Page 1 sur 1

Quelles sont les activités qui cimentent la vie à 2 ?

Posté : 08.09.05
par Shaman
Dernièrement, je rencontre une fille dans un café, je l’aborde comme il se doit, je la Numclose. Petit à petit je développe mon game, tout va à merveille, s’ensuit le temps à attendu Kclose quelques jours plus tard. Nous nous voyons régulièrement. Je rentre un soir chez moi et là une sensation me dévore. Cette fille est bien gentille, bien jolie, on se voit depuis 3 semaines environ et pourtant sans que je ne m’en aperçoive, j’ai agis comme un robot avec elle. Usant tour à tour des techniques qui me permettaient de m’installer dans son subconscient à elle alors que moi j’étais vide. Vide de sensations, vide de bonheur.

Après mûre réflexion, je comprend ce qui m’a manqué dans cette relation… se sont les petits gimmicks, les petits instants particuliers qui font la différence entre une vraie relation et une F***friend.

Je pense qu’il y’a vraiment certaines activités qu’il faut absolument VIVRE avec notre « moitié ». D’où l’objet de ce post. Quelles sont les activités qui cimentent la vie à 2 ?

Je pense avoir compris depuis ce moment qu’outre le fait de savoir utiliser des techniques, imprégner son image dans l’esprit de l’autre. Si nous voulons notre part de bonheur, il faut avoir réellement des choses à partager, des moments empreints de magie qu’on partage avec l’autre. Je pense être à un tournant de ma vie de « séducteur ». Enchaîner les filles ne m’intéresse plus, finalement ne vaut-il pas mieux veiller à la qualité plutôt qu’à la quantité ?

Pour faire plus clair. J’ai compris que le Fclose aussi agréable soit-il n’était pas une finalité du moins pour ma part.

Ce n’est pas une grande découverte que j’ai fait là pourtant c’était un élément important que j’avais ces derniers temps trop négligé.

J’ai fouillé dans ma mémoire pour retrouver certains moments qui avaient marqué le coup dans mes anciennes relations.


Je pense à un week-end passé dans une villa au bord de la côte, à un concert avec elle sous une pluie battante, à une virée en moto à travers les bois, à un pique-nique au milieu des champs, et bien d’autres encore…

Je me suis posé aussi cette question : « Séduire une fille c’est bien mais est ce qu’on oublie que finalement le but est de trouver le vrai « bonheur » ?

Pour moi, la séduction nécessite des moments particuliers, magiques, des situations insolites qu’elles n’oublieront jamais et nous non plus.

Souvent, j’ai remarqué qu’un lieu, une activité peut servir de « détonateur » au début d’une relation.

La relation doit se nourrir de ces moments exceptionnels pour perdurer.

Bref quels sont les meilleurs moments que vous avez passés avec une fille : où, comment, pourquoi ?

Posté : 08.09.05
par LeTamagotchi
Les meilleurs moments, ça doit être quand j'avais 16-17 ans que l'on sortait en cachette de l'internat pour s'acheter des bouteilles, les boires ,rigolé, avec des pôtes, faire l'amour dans un endroit désert et essayé de re-rentrer à l'internat compleintement ivres sans se faire choper... Faire des trucs completement débilles histoires d'avoir une monté d'adrénaline ensembles, tout les deux.

Mais bon, c'est plus trop réalisable car je ne suis plus en internat :D

Posté : 08.09.05
par Trand
A mon avis, il te manque l'essentiel: l'amour.
tu n'es pas amoureux. Tu l'as seduite, mais elle, elle ne t'a pas seduit.
Vous êtes allé tres vite (quelques jours tu dis). trop vite.

J'ai véçu 14 ans avec la meme femme. Ce qui cimmente la vie a 2? tu donnes la reponse toi-même.
il faut avoir réellement des choses à partager, des moments empreints de magie qu’on partage avec l’autre

Posté : 08.09.05
par MeC
c'est vrai qu au bout d'un moment enchainer les techniques tel un robot meme si on se le cache, ca gache tout.
Au debut on est content on arrive a seduire et tout mais apres un certain nombre ca fait plus grand chose.

C'est pour ca que moi je suis plus pour avoir l'etat d'esprit fts que les techniques.

C'est a dire pas penser "attention elle me parle de ca je fais lui faire un patterning de telle facon........."

C'est comme baiser, yen a qui font tellement attention a ne pas ejaculer trop vite qu il en perde tout le plaisir........