre de tir en lui disant au revoir dans le métro, je sais pas si elle voulait m'embrasser, alors j'ai joué la sûreté en lui faisant la bise (ça faisait pas très romantique de s'embrasser devant le guichet avec tout le monde qui passe). Est-ce que j'ai eu tord, est-ce que j'aurai du tenter le kiss-close ?
Après je lui ai proposé un truc, mais pas de réponse (peut-être le fameux "je t'en veux parce que tu n'as pas pu saisir ta chance la dernière fois").



Je ne pense pas avoir trop honte d'être puceau, mais plus honte de n'avoir eu aucune copine/relation.
Je me suis peut-être mal exprimé en disant que j'ai la dalle : je recherche pas la baise à tout prix !! Mais surtout à vivre des relations riches en plein de choses (les sentiments, les câlins, et bien sûr les plaisirs charnels Image).
Faudrait plus l'interpréter comme un "je veux une copine" qu’un "j'veux niquer à tout prix".



L'une des 1eres raisons de mon post, c'est surtout pour me donner un coup de fouet, pour me motiver à sortir et à faire des belles rencontres.
Parce qu'en effet j'ai pas trop d'idées, mais je vais lire les carnets comme tu le conseilles.
En fait je suis plutôt casanier, je déteste les bars / boites / etc...
Mais évidemment, je vais me faire violence, j’ai posté pour ça.
C'est juste que je vais adapter en fonction de "mon niveau", c'est pour ça que j’avais parlé du monsieur Dolteau, qui déconseillait le Street Pick Up pour les débutants.
Je pense qu'un bon début c'est de reprendre OVS.
Après oui je draguerai dans la rue, bientôt.



BREF.

Ce que j’en retiens, c’est qu’il faut que je change d'état d'esprit, d'arrêter de me dévaloriser.
Mais surtout, ASSUMER le manque d’expérience.
Et en effet je me reconnais beaucoup dans le "tu manques en experience, tu le rattrappes surement en bonne volonté et en desir d'apprendre" => ça me correspond, c’est moi.



Cabaleira : Merci pour ton post aussi, OUI ton avis m'aide beaucoup.
Le "un numéro en sortant du boulot", c'est pas mal comme objectif, je vais essayer.


Et je suis aussi fan de DBZ Image

Re: Cas désespéré => Célibataire et sans expérience depuis TOUJOURS

Posté : 12.08.15
par Olfff
" ton niveau" ça veut rien dire.

C'est en te jetant a l'eau que tu progresseras, le coup du petit pas moi j'ai jamais vraiment compris, quand j'ai commencé la drague, j'etais timide comme tout le monde, j'avais jamais fait ça et j'etais tout tremblant mais ça passait quand meme parce que c'etait fait peut etre de façon maladroite mais toujours avec de bonnes intentions et pas comme un chacal en rut, je me suis lancé et j'ai abordé les femmes qui me plaisent, point.

J'ai pas commencé par brancher celle qui te plait pas parce que " ça fait moins peur" , ou par m'entrainer a tchatcher la boulangere, parce qu'a moins que tu veuilles sortir avec la boulangere, ben ça fait pas tellement avancer le schmilblick pour peu que tu sois un mec normalement constitué, qui a pas de grosse tarres en matiere de communication et d'aisance sociale.

Et je parle pas du fait d'etre timide ou introverti, crois moi il existe de vrais cas qui savent pas du tout communiquer, ça semble pas etre ton cas. Donc pourquoi rester dans le bac a sable quand tu peux aller a la plage et nager ?

Tu vas faire quoi, "a ton niveau" ?

Ce genre de discours , tu m'excuses mais c'est de l'elitisme a deux balles, genre brancher une fille dans la rue, ça requiert un "niveau".

Tu vas faire quoi exactement pour plus etre debutant si tu leur parles pas aux filles ... ?

Ça n'a pas de sens. C'est juste un coup a faire mousser les coachs un peu moyens ( pas que je connaisse dolteau particulierement et que je veuille le denigrer mais vu ce que tu dis, la pedagogie en question me parait moyen ) en mode " quand tu seras plus fort et renseigné, tu pourras faire ça, en attendant , lis mon ebook, like mes videos sur youtube et vas a mon seminaire ".

Tu veux aller a la rencontre des femmes, fais le la fleur au fusil, avec enthousiasme plutot qu'avec apprehension, mais le stress du debut c'est tout a fait naturel, et tu verras que ta barre d'xp elle se remplira bien vite.

Il suffit que t'en branches une, que tu sois courtois, que ça lui plaise, qu'elle te lache son tel et que vous vous vous voyez de nouveau et BIM, tu n'es plus un debutant, incroyable non ?

Alors du coup... " bientot "... c'est quand exactement ? quand tu auras potassé toute la litterature du game et te sera blindé la tete d'idées reçues a coucher dehors ...?

L'idée c'est meme pas forcement d'aller brancher des femmes dans la rue, c'est juste de pas empecher d'aller courtoisement a la rencontre des femmes qui te plaisent quand tu les croises au fil de ta vie, a la boulangerie, en faisant les courses, quand tu sors boire un verre, dans ta soirée entre amis, etc, pas de chasser dans les rues comme un predateur affamé.

OVS c'est tres bien, ça te sort, ça te fait voir du monde, c'est la base, si c'est ce qui t'inspire, fais ça.

Et puis si tu sais pas quoi dire

" salut excuse moi, je m'appelle truc, je t'ai trouvée tres jolie, parce que (ce qui t'a plu chez elle ) comment tu t'appelles ? ça te dirait de faire connaissance autours d'un verre a l'occase ? "

c'est toujours un bon debut. Puis si le courant passe tu embrayes, ovus rigolez/discutez et sinon tu prends ou laisse ton numero, tu fais la bise et tu continues de faire ta vie dans d'autres horizons.

L'important c'est de toujours etre a l'ecoute des reactions qu'on engendre. et s'adapter en consequence. Ne pas etre insistant si ça veut pas, et ne pas faire le mec distant quand c'est open.

D'ou l'interet de s'interresser sincerement a la belle qu'on drague, on est plus a meme de percevoir ses reactions si on est sincerement a son ecoute.

Apres ton historie de trouver une copine, comprends que c'est exactement la meme chose.

Vouloir dissocier la sexualité de la romance, c'est une vision un peu infantile et idealisée des rapports humains.

Ta copine elle te kiffera pour ce que tu es, et ce que tu es gars, c'est ton humour, tes ambitions, ton look, ta personalité, ton style de vie, mais aussi ta bite.

La bite c'est plus pres du coeur qu'on croit. Surtout pendant l'acte.

Baiser des femmes a ce jour c'est encore le meilleur moyen que je connaisse pour finir en couple.

Et baiser des femmes ça passe de toute façons par savoir creer du lien, s'interesser a l'autre et faire naitre un sentiment d'intimité entre vous.

Il sagit pas de "baiser a tout prix" c'est pas une course, c'est pas un imperatif immediat, mais ça reste quand meme une sacrée donnée dans l'equation.

Et pour repondre a ta question j'embrasse toujours au premier rendez vous perso apres c'est chacun son truc.

Mais si elle kiffe tant mieux, et si elle tourne la tete pour t'esquiver ,au moins t'as tenté un truc et elle s'en souviendra , elle saura que t'es un mec qui peut faire un move et ça laisse jamais indiferrent pour peu que tu sache prendre le refus du moment de façon cool et detachée.

Talleyran disait

" Les femmes pardonnent parfois aux hommes qui brusquent l'occasion mais jamais a celui qui la manque "

Et avec sa jambe en carton, sa canne et sa vielle perruque, il en a baisé un paquet des femmes a Versaille, le Talleyran.

Re: Cas désespéré => Célibataire et sans expérience depuis TOUJOURS

Posté : 12.08.15
par Syd_
Pour Meetic c'est classique, plusieurs personnes ici ont raconté une histoire similaire : quand tu as un compte gratuit on t'envoie des likes/matchs/whatever pour t'inciter à payer.

Re: Cas désespéré => Célibataire et sans expérience depuis TOUJOURS

Posté : 12.08.15
par RiskyChoice
Perso je peux comprendre que certains ne recommandent pas la drague de rue aux dits "débutants".
Je pense que la rue n'est pas l'endroit le plus approprié pour la drague, je ne dis qu'il ne faut pas y draguer, loin de là, je dis juste qu'il y a, à mon avis, des endroits plus enclins à faire des rencontres (je veux dire par là que tu vas rarement dans la rue en espérant que quelqu'un t'aborde, plus parce que tu dois aller d'un point A à un point B, même si ça ne te déplairait pas pour autant, ce n'était pas ton objectif initial, contrairement à un bar par exemple, où tu y vas en général pour rencontrer du monde).
Du coup je pense que le "taux d'échec est plus élevé qu'ailleurs, et je veux bien imaginer que se prendre de méchants râteaux dès le début, ça peut vite décourager, certains ont besoin de voir du positif pour avancer, d'autres arrivent à occulter complétement les échecs.

Mais si tu te sens capable de te prendre des "vents" sans que cela n'affecte ta motivation, il n'y a aucune raison de ne pas te lancer dans la drague de rue :wink:

Re: Cas désespéré => Célibataire et sans expérience depuis TOUJOURS

Posté : 12.08.15
par Olfff
Des "mechants rateaux" perso j'en ai pris 3 sur des centaines et des centaines d'approches.

Les filles qui t'envoient chier avec perte et fracas quand tu les aborde, c'est presque un mythe.

A moins qu'on considere celle qui s'arrete pas pour t'ecouter un "mechant rateau"

La plupart du temps quand elle est pas interessée, pour peu qu'on soit resté courtois, elle te le dit avec le sourire et te remercie du geste. Yen a qui m'ont meme fait des hugs en disant que si elels etaient pas fiancées elles se seraient laissée tenter.

Et par ailleurs c'est en se prenant des rateau qu'on apprend a jardiner, le rateau c'est surtout super contextuel, ça veut pas forcement dire que t'a la gueule de quasimodo et le charisme de pat hibulaire.

D'autant qu'on s'en desensibilise assez vite, il suffit de pas s'accrocher a son ego comme un ecureil a sa noisette.

Quand on realise que c'est pas parce qu'on a essuyé un rejet qu'on en est mort , ou qu'on est devenu handicapé, ou que quoique ce soit dans ta vie a changé pour le pire, c'est de suite bien simple a relativiser.

Et ça c'est valable partout, pas qu'en drague de rue.

Re: Cas désespéré => Célibataire et sans expérience depuis TOUJOURS

Posté : 12.08.15
par RiskyChoice
Quand on realise que c'est pas parce qu'on a essuyé un rejet qu'on en est mort , ou qu'on est devenu handicapé, ou que quoique ce soit dans ta vie a changé pour le pire, c'est de suite bien simple a relativiser.
Je suis parfaitement d'accord, le seul soucis est que cette prise de conscience n'est pas automatique pour tout le monde, chacun s'en rend compte à sa vitesse, c'est là où je voulais en venir :wink:

Re: Cas désespéré => Célibataire et sans expérience depuis TOUJOURS

Posté : 13.08.15
par Wolowitz
Yep faut du concret : le " bientôt ", c'est ce weekend :fuckyeah:
J'ai aussi l'objectif de Cabaleira en tête, d'obtenir un numéro sur le chemin du taff.
Bon j'ai pas réussi aujourd'hui, ou du moins j'ai pas encore tenté, mais au moins je me suis déjà mis dans un état d'esprit beaucoup plus positif.

Oui j'attendais de potasser un peu plus les carnets de séducteurs et autres articles du guide FTS101... mais bon j'imagine que j'apprendrai beaucoup plus en PRATIQUANT, comme dans plein de domaines d'ailleurs.

Donc je vais me lancer, je suis là pour ça.
Et si je me vautre, je vais sûrement en sortir gagnant, avec plus d’expérience.
Je vais essayer de me trouver une sortie sur OVS, ou à défaut, me balader dans Paris, même si c'est seul.
Et j'aime bien les phrases d'approche du même genre que celle que tu as écrite.
C'est franc, honnête, pas lourd, c'est bien.


Pour la dissociation de la sexualité de la romance, oui c'est déjà ce que je pensais, encore heureux !
Bien sûr que les 2 sont liés et non dissociés, il doit y avoir un malentendu sur ce que j'ai écrit plus haut.
Si mon seul objectif c'était juste baiser, je serai aller voir les gentilles dames du trottoir (ou du bois :mrgreen: ).