Page 1 sur 1

Coup de foudre, comment la séduire?

Posté : 14.09.15
par Mezo
Bonjour, je me présente, j'ai 17 ans et je suis en Terminal, j'ai un physique sans vouloir me la raconter plutôt avantageux, je me fond dans la masse et suis quelqu'un qui se socialise assez facilement.

La dernière fois que j'ai eu une copine était au collège et récemment j'ai eu le coup de foudre pour une fille habitant non très loin de chez moi avec qui j'étais en primaire étant très petit nous n'avons pas de souvenir l'un de l'autre, elle n'est malheureusement pas dans le même lycée donc la voir est assez compliqué et rare. J'ai fais des approches par Facebook qui se sont avérés non concluante, la fille semblait distante et "froide" comme si elle n'était pas intéressé sans même me connaitre, elle me répond toujours même si parfois je dois attendre mais ne me tend pas vraiment de perches si vous voyez ce que je veux dire. Je sais un minimum parler aux femmes bien sur et j'ai confiance en moi mais avec cette fille la c'est comme si je parlais à une inconnu, je n'arrive pas à lui faire susciter de l'intérêt, mes intentions sont peut être trop évidente lorsque je viens lui parler? J'ai entendu dire que je ne suis pas le seul à la convoiter, je dois réussir à faire la différence mais en ne la croisant quasiment jamais et avec son laxisme sur Facebook je n'arrive pas à grand chose. J'ai vraiment besoins de conseils, je n'arrive pas à me la sortir de la tête.

Pour tout début avec quelqu'un que tu ne vois jamais il faut passer par Facebook pour pouvoir accéder au numéro, je me suis posé la question de mon profil Facebook qui ne serait pas assez "attirant". Je ne poste rien dessus, j'ai seulement une photo qui ne me dévoile pas totalement et c'est tout... Je n'arrive pas à susciter l'intérêt chez elle, je pense également qu'elle ne voit pas trop à quoi je ressemble etc. Ma manière de lui parler serait peut être non approprié. J'aimerais des conseils de votre part pour lui parler. Je suis pas doué pour parler à distance à vrai dire... J'ai meme l'impression qu'elle me provoque, ses réponses sont parfois brèves comme un "ok", "mdr","oui" "non" ou même un smiley. Elle prend heureusement toujours la peine de me répondre meme quand parfois il faut attendre mais bon ça m'énerve plus qu'autre chose.